Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour!

Je reviens sur ce forum. J'y venais très régulièrement il y a quelques mois pour m'aider dans mon silence radio. Impossible de retrouver mes identifiants d'ailleurs.

Après une rupture chaotique et compliquée, par laquelle j'ai beaucoup fait souffrir mon ex dont les sentiments se sont épuisés puis éteints d'après lui, je me suis remise en couple avec le père de mes enfants en novembre dernier. Mon ex ne voulait plus me voir, j'allais mieux, le silence radio ayant porté ses fruits.. j'avais envie de famille, le père de mes enfants était très présent, nous étions très proches et.. voilà.

Depuis, tout va de travers. Avec le père de mes enfants, c'edt un fiasco. Notamment parce que petit à petit j'ai recommencé à voir mon ex (qui est, entre parenthèse, avec le temps devenu ami avec le père de mes enfants. Joli bordel.)

Ça a commencé par des simples sms.. puis j'ai été voir son concert.. puis il est venu voir mes enfants quand leur père n'était pas là. Ce qui devait arriver arriva, nous avons couché ensemble. Il a regretté, a dit que ça n'arriverait plus. Il était désolé, vraiment.
Il faut dire que physiquement, ça a toujours été plus que fort entre nous.
Pour faire court, non, ça n'a pas été la dernière fois.

Nous nous revoyons, à peu près toutes les semaines, quand il peut. Je le rassure quant au fait que ça ne me fait pas de mal. Lui me dit qu'il n'a plus de sentiments amoureux. Qu'il ne veut pas se remettre avec moi. Il a sa nouvelle vie, sa musique... et a bien trop souffert avec moi je pense.
Mais nous sommes de plus en plis complices, et bien que je lui dise que je n'attend rien de plus, que je sais que ça peut s' ' arrêter à tout moment, je chéris ces doux moments...
J'ai bien sur rompu avec le père de mes enfants. Au risque de le regretter...
J'ai mal. J'essaie de prendre ce qu'il y a à prendre. De "jouer le jeu". Mais c'est dur.
Il faut préciser que la plupart du temps, c'est bien moi qui vais vers mon ex. Même sexuellement. Même si de pkus en plus, je vois que sa garde se baisse.

Est-ce que je vais forcément me bruler les ailes?

Je suis perdue...

Merci à vous de m'avoir lu ;)
Modifié en dernier par passionenimum le 03 mars 2014, 14:42, modifié 1 fois.

Salut passionenimum!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bénévole
bsr passioenimum.. je comprends que tu sois perdue. Et oui, tu vas te brûler les ailes. cela dit, puisque tu ne lui fais pas de mal, l'idéal serait que tu regardes autour de toi pour toi aussi te trouver quelqu'un qui t'aime. Mais en attendant essaie de te mettre dans la tête que tu satisfais chez lui les besoins de câlins et autres pour lesquels il n'a pas le temps ou l'envie de chercher une autre personne.
BY passionenimum
A vrai dire, il fait des rencontres... je sais qu'il a eu en tout cas deux très brèves aventures.
Mais rien d'exceptionel. Il rencontre énormément de gens de par son travail, et de par sa musique. Quand je lui ai dit que pour ma part, je peinais à rencontrer quelqu'un qui m'intéresse réellement, il m'a répondu que c'était la même chose pour lui.
C'est quelqu'un de très bien, très "bouddhiste" sur les bords, du genre qui ne ferait jamais de mal à une mouche, qui aime son prochain et est aimé de tout le monde..
Aux vues de nos moments, je ne peux vraiment que douter de la véracité de ses "non-sentiments" envers moi...
C'est vrai aussi qu'il n'a pas non plus retrouvé de son côté cette complicité physique qui nous uni. Mais il n'y a pas que ça. Il y a une complicité tout court..
Ça va crescendo en fait.
La dernière fois, de lui-même il est venu passer la nuit ici (il ne voulait pas il y a encore 3 semaines), avec des dvd qu'il avait acheté. Il y eu les rires, les calins.. il a été plis avenant qu'avant, où je devait moi prendre ses bras pour les mettre autour de moi :s
Le lendemain matin, on a refait l'amour, prit notre douche ensemble comme avant, refait l'amour, rigolé tendrement ensemble, enfin... ce n'est pas que du sexe, une fois la garde baissée.

