Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
#842556
Bonjour,

Me voici de retour sur jrme.
J'étais venue là en novembre dernier une première fois suite à une rupture très douloureuse d'avec un homme avec qui j'avais passé huit mois.
C'est un homme qui avait ses défauts mais qui était doué sexuellement et qui m'a toujours donné beaucoup de plaisir!!!
Des préliminaires généreuses, pénétrations longues (de 30 minutes à 45 minutes), cunis mémorables, plein de positions et prêt à donner le max de plaisir!

Je me suis remis avec quelqu'un en décembre.
Je suis restée avec deux mois.
Sexuellement déjà la première fois, c'était une cata!
Préliminaires deux minutes chono puis pénétration pendant 30 secondes avant qu'IL prenne du plaisir.
Moi j'en suis restée sur une frustration ENORME. Je me suis dit "Déjà fini!? Il ne s'est rien passé!"

Le problème s'est reposé lors de toutes nos autres relations, court, rapide, plaisir quasi exclusif pour lui, il ne parle pas pendant l'acte, me partage pas et je ne sais jamais quand il a jouis, il n'exprime rien, je dois m'en apercevoir de moi-même.
Les seules fois où j'ai jouis avec lui, c'est quand je me suis donné du plaisir moi-même.
Bref ma plus mauvaise expérience sexuel ce mec.

De plus lorsque l'on était ensemble, il continuait à draguer à tout va sur internet!!!
Je m'en suis aperçue récemment!
Le plus étonnant c'est qu'il est convaincue d'être un excellent coup!!
Effrayant!
#1351749

Salut DEX52!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY Noone
#842601
C'est souvent les plus mauvais coups qui se prennent le plus pour des dieux. Pourquoi ? Parce que, comme ils sont persuadés d'être des surdoués, ils ne se remettent pas en question, ne s'adaptent pas et ne sont pas à l'écoute. Et si on a l'outrecuidance de se plaindre, ben c'est de notre faute, on est trop difficiles, ou trop coincées, ou trop bizarres...
Les meilleurs coups que j'ai connus étaient les plus humbles finalement...
Tu vois, je suis l'inverse de toi, hormis pour les préliminaires. Je déteste quand ça dure trop longtemps. Un homme humble sait reconnaitre que toutes les femmes sont différentes et qu'il faut réapprendre à chaque fois.
#842627
Ok je ne dis pas que cela doit durer une heure mais là ça durait de 30 secondes à 2 minutes de pénétration avant qu'il prenne du plaisir et s'endorme et me laisse en salade!
Trop long, non et trop court non plus lol!

Oui, c'est stupéfiant sa conviction d'être un dieu au lit.
Pourtant je lui ai expliqué qu'une femme avait besoin de temps et d'attention pour prendre du plaisir mais je ne suis pas sure qu'il était très intéressé par ce que je disais.

A la fin de notre relation, il me proposait un plan Q.
Au déjà du fait que c'est pourri de me proposer une telle chose après m'avoir promis les 50 prochaines années de sa vie,mais en plus tout ce dont j'avais envie c'est de tendresse et pas de Q avec lui, je n'ai jamais de plaisir!
BY Noone
#842640
30 à 45 mn c'est trop long pour moi, c'est ce que j'ai voulu dire ^^
Mais c'est vrai que 2mn c'est de l'abus... Il avait un problème ce type.
Ben de toute façon, un plan Q alors que d'une part tu ne t'amuses pas avec lui, et que d'autre part ce n'est pas ce que tu recherches... Ça fait deux bonnes raisons de dire non lol.
#842645
Papillon17 a écrit :30 à 45 mn c'est trop long pour moi, c'est ce que j'ai voulu dire ^^
Mais c'est vrai que 2mn c'est de l'abus... Il avait un problème ce type.
Ben de toute façon, un plan Q alors que d'une part tu ne t'amuses pas avec lui, et que d'autre part ce n'est pas ce que tu recherches... Ça fait deux bonnes raisons de dire non lol.
Il avait un problème mais n'en avait pas conscience ou ne voulais pas en avoir conscience.
Encore il prendrait le temps sur les préliminaires de me donner du plaisir, je ne dis pas mais là...
Le plan Q j'aurais pu l'accepter juste pour la tendresse mais je l'ai envoyé bouler.
Il m'a fait marcher pendant plusieurs semaines en me montant des plans sur la comète de 50 ans de couple, projet de couple, bébé pour tout lâcher à la première difficulté et me proposé ce vulgaire plan Q...
Cela m'a permis de prendre conscience du connard que c'était quand j'ai vu qu'il draguait sans arrêt et à tout va sur les sites!! (je me suis faite passer pour une autre pour le débusquer!)
#869109
J'ai un problème qui, s'il ne répond pas à l'objet premier de ce thread, me semble avoir sa place ici. Je me permets, humblement, de le mentionner et me tiens prêt à effacer ce post s'il vous apparaît que c'est décidément trop HS.

Voilà, depuis maintenant plusieurs années, je suis incapable de donner du plaisir aux femmes, bien rares, que j'ai l'infortune d'aimer. Le problème n'est pas la "durée" ou mon niveau d'excitation (lequel, par anticipation de ce phénomène systématique, ne vole jamais bien haut quand je ressens le moindre attachement envers ma partenaire), mais un sentiment (une sensation, pourrais-je dire) d'angoisse générale difficile à contrôler, parfois concomitant à des douleurs purement psychosomatiques dans le membre concerné.

A la purge que représente intrinsèquement la sexualité dite vanille à mes yeux, et que je me sens bien obligé de pratiquer avec des femmes que j'aime trop pour les "esquinter" s'ajoute cette plongée dans l'urgence et la douleur qui me tétanise littéralement, à un point tel qu'il m'est arrivé, effrayé et engourdi, de "partir" compulsivement sans même daigner m'en rendre compte, ou au contraire d'avoir des orgasmes douloureux et secs. Ces mêmes femmes, redevenues des plans Q standardisés après que je me fusse lassé d'elles, découvraient un partenaire tout autre quand il m'était donné de remettre le couvert sans "amours parasites" et ce même en contexte "vanille".

Je tiens à signaler que ce souci n'a jamais sérieusement menacé mon mode d'existence, puisque j'aime rarement, et vis entouré d'affections nombreuses et variées (bien plus que je n'en mérite, assurément). Par force d'habitude, je ne pratique plus guère que le BDSM (ou à tout le moins le "rough sex"), et ne caresse aucunement le projet de me mettre en couple. Je suis d'une nature inclusive pour moi-même et mes amours, et c'est en vain que l'on chercherait la moindre fibre jalouse chez moi.

C'est donc un problème aux conséquences très limitées : je dois tomber amoureux une fois par siècle, ne vis jamais avec les femmes que j'aime, ne suis pas gêné de ce qu'elles puissent rechercher de la vanille ailleurs, tout comme je vais faire mon horriiiiiible BDSM loin d'elles. Mais c'est un sujet sur lequel un homme n'aime pas se sentir menacé et à la honte, déjà pénible à supporter quand on aime sa partenaire, d'une contreperformance s'ajoute cette "menace imminente" qui me laisse avec le sentiment, abominable et habituellement réservé aux valétudinaires, d'avoir été trahi par ma propre vieille carcasse.

Si quelqu'un a connu quelque chose de semblable, s'il a des idées ou des astuces pour y remédier, j'en profiterai sûrement.
#869129
Moi, tout me va bien. Mais je croyais que tu ne voulais pas évoquer ces choses ici (sans savoir si "ici" désignait ce thread ou la partie publique du forum), et m'étonnais donc que tu proposes de faire un post (qui pour le coup, serait bel et bien "ici").

En qui me concerne, je suis une raclure. Mon CV pue l'enculé à 300 pas, mes enquêtes de voisinage aussi, et quasiment tous les gens qui m'ont connu diraient pis que pendre de moi, comme ils l'ont fait à chaque fois qu'on les a interrogés à mon sujet. Mais ils ajouteraient sans doute spontanément que je suis d'une parfaite franchise confondante, et que je n'ai rien à cacher. Du coup, "ici", MP, ailleurs ... ça revient un peu au même. Ce qui te va me va.
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 11 avr. 2014, 17:03, modifié 1 fois.