Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, je poste de nouveau et dans cette rubrique car je pense avoir franchis une nouvelle étape, même si je ne pense pas que "reconquête" soit le terme approprié. Disons plutôt que c'est une nouvelle reprise de contact un peu plus poussée.

Donc hier, je reçois un message de sa part sur facebook après presque 3 mois de SR total des deux côtés. Il me donne son nouveau numéro suivi d'un "au cas ou .."
J'ai attendu 1h avant d'ouvrir le message, j'étais un peu paniquée je l'avoue.

Du coup je lui ai envoyé un petit message sympa sur son numéro : "C'est Wolley, ça fait longtemps, tu as enfin changé ton antiquité de téléphone ? ;)" auquel il m'a répondu "Aha oui, ça fait 1 mois ..." donc atmosphère plutôt détendue.
Dans la suite de la conversation, il me demande une fois de plus si j'ai quelqu'un (il insiste, il me dit vouloir "tout savoir"), je lui dit que j'ai fait une belle rencontre mais que je prends mon temps (ce qui est vrai), lui me répond qu'il stagne, qu'il a fait plusieurs rencontres mais qu'il ne ressent jamais rien ..

Mais après lui avoir dit que j'avais rencontré quelqu'un il s'est complètement fermé, il est devenu froid.
Du coup j'ai essayé de lui tirer les vers du nez, j'en avais marre de tourner autour du pot, je lui ai demandé pourquoi il était revenu, sa réponse "j'sais pas comme ça", bah oui bien sûr .. Je lui ai dit qu'il y a toujours une raison, que je ne comprenais pas pourquoi revenir après des mois sans se parler, et surtout sans demander de mes nouvelles à part insister pour savoir si j'ai quelqu'un. Et là il m'a avoué qu'il pensait toujours à moi, et qu'il regrettait le temps d'avant ..
Je lui ai dit que moi je regrettais qu'on ait pas eu de vraies explications, et il m'a dit "on peut les avoir maintenant".

J'en ai profité pour lui poser toutes les questions que je me pose depuis le début, il m'a dit qu'il avait eu un mini coup de foudre pour moi mais qu'il n'arrivait pas à s'attacher, qu'il ne ressentait rien pour personne, mais qu'il avait été sincère avec moi, et qu'il voulait vraiment essayer quelque chose.

Tentant le tout pour le tout je lui ai proposé qu'on se revoit, et il a répondu positivement.

Je pense faire un SR de 2 semaines avant de le recontacter, mais là je ne suis pas dans une optique "je vais tout faire pour le reséduire", mais plus "on va réapprendre à se connaître doucement".

Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Wolley le 22 févr. 2014, 17:28, modifié 1 fois.