Mais il est vrai qu'il la remonte très vite, cette garde, en me demandant par exemple "tu n'espère rien hein?"..

Pourtant, tout avait commencé comme ça entre nous. Une relation d'amis qui couchions ensemble de temps à autre. Et puis nous étions tombé amoureux. S' en était suivit 2 ans et demi d'amour intense.

Vous comprenez ce qui me fait espérer malgré tout?
BY bénévole
Mais bien sûr que je comprends. Pour avoir moi-même été très sympathisante bouddhiste et en avoir conservé le maximum, je pense qu'il vit l'instant présent avec toi sans se prendre la tête. Vu mon âge et mes expériences lol.; je peux bien entendu comprendre la difficulté à rencontrer quelqu'un d'autre.. en fait, il est parfois plus difficile de se détacher d'une relation de complicité que d'une liaison sexuelle avec quelqu'affection.. Les complices partagent tellement tout que cette relation devient incomparable.. mais attention de ne pas tomber dans l'amitié amoureuse. Cela dit, par rapport au forum, tu te situes comme en reconquête??? et qu'attends tu de lui? une vie commune? une liaison durable?
BY passionenimum
Bonjour à vous, merci de vos réponses et de votre compréhension ou appréhension ;)
J'essaie ces jours cis de prendre les moments comme ils viennent, même si ce n'est pas toujours simple.
Stendhal, je n'en suis pas toujours si sure, pourtant je t'assure que j'essaie d'avoir un max de recul sur la/les situation (s).
Dans ses derniers sms par exemple, on parlait de rentrer ensemble après son prochain concert samedi dans un petit café près de chez moi. Je savais que ce n'était pas trop possible toute cette semaine, il me l'avait dit la dernière fois, mais je l'ai taquiné un peu une partie de la soirée via sms. D'ailleurs j'ai été insistante, mais ça passait sur le ton de la plaisanterie, et il réagissait très bien.
Bref, il me.demande "et si je me fais draguer pendant la soirée? " je lui ai répondu gentiment et avec humour de ne pas s' en faire, que je le laisserait dans ce cas tranquille ect. Il m'a directement renvoyé en 3 sms "tête de passoire." (Surnom affectueux) "je disais ça pour te faire chier ;)" "je rentrerai chez moi samedi, seul"
Enfin bon, j'ai l'impression qu'en lui montrant qu'après tout le travail fait sur moi-même (croyez-moi, y'en a eu un paquet.), notre relation peut aussi être légère ect.. il peut aussi en venir à baisser sa garde et se laisser aller à se rattacher à moi, si tout n'est pas "brisé", pour réutiliser son mot.
Et puis si j'arrive à prendre assez de recul poir ne pas trop en souffrir, j'avoue que la situation ne me déplairait pas tant que ça, si il en venait à se rattacher un peu à moi..se voir de temps en temps, passer de bons moments, et être également amis comme nous le sommes aussi...
Parce qu'il y a ça aussi, forcément on redevient un peu plus amis, en revoyant des amis communs lors de soirées ect..
BY passionenimum
Ah, et il m'a donc dit qu'on se verrait semaine pro.. comme on s'était dit à la base.
Du coup cette semaine je n'envoie rien... je ne sais pas si j'irai au concert.. à votre avis? Sachant que je n'irai pas seule, que c'est près de chez moi, dans un café que je connais très très bien ect...
BY Stendhal
passionenimum a écrit :Après une rupture chaotique et compliquée, par laquelle j'ai beaucoup fait souffrir mon ex dont les sentiments se sont épuisés puis éteints d'après lui, je me suis remise en couple avec le père de mes enfants en novembre dernier. Mon ex ne voulait plus me voir, j'allais mieux, le silence radio ayant porté ses fruits..------------> Comme quoi ! j'avais envie de famille, le père de mes enfants était très présent, nous étions très proches et.. voilà. [/quote

passionenimum a écrit :Depuis, tout va de travers. Avec le père de mes enfants, c'edt un fiasco. Notamment parce que petit à petit j'ai recommencé à voir mon ex --------> C'est sur il va sauter de joie (qui est, entre parenthèse, avec le temps devenu ami avec le père de mes enfants. Joli bordel-----> N'importe quoi cette histoire mais vraiment je le pense sincèrement.... ca va finir par un crime passionnel à se rythme

