Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
bonsoir a tous...
petite baisse de moral ce soir, alors je viens poster pour ceux et celles qui sont dans mon cas...
pas de news de mon ex depuis jeudi, je sais j'ai ete loin dans mes interdis mais j'ai du mal a supporter cette indiference...
il y a encore quelques semaines quand je l'a voyait elle me complimentait sans arrets meme pour mes defaults
style " j'adore quand tu fumes ta clope, t'as du charmes" lol
tous ses compliments me manques :'(
elle aimait mon torse , s'endormait tout les soirs dessus
elle aimait tout mon corps, elle le disait magnifique... sans parler des actes c'etait pour elle "magique"
on s'avait se faire plaisir et se donner l'un a l'autre ...
et maintenant plus rien arrrrrfffff
j'ai vraiment trop de mal qu'elle mets mise sur un pied d'estal aussi important et que la, se sois le vide total...
je me rappel un matin, j'ai eus une coupure de courant chez moi et mon reveil n'a pas sonne , je suis un couches tard et si j'ai pas de reveil je me reveil pas... du coup ce matin la pas de reveil et voyant qu' 8 h je ne lui avais pas envoyé sont message du matin (je lui envoyais un message tout les matins a 8h tapante et je n'es jamais deroge a la regle pendant toute notre relation ;)) elle m'a envoye un sms pour me demander si je boudais puis dix minutes apres appel sur appel mais mon tel etait en silence je me suis reveille a neuf heure elle avait appele mon meilleur pote et ma soeur ... je me suis dis houa tout sa pour moi !!! j'etais tres touvche..
mais quand je le rapple pour lui expliquer ben elle m'a envoye boulet ... mdr je la comprend dans un sens , elle a dut se faire un sang d'encre la pauvre ...
enfin voila tout ca pour dire tant de passion pour maintenant autant d'indifference .... ben ca blaisse ...
maintenant la seul qui se preoccupe de moi c'est la femme de mon meilleur ami ...
BY admin

Salut Noone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Noone
tu peut pas savoir comme elle m'idealisait, j'etais son dieu vivant et elle ne le cachait a personne , elle aurait tout fait pour moi !!!
enfin la premiere annee!!! demenager chambouler toute sa vie changer ses filles d'ecole et moi comme un c..n,je voulais pas a cause de ma derniere relation qui m'a fait enormement de mal...pppffff
je la revois se morde les levres quand elle me regardais quand je me mettais torse nue!!!!!! c'est affreux!!!!!
je zappes meme la pub pour la nouvelle c4 quand la femme se mord les levres a la fin!! mmmdddrrrr
tout ses sentiments qu'elle a eus et maintenant plus rien , j'ai du mal a croire que tout ca est zappe pour elle ...
BY ALADIAH
salut weole , je viens de parler a l'instant de l'impact des souvenirs dans la rupture
le conseil que j'apporte est de te fixer sur les souvenirs...ils sont en plus très beaux et tu as eu beaucoup de chance. Tu ne dois pas t’empêcher d'y penser voir te forcer a entrer dans les détails si il le faut les premiers temps. C'est douloureux, oui! c'est normal...une forme de crève l'abcès
en l'état il faut que tu réalise que les souvenirs c'est ce que ton esprit transforme en illusion de réalité avec une fâcheuse tendance a exagérer les traits positifs pour certain et négatifs chez d'autres (le positifs domine chez la majeur partie des gens). Donc ce qu'il faut comprendre par là c'est un exercice de relaxation , ou tu va faire comme si tu communiquais avec elle, même si tu parle a haute voix. Te laisser allé aux émotions si nécessaire. Faire la part des choses entre elle aujourd'hui et elle hier. Car elle hier qui compte le plus pour toi...tu ne connais pas la fille d'aujourd'hui ce n'est plus elle. tu reconstruira quelque chose ensuite si tu le souhaite et en fonction des possibilités mais pas sans avoir dis au revoir a l'ancienne. il faut que ce soit clair dans ton esprit car dans le sien c'est très clair, elle a tournée le dos a son passé. Donc c'est comme si tu lui offrait des fleurs fanées. Fais la part des choses nettement pour surmonter cette épreuve difficile
BY ALADIAH
Weole10 a écrit :bonsoir a tous...
je sais j'ai ete loin dans "mes interdis" mais j'ai du mal a supporter cette indiference...