Salut Wolley!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Schnouppy
Je trouve que tout ca à l'air plutôt positif !!! et que tu as une bonne optique avec réapprendre à se connaitre doucement !
BY ddou77
Ça à l'air cadeau tout ça, mais effectivement allez y doucement.
Raison de la rupture ? La durée de votre relation?
BY Wolley
Alors on est resté 6 mois ensemble, et c'est moi qui l'ai quitté à contre coeur on va dire car il ne s'investissait plus du tout, je voulais en parler avec lui mais il se renfermait et fuyait, j'ai tout fait pour sauver notre couple, et lui n'a pas levé le petit doigt donc j'ai abandonné ..
Non non, je n'ai fait aucune proposition de date, je lui ai dit "Ça te dirait que l'on se revoit ?" et il m'a dit oui, du coup j'ai répondu "on se recontacte lorsque je serai de retour dans *la ville près de la sienne*" vu que je suis rentrée chez moi pour les vacances
Bonsoir wolley (c'est pas un robot ça?)....ouffff je prends le train en marche et il y en des choses de dites. Ce qui me rassure c'est vos âge car, ma première réaction est de me dire que même en amour il y a une phase d’apprentissage."On" m' a toujours dit que les filles à âge égal (quasi) sont plus mature que les garçons pour moi ce cas l'illustre bien. Ce jeune homme ne semble pas vouloir te faire du mal mais il se prends les pieds dans le tapis semble t-il! Tes attentes ne sont pas les même que ses apports. Je pense que tu dois voir plus largement la situation et étudier son environnement. Quel sont ses amis, et si tu pouvais prendre des infos auprès d'eux, ce serait déjà de sonder leurs avis sur lui. Il me fait penser à un copain que j'avais au lycée qui avait toutes les filles à ses pieds mais lui il voulait continuer à s'amuser au "babyfoot" dans les bars...(oui à l'époque c'était la mode)...Maintenant les cartes sont dans tes mains, tu l'a mis en garde et tu lui a expliqué ce que tu souhaite. Mais es - tu sincère avec toi même? Au fond cette situation tu la vie comment? Car vouloir vivre en couple c'est un engagement important et lui n'y a pas vu sa place dans ce sens..Je pense qu'il a des sentiments mais de là à lui demander de tout lâcher pour toi, sa me semble trop tôt pour ce qu'il a encore a vivre. Vu comme ça de l'extérieur, on dirait que tu va lui passer les menottes. Mais ce n'est peut être pas l'image que tu veux lui donner alors il est nécessaire d'établir une entente si tu le garde sous le coude en laissant passer le temps pour qu'il se calme (en espérant que sa arrive)..toujours la même question que je pose souvent...peux-tu me décrire son environnement familiale , ses relations avec ses parents..des frères et sœurs?
Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire Aladiah!
D'après ce qu'il m'a expliqué et ce que j'ai compris depuis la rupture, je pense qu'il a réellement envie d'être avec quelqu'un mais qu'il a peur d'être privé de sa liberté, c'est quelqu'un de très indépendant qui fuit dès qu'il sent qu'on lui met un peu trop le grappin dessus (ce que j'ai fait et je m'en rend compte ..). Il a du mal à s'attacher, à faire confiance.
Moi je pensais vraiment m'engager avec lui, et cette situation, à la fin de notre histoire je le vivais mal, je me sentais un peu abandonnée, par la suite j'ai eu une grosse phase d'incompréhension, il soufflait le chaud et le froid, je me demandais ce que j'avais pu faire pour qu'il soit si différent d'un jour à l'autre. Et puis durant les mois qui ont suivi la rupture je me suis beaucoup remise en question, j'ai pris du recul, et en effet je pense que j'ai trop voulu le contrôler.
Concernant ses amis malheureusement je les connais trop peu pour pouvoir les sonder .. Concernant sa famille il est fils unique, et sa relation avec ses parents est plutôt inexistante .. Il ne parle pas à son père (ils vivent pourtant sous le même toit), mais plus à sa mère, ils ne sont pas fusionnels mais il a une relation assez protectrice avec elle, c'est sa mère et personne n'a intérêt à lui faire du mal.

Mais as-tu lu la suite de l'histoire ? Car depuis le temps il y a eu deux recontactes, l'un à mon initiative en décembre et l'autre de sa part hier, qui je pense est plutôt positif ..