Et après c'est un festival !!!!!!! Tu n'est qu'un PLAN CUL maintenant si tu acceptes ça très bien c'est ta vie et tes choix mais on sait tous comment ça va finir et c'est TOI qui paiera l'addition:

passionenimum a écrit :quand il peut

passionenimum a écrit :me dit qu'il n'a plus de sentiments amoureux. Qu'il ne veut pas se remettre avec moi. Il a sa nouvelle vie, sa musique...

passionenimum a écrit :Il faut préciser que la plupart du temps, c'est bien moi qui vais vers mon ex. Même sexuellement.

passionenimum a écrit :Le lendemain matin, on a refait l'amour, prit notre douche ensemble comme avant, refait l'amour, rigolé tendrement ensemble, enfin... ce n'est pas que du sexe, une fois la garde baissée.Mais il est vrai qu'il la remonte très vite, cette garde, en me demandant par exemple "tu n'espère rien hein?"..

passionenimum a écrit :J'ai mal. J'essaie de prendre ce qu'il y a à prendre. De "jouer le jeu". Mais c'est dur.
..........
BY bénévole
passionenimum: sois sincère, tu as bel et bien envie d'y aller.. ne serait ce que pour les personnes avec qui tu comptes t'y rendre et parce que bin c'est près de chez toi mdr.; pour un peu tu dirais que tu as le droit de te distraire. Stendhal est réaliste avec toi... j'essaie d'être plus douce parce que je suis femme et te comprends tellement bien.. mon conseil: ne va pas à ce concert puisque tu le vois la semaine suivante.. intrigue le.. ne te montre pas dépendante, il ne sera pas dupe. Non, tu n'aime pas tout ce qu'il fait.. tu connais sa musique, pas besoin d'y aller. Agace le au moins en ne faisant rien.. ne parle pas de ce concert quand il te verra.; si il t'en parle trouve un truc bidon.. une copine en rupture que tu voulais soutenir ou... ce que tu veux mais un truc qui te fasse une vie enfin.. une vie sans lui! Manque lui bon sang
BY passionenimum
Merci encore de vos réponses.
Pour ce qui esr d'avoir une vie sans lui, ça fait bien longtemps que j'en ai une, heureusement. Je sors pas mal, fais des choses intéressantes... il le sait.
Je ne pense pas n'être qu'un plan cul. On partage très largement plus que du cul.. a la rigueur "friends with benefits" comme on dit aujourd'hui.. Et c'est bien comme ça que notre relation avait commencé à la base.

Je sais Stendhal que c'est un beau bordel, mais non, pas de crime passionel en vu.. tout le monde est adulte et non-violent par chez moi, on essaie de se comporter de manière responsable.. même si parfois on fait des conneries, ce n'est pas volontairement que le mal est fait..

Bon, toujours pas donné de signe de vie. Troisième jour. Vous avez sans doute raison, autant que je n'aille pas au concert. Ce qui me gêne, c'est que d'habitude j'y vais comme une amie, et j'y retrouve nos amis communs.. Mais dans ce cas, je le recontacte? On doit se voir semaine pro, mais on a pas fixé de date précise..
BY bénévole
non.. tu ne le recontactes pas non plus... si il veut te voir la semaine prochaine, il t'envoie un mot... si il ne le fait pas... attends!

Il ne pourra pas dire que tu lui a couru après si ça se passe mal...

