Storm a écrit :Pis telllleeeemmmmmeennntt envi de l appeler et de lui dire que c est une erreur et c est complètement fou de penser sa puisque de toute façon elle est convaincu du contraire lol
Oui elle est convaincu du contraire pour l'instant, c'est encore frais. Maintenant tu ne sais pas ce qu'elle pourra ressentir à l'avenir. Il y à des personnes qui ont besoin de se retrouver seul pour pouvoir comprendre l'importance de la personne perdue... Puis souvent on pense que l'herbe est plus verte ailleurs, et fort heureusement ce n'est pas toujours le cas.
bettyboop a écrit :ne craques pas, si c'est une erreur, c'est à elle de s'en rendre compte toute seule comme une grande!
+1. En accord avec ce que je t'expliquais juste au dessus.
Storm a écrit :Comment faites vous pour rester positif dans tout ça ? Moi j ai juste envie d abandonner l idée d un éventuel retour de l être aime...
Parce-que rester positif c'est le début d'une nouvelle vie. C'est pour cela qu'il est important de se lancer des défis. Après croire au retour de l'être aimé ou non, cela dépend de ton caractère et de ce que cela entraînera chez toi. Personnellement le fait de me dire qu'elle reviendra me boost et me donne l'envie chaque jours de m'améliorer que ce soit mentalement ou physiquement, je n'aurais rien à perdre, car quoi qu'il arrive, elle sera forcée de constater mon évolution, et même si ça ne la fait pas revenir, je serais au top pour une autre personne. Maintenant tu es loin de ce stade car tu es plus que pessimiste quand au retour de ton ex, et ce n'est pas mon cas, je suis persuadé qu'elle reviendra.
Donc à toi de voir si cela te boostera ou te foutra une claque si ce n'est pas le cas, mais quoi qu'il en soit, il faut que tu reprennes du poil de la bête, que t'en mettes plein la vue à tout le monde.
"Après la pluie, le beau temps" Quand la rupture est récente, on ne peut croire en ce genre de dictons et pourtant c'est la vérité. Alors relève toi l'ami, soit fort et fonce !