PS : le robot c'est Wall e aha :p
oui petit robot, j'ai lu les post en tout cas je ne pense pas avoir loupé de choses essentiel puisque tu me confirme qu'il n'ai pas près pour l'engagement. Ne te plis pas en quatre toute ta vie...si tu dois faire cette expérience c'est mieux que ce soit maintenant pour toi. Après les choses te sembleront beaucoup plu nettes. Moi c'est bon je lis aussi qu'à cela s'ajoute une relation mère/fils (une sale histoire de cordon ombilical je te passe les détail)...et la cerise sur le gâteau (merci Freud) le complexe d’œdipe en prise direct avec papa. Mon avis est : Il a des sentiments pour toi, poussé par des petites pulsion de jeune adulte, il se cherche et vient parfois vers toi..mais pour le moment c'est encore confortable la petite vie d'enfant unique. En plus si il passe de sa mère à toi dans de telle conditions. Le risque est qu'il fasse un bon vieux transfert sur toi et qu'il te voit comme sa maman chérie...humm les bons petits plats en prévisions que tu va lui préparer mais ce ne sera jamais aussi bon que chez....que chez qui?
Au temps pour moi, je pensais que tu ne prenais en compte que mon tout premier post racontant mon histoire!
Je comprends ton analyse et je pense que tu résumes assez bien les choses, mais la question est, est ce que le revoir maintenant est une bonne idée ? S'est-il remis en question depuis, ou est ce qu'on va retomber dans le même schéma ?
Je n'arrive pas non plus à comprendre pourquoi revenir vers moi si c'est pour me dire qu'il "ne s'attache à personne et ne ressent rien pour personne", c'est assez contradictoire (c'est vraiment le mot qui le définit ..). Le fait qu'il me sonde à ce point concernant ma vie amoureuse montrerai une quelconque envie de retenter quelque chose ?

En fait j'ai un peu peur car là je ne sais pas vraiment où je vais, de mon côté tout est clair, concernant mes sentiments et mes envies, mais lui ..

"Ne te plis pas en quatre toute ta vie...si tu dois faire cette expérience c'est mieux que ce soit maintenant pour toi" que veux-tu dire par là ?
Wolley a écrit :"Ne te plis pas en quatre toute ta vie...si tu dois faire cette expérience c'est mieux que ce soit maintenant pour toi" que veux-tu dire par là ?
Ce que je veux dire c'est que tu n'as rien à perdre à essayer. Mais que tu as déjà une idée du résultat que tu attends donc ne te prive pas si tu as envie d'y allé. Moi je te sens bien posée dans tes réflexions. Personne ne peut savoir si il est vraiment sincère. Une chose est certaine c'est que toi t'a pas envie de perdre ton temps et de savoir ce qu'on veut dans la vie c'est un grand pas! Préviens le quand même pour qu'il ne soit pas pris de court, histoire que vous tombiez bien d'accord sur les "clauses du contrat". (Il faut toujours bien expliquer les choses aux petits garçons :D )
Oui tu as raison, je te remercie pour tes précieux conseils, je pense surtout que je vais arrêter de me prendre la tête et de détruire tout le travail que j'ai effectué jusqu'à présent aha. Je vais prendre les choses comme elles viennent, sans trop fonder d'espoir dans cette "reconquête" (je n'aime pas ce mot ..), et puis si notre histoire doit avoir une suite elle en aura une, ou plutôt un nouveau commencement, sur de nouvelles bases plus solides :)
Wolley a écrit :Je donne quelques new, une semaine après je suis de retour dans notre ville, je lui ai envoyé un message tout à l'heure "Salut je suis rentrée, fais moi signe quand tu es dispo", j'attends sa réponse!
Le coup du "fais moi signe quand tu es dispo", ça fait très "je suis là a attendre youhou, vite, voyons nous""…..
@Stendhal concernant la personne que j'ai rencontré on apprenait à se connaitre tout doucement sauf qu'il a commencé à s'emballer et ça m'a un peu refroidi, du coup j'ai mis quelques distances, surtout qu'en ce moment c'est pas très clair dans ma tête, du moins concernant mon ex.

@Elieza oui je m'en doutais, je me demandais comment je pouvais le formuler, mais ça ne veut pas dire d'un côté que dès qu'il me donnera une date je lui dirai oui de suite. Dans ce message je voulais lui faire comprendre "donne moi tes dates je te dirai si ça marche pour moi ou pas". Tant pis on verra bien.

Je n'ai toujours pas de réponse pour le moment. J'en ai parlé à une amie, elle m'a dit qu'il revenait peut être aussi pour s'assurer qu'il avait toujours une "emprise" sur moi .. Je suis un peu perdue du coup.
allez wolley courage. Je suis dans la même situation que toi. Mais ce n'est pas grave si on se voit dans plusieurs jours ou semaines. Et puis si on ne se revoit pas béh tant pis. Occupes toi l'esprit! Mais ne le recontacte pas.
Merci pour tes encouragements Maf!
Tu as raison, je ne le recontacterai pas, c'est certain, mais être de nouveau dans cette situation d'attente c'est vraiment frustrant car je pensais avoir en quelque sorte inversé les rôles, mais non, loin de là!
BY Noone
Est-ce qu'il a répondu aujourd'hui ou pas ?