Je dis ça et rien encore une fois.. juste un peu de boost pour ceux qui en ont besoin.
BY passionenimum
C'est bien compliqué d'être "amis" avec son ex...
Bon, j'ai craqué...
Je lui ai demandé si il pouvait me ramener après son concert si il venait. Il m'a d'abord juste répondu "ça doit être possible", ce qui n'était pas très clair. Du coup j'ai rappelé pour savoir (ma venue au concert en dépendait), et on a papoté et rigolé pendant un quart d'heure. Il m'a dit que ça devrait le faire pour me ramener, qu'on devrait juste passer faire un autre truc ect.
Il m'a détaillé sa semaine en me disant qu'il était hs, qu'il avait hâte de se poser un peu dimanche ect.. le tout de très bonne humeur.

Du coup... bon, forcément je vais y aller ce soir, à moins de m'y retrouver seule.. et avec un peu de chance il rentrera avec moi, même si j'en doute vu qu'il est complètement ko.

De mon côté j'essaie toujours de prendre un maximum de recul. De penser à autre chose. C'est dur..

Quand il est encourageant, et assez proche de moi... c'est très dur de ne pas donner signe de vie. En fait je n'en ai pas envie. Je pense qu'il a peur de notre relation, aussi. Que de se voir peut aussi le rassurer. Il a morflé.
Certes il n'a peut être plus de sentiments, mais si il sont encore là, planqués quelque part au fond, ne pas lui parler ne va faire que le conforter dans le fait qu'il doit se méfier...
Il n'y a pas autant à prendre que je le voudrais, c'est vrai, mais.. ce qu'il y a est tellement précieux...
Vi, sur le retour là, avec lui et l'autre chanteur.
Rapport demain... mais pas grand chose à en dire je le craint. Pas de négatif non plus ceci-dit..
Mais je vais être crevée demain au boulot.
En direct de mes pensées "est-ce qu'il va me déposer après lui?" "Est-ce que je lui propose de passer la nuit avec?".. enfin vous immaginez hein.

N'empêche qu'il a encore ma culotte accrochée à son rétro. Oui bon c'est une vieille histoire, on ne voit pas que c'en est une hein ;)
Mais elle y est encore..
Et la dernière fois, dans son portefeuille, plus de grande photo de moi certes, mais toujours la petite de moi lui et deux amis à moi.. et les coeurs que j'avais dessiné dans son portefeuille.

Voilà voilà... à suivre demain...
BY bénévole
Bon Mam'selle au boulot... comment fut la nuit?? Tu cumules pour aller vers une relation sex-friends et ... ça fait mal quand on est amoureuse... ne perds pas ça de vue.
Oui, c'est ptet bien parti pour que je douille bien en effet.

J'essaie de me raisonner mais... je m'accroche à des petites choses, sans doute comme on l'a tous fait.

Pour hier soir:
Donc très bonne soirée, j'ai parlé avec beaucoup de monde, on a bien rigolé ect.

Il nous ramenait l'autre chanteur et moi. Il a d'ailleurs bien galeré à tout caser dans la voiture, alors qu'un autre pote rentrait juste à côté de chez moi..
Le chanteur avait laissé sa voiture chez mon ex, et m'a donc très logiquement proposé de me déposer lui ensuite pour que mon ex n'aie pas à repartir.
J'ai accepté, faussement enjouée bien-sur.
Mon ex me demande très peu de temps après à quelle heure je prends le train le lendemain.. il doit aller bosser aussi. Je reste vague, je n'ai pas eu envie de paraitre aussi désespérée.. il a reposé la question un peu plus tard, là je lui ai demandé en riant si il voulait me deposer le lendemain. Il me répond que ce serait pas mal si je le réveillait en fait. Devant son pote de chanteur. Ça m'a fait plaisir, je me suis dit que c'était ptet une excuse bidon pour que je reste avec lui.
Je suis donc restée.
Il est monté dans sa chambre se coucher, je ne l'ai pas suivit direct, me siis mise en bas dans le canapé. J'ai finit par monter pour aller aux toilettes. Il m'a acceuilli en riant "oui, c'est pourquoi?" (Les fois précédentes j'avais un peu ramé pour dormir avec lui.). Je lui ai répondu de ne pas s' inquiéter, que j'allais me laver et que je redescendait.
Là encore, c'est lui qui m'a dit "mais non, je dis ça pour t'embêter."
On s' est couchés, je me suis mise dans ses bras, on a commencé à s' endormir tranquillement.
Bon, finalement on s' est un peu réveillés et on a pas tant dormi que ça ^^
On a dormi collés l'un à l'autre, comme avant.

