Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY layana34
bonjour, je suis tellement triste que depuis 3jour je suis un zombie...

Voila mon histoire je suis depuis 2 ans avec un homme qui est impulsif moi aussi je le suis.
Il ma demander en mariage à la saint valentin, tellement heureuse.
Le jour suivant il à commencer à prendre les devant avec ça mère pour tout organiser ,nous somme musulman.

Puis 3 jour après tout ce chamboulement, on ce dispute pour un rien et la ça déborde on ce manque de respect.
Il part donc je lui dit de pas revenir s'il part maintenant.
Il ma dit d'assumer mes dires.

Le soir je commence à regretter mais ne dit rien il vient récupérer ces affaires.
Est moi la gamine je me manifeste que par la colère je l'arcelle lui disant qu'il va le regretter qu'il vienne qu'on en finisse lui de meme on ce clash.
Il fini par accepter on commence à parler. Pour lui c'est la foi de trop c'est fini.
Il fini par ce rapprocher de moi , puis je m'endors il fini par partir subitement.

Cela ma étonner ça s'arrange toujours, je le retiens pas...

Je lui envoyé un texto pour lui dire "tu préfère rentrer que dormir avec moi c'est cool". Il me répond bonne nuit fait de beau rêves.
Il n'avait pas vu mon texto : "ha ok c'est comme ça sans rancune bye."

Je lui est envoyé des messages le lendemain il ne me répond pas étonnant de ça part il me répond toujours même quand on est en froid. Il fini par m'appeler pour me dire qu'il va passer me voir.

J'accepte en arrivant il me dit "tu regrette par rapport à ta famille et moi dans tous ça? ta na rien à faire j'en est marre c'est mort nous deux ca marchera jamais".

Je fini par lui dire ok ta raison c'est moi la fautif, un moment de silence puis il m'annonce qu'il va partir 2 jour chez de la famille que je prenne soin de moi.

La je n'éffondre derrière la porte comme si je le reverrai jamais.

je lui envoye 2 sms pour lui souhaiter un bon retour ,pas de réponse donc cet aprem je lui dit " j'ai tout gâcher je ne t'en veux pas je vais devoir assumer auprès de mes parents".

Pas de réponse je pense qu'il dois ce dire que je ne dois pas avoir de regret envers lui mais seulement envers mes parents.
C'est en parti vrai mais j'ai beaucoup de fierter sans que je lui réponde il me dit c'est fini de toute façon donc je ne dit rien pour ne pas être rejetter. Vu qu'il est déterminer.

Alors j'aimerai tenter la dernière chance l'appeler ce soir pour qu'il vienne et lui dire tout ceux que j'ai sur le coeur. Vous en penser quoi, je devrai le laisser respirer?

Il me manque tellement sans lui je n'arrive pas à dormir ni à sortir on était trés fussionnel je compte les heures j'attends qu'il revienne mais quand? Comme il dit c'est toujours lui qui reviens et qu'il ne reviendra plus.
C'est l'homme de ma vie je ne veut pas le perdre :cry: :cry: :cry:
BY admin

Salut layana34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sephora78
Ma chère, je suis tout comme toi et je te comprends (je suis musulmane également). J'ai bien lu ton histoire et je te conseille de te calmer tout d'abord et de bien réfléchir.

Si je comprends bien, vous êtes fiers et impulsifs tous les deux et à cause de disputes, vous vous êtes emportés et ce fut la fois de trop. Il croit que tu veux le récupérer pour ne pas perdre la face face à ta famille alors qu'en fait, tu veux le récupérer car tu l'aimes, c'est bien ça?

Ce que je te conseillerai de faire est de ne pas tout de suite prévenir ta famille car si tu leur dis que c'est fini alors que ça va s'arranger, ils ne voudront plus que tu te maries avec!!Je pense que tu devrais lui écrire une lettre ou tu lui dis ce que tu penses, tes raisons comme tes torts, que tu acceptes et ensuite SR!!! Fais la morte et reconstruis toi lentement, ton silence va l'intriguer et il te contactera, tu verras.

JE suis tombé sur le pire des fiers qui m'a largué pour le motif le plus bidon et je te le jure que mon début de SR l'a amené à me contacter comme jamais même si il ne veut pas revenir.

Si tu as besoin, je suis là!
BY layana34
Bonjour et merci pour votre attention. jai dormi 2h je suis lessiver. cest vrai tu as raison mais il ma dit de dire a mes parent que pour ca part c'etait fait donc trop tard pour revenir en arriere, il lui faut une calme ect... Le probleme c'est qu'il revient toujour mais moi jamais donc ce soir je vais essayer de lui parler. mais jai la boule au ventrebde la perdre je culbabilise j'ai trop de fierter face a lui apres je pleur comme un bebe des qu'il est parti pfff.
BY layana34
Merci bettyboop lui je cest qu'il lui faut du recul moi cest deja fait je veux lui dire mes attentes sentiments pour etre fixer maintenant ou jamais car je vivais avec lui est mon pere me demande tous les jours de ces nouvelles. Si je le laisse revenir ca sera trop tard, faut que je lui prouve que j'ai plus de temps a perdre pour me reconstruire...
BY layana34
Je me lance j'en est marre de ma fierter je vais aller le voir pour lui dire mon ressenti et on vera si il veut toujour pas j'avancerai. Jai la boule au ventre de le voir face a face mais on moin jaurai pas de regret de lui avoir dit.
BY layana34
Lol oui c'est vrai c'est pour ca que monsieur preferer une calme. en parlant de muscle je vais me remettre au sport pp ur l'arriver du printemp ca me changera les idees selon ca decision aller je fonce le voir en esperant qu'il accepte une 2eme explication lol
BY layana34
je suis dégouter, jai honte il m'avais dit vendredi avant qu'il parte apres notre discusion qu'il aller chez ça grand mère ceux que je n'est pas cru j'ai fait comme ci.