Disons qu'il n'est pas très clair ce jeune homme. Enfin avec toi surtout.
Il montre des signes de manque mais sans volonté de reprendre une relation dans sa reprise de contact.
Maintenant il sait que tu es proche de chez lui et il sonne aux abonnés absents.
Je te dirais de ne pas l'attendre. Même s'il te répond dans les prochains jours, il ne montre pas assez d'enthousiame. Un homme motivé pour reprendre une relation ou au moins te revoir aurait répondu dans l'heure...

Même s'il répond et que finalement la relation reprend, j'ai bien peur que vos problèmes finissent par se manifester à nouveau. Il n'a pas l'air d'avoir assez réfléchi, ni même d'être prêt. Bref, à toi de voir s'il te recontacte si tu pourras encore supporter une relation identique à la précédente...

Dans tous les cas, ne le relance pas.
Merci pour ta réponse Papillon!

C'est clair que la motivation je ne la vois pas ou alors elle est bien cachée ..
Non aujourd'hui pas de réponse non plus, et je ne pense pas qu'il soit aussi débordé que ça pour ne pas avoir le temps de répondre.

Je pense que, comme tu le dis, il n'a pas avancé du tout de son côté et je sais bien que si on recommence une relation dans ces conditions nous allons droit dans le mur.
Je voulais profiter de ce rdv pour voir un peu où il en est, s'il avait compris certaines choses, s'il savait ce qu'il voulait. Mais apparemment non, rien n'a changé, et c'est décevant ...

Enfin tu as raison, je ne dois plus rien attendre de lui, et non je ne le recontacterai pas c'est certain!
BY Noone
Tu as fait ce que tu as pu faire pour sauver cette relation avant la rupture et lui laisser une nouvelle chance après...

Il n'en a pas profité pour se remettre en question : tant pis pour lui !
Je ne pense pas que tes exigences aient été si énormes que ça envers lui.
Là, même en ayant un caractère optimiste, je te dirais que celui-là n'a pas l'air d'en valoir la peine.

Next ;)
BY Noone
Ça passe ou du moins ça s'atténue avec le temps, jusqu'à ne plus rester qu'un souvenir...
Ça va plus vite en mettant un terme définitif à la relation dans sa tête, mais bien sûr c'est dur car ça fait très mal sur le coup.

Courage, sers toi du forum pour évacuer ta déception, ta tristesse... Et toutes les émotions qui vont t'accompagner.
Hello Wolley, ton histoire à quelques similitudes à la mienne, sauf que moi je suis le mec, et c'est elle qui est très indépendante. Je le suis aussi, je suis solitaire, plus que la normale, je me sens très vite étouffé mais elle, c'est trop excessif. Elle est pire que moi ! Et du coup, quand on est avec une personne comme ça, il y a un déséquilibre dans la relation, on se bouffe de l'intérieur, on se pose 1000 questions, on a l'impression qu'elle s'en fou, qu'elle ne nous aime pas suffisamment, et ça met un sérieux coup à la confiance en soi.

Moi elle m'a recontacté, on a commencé à rééchanger pendant 3 semaines environ, puis... plus rien ! Alors qu'on a tous les deux évoqué que cette année 2014 allait être positive pour notre relation... etc Des mots encourageants quoi, mais derrière... il se passe rien ! Silence total ! Pas d'actes ! L'impression de devoir faire les premiers pas à chaque fois ! Pas de motivation visible ou d'enthousiasme réconfortant. Et moi ça me gonfle ! En plus de me frustrer.