Mais ce matin... re-potes.
Dans la voiture, j'étais crevée, je me suis reposée sur lui mais il était assez distant. Je lui ai parlé de ce soir, il m'a dit pas possible, après le concert il a une soirée..
Sauf que comme je lui ai répondu, sa soirée tout le monde y va, ptet moi y comprit.
Je comprends pas pourquoi il ne m'a pas dit directement où il allait.. ni ne m'a proposé d'ailleurs. Puisque pas mal de personnes que je connais y vont..

Il avait quasi hâte que je parte. J'ai laissé tomber, lui ai fait un bisou, lui m'en a fait un sur le front, et voilà.

C'est trop de différence de température d'un coup pour moi là. Ce matin j'étais vraiment mal... j'essaie de me redresser là, mais j'ai eu envie d'exploser en larmes toute la journée.

Des amis connaissant notre histoire me disent qu'il essaie peut être de se convaincre lui-même, de se protéger... c'est vrai qu'il a morflé avec moi...
Peut être aussi qu'il arrive à avoir l'air d'avoir tant de sentiments sans en avoir au final. C'est quelqu'un de très aimant, tactile naturellement..
Mais à ce point là... je ne sais pas.

Et pour ce soir... j'en sais rien. Je me tâte a ne pas y aller. À ne pas donner de nouvelles quelques temps. Mais partager des soirées entre potes c'est notre truc, aussi..
Et puis cette soirée dont il voulait pas me.parler, ça cache ptet une nenette qui l'interesse.. pourquoi à xe point "pas possible ce soir"? Vraiment par besoin de sommeil?
enfin je ne sais pas. Vraiment pas.

Quand je ne donne pas de nouvelles 2-3 jours, je n'en ai pas non plus.. mais répond avec hâte quand j'en donne.
Merci bénévole de me répondre ;)

Stendhal, si tu passes par là... toujours aussi radical? C'est vrai que je n'ai jamais été le "plan cul" de quelqu'un. Déjà couché avec des amis, mais ce n'était pas vraiment ce qu'on appelle assez crûment un "plan cul"...
Bon, je n'y vais pas. Résolution de ce soir. Parce que mince quoi, ce matin j'ai eu trop mal.. le truc c'edt qu'entouré comme il va l'être, c'est pas ça qui lui fera se poser de questions.. je l'immagine déjà rencontrer ses 36 mille personnes sans moi, rire, passer une si bonne soirée sans moi... qu'est ce que j'aimais ces soirées quand on était ensemble. J'adore le voir rire.
Bon. Ptet que ce soir il rentrera pas seul..
Ce matin il m'a dit "j'aurai ptet quelqu'un ppur me réveiller demain matin.". Je lui ai répondu "ton réveil ne compte pas pour quelqu'un". Il a dit "ah. Bon.". Mais vu qu'il.ne voulait pas me parler de cette soirée, je me doute qu'il y a une raison... bref.. n'y pensons plus jusque demain.
BY bénévole
donne lui de l'espace et prends en.. selon moi, je me répète mais vous êtes trop l'un sur l'autre.. Pourquoi t'a t'il gardée la nuit tu crois?? parce que le soir tout se déforme..on préfère être avec une personne qu'on connait que seul...

Tu vas te faire mal ma grande.... 2/3 jours, tu donnes pas de nouvelles mais ensuite il te réponds de suite? bien sauf que 2/3 jours dans l'espace temps, c'est du pipi de sansonnet..
Tu as raison. Ce qui me bloque aussi, c'estla partie potes.. nos soirées potes.. mon groupe de potes. Ils me manqueraiebt aussi. Je n'en ai pas d'autres avec qui j'ai autant de mêmes délires.

