- 18 févr. 2014, 21:53
Bonsoir à tout le monde
! Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain , un vrai coup de foudre tout se passé bien les 2 premiere année mais au debut de la 3 eme année il me reproche de ne pas etre parti en &érasmus, de me connaitre, de notre relation... (Génial je doute de moi -même de nous, je suis triste) Il en devient mechant , blessant je ne l'ai pas empêché cest quelqu’un qui n'arrive pas à prendre de décision qui n'est pas sur de lui.. au cours de cette troisième année et dans l'état donc quand il finit ça licence il me fait des reproches parce quil ne sait pas quoi faire de sa vie et sa serait plus facile sil ne me connaissait pas... Je prends sur moi, on ne se parle pas de 2 semaine on se reparle se remet ensemble . Puis debut septembre il attaque de nouvelle études , dans une autre ville on se voit rarement des fois je viens à son appart mais il commence à douter de ses études, il a récemment arrête ses études. et j'ai peur que sa recommence je me dis que je mérite pas ça je suis vraiment triste et je sais plus quoi faire la semaine il été adorable mais la il est mal parce qui ne sait pas quoi faire de son orientation...
QUand je l'ai connu il été confiant, mais ses études le bouffe il en devient un autre...
MErci de m'avoir lu!

QUand je l'ai connu il été confiant, mais ses études le bouffe il en devient un autre...
MErci de m'avoir lu!