Du coup, je te conseille de faire comme moi et de ne pas craquer ! Même si l'envie est là... On va se serrer les coudes. C'est à eux de nous recontacter (même si c'est toi qui l'a quitté, contrairement à moi où je suis dans une position plus inconfortable encore) et de montrer suffisamment de choses concrètes pour savoir ce qu'ils veulent vraiment !
Bonjour The Mask, j'avais suivi ton histoire il me semble (je vais la relire car je ne me souviens pas de tout!).

Et oui c'est tout à fait ça, on a l'impression de porter seul à bout de bras la relation, de tout le temps aller vers l'autre sans qu'il y ait de retour.
Je suis également quelqu'un qui a besoin de son indépendance mais pas jusqu'à l'indifférence!

De toute façon, tant qu'ils n'auront pas fait de travail sur eux-même, on aura beau les relancer, leur montrer notre amour ou leur témoigner de l'indifférence, ça ne changera pas, le déclic doit venir d'eux.
Et finalement, moi qui pensait que le problème venait de moi .. Et bien ce n'est pas du tout le cas, il a fait des rencontres et ça se termine toujours pareil.

Je ne sais pas d'où cela vient, si c'est une blessure du passé qui fait qu'ils mettent autant de distance, ou autre ..
Dans tous les cas nous n'avons pas à subir leurs changements d'avis incessants, car pendant ce temps là ceux qui souffrent c'est nous!

Je ne craquerai pas, c'est une certitude, je n'ai même pas envie de le relancer, j'estime en avoir fait largement assez, nous ne sommes pas des girouettes.
Et tu as tout à fait raison, c'est à eux maintenant de faire leurs preuves!
je suis egalement un peu dans la meme situation que toi est cela est très difficile a gerer. Contrairement a toi on s'est revu mais c'est toujours moi qui le relance a chaque fois un peu comme dans notre ancienne relation.
C'est très frustrant d'etre perpetuellement dans l'attente d'un message qui ne viendra pas(ça je le sais très bien).
Pourtant la reprise de contact a été plutot positif.
Donc oui je pense qu'il est preferable d'avancer sans rien attendre en retour.
Je suis de tout coeur avec toi.
Courage.
BY Noone
Il y a une différence entre être indépendant et être fuyant,
entre être détaché et être indifférent,
entre être solitaire et être égoïste.
Dans les premiers cas ce sont des traits de caractères qui peuvent charmer ou être au moins acceptés, dans le second se sont des défauts, voir des pathologies qui font souffrir et dont vous n'êtes en rien responsables.
Papillon17 a écrit :Il y a une différence entre être indépendant et être fuyant,
entre être détaché et être indifférent,
entre être solitaire et être égoïste.
Dans les premiers cas ce sont des traits de caractères qui peuvent charmer ou être au moins acceptés, dans le second se sont des défauts, voir des pathologies qui font souffrir et dont vous n'êtes en rien responsables.
Merci Papillon d'avoir résumé la fin de ma relation...
Bon bah c'est plutôt cool ça !

Si il n'avait pas ignoré ton message d'avant j'aurai juste répondu ":)" mais comme il n'a pas répondu, fais-en de même !

1 partout balle au centre et voit ce qu'il se passe ensuite.

T'es une veinarde Wolley, j'aimerais beaucoup recevoir un SMS comme ça ... ^^
@The Mask, oui exactement, il n'aura pas de réponses, chacun son tour!

