Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY layana34
Voila on devais célébrer nos fiançailles dans 2 semaines et la une dispute éclate il m'insulte je le fou dehors,
puis lui dit qu'il ce trouve une ch... qui insultera.
le soir on c'est fait la guerre par texto il à fini par me dire qu'il aller passer me voir.
On discute pour lui je suis mauvaise ect. Je lui dit que c'est lui qui est en tors il fini par partir et moi je le prend mal et je recommence tu préfère partir que de dormir avec moi ciaooo.

Depuis pas de réponse à mes texto c'est la 1 er fois il répond toujours même quand on c'est déjà quitter je le vie mal sont indifférence.

alors je craque, je lui dit que j'ai tout foiré que je ment veux a moi pas à lui que mes parentsvont être déçu car pas de mariage ect.
Pas de réponse je pense qu'il doit ce dire que je n'est que des regret pour ma famille.

Donc aujourd'hui je veux pour la 1 er fois en 2 ans lui dire que je l'aime que si il m'aime il devrai nous donner une autre chance... ou bien je tourne la page.

TEXTO 20H10: slt j'espère que tu va bien? jai besoin de te parler, merci.
20h12: c'est sa soeur ... est chez notre grand mère.
Avant de voir la réponse je tombe en panne à la station de baterie pfff moi qui parter le voir.
Je lui dit dit de toute façon je suis tomber en panne salut.

La honte il ne veux plus ou c'est pas le moment c'est quand monsieur il le voudra et moi en attendant.
Il ma dit en plus en partant vendredi qu'il aller chez ça gd mère sauf que c'est faux il dit ça à chaque dispute elle habite loin surtout.

Jai donc décider de ne plus le contacter jusqu"à ce qu'il en aura envie.
mais je me ferai désier avant de lui répondre c'est deguelace de pas etre honnet surtout qu'il la toujour etait avant je comprend pas
BY admin

Salut layana34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Bonjour...
Hum... comment dire... ? j'ai pas tout compris, honnêtement, mais d'un comment veux tu qu'un couple soit pérenne s'il y a des disputes à répétition, sans communication?
Je ne te lance pas la pierre, mais ton attitude à te lire est vraiment bôf, quoi ...

"je veux pour la 1 er fois en 2 ans lui dire que je l'aime " <== heu y'a pas un problème, là ?
"mes parents vont être déçu car pas de mariage " <== et là aussi ?
"mais je me ferai désirer avant de lui répondre c'est déguelasse de pas etre honnete" <== qui n'est pas honnête dans l'histoire ?

Je pense qu'il faudrait vraiment que tu réfléchisses sur ta relation avant de faire quelque chose... si c'est pour vous disputer fréquemment, où est l'intérêt ?

Bon courage
BY layana34
Merci oui c'est vrai tu as raison jai un comportement de gamine lors de nos dispute et lui me manque de respect il est bipolaire je ne s'avais plus comment le prendre. Il c'est que je l'aime mais quand on discute je n'ose jamais lui dire parce qu'il me dit c'est mort de toute facon. donc je ne vais pas lui parldr ca decision est prise je le laisse. je ne cour pas derriere quelqu'un qui ne m'aime plus. IL doit penser que c'est pour mes parents que je suis triste alkrs que c'est paq le cas jai juste du mal a m'exprimer je voulais lui faire culpabiliser de nos engagement pas tenu. voila
BY Kakahuet
Essaie de travailler sur ça et peut être qu'un jour tu pourras lui dire sans que cela te soit un gros effort...

Prends confiance en toi, essaie de toujours trouver un moyen de communication même (surtout) quand les choses vont bien et tu verras que ta prochaine relation roulera toute seule et que si un problème survient, ce ne sera pas des enguelades mais plutôt des discussions ou chacun pourra avancer.

Et puis tu sais, lorsqu'on aime réellement quelqu'un..... arrive un moment où on le lui dit en face, c'est le meilleur moyen de voir s'il y a un écho...
BY layana34
Oui c'est vrai mais de toute façon des deux coté il n'y avais pas de communication à part depuis notre dernière dispute qu'il à pris 2 fois les devant pour venir.

Maintenant je c'est ou il est le problème mon manque de tac tes des deux coté je pense mérité plus de respect verbalement.
Il me dit tu tes jamais demander si je t'insulter c'est que je t'aimer... au secours.
Je préfère tourner la page et avancer dans une relation plus paisible.

Je vais lui écrire pour lui dire tout ça vu qu'il est pas pret à me voir pour l'instant ce faisant passer pour ça soeur je le laisse tranquille.

Merci pour tes conseil c'est toujours bon t'avoir des conseil de l'extérieur et je te remercie d'avoir prêter attention a mon histoire
BY layana34
Si il t'aime il accepte comme tu est moi me la encore dit je voulais me marier avec toi malgré tout je t'est pris comme tu est.Meme si j'ai mis du temps ( jusqu'a cet été qu'il me présente à ça famille).

HAHAHAHA en vrai il mérite leur idéal il partageront pas les mêmes désirs il seront même pas amoureux et qui c'est après avoir découvert le s.... elle le trompera hahaha

Je lui est dit va respecté qui tu veux ton père ne respect même pas ta mère il ma dit on est comme ça.
BY layana34
Réponse de ça part hier je lui est dit que je vais passer à autre chose pour mon bien...
IL c'est fait passer pour ça soeur comme quoi il était pas la que je dois le laisser tranquil.
Ce soir il m'envoye un texto "je c'est pas ceux que tu as raconter à ma soeur par sms, ta trouver ton bonheur moi aussi je te souhaite d'etre heureuse.
Je lui est répondu: ' je suis passer à autre chose tout comme toi.bye"

Quesque vous en penser? Il s'en tape hien pfff
BY layana34
CE matin je lui est demander de me rendre une bague que j'avais laisser chez lui il ma dit je n'est rien à te rendre arrete de me faire des reproches tu ma rien apporter à part des problemes et du stresse. je n'est plus ton num fait de meme.
Je lui est demander si c'était vraiment vrai qu'il avait quelqu'un rien jsui au bout du rouleau quel reveille affreux
BY layana34
J'ai reussi à revoir mon ex et il a insister pour me raccompagner et interdit dramatique j'ai ceder a la tentation j"ai coucher avec lui