Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY inconnu
Bonjour chère JRMIST, je suis peut être pas au bon endroit pour parler de ça car je suis en ce moment en couple mais ces derniers temps ce n'est pas tout rose enfin pas comme je le veux en tout cas...
Pour faire court j'ai l'impression de m'investir plus dans ma relation or je faire plus d'effort qu'elle, un simple exemple: ces derniers temps c'est toujours moi qui l'appelle en premier pareille pour les messages et si je ne l'appelle pas elle n'appelle pas... comme si elle s'en foutée un peut... J'ai tenté de lui en parlé mais je n'avais pas trouvé l'occasion car des fois elle dort tôt, ou ne répond pas à mes appelles ou bien elle n'as pas le temps pour se voir, elle est distante quoi, en ce moment je suis en mode SR, j'ai décidé de ne plus l'appeler jusqu'as ce qu'elle le fasse par elle même, pour ne pas être needy et établir une certaine équilibre dans la relation. Est-ce le bon choix, qu'est ce que vous en pensé ?
BY admin

Salut inconnu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Wolley
Bonsoir, j'ai vécu un peu la même chose avec mon ex, j'ai fini par agir comme lui, il revenait à chaque fois, mais repartait aussitôt, finalement j'ai décidé de le quitter.
Je pense que pour le moment faire un SR est une bonne solution, mais si tu n'es vraiment pas heureux dans cette relation, il va falloir que tu aies une sérieuse discussion avec elle, quitte à la quitter si elle ne réagit toujours pas ...
BY inconnu
Bonsoir Wolley, c'est ce que je m'apprêterai à faire si ça continue comme ça, même si je ne souhaite pas que ça finisse par une rupture car je l'aime hélas... d'autant plus que c'est une relation qui ne date pas d'hier, ça fais 3 ans qu'on est ensemble...
BY Roberto
Salut Inconnu,
Tu peux pas laisser "pourrir" la situation ! Si ton SR n'a eu aucun effet, c'est qu'une bonne discussion s'impose... S'éloigne t-elle de toi ? Est-elle tombée dans une routine telle qu'elle ne ressent plus le besoin de communiquer ? A t-elle quelqu'un d'autre ? Désolé d'être direct, mais cette situation mérite d'être éclaircie, dans le bien de votre couple et surtout du TIEN !!! Tu dois savoir ! Si ça doit déboucher sur une rupture, tant pis, mais rester comme ça, c'est une souffrance aussi, non ???? Courage, tiens-nous au courant, on est là pour te soutenir !
BY inconnu
Roberto a écrit :Salut Inconnu,
Tu peux pas laisser "pourrir" la situation ! Si ton SR n'a eu aucun effet, c'est qu'une bonne discussion s'impose... S'éloigne t-elle de toi ? Est-elle tombée dans une routine telle qu'elle ne ressent plus le besoin de communiquer ? A t-elle quelqu'un d'autre ? Désolé d'être direct, mais cette situation mérite d'être éclaircie, dans le bien de votre couple et surtout du TIEN !!! Tu dois savoir ! Si ça doit déboucher sur une rupture, tant pis, mais rester comme ça, c'est une souffrance aussi, non ???? Courage, tiens-nous au courant, on est là pour te soutenir !
Salut, le truc c'est que je vouerais bien éclaircir la situation mais comment le faire si elle évite mes appelles et mes messages ou mes RDV... je n'ai juste pas trouvé l'occasion pour, je me suis alors dis autant faire un SR et quand elle voudra me parler ou donne signe de vie, là je profiterai et je lui parlerai... Dis moi si je me trompe car je suis pour l'instant vraiment perdue et je me pose trop de questions...
BY inconnu
Salut, tout d'abord y'a pas longtemps de ça je lui est envoyé un texto pour lui dire de me rappeler quand elle sera à l'aise et que j'ai des choses importants à lui dire...
Elle m'a appelé plus tard, je lui est dis ce qui n'allais pas chez elle, pourquoi elle est distante et tout, elle m'a dis d'un aire indifférente qu'il y'a rien du tout, tout va bien c'est juste qu'elle ne voulais pas papoté ces derniers moments et voila pourquoi elle avais éteint son phone... j'ai encore insisté elle ma dis d'arrêter de lui posé trop de question y a rien c'est tout... J'ai alors changé de sujet, on a parlé de nos journée et voilà.
Je ne sais vraiment ce qu'elle lui prend, j'ai comme l'impression qu'elle a besoin d'un peu d'aire, qu'est ce que vous en pensé ?
BY Oupsy
Bonsoir.
C'est étrange comme comportement. A mon avis deux explications :

1. Elle se pose des questions "importantes" du type est-ce l'homme de ma vie ? Elle t'aime mais du coup elle a besoin de temps et d'air pour trouver ses réponses.

2. Elle veut rompre mais n'ose pas te le dire.

J'espère que ça sera la 1ère explication qui sera la bonne mais entre nous, prépare toi quand même à une éventuelle rupture. Il vaut mieux prévenir que guérir. Profite en pour prendre soin de toi, faire du sport, sortir etc ...

Bon courage.
BY inconnu
Donc le mieux dans ces circonstances c'est de la laissé respirer or éviter tout contacte de ma part pour l'instant ? pour rappel: son comportement n'est pas nouveau car elle peut des fois être lunatique donc c'est possible que ça soit lié à ça...
Modifié en dernier par inconnu le 24 févr. 2014, 11:59, modifié 1 fois.
BY Oupsy
Oui ne donne plus aucun signe de vie ...
Si tu lui manque et qu'elle t'aime, elle reviendra d'elle même.
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ...
BY inconnu
Un jour est passé sans donné aucun signe de vie, et toujours rien de sa part pour l'instant... j'ai un mauvais pressentiment
BY inconnu
J'ai fais une bourde c'étais plus fort que moi...

J'étais en voiture en ville et du coup je l'ai croisé avec quelqu'un à pied et elle m'a vu, j'ai cru que c'étais son fréro. J'hésité de lui appelé sur le moment car je sentais que j'allais faire une connerie, et je l'ai finalement appelé c'étais vraiment plus fort que moi... elle m'a répondu, je lui est demandé si c'étais son frère avec elle, elle m'a dis comment ça mon frère tu le connais pourtant, elle m'a dis c'est pas mon petit amis si tu veux le savoir juste un pote. Et là je l'ai soulé avec des questions du coup elle a coupé, j'ai tenté lui rappeler et elle ne voulais pas répondre... Je me suis sentie vraiment pathétique sur le coup car c'est pas mon genre de me montré jaloux comme ça. J'aurais vraiment du me taire et continuer mon silence radio, je regrette...