Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon je ne pensais pas du tout me retrouver là à écrire !

Mon ex est revenu d'une manière etrange que j'ai du mal à comprendre mais il est revenu.

Il a vécu une rupture y a 2 ou 3 semaines de ça, il m'a tout de suite appellé car il n'allait pas bien.

Bon on a discuté au téléphone et un peu sur msn, mais il a demandé à ce qu'on se voit.

J'ai pas vraiment accepté mais du coup il a insisté, on s'est revu l'après midi pour se balader. S'était vraiment pas terrible, il n'a fait que de parler de son ex, donc bon j'étais décue car je me suis ennuyée. Je n'attendais rien de ce RDV car j'ai bien remonté la pente et mes idées étaient claires. J'ai aussi compris avec cette rencontre que je ne pourrai pas l'avoir même en tps qu'ami.

Donc je n'ai pas vraiment donné signe de vie, à part sur msn quand il me parlait je lui parlait mais sinon non.

1 semaine après il m'appelle à deux reprises et me raconte encore ce que son ex a fait, je le conseille lui remonte le moral. Il s'empresse de me demander un RDV, je lui dis OK, il se déplace le lendemain pour me voir.

On se ballade, discute, et rigole, mais voilà il s'est mis à m'embrasser. Je l'ai d'abord repoussé en disant qu'on se devait pas en arriver là. Puis jsuis rentrée dans son jeu ! Il voulait qu'on couche ensemble j'ai refusait.

On s'est redonné un RDV et là il s'est réellement passé quelque chose.

Je ne sais pas trop ce qu'on est entrain de faire mais ça me fait peur. Je suis détachée de lui mais j'ai eur que tout recommence.

Moi j'ai clairement dit que s'était pas une reprise et qu'on passait seulement des bons moments, après que j'ai dit ça il m'a dit pareil.

Du coup il y a eu un troisième RDV, on a vraiment passé un bon moment ensemble, on était content d'être ensemble et on se sentait bien.

Mais il a fallu qu'on discute sérieusement de notre relation. Alors lui ne veut pas que je m'attache à lui, il dit ne pas etre assez bien pour moi et qu'il aime sa vie actuelle (il est devenu fetard).

Je ne sais pas vraiment où nous en sommes, mais on s'est juste dit qu'on continu à se voir comme ça et on verra où ça nous mene.

Juste une petite précision si vous pouvez me donner votre avis : Alors pendant la semaine où nous nous sommes vu je ne l'ai pas appelé une seule fois ni envoyé de texto c'est lui qui me contacter à chaque fois, j'ai été froide et je lui ai dit que je pensais pas me remettre avec lui.
Hier il m'a demandé si je croyais toujours en nous, j'ai dit bien sur que non. Il m'a dit qu'il croyait vraiment que j'avais cette idée en tete. Alors comment il s'est fait cette idée je ne sais pas car j'ai été très froide avec lui et c'est plutot lui qui a forcé le coup pour qu'on se revoit.

J'ai l'impression qu'il parle en fonction de ce que je dis.

Salut yelda!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Yelda, je pense qu'il faut que tu arrives toi a savoir ce que tu veux parce que vous relation risque de tourner a une relation sexuelle. Si tu veux qu'il revienne pour recontsruire quelque chose avec toi, dis le lui.
Tu me sembles un peu perdue et je comprends que ce soit difficile car je suppose que tu aimes encore ton ex. Depuis combien de temps aviez-vous rompu et combien de temps est-il reste avec l'autre fille?
Alors nous sommes restés ensemble 4 ans ensemble et notre rupture date d'il y a 6 mois.

Il est resté avec cette fille pdt 2 mois, c'est elle qui l'a quitté. Par contre je lui ai bien precisé que s il revenait vers moi pour oublier son ex ou pour que je lui serve de pansement il pouvait m'oublier tout de suite. Il m'a dit pas du tout au contraire j'étais pas comme les autres qu'il me respectait tp pour me faire ça.

Il m'a dit qu'il avait surtout peur de me decevoir. Mais qu'il était bien avec moi, qu'il n'avait jamais pu retrouver une relation comme la notre. Il m'a aussi dit si tu trouves quelqu'un de bien quitte moi, tu es une fille bien et parfaite à mes yeux je ne voudrais pas te gacher la vie.