Je lui est envoyer ce soir "slm jespere que tu va bien, j'ai besoin de te parler, merci".
Il répond direct désoler a.... n'est pas il est chez notre grand mère signer par sa soeur.
Mais biensur il prend pas sont telephone maintenant!
J'ai dit ok de toute façon j'étais sur la route mais j'ai un imprévu.
Plus rien depuis donc pour conclure il ne veut plus me voir ni savoir ceux que j'ai à lui dire.
Habituellement il est franc c'est la 2eme fois qu'il ce fait passer pour ca soeur par texto cet ete déjà.
Apres monsieur m'avais raconter un blablabla mais la c'est trop tard c'étais auj ou jamais à lui de revenir si il le désire mais je ne l'attend plus mon pere rentre samedi je lui dirai que tout est annuler. Je suis arreter sur le bord de la route en pleure telement j'ai honte de moi.
BY layana34
oui sephora lui aime les calmes comme ça mère qui ce fait insulter par sont pere elle ne répond pas. Moi oui j'ai vu ton histoire je t'est répondu tous des sous hommes
BY layana34
J'ai rechuter ne le voyant pas revenir ni s'inquiéter pour moi je lui est écrit un roman comme quoi j'étais passer à autre chose ect et que je l'avais vu le soir ou il ma esquiver ce faisant passer pour ça soeur par texto.

Résultat il à connu à ce faire passer pour ça soeur " tu as du le rever à par voir ça voiture, il est parti depuis 3 jour, laisse le tranquil, il s"occupe de ma grand mère qui est entre la vie et la mort". En plus il ment sur des choses grave comme d'habitude ,ou la fois il était en prison et ne pouvais pas me joindre .

Quel malade tempis je refait ma vie je c'est pas pourquoi il adopte cet stratégie il est souvent franc, sauf quand il veut fuir il prétexte des choses grave c'est triste pour lui plus que pour moi
BY layana34
Oui grave et le connaissant vu qu'il aime faire culpabiliser il va me dire j'avais pas mon tel je précise que ça grand mère habite à 200km et que si elle est gravement malade il y à que lui qui est sur place alors qu'a chaque fois il ce déplace en troupeau vu qu'il on toute leur famille la bas pfff.

IL me reprochera de pas l'avoir cru ect pour que je me rabaisse à ce mensonge. J'ai jamais vu ça de ma vie il entendra parler de mon père rien que pour sont manque de respect.
Je c'est pas pourquoi il fait ça ?
BY layana34
Que penser quand la personne vous invente souvent des mensonges grave pour vous éviter? c'est pour qu'il revienne quand il veut comme ça deja etait le cas avec la raison grave de sont mensonge.
Ou bien ça cache encore quelque chose? Car il étais clair sur ça décision .
BY layana34
Ce soir rien ne va réponse de ça part signer par soit heureuse pfff, je vais devoir déménager car j'ai pris un f3 et n'a pas les moyens de payer seul ça fait 2 mois que j'i vie super.
J'avais économiser pour m"acheter une voiture tout est passer dans l"apparte dégouter...
Et maintenant il faut annonçer à toute ma famille que c'est fini plus de mariage pour juin tous mes reves sont parti...
BY layana34
Je me leve en pleur en voyant sont message. lui demandant mes affaire il ne les a plus, que jarrete mes reproche que je lui est rien apporter a part des probleme et stresse. qu il a fait sont chemin moin aussi maintenant que je dois effacer sont numero. .Il ya une semaine il me parler de notre mariage comment il peut me dire ca j'ai envie de mourir
BY layana34
j'ai honte j'ai craquer face à lui on a parler il ma dit qu'il aller ce marier avec une vierge et oui il est musulman moi moitier apres il ma dit qu"il avais pas dit encore sa réponse.
Ca ma fai mal que mes larmes on lacher il ma dit regarde moi ça te fait mal tu te reveille maintenant?
C'est bon aurevoir ta fait ton choix.
NON reste je vais te racompagner et monsieur il squate chez moi, je vais dormir il me rejoin ( tu ma manquer) pfffff j'ai fini par céder e lui disant ça sert à rien mais j'ai céder comme une belle merde amoureuse d'un con.
Il est parti en début de soirée en me disant à plus tard.
Je lui envoye un texto pour s'avoir ceux qu'il fait rien du tout.
EST la je repense quand j'ai vu ça main dans le creu de ça main un rond en henné. Alors j'ai regarder sur le net ça symbolise lors qu'on célébre des fiancailles donc j'ai bien peur qu'il c'est fiancer en meme pas une semaine.
Je veu plus me reveiller non non c'est un cauchemar.
Demain je vais aller le voir comme si rien n'étais et la je vais lui mettre une claque il se rappellera de moi qu'il faux pas jouer avec mon coeur ni mon corps si c'est pour etre mal honnet pour pas me faire du mal.
ok ben laisse moi partir pourquoi il ma retenu plusieur fois.