- 21 févr. 2014, 21:52
Aujourd'hui mon ex ma recontacter. En me disant si il y avait entrainement aujourd'hui (on fait le meme sport mais sa faisiat au moins deux mois qu'elle n'était pas venu et 1 mois que je ne l'avais pas vu). Donc ce, soir je lui ai juste dit bonjour (je lui ai fait la bise) pas d'engagement de sa part. A la fin de l'entraînement j'avais l'habitude de la racompagner chez elle. Je n'ai rien fait mais mes amis m'ont conseiller de le faire. Je suis donc partis. On a ensuite discuté, rigoler et arriver devant chez elle, elle me prend dans ses bras me dit que je l'ai manquer, que sa lui a fait plaisir de recevoir mon message (je lui avait envoyé un message au bout de 14 jours de sr pour prendre de ses nouvelles) et ensuite je l'ai embrassé. Pendant 1 minute j'ai senti l'amour revenir mais apres plus rien. J'ai lu dans son regard "on s' embrasse mais on est plus ensemble" je me suis dit la meme chose. Maintenant je compte continuer mon 2e sr sans trop m'avancer (on sait jamais, il y en a beaucoup qui tombe de haut comme ça). Je comptais lui proposer un rdv genre cine ou patinoire ...
Qu'en pensez vous ? Dois je lui laisser faire le premier pas ?
Des conseils please !!!!!
Qu'en pensez vous ? Dois je lui laisser faire le premier pas ?
Des conseils please !!!!!