En fait moi ça me convient actuellement, je ne me prends pas la tete mais c'est surtout pour le futur que j'ai peur!
Si la situation te convient alors fonce mais cela depend si tu peux rester assez detachee.
Je ne comprends pas les mecs qui disent des choses pareils; "tu es une fille bien, quitte moi si tu veux". Je trouve que ces paroles ressemblent a du chantage emotionnel car ils savent tres bien qu'on ne va pas les quitter.
Yelda dsl d'etre directe mais tu es son bouche trou sur ce coup!
sa nana l'a quitté, il se retrouve seul, en manque et tu es là!!!

meme si tu en as envie ne cede pas=> quand tu t'es retrouvés seule, est ce qu'il a été a ton écoute???

disparais un moment ma belle car tu vas vite te retrouver dans son lit et une fois qu'il aura a nouveau quelqu'un il te jettera!!!
loute a écrit :Yelda dsl d'etre directe mais tu es son bouche trou sur ce coup!
sa nana l'a quitté, il se retrouve seul, en manque et tu es là!!!

meme si tu en as envie ne cede pas=> quand tu t'es retrouvés seule, est ce qu'il a été a ton écoute???

disparais un moment ma belle car tu vas vite te retrouver dans son lit et une fois qu'il aura a nouveau quelqu'un il te jettera!!!
Encore une fois je sui du même avis que Loute. Tu es super sensée comme fille ;)

Yelda, ce mec joue avec toi et tu es sa relation pansement, mais tu es trop préoccupé pour le voir...

Courage
non loute tu n'as peut etre pas tord. C'est logique ce que tu dis, mais moi aussi je me sers un ^peu de lui car en ce moment je suis seule et j'ai besoin de ces bons moments. Je lui ai dit que si je trouvais quelqu'un j'arreterai tout.

C'est vrai qu'à court terme ça me convient mais bon à long terme je trouve ça incohérent. J'ai peur aussi de servir de bouche trou comme je lui ai dit mais il m'a dit qu'il me respectait trop (il me l'a dit en face en me regardant dans les yeux) je suis quand même restée 4 ans avec et on s'est rendu compte que l'on avait vecu bcp de bonnes choses ensemble.
yelda a écrit :non loute tu n'as peut etre pas tord. C'est logique ce que tu dis, mais moi aussi je me sers un ^peu de lui car en ce moment je suis seule et j'ai besoin de ces bons moments. Je lui ai dit que si je trouvais quelqu'un j'arreterai tout.

C'est vrai qu'à court terme ça me convient mais bon à long terme je trouve ça incohérent. J'ai peur aussi de servir de bouche trou comme je lui ai dit mais il m'a dit qu'il me respectait trop (il me l'a dit en face en me regardant dans les yeux) je suis quand même restée 4 ans avec et on s'est rendu compte que l'on avait vecu bcp de bonnes choses ensemble.
il te respecte? mais te propose un plan direct?????????? :evil:
c'est à toi de voir ma belle, mais j'ai bien peur que tu replonges si tu cedes!

poplite => merci pour le compliment!
bah en faite il m'a pas demandé un plan, pas du tout. On passe des bons moments ensemble mais on ne couche pas ensemble à chaque fois. On a envie l'un de l'autre mais ce n'est pas pour autant qu'on ne fait que ça.

Je comprends vos réactions, même moi je suis perdue.

Tous les deux on ne sait pas ce que l'on veut c'est peut etre pour ça que l'on s'est retrouvé.

Bon je crois que je ne vais pas donner de nouvelles un petit moment, je verrai bien sa réaction.

Je vous avouerai que moi je ne veux pas le récupérer comme je vous ai dit je passe des bons moments avec lui et c'est tout. Comme je lui ai dit je ne voit pas ma vie avec lui.
N'as-tu pas peur dans quelques semaines... de "ré-éprouver" des sentiments ? certes pour le moment tu n'en a pas mais après ?... c'est surtout cela qui me ferais peur à moi... après si tu es SURE et CERTAINE de juste t'amuser... pourquoi pas, chacun son point de vue... mais fais juste attention. Dernière question : Et si son ex ne l'avais pas quitté, serais t'il revenu ???

A ta place, il pourrait se frotter ou alors devrait faire des millions d'excuses...

C'est mon point de vue de MEC.

Fais juste attention... ;)
Alors il est assez gené de tout ce qu'il s'est passé.

Franchement je ne sais plus où j'en suis ! J'ai le cerveau retourné !

Il m'a appelé trois fois aujourd'hui.

Effectivement avec le tps j'ai peur de m'attacher une nouvelle fois, et que tout recommence !

Pour l'instant je sais que si je rencontre un type qui m'attire je n'hésiterai pas à le laisser tomber mais dans 2 semaines je ne sais pas ce qu'il peut se passer dans ma tete ni dans la sienne.

En faite vous voulez me dire imagine si son ex revient pour se mettre avec lui il hésitera peut etre pas à me laisser comme une vieille chaussette.

Pas faux
C'est vraiment trop compliqué pour moi.

Je crois que je vais tout arreter.

Effectivement ça me fera mal si j'apprend que je passe vraiment pour le bouche trou malgrè que je n'ai pas de sentiments.

Je passe des bons moments mais ça ne vaut pas le coup pour le resultat final