Ceci-dit, j'ai décidé de lui parler ce soir.
J'ai eu une grosse engeulade avec le père de mes enfants hier aprem. Et une discussion avec ma mère... je ne peux pas rester dans l'attente éternellement en effet. Je vais donc subtilement voir si vraiment rien a evoluer en terme de sentiments. Si tel est le cas, il n'y aura plus de sexe. Du tout. Ça fait trop mal.
BY bénévole
Ecoute: pour la partie sérieuse, je pense que tu viens de prendre une volée de bois mort si tu as discuté avec lui.

Que veux tu qu'il sache les sentiments qu'il éprouve.. tu ne lui manque pas. Ta discussion est sans fondement. Le sexe : ne lui en donne plus malheureusement, que vient faire cette discussion? bref: tu devais rester chez toi sans communiquer avec lui et.. sans attendre ni éternellement ni du tout (même si je connais les espérances) tu devais vivre et laisser le temps passer. Bon sang, tu as des gosses, tu dois avoir des choses à faire non? des choses à construire dans ta vie de femme bien sûr mais pour le moment, tu devrais laisser un peu de temps, dormir assez, faire ton boulot, ton nettoyage de printemps (lol) retrouver une bonne mine et construire des trucs avec tes enfants. Pour les coups de blues, venir parler ici, même tous les jours et surtout retourner en silence radio. Tu n'es pas en reconquête.Je sais c'est dur mais tu ne fais rien pour te faire du bien.

Aussi, quel âge as tu pour être sans arrêt en train de parler des délires avec tes potes que tu ne trouves nulle part ailleurs.. tu veux que je te dise? Grandis stp! Des potes on peut toujours s'en faire de nouveaux. Toute la vie est devant toi. On a pas besoin de délire avec des potes tous les jours.. c'est un prétexte pour rester dans son environnement. Conscient ou pas mais prétexte. Aussi, sauf si il t'a demandée en mariage (je plaisante) tu vas me faire le plaisir de penser à ce que je vais te dire: pendant qq temps, tu bosses, rentres chez toi, toccupe de tes enfants et ta maison et tu te reposes. Si tu veux "délirer" vas avec une amie à une fête quelqconque, une expo, un spectacle comique.. y'a autre chose que les potes dans un café, à délirer sous l'emprise de... je ne sais en fait, avec ton ex qui joue de la musique.; tout ça pour espérer toute la soirée qu'il va se passer qq chose. Tu vas me dire non etc etc... je connais! Enrichis toi, deviens cinéphile ou photographe ou va apprendre la salsa ou le yoga... et sinon, bin va à la messe.. je ris à peine! surprend le en étant là ou il n'est pas.. go castor, construis!

Mais je suppose que je vais te lire tantôt en mille morceaux.
Merci bénévole..
Pas tant en mille morceaux que ça...
J'ai 28 ans.
Et je m'occupe bcp de mes deux loulous. Mais je sors aussi, parce que l'un empêche pas l'autre et que j'en ai besoin ;)

Là effectivement je passerais bien en silence radio... si il n'y avait pas le père de mes enfants qui risque de sacrément me salir auprès de lui. Ça m'énerve.

Bon. Et bien discussion.. pour résumer, je ne suis pas vraiment sa "pote", il lui faut du temps pour reprendre confiance en moi. Et il est vrai que je lui ai beaucoup menti pendant notre relation. Ce que je regrette... j'ai depuis bien changé et reprit confiance en moi, mais ça je sais qu'il ne pourra le voir que sur le long terme.
Je ne suis pas non plus qu'un "plan cul". Mais ce que je suis, je ne lui ai pas demandé. Je ne voulais pas le brusquer. Mais je lui ai bien dit que la différence de temperature entre la nuit et le matin ne me convenait pas du tout. Que je ne voulais pas du sentiment d'être utilisée pour du sexe. Il a dit qu'il était désolé, qu'il avait peur d'être trop tendre, de me faire espérer.
Soirée film ensuite, on s' est endormis sans rien faire. Ce matin, calins, rires, douche.. je lui ai proposé une soirée dans la semaine, il m'a dit que ça risquait de ne pas être très possible cette semaine (boulot, repettes ect.)

