Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique, je suis avec mon copain depuis plus d'an un et demi. En ce moment (depuis 1 mois environ) ça ne va plus trop:il dit que je lui met la pression et qu'il a besoin d'air. Quand j'essaie de savoir en quoi je lui mets la pression il reste vague et me dit "je sais pas". Une fois on a eu une grosse dispute et il m'a dit on se laisse pour 15 jours alors que le soir meme il m'a renvoyé un texto en me disant qu'il peut passer une semaine sans me voir...

Aujourd'hui, il ne reponds meme plus a mes messages depuis 3 jours, et tout ce que j'ai reussit a savoir c'est par telephone il me dit je n'ai pas envie de te parler mais je ne te quitte pas à plus tard... A chaque fois que j'ai essayé d'avoir une discution pour comprendre il m'a dit j'ai pas envie de discuter,à plus tard bien qu'il m'a entendue pleurer.
Je ne lui ai plus envoyé de message pour le laisser tranquille, mais j'ai peur qu'il ne revienne plus... Aidez moi s'il vous plait je suis perdue...ça me torture l'esprit...pensez vous qu'il veut juste faire une pause et qu'il reviendra ou qu'il m'aime plus?
Merci beaucoup à ceux qui m'auront lu et repondu, vos conseils et aide me seront precieux...

Salut Letnia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir, je le trouve très égoïste ton copain, du genre "j'ai pas envie de te parler mais tu dois rester là à m'attendre".
Personnellement je lui aurai envoyé un dernier message pour lui expliquer que je ne suis pas à sa disposition, à attendre que monsieur ait terminé sa crise, surtout pour une raison inconnue (es-tu sûre de ne pas voir ce qui le pousse à agir comme ça ?), ou alors j'aurai fait un SR en gardant à l'esprit que votre couple n'en est potentiellement plus un ..
Bonsoir,deja merci de m'avoir repondu! :-)
J'ai essayé de le lui faire comprendre mais il s'en fiche...pour lui cette situation est de ma faute alors pue j'essaie toujours d'arranger,ce qui me torture c'est que quand je lui demande si il maime plus il reste vague genre question idiote...
c normal tkt !! non enfait cet été il été perdu dans son orientation professionelle et il ya 1 an il n'est pas parti en erasmus et regrette et dit que c'est de ma faute... alors il fait que me le reproché cet été il a pas arrété et on s'est pas parlé de 2 semaines . Il est partti dans une nouvelle vie début septembre tout allé bien entre nous il été gentil... en novembre a l’approche de ses pârtiels il été bisarre toujours me reprochant erasmus... puis sa lui est passé... et il été tres gentil avec moi attentionné et tout mais la il est re perdu & a arrête ses études il y a 2 semaines et ne sait pas quoi faire comme boulot ou reprendre les études ... et jeudi grosse embrouilles il me fait encore comprendre que 'c'est ma faute j’explose et lui dit qu'il ne me respecte pas que j'en peu plu .. Et il m'insulte me dit plein de truc méchant donc jai décidé de me partir et depuis pas de nouvelles ni de lui ni de moi!
C'est bizarre que tu me dises ça parce que c'est un peu la meme raison de son comportement :les etudes
Il est en S il dit que c'est de ma faute si il y arrive pas alors qu'il reste au lycée apres les cours pour se faire aider...de toute façon je t'avoue que j'en ai marre de me faire rejeter pour rien meme si je suis malheureuse je vais le laisser dans son coin il reviendra un jour ou lautre lol quoi