@Elieza, justement c'est la question que je me pose, que cherche-t-il ? Je pense que c'est en ne répondant pas et en voyant comment il agit par la suite que j'aurai ma réponse.
Mais je trouve tout de même cela positif, c'est pas du tout le genre à faire ça, mais le fait qu'il n'ait pas répondu avant évite que je m'emballe, on verra bien par la suite.
Je pense qu'il cherche a savoir si tu es toujours a fond sur lui.
Mais c'est pas comme ça que ça marche, c'est lui qui est parti, c'est a lui de se dévoiler si il veut revenir, et pas "un peu", "tiède", ou"mitigé"…..
Je suis d'accord avec toi Elieza, mais juste une petite rectification, je l'ai quitté (même si dans ma tête c'est moi la larguée), et il n'a rien fait pour éviter cela, mais du coup est ce que ce type de raisonnement est toujours valable ?
Même si pour moi aujourd'hui, c'est à lui de me prouver les choses s'il veut revenir.
Wolley a écrit :Je suis d'accord avec toi Elieza, mais juste une petite rectification, je l'ai quitté (même si dans ma tête c'est moi la larguée), et il n'a rien fait pour éviter cela, mais du coup est ce que ce type de raisonnement est toujours valable ?
Même si pour moi aujourd'hui, c'est à lui de me prouver les choses s'il veut revenir.
A partir du moment ou tu te "considères" comme la larguée, bien sur que ce raisonnement est valable ;)
Ecoute c'est toi qui l'a largué, il ne faut pas oublier ça tout de même.... Ok surement pour des bonnes raisons, mais bon tu reviens vers lui, n'oublions pas qu'il doit tout de même aussi être sur ses gardes non tu crois pas ? Lui aussi à du souffrir enfin j'imagine.

Oui il ne répond pas au premier message de rdv, mais il peut y avoir une tonne de raison à ça... Le coup du message avec la photo est une manière de s'exprimer il fait passer un message, bon c'est mon avis perso avec ce que ça vaut.

ça me fait penser au coup de la photo qu'avait reçu Roberto...

>Donc ma pensée est qu'il n'est pas contre te voir mais je pense qu'il a besoin d'un message plus encourageant, Est-ce quelqu'un qui serait un peu timide dans un moment crucial avec toi ? Et quand je dis encourageant il faut réfléchir.... Il parle en photo et pourquoi pas toi !?

Maintenant nous sommes tous d'accord que si rencontre il y a va sa savoir ce qu'il se passera.... Là ça va être la roulette pour les deux...
Je prends en compte ton avis Stendhal et c'est bien pour cela que j'ai posté ici, tous vos avis sont différents mais ils ont tous un sens, il y a du vrai dans chacun.

Oui c'est quelqu'un de plutôt timide, surtout lorsqu'il parle de ses sentiments ou de ce qu'il ressent, et je n'aurai jamais pensé qu'il puisse m'envoyer un message de ce genre, vu le personnage. C'est pour cette raison qu'au début, je me suis dit que ne pas lui répondre le ferait reculer en se disant "elle ne réagit même pas à ça, je laisse tomber", sachant que c'est assez symbolique pour moi le fait qu'il l'ait gardé.
Mais d'un autre côté il sait que je suis open, je ne veux pas montrer trop d'enthousiasme car j'ai peur d'être de nouveau déçue et qu'il reparte, je reste sur mes gardes. Je lui ai tendu une perche pour qu'on se revoit, et là je vois qu'il n'a pas l'air si emballé sinon il aurait répondu, pour quelles autre raisons il ne l'aurait pas fait ?

Là je suis perdue, je me dis que si je ne réponds pas, il va se décourager, mais si je réponds, il va reprendre confiance et va de nouveau faire le mort ...
C'est bien ça le problème, même si Stendhal a raison sur le fond, la situation actuelle fait que si tu lui montres trop d'intérêt, il risque de refuir, et surtout ce qui me dérange, c'est qu'il n'est pas foncièrement enthousiaste quoi.
Tu lui as quand même montré que tu avais envie de reprendre le dialogue, et bon…c'est tiédasse de son coté.
Je comprends qu'il se protège, mais en même temps, je comprends aussi que tu n'aie pas envie de trop te dévoiler, de peur qu'il reprenne la fuite…