Et puis... j'ai regardé quel mes il avait envoyé à 1h du mat. C'était à une nana, pour lui dire que la soirée concert était vraiment bien hier, qu'il faudrait qu'ils se refassent une bouffe, qu'elle était la bienvenue chez lui.
Bref, il a quelqu'un en vue. Et c'était donc bien pour ça que ma présence à cette soirée l'embetait.

Donc... effectivement, me faire toute petite. Pas simple pour regagner sa confiance ceci-dit... les deux à la fois semble impossible. Et puis il va voir le père de mes petits... ahhhhhhh!!!

Bon.. pas grand chose à faire à part... rien.
Vous avez raison... bizarrement, pour l'instant ça va. Ça ne durera sûrement pas... mais je vais m'occuper de moi cette semaine, et regler aussi ces soucis avec le père de mes enfants.
BY Stendhal
passionenimum a écrit :je vais m'occuper de moi cette semaine, et regler aussi ces soucis avec le père de mes enfants.
Bonjour, là tu commences à réfléchir, c'est déjà ça ;)
On peut dire ça. Je réfléchis à longueur de temps ceci-dit.

Vraiment je passerais bien en sr un bon moment, mais encore une fois si c'est pour qu'il aie le son de cloche du père de mes enfants :((
Bon, je pense que je vais faire de ce post mon journal de bord. Histoire de faire mes plannings de semaine et de deverser mes émotions ect.. hop hop hop!!!!
Donc cette semaine!
Lundi- courses, enfants et un ami passe à la maison
Mardi- journée chez mamie et théâtre le soir. Je rentrerai ptet avec un pote après.
Mercredi- enfants, et ma 1ere heure de conduite! Un peu de dessin si j'ai le temps et une chanson à finir aussi.

Je dois faire une sortie OVS aussi avec une nana avec qui j'ai sympathisé. Jeudi journée j'ai ma 2eme heure de conduite, et je pense que je passerai voir une pote que j'ai pas vu depuis un bail. Et tant pi pour la soirée boeuf de mon ex avec mes potes... snif.

Vendredi, conduite le matin, ensuite boulot, et on verra..

Bon. Dans tout ça faut que récupère mes batons du diable chez le père de mes enfants et que je m'y remette.

Après c'te semaine catastrophique (je vous ai épargné les engueulades avec le père de mes enfants au sujet de la garde des loulous ect), je me demande pourquoi j'ai pas le moral à zéro tant que ça.
bien. belle semaine en perspective et la soirée boeuf.. tu t'en fous.; si des potes te manquent, ils n'ont qu'à faire autre chose avec toi. T'c quand on se marie et divorce, on perd aussi des potes et une famille et.. on en meurt pas.

Que le père de tes enfants disent n'importe quoi de toute façon ton ex a été clair: Il ne veut pas te donner d'illusion et.. tu le sais: il a quelqu'un en vue. Donne lui l'espace pour qu'il commence cette histoire. Disparait de sa vie. Si tu veux revivre qq chose avec lui: disparais.. tu lui demanderas des nouvelles dans 2 mois. et tu repartiras en sr aussi vite, je peux te le garantir.. Il ne doit plus avoir que de la nouveauté avec l'autre et.. qui sait peut être se rendre compte que tu es mieux et qu'il est bien avec toi.. c'est le seul moyen!!!!
Oui, tu as raison, disparaître... malgré le manque. Malgré notre complicité et les peut-être qui restent en suspens. Même si je ne suis pas qu'un plan cul, de toute manière je ne suis apparemment pas grand chose.
Bon, je vais donc migrer vers la partie SR. Et tant pi.. adviendra que pourra. J'ai un goût très amer dans la bouche, d'un coup. Comme il va me manquer. Si il pouvait savoir, même d'un point de vue amical, comme je mérite sa confiance à présent...

Allez, je retourne poster chez les sr :(