Bonsoir,
Je viens t'informer des dernières nouvelles,
Vendredi midi, je rentre chez moi, HS.. J'ai craqué.. ( devant une évaluation de Bio complètement rate, sa ma pas aidé..) j'ai commis une erreur.. J'ai envoyé un sms a mon ex.
Celle ci a répondu aussitôt, (~8minutes après) me disant qu'elle aimerait que je tienne ma semaine silence puisqu'elle c'est pas fini, elle avait encore son oral blanc l'après midi, et en + de ça, elle me donne quelques nouvelles "j'ai paniquée, j'ai foire l'anglais totalement ce matin"
Je lui répond alors que ok, je la laisserai tranquille. Et je lui conseille de décompresser, qu'elle n'a pas a se torturer et paniquer pour ses examens.
Elle répond alors "j'ai pleurée.. J'ai hâte d'être ce soir, tout sera fini, je vais pouvoir jouer et RIEN faire d'autre !"
Après c'est le silence jusqu'à 17h, je lui envoi donc "alors ton dernier oral?"
La.. Rien..
18h "tu ma oubliée ?

raconte moi !

moi je t'ai pas donné de nouvelle de moi, j'ai foire mes évaluations de bio et maths "
Elle répond vers 18h30 "c'est a dire ?"
J'y répond "de quoi c'est a dire ?"
Plus rien ensuite.. ( elle rentre chez elle comme d'habitude et doit conduire ses parents certainement, et enchaine avec le repas sans doute )
21h "bah c'est a dire tes évaluations ratées ?"
Et elle se connecte a notre jeux,
La se suit de loooongue discussion, avec des smiley, ( au début elle n'en mettait pas puis petit a petit elle en mettait)
On parle des bac et de la semaine, bref elle me répond toujours en 2 minutes MAX, et moi aussi.
Puis a 23h elle me dit qu'elle va "dodo" et se déconnecte direct.
Je lui envoi par sms donc si c'est vrai, si elle va vraiment dormir ou si j'ai commis une erreur, elle répond que c'est vrai, "vraiment" elle va dormir, je lui demande si elle fatiguée elle me dit "ooooooowi, sale semaine de bac blanc et journée riche en émotion.. Je suis fatiguée,
Bonne nuit, dors bien"
Ce que je répond "dors bien, bonne nuit, *calin* *petite dernière pensée a toi avant de dormir

*"
Puis plus rien, elle a du s'endormir, quand elle est dans son lit elle s'endort comme une masse.
Je saurais demain si elle a bien pris le "*calin*"
Penses tu donc malgré que j'ai craqué.. Que sa soit bon signe ?
( durant notre discussion on est venu au fait qu'elle a envie de jouer avec moi demain a un autre jeu qu'à 2, et qu'elle me dirait quand elle viendra manger le midi avec moi)
Est-ce donc bon signe vers une réconciliation et une remise en couple ?
( je me dis que je saurais en fonction de sa réaction a "*calin*", et puis Lundi, en recréation en la voyant, je serais fixé je pense )
Sur ce, Bonne nuit je vais me coucher ma journée a été riche en émotion aussi !