Compliqué.
Wolley a écrit :Est ce qu'un "Ça me fait plaisir :)" ferait trop ?
perso j'aurais répondu un truc léger du genre : oh je l'aimais bien ce bracelet; et juste aprés : mais pourquoi l'as tu gardé?, genre la fille un peu blonde à qui faut tout expliquer.... moi j l aurais jouer comme ca
Wolley a écrit :Oui c'est vrai, je pense que je vais envoyer quelque chose dans ce genre là!
et une fois que tu as ta réponse, quelqu'elle soit, tu quittes la discussion en pretextant un truc à faire; jouer le chaud le froid ca les rend dingue!
Wolley a écrit :C'est envoyé, le message "Ah le fameux bracelet ! :) Mais pourquoi l'avoir gardé ?"
il va te répondre, toi plaisante léger et souhaite lui une bonne nuit.

il va mariner comme un tétard tu vas voir, promis juré!
Wolley a écrit :Réponse à l'instant "J'sais pas ^^", il est pas possible ce mec .. Il faut toujours lui tirer les vers du nez!
il est surtout fort à ce jeu

attends une petite demi heure et réponds un truc du genre: je savais tu allais dire ça lol

et un je v me coucher je suis vannée, bisou

et tu retournes en SR strict
Je lui ai envoyé un autre message avec une petite pointe d'humour histoire de le taquiner, j'ai mis "Genre! Si tu me dis que c'est pour te coiffer le matin je ne te croirai pas ..! :p"

(car c'est un élastique qu'il a gardé pas un bracelet je me suis trompée, j'ai un bracelet du même genre qu'il a également)
Wolley a écrit :Je lui ai envoyé un autre message avec une petite pointe d'humour histoire de le taquiner, j'ai mis "Genre! Si tu me dis que c'est pour te coiffer le matin je ne te croirai pas ..! :p"
Rhaaaaaaa t'aurais pas dû!!!!!

le but c'était pas d'avoir une réponse concrète mais de lui montrer par là que tu étais sure de toi et que la question ne te faisait pas peur, ça l'aurait intriguée....

je suis désolée mais je me retire du jeu t'a foiré ma recette lol ;)
C'est dur de résister, je te comprends. Quand la personne nous écris, on saute un peu sur l'occase car c'est devenu rare donc on s'enflamme un peu mais t'aurais dû le faire mariner, je suis d'accord avec Helena. Même si comme toi, je suis le premier à galérer quand il s'agit de couper les conversations à temps.
Wolley a écrit :Ah, désolée mais je me suis dit qu'une petite pointe d'humour ne lui ferait pas de mal, histoire de le décoincer un peu .. Mais au prochain message je me retire c'est promis!
j'aurais dû m'expliquer aussi, je suis une fainéasse du clavier, mais bon en gros la formule que je teste en ce moment et qui a l'air de fonctionner, c'est de jouer la fille à l'écoute mais détachée, réceptive mais qui regarde déjà vers d'autres horizons; qu il se dise au final qu'il a la chance d'avoir une chance avec toi, mais que cette chance diminue chaque jour car tu commences déjà à lui échapper; qu'il se dise à un moment donné: faut que je me bouge sinon je la perds.

c'est mon cheminement à moi dans ma reconquete, à toi de voir si ça peut te donner des idées.

bonne nuit

@the mask: TOUJOURS TOUJOURS QUITTER LE PREMIER !!!!!!!
HELENA01 a écrit :@the mask: TOUJOURS TOUJOURS QUITTER LE PREMIER !!!!!!!
Dans une conversation fluide, oui !

Par SMS c'est différent donc c'est pour ça, je lui dis de ne pas répondre. Ça équivaut à stopper une discussion et ne pas être la dernière personne à avoir envoyer un SMS sans réponse.
The Mask a écrit :
HELENA01 a écrit :@the mask: TOUJOURS TOUJOURS QUITTER LE PREMIER !!!!!!!
Dans une conversation fluide, oui !

Par SMS c'est différent donc c'est pour ça, je lui dis de ne pas répondre. Ça équivaut à stopper une discussion et ne pas être la dernière personne à avoir envoyer un SMS sans réponse.
Il est clair que dans son cas il ne fallait surtout pas qu'elle réponde; on attend de voir la suite maintenant