Les interdits dont tu parles dans ton texte
BY Noone
ben en faite la pseudo rupture est de decembre mais jusque debut fevrier on etait en contact constant et on se voyait ect...
puis d'un coup plus rien elle repondait a peine du coup j'ai flipper et j'ai commence a penser que je la perdais vraiment du coup sms sur sms, j'avais le mot de passe de sa boite mail et elle l'a sut j'ai ete chez elle a l'improviste enfin plein d'interdits ... de ce faite elle ne me repondais plus du tout et je lui es demande une explication elle m'a dit que j'avais ete trop loin et que meme sans sa elle s'adaptait a la situation car quand j'aurais retrouver quelqu'un je ne lui ecrirait plus ...
pppppfffff la meuf pendant deux mois apres separation elle avait besoin de moi m'ecrivait des tu me manques,je t'aimes et compagnie et la plus rien c'est hyper difficile
certainement qu'elle te trouve encore irrésistible , quelle aime toujours ton torse , ta façon de fumer etc..

mais cela ne suffisait surement pas a faire que entre vous tout fonctionne .. pourquoi est elle partie,?
BY Noone
mainte et mainte dispute, mon comportement au debut de notre relation pourtant ses derniers mois elle l'a bien vu que j'avais change elle me la dis de vive voix
on devait emmenager en decembre, mais elle a prit peur , chambouler toute sa vie ses filles pour moi etait tres difficile ...
cetait prevu comme ca car elle n'avait pas de boulot fixe et moi je suis ouvrier d'etat donc je ne peux quitter mon taf que j'ai galerer a avoir et c'est une place en or avec la securite de l'emploi et un salaire confortable...
BY Noone
pour les grandes lignes
on est sorti ensemble en fevrier 2012, elle sortait d'une relation de dix ans marié deux enfants
moi ca faisait deux ans que j'etais separé de la mere de ma fille, pendant ses deux ans j'ai fais rencontre sur rencontre aui n'ont jamais fonctionne ...
puis elle est arrive dans ma vie ...la premiere annee elle aurais tout fais et d'ailleurs elle a tout fais pour casser la carapace que je mettais mise suite a ma rupture (la mere de ma fille m'a quitté pour le meilleur ami de ma soeur )
j'ai eus un manque d'engagement pour moi pour proteger aussi ma fille qui subissait aussi du cote de sa mere...
puis au bout d'un an, elle m'a claque un ultimatum qui m'a fait reagir et je me suis ouvert a elle ca a ete quelque mois mais elle avait change plus distante moins d'envie ect...
l'annee ses passe comme ca dispute sur dispute et en cette fin d'annee, les 150 km qui nous separait devait s'effacer alors on a commence a en parler et decides de se rapprocher et plus les jours arrivait moins elle en parlait puis elle a prefere annule ce qui a fait deborder le vase... j'ai dis soit on habite ensemble ou rien erreur de ma part car c'est depuis que tout la decoule ... prise de tete incessente de decembre a janvier elle voulait pas me perdre mais ne voulais que l'on soit en couple ... elle avait tout les bons moments sans les contraintes ... mais moi j'en voulais plus !!!! donc j'ai attaque mes interdits et ca la eloigne encore plus ...maintenant c'est freez zone complete elle m'a juste dit que ce n'etait plus possibble comme ca ...
alors je me poses cette question reflechis t'elle encore ? me laissera t'elle une chance ...
elle ne m'a jamais clairement dis qu'elle ne m'aimait plus !!!!
elle m'a juste dis a force de la saouler " fais ta vie et retrouve qu'elle qu'un de bien mieux que moi avec qui tu auras un avenir...tu ne vaux pas m'ettendres infiniment dur dur
je remontes l pente quand meme je prend soin de moi , et j'ai entendus dire quelle avait pris des news de moi ...
je sais que tout mes histoire on l'un ma quitte ,tot ou tard elle revienne ...
pour ma premiere vrai relation le mere de ma fille est parti une fois pour un pote a moi et elle revenu suite a mes interdit et on a eus une princesse aores les deux mois des retrouvailles...
puis deux ans apres elle re requitte pour l'ami de ma soeur quelleque semaine passe et me des mois je me remonte de la separations et un soir un sms d'elle "coucou tas fille est malade " mince qu'es ce qu'elle a puis changement de converstion ca va toi t'as vis se passe bien? oui impec !!!! t'as fais des rencontres ? reponse "sujet taboo" je n'exposes plus ma vie privee!!! le lendemain sms a six heures du mat desole pour hier coup de blues c a ne se produira pplus ... j'ai dis pas grave elle a conclut par 'je sais que je t'es fais du mal mais je taimes encore ... auquel j'ai repondus trop tard moi la page est tout pourtant elle m'avait clairement dis je ne t'aimes plussss et elle a essaye de revenir un plus tard ou je les ignore!!!! voila maintenant entre moi et la mere de ma fille c'est clair net est concis et d'ailleur j'ai fais un enorme travaille sur moi car je cotoi son ex car il eleve ma fille aussi et il faut savoir faire la part des choses...*

pour mon ex actuel je me remontre j'ai encaisse la rupture a ce jour mais j'ai encore mal... un amour si intense de sa part avant ne peux pa revenir alors que moi je suis maintenant ouvert a elle est que voudrait avncer ???? il n'y quellque qui me conviens!!!!
analalyse moi lol aladiah jai besoin de reponses si j'ai des chances de revrire un amour passionnel avec ma p'tite poupee...
BY Noone
d'ailleurs j'en suis pas fier mais d'avoir ete dans sa boite mail, j'ai pus voir qu'elle gardait tout mmes mails les photos que je lui envoyais meme les XXX alors normalement elle ait de tri regulierment ... alors ca m'a rechauffer le coeur je me dis que tout n'es peut etre pas fini...
BY ALADIAH
Salut weole, j'aimerais avoir ce super don de pouvoir "analyser" des situations comme celle-ci et en tirer des conclusions précises, malheureusement, si j'avais cette capacité je la mettrais en application à moi-même pour commencer...je ne peux qu'échanger avec toi une certaine sagesse pour voir les choses sous un autre angle...guider mais pas assister car chaque histoire ont été vécue à deux et là je ne connais que ton ressenti. Je vais m'absenter en journée mais ce soir je te répond à ce long message..d'ici là garde ton moral en vidant ton esprit a travers tes occupations...et courage!
BY Noone
ok je voulais te preciser aussi qu'elle n'a jamais su me dire qu'elle ne m'aimais plus ou qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi ... pour son ex , elle lui avait dis ... alors apres je sais pas ...
quand je lui demandais elle me disait seulement tu vas pas m'attendre, fais ta vie ect....
BY ALADIAH
Voilà weole, j'ai voulu faire simple en rédigeant une info sur le sujet. Ton post m'a donné l'idée de faire ce travail pour pourvoir mieux t'aider et que tu puisse y trouver les réponse. (clique sur le lien de ma signature)
BY Noone
merci pour ce post ...
en gros que penses tu de me relation zvrc mon ex ? que dois je faire ?
m'accrocher a mes reves de reconquetes ou oulier tout simplement et faire ma sans plus rien esperer d'elle???
BY ALADIAH
ce que je voulais que tu comprenne dans le post publié, et je te rassure j'ai bien lu ton long travail de rédaction, c'et que la personne a des attentes, as-tu suffisamment connaissances de ce qu'elle veut et ce que tu peux lui donner? Moi je te dirais car c'est très explicite dans tes mot (détaillé) qu'il semble que la personne a changé d'avis en cour de route pour des raisons simples...soit elle n'a pas été satisfaite de ses choix, soit elle ne peut réaliser tes projets. As-tu bien compris ce que vous souhaitiez vivre ensemble ? car moi j'ai l'impression que tu as fait une fixette sur l'image d'amour qu'elle t'a envoyé sans réagir a ses demandes/ Ceci n'engage que moi et en fonction de mon vécu. Te dire que c'est mort , je ne pense pas directement remettre l'amour qu'elle te porte en question. Mais voir si après un SR qui ne fera pas de mal pour réfléchir a tout ceci, lui poser les bonnes question.