Ça te fais mal à l'égo, mais n'oublie pas, elle est a tourné la page ou elle est en phase de bonheur du moins, mais tôt ou tard le retour à la réalité sera dur pour elle. Et si elle s'en tirera à si bon compte, ne lui en veut pas elle a fait ce choix pour elle pas contre toi, ce qui est inadmissible par contre c'est de t'avoir gardé sous le coude.
Rencontre quelqu'un d'autre ça ira vite mieux, pour ma part il m'a fallut 1 mois mais maintenant je pense plus trop à elle, je sais qu'elle le regrettera, c'est certain. Anyway même si tu veux la récupérer (pour le moment, mais vite tu vas changer d'avis je te le jure) oublie là, les relation de couple c'est surtout prendre de l'expérience, au final tu auras acquis assez d'expérience pour trouver une fille dans ta vie qui restera (et pourquoi pas la même d'ailleurs).
Le monde n'est pas juste, c'est une série de hasard, elle a rencontré ce mec c'était un pur hasard, mais c'est l'un des facteurs qui a conduit à la fin de votre relation, elle aurait tout aussi bien pu mourir donc réjouis toi
Tout ça ne t'empêche pas de l'aimer quand même pour ses bon côtés de façon inconditionnelle, mais ne dis pas des choses du genre "elle ne s'en tirera pas à si bon compte" car elle a aussi souffert lorsqu'elle a du prendre sa décision et même si ce n'est pas le cas ça veut dire que t'était trompé à son sujet et donc qu'elle ne méritait pas l'affection que tu lui a porté. Tu vas évoluer maintenant et dans un mois tu seras plus fort que jamais, quand tu te regarderas dans la glace tu seras étonné par toi même.
Maintenant SR ! Souffre mais pour toi, évacue tout, mais surtout te laisse pas sombrer, ta vision va changer et surtout reste attentif, tu ne dois pas laisser se moment de faiblesse te voiler , tu vas rater des personnes très intéressantes avec qui tu pourrais te lier.
Courage.