- 23 févr. 2014, 17:55
#842692
..
Modifié en dernier par nutella... le 08 mars 2014, 19:03, modifié 5 fois.
Nolah a écrit :C'est pas non plus comme si il t'avait envoyé 50 textos parce qu'il était affolé de ne pas avoir de tes nouvelles du dimanche au mercredi.Carrément trop pertinente ta réponse, oui ces derniers temps je revenais facilement, il l"avait meme dit à mon fils une fois " mais si elle va revenir, je la connais " donc effectivement il s'attendait à ce que je revienne et il avait carrément préparé son coup pour me jeter....histoire de me punir pour ne pas avoir été docile.
T'aurais pu être enlevée,violée,tuée ben ca aurait été pareil.Le fait que tu sois partie,qu'il t'ai perdu de vu et qu'il soit retourné pépère chez lui en SR jusqu'à lundi prouves bien qu'il s'attende à ce que tu reviennes...
Je sais pas si c'est parce que j'ai fais le deuil de ma rupture et que je suis plus lucide maintenant mais y a deux trois choses dont je suis sure:
- l'égo n'a pas de place quand on aime
- on peut avoir peur mais la véritable peur c'est de perdre l'autre
- on ne prend pas le risque de perdre quelqu'un qu'on aime vraiment
Nolah a écrit :Je sais pas si c'est parce que j'ai fais le deuil de ma rupture et que je suis plus lucide maintenant mais y a deux trois choses dont je suis sure:Très très intéressant! A méditer!
- l'égo n'a pas de place quand on aime
- on peut avoir peur mais la véritable peur c'est de perdre l'autre
- on ne prend pas le risque de perdre quelqu'un qu'on aime vraiment
nutella... a écrit :par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement sur l'égo....l'égo ou la fierté peut empécher de revenir dans l'mmédiat en tout cas...la preuve.... dans mon cas....c'est bien mon égo qui m'empéche de me pointer chez lui ...Je pense que tu fais fausse route nutella, c'est pas ton égo qui t'empêche d'y aller, c'est la trouille ! Hier quand deux, trois personnes t'ont dit d'aller le voir, ça t'a chamboulé et tu as presque changé d'avis, si ce serait ton égo, tu n'aurais pas changé de point de vue je t'assure.
nutella... a écrit :lui par contre comme tu le dis si bien au dessus à pris l'habitude à ce que je revienne facilement et donc doit s'attendre à ce que je me manifeste encore....Raison de plus pour ne pas aller le voir, laissez vous du temps, travaillez sur vous même et sur vos erreurs, comme ça si vous êtes amenés à vous retrouver, ça pourra être une relation saine. C'est le but de SR, et ne pas reproduire les mêmes erreurs est indispensable si on veut reprendre une nouvelle relation !
Scotch a écrit :Pourquoi dis tu qu'il ne t'aime pas ? Je pense pas ça du tout.
Je pense juste que votre susceptibilité vous perdra ! Quand tu nous expliquais certaines scènes, c'était vraiment puéril(je ne dis pas ça pour te vexer, j'essaye de te conseiller au mieux, mais pour ça je dois aussi vous donner mon avis...) alors si ce SR vous permet de voir vos erreurs, ce ne sera que bénéfique pour vous.
Tu sais nutella, dans des moments comme ceux que tu passes en ce moment, notre jugement et raison est faussée, on pense mal, et surtout on voit tout en négatif. C'est pour cela que ce forum est génial, car les personnes extérieurs peuvent te dire ce qu'eux perçoivent.
Soit forte, montre lui que tu es forte, que tu avances, c'est la meilleure des choses à faire !
Scotch a écrit :Tout à été dit dans le message de Nolah, je partage son avis complètement, et il à raison, on arrive à ce raisonnement après avoir fait le deuil mais surtout après s'être remis en question !Contente que tu sois de mon avis.
Nolah a écrit :Je te fais mes excuses Nolah, je m'y perd avec toutes les histoires
Contente que tu sois de mon avis.
Mais petite rectification je suis une fille :p
Scotch a écrit :je suis d'accord et merci de me remettre les idées au clair....sinon que veux tu dirE par la phrase que j'ai soulignée ?Nolah a écrit :Je te fais mes excuses Nolah, je m'y perd avec toutes les histoires
Contente que tu sois de mon avis.
Mais petite rectification je suis une fille :p
Nutella, déjà avant de penser à montrer les efforts effectués, il faut les faire, alors concentre toi la dessus pour l'instant. Et tu verras plus le temps passera, plus tu t'apercevras qu'il n'y avait pas que ça comme défaut, que toi tu en avais des autres et lui aussi. Pour ce qui est de les voir, ne t'en fais pas, il les verra en temps voulu.