Une autre forme de Happy end...
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 09:39, modifié 1 fois.
BY admin

Salut allyne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Julianne, je comprends tout à fait ce que tu traverses, cela fait un mois que ma femme m'a quittée, après embrouilles et interdits je suis entré en SR, jusque la ca se passait bien mais nous devons quand même avoir contact pour notre fille.... elle veut vendre la maison, et demande le divorce ... mais je continuais le SR et Hier tout à basculer suite à une discussion sur notre fille où tout se passait bien ca à dérivé sur "nous deux" et la bimmm le drame, j'en ai pris plein les chicos... tout etait de ma faute etc... et ensuite petit texto pour me dire qu'elle est heureuse, qu'elle ne m'aime plus, 'que elle n'imagine pas l'avenir avec moi et qu'elle ne veut même pas y penser. pour finir sur un très beau "tournes la pages, je l'ai fait et je ne le regrette pas" (fait en 3 semaines apres 12 ans de vie communes). Au début ca ma encore trouer le c*** qu'elle ne voit que le mal et zappe aussi vite! Et vu que moi j'ai reussi a prendre un peu de recul et à faire le point sur nous, ses erreures et les miennes je me disais qu'on pouvait repartir sur de bonnes bases et refaire notre famille (avec le temps bien sur). Mais après tout ce qu'elle m'a dit, je pense que cela est definitevement mort et que le SR STRICT est obligatoire... et c'est la ou je te rejoins, ce SR va permettre surtout de se retablir. Après tout on va pas attendre pour repartir dans les même galères... Cela ne va pas être facile, mais quand celui qui quitte nous met tout dans les pattes ou ne sait pas ce qu'il veut... bah ya pas de quoi vivre dans le passé et se cacher la vie (elle est deja assez courte).
Bon courage à toi .... je pense qu'on en rira plus tard et on se dira que se prendre la tête comme ca ne vaut pas le coup
Re...
Bah oui c'est assez surprenant, surtout que la cause était que pendant les embrouilles les mots depassaient les paroles (en même temps je ne connais pas un couple qui se dise des douceurs pendant les moment de clash)
Je ne sais pas si elle le regrettera ou pas ... mais aujourd'hui il est clair que quand elle me dit ne plus m'aimer et etre heureuse sans moi ... je ne peux que la croire vu qu'elle a l'air sur d'elle... mais a chaque fois elle part dans une colère.... après je ne sais pas si elle le pense vraiment ou si c'est la colère qui parle?! (rahhh le sexe feminin et ses mystères).
Il faut être fort et pas se laisser allez... le temps fera le reste... enfin je l'espere
Bah la il est vrai qu'elle a l'air sur d'elle... mais normalement elle s'ennerve pas... et la des qu'on entame le sujet elle part au quart de tour et dit tout ca.
Bref je comprends rien ... c'est pour ca qu'il vaut mieux garder le SR et commencer a tourner la page... ca evites de s'en prendre plus dans la tete
Salut vous deux...
Et recoucou Julianne, contente de voir que tu vas mieux.
Moi aussi j'ai décidé de tourner la page....Seulement, c'est difficile, vraiment très difficile, je passe par des trous noirs en ce moment. Se dire qu'il n'y aura plus jamais de "nous"....Mais je ne veux plus de cet espoir. On dit que l'espoir fait vivre, moi il me tue doucement. Alors il faut que j'arrête. Seulement je pense toujours à lui, sans arrêt...Une horreur. Et le pire c'est que je l'aime encore malgré tout.... Je ne sais pas comment je vais y arriver, je veux rester positive mais j'ai du mal et surtout je flippe quand je vois sur le forum des gens qui n'ont pas tourné la page après plusieurs années !!! Je ne veux pas finir comme ca !!!
Schnouppy a écrit :Salut vous deux...
Et recoucou Julianne, contente de voir que tu vas mieux.
Moi aussi j'ai décidé de tourner la page....Seulement, c'est difficile, vraiment très difficile, je passe par des trous noirs en ce moment. Se dire qu'il n'y aura plus jamais de "nous"....Mais je ne veux plus de cet espoir. On dit que l'espoir fait vivre, moi il me tue doucement. Alors il faut que j'arrête. Seulement je pense toujours à lui, sans arrêt...Une horreur. Et le pire c'est que je l'aime encore malgré tout.... Je ne sais pas comment je vais y arriver, je veux rester positive mais j'ai du mal et surtout je flippe quand je vois sur le forum des gens qui n'ont pas tourné la page après plusieurs années !!! Je ne veux pas finir comme ca !!!
mais comment se débarasser de cet espoir? moi je n´y arrive pas
Moi non plus pour l'instant, c'est bête au fond.... Ta tête te dit que c'est fini, mais ton coeur continu a espérer.... Je pense que pour notre bien on devrait écouter notre raison, seulement ca fait tellement mal qu'on se cache la vérité... Qu'on préfère écouter notre coeur. ... en attendant et en interprétant le moindre signe.
J'ai mal aujourd'hui, et je n'avance pas .... et j m'en veux de rester accrocher comme ca ...
Salut à vous,

je ne connais pas vos histoires dans les détails...mais je peux vous dire une chose, on finit par aller mieux :)
je crois que c'est VRAIMENT nécessaire de lâcher prise, de ne plus avoir d'espoirs, de ne pas garder un quelconque contact, de ne pas aller à la pêche aux infos qui font plus de mal que de bien et de penser à sa reconstruction personnelle...je suis très très très étonnée moi-même d'en être arrivée là si vite (cela fait un peu plus d'un mois de rupture après 2 ans de relation), seulement, chaque relation est unique, je ne sais pas quel genre de personne était votre ex, mais je réalise chaque jour de plus en plus que ce n'était pas qqun pour moi, alors que lorsque nous étions ensemble, je me suis battue corps et âme pour faire tenir cette relation, j'étais très amoureuse, j'ai beaucoup donné mais il m'a aussi beaucoup déçue et je suis devenue une autre personne, que je n'aimais pas et que lui n'aimait pas non plus, aujourd'hui, je me retrouve chaque jour de plus en plus et j'aspire à retrouver qqun qui me convienne mieux. On passe par tous les ressentis, l'espoir, la colère, la tristesse, les injures, les pleurs, le vide intérieur, la haine, la peur, la déception... tout ça, ça s'alterne, des fois plus fort, des fois moins...mais ça aide aussi à nous positionner, laissez venir vos émotions, ce sont elles qui mettront du poids dans la balance de votre raison et ressenti ( je veux retourner avec lui pour des bonnes raisons ou bien est-ce que cette relation me faisait trop de torts? est-ce que finalement je l'aimais à ce point?), au début, on ne pense qu'à nos sentiments amoureux, au "nous", et puis petit à petit, on peut se rendre compte ( et j'insiste sur le on PEUT car ça peut aussi être l'inverse : vouloir se remettre avec cette personne pcq'on a de bonnes raisons et assez de sentiments) que finalement, cette histoire avait de bons côtés, sinon on ne serait pas restées, mais que des fois, ce sont les mauvais côtés qui en resortent d'avantage...
Mon