- 30 mars 2015, 02:09
Bonjour, je m'appelle Adeline, j'ai 20 ans et j'ai besoin d'avis sur mon histoire et surtout pour réussir a recuperer mon ex - copain. Donc je vais vous expliquer et j'espère avoir au moins quelque réponse.
Donc voilà j'étais en couple depuis 2 ans et demi, c'etais une relation tres intense et forte. Cette homme, je l'aime vraiment énormement, je sais que c'est avec lui que je veut faire ma vie. Pas la peine de me dire c'est une amourette ou quoi que ce soit je l'aime vraiment et c'est l'homme de ma vie. On se voyait que les week end, car il habite a 90 km de chez moi, je suis à la recherche d'un emploi et lui travaille comme chaudronnier, soudeur dans la centrale derrière chez lui.
A vrai dire, il y a depuis 5 mois on se disputais constamment pour des choses completement stupide enfin sa venait surtout de moi car pendant c'est 5 mois j'étais en pleine remise en question sur moi meme. Pas du tout au niveau de mes sentiments ou de ma relation mais je sortais de l'école avec un bac qui m'enpeche de travailler pret de Chez moi, je m'entendais plus du tout avec mes parents, j'avais pas d'argents, pas le permis enfin je me demandais ce que j'allais faire de ma vie car je trouvais pas non plus d'emploi fixe pour me payer le permis ou pour tous simplement gagner ma vie. Du coup j'étais acrans, je prenez tous a la mouche, je perdais mon humour, j'étais parano vis à vis de mon copain j'avais pas de compliments ou d'encouragement de sa part. J'ai l'impression d'être rien du tout tous simplement. Donc sa a durée quelque mois comme sa mais ensuite on a rencontrer un couple d'amis.. Mais la fille je ne l'appréciais pas tellement.. Et sa façon d'être m'enerver c'est une fille qui voulais tous les mecs à ses pieds, etre le centre du monde et jài horreur de se genre de fille. Mais mon copain en a fait sa meilleur amie .. Donc une source de conflits en plus.. Ils on voulu partie au sport d'hiver tous ensemble donc nous y sommes aller sauf que j'étais la seule à ne pas savoir skier donc les vacances de sont très mal passer, je vais pas rentrer dans les détails Parce que se serais trop long a expliquer mais il s'on fait que de me pousser à essayer de skier alors que jàvais extrêmement peur j'ai pris donc des courts le matin mais eux partais la journée donc j'étais la plupart du temps seul j'en voulais a mon copain de me laisser seule mais il ne l'a pas compris comme sa tous on fait que de m'ignorer de me laisse dans mon coin pendant qu il s'amusait .. Il a voulu faire un break pendant la semaine jài refuser donc nous sommes rester ensemble mais nous voulions faire des efforts chacun mais nous les avoir pas fait en même temps Parce que je n'avais rien fait de mal apart m'avoir mal comporter des le début .. Donc voilà ..
La semaine suivante on est rentré du sport d'hiver mais mon copain repartais une semaine sans moi avec son père et sa belle mère parce que je ne pouvais pas payer donc je n'y suis pas aller et c'est une fois arriver au ski qu il m'a quitter ma dit qu il avait besoin de se vider la tête, d'oublier tous ce qui c'etais passée la semaine passer, qu'il tenais toujour a moi mais qu'il avait besoin de réfléchir de se retrouver seule que se retrouver celibataire une semaine sa lui ferais du bien que si je lui parlais il me répondrais pour que j'aille mieux etc qu'il ne cherchais personne pour le moment et qu'il avait envie que s'arrange et que fallais que je lui donne envie de revenir, que se n'étais pas en déprimant qu'il reviendrais, qu'il fallais que j'avance, que je reste moi même, que si on doit se remettre ensemble on se remettras ensemble enfin plein de chose qui donne espoir ! Pendant sa deuxieme semaine de ski il me parlais normalment, s'intéressait a ce que je fesait, puis le lundi arriver quand il es retourner chez lui plus rien plus aucun message, il me disait "j'avais pas trop envie de parler aujour'dhui, sa passeras" sauf que plus les jours passait plus il étais distanr fallais que j'insiste pour qu'il me répondent ... On s'est disputer deux ou trois fois en 1 mois .. Parce que sa fait 1 mois qu'on ne sais pas revu, je lui es dit qu'il me dise les choses ou qu'on pouvais se voir pour parler de tous sa il a refuser il m'a dit "pas pour le moment" tous ce que je voulais c'est qu'il m'explique pourquoi il me parlais pas il m'a dit "j'ai plein de truc en se moment" donc voilà je ne savais pas c'etais en rapport avec quoi .. J'ai su peu de temps âpre squ'il etais deborder qu boulot mais il n'a pas voulu me le dire donc je ne sais pas pourquoi il ne m'a rien dit ..
J'ai voulu faire SL quand il me parlais pas mais j'arrivais pas a tenir plus de 3 jours sans message du coup je craquais .. Je ne sais plus quoi dire ni penser ni faire .. Je suis en plein dans le doute je ne sais strictement rien de ce qui pense ou ressens.. Il doit toujours ressentir quelque chose pour moi car a chaque fois que je lui demande si il veu esite je l'oublie il suffit qu'il me didé mais il ne me repond rien du tout meme après une petite conversation .. Il m'a jamais rien dit du genre " oublie moi ou je t'aime plus" rien de sa il me laisse en plein doute donc j'en es marre d'attendre surtout qu il voulais que je lui redonne envie de revenir et j'ai trouver un job, mon permis il es en cour, et j'aurais un salaire donc j'ai déjà réussi a changé tous sa âpres il voulais que je redevienne la fille que jnetais avant et je le veut aussi Parce que je me reconnaissais pas c'est dernier mois donc j'en avais besoin aussi et j'ai réussis a changer et je lui es dit de me laisser lui prouver que j'ai changer mais pas de réponse .. Il me parle pas m'ignore .. Mais mon ex copain et de nature à garder tous pour lui, a ne parler de ce qui ne va pas a personne, de montrer aucun de se sentiment envers qui que ce soit apart quand on etais seule tous les deux mais il es réservée et os timide mais il montre pas qu il m'aime dévant qui que ce soit. Et ce week end il etais de sortir avec nos couples d'amis donc avec sa meilleure amie que je nàime pas spécialement, au ski il ne fesair que rigolais avec elle, il se chamaillais etc er je n'est rien suporter er j'ai prter les plombs .. Et je suis excuser auprès de tous le monde d'avoir fait la gueule etc alors que j'étais pas obliger de m'excuseR mais je les fair quand même. On s'est bien disputer et je les gifler mais il rigolais alors que j'etais en larme .. Enfin bref je m'en veut encore de l'avoir gifler .. Mais il s'est isoler et ma avouer avoir pleurer ...
Tous es mélanger je suis désolé mais c'est tellement compliquer de pas tous expliquer ...
Et Dans la semaine je lui es dit que je ne savais plus quoi faire pour sunil revienne .. Sa réponse "arrete de faire que d'insister déjà --" " donc que doit je comprendre je ne sais pas .. Mais pour en revenir a ce week end j'ai voulu m'expliquer avec la fille car apparement elle a ete raconter des choses immonde à propos de moi sauf qu'elle a fair comme si elle ne savais pas de quoi je parlais .. Elle s'énervait et j'ai prévenu mon ex copain en lui disant que j'ai voulu lui parler pour avoir son avis sur ce qui a ete dit et qu'elle s'énervait en disant qu'elle ne savais pas de quoi je parlais. Sa réponse "fou la merde si tu crois que sa s'arrangeras comme sa" je lui es dit que j'avais même plus envie que sa s'arrange tellement j'étais dégoûter qu'il lui raconte pourquoi on n'est plus ensemble aloes qui me jurer que personne s'en mêlais er que personne l'influencerais ! Alors que je met ma main à couper qu'elle lui a monter la tete ! Parce que ce qu'elle voulais c'est que mon copain me quitte. Er que je le méritais pas. Une fille que je connais depuis deux mois qui se permet de me juger.
Enfin bref et ce weeke end j'ai pa arreter de lui envoyer des messages Parce qu'il me répondais pas il m'a dit "j'en es marre que tu me harcèle la" donc je ne sais plus quoi faire .. J'ai besoin de vos conseils savoir ce que je doit faire..
Ou dire ..
Faut que vous sachiez aussi qu'on avait plus de moment à nous car on se voyais tous les week end et on sortais en ville avec deux autres couples pendant 3 mois .. Et il m'a fait en quelque sorte une crise de jalousie ce week end aussi .. Je ne sais plus quoi faire pour le faire revenir ..
C'est long désolé mais aidez moi svp...
Je lui es dit aussi que je récupérais mes affaire pour le faire réagir mais il m'a dit "je te les ramènerais stu veut" je lui es dit "je croyais que tu voulais pas me voir ? Et bas oui c'est ce que tu attend depuis le début!" Il m'a repondu "Nimp" en voulant dire n'importe quoi .. Donc c'est tres complexe et j'ai besoin d'avis extérieur er de nouveau point de vue ...
Aidez moi svp !!!!
La dernière phrase que j'ai eu de lui c'est "j'en es marre que tu me harcèle la" ...
J'espère que quelque personne lirons tous sa et m'aiderons car je ne sais plus quoi penser ...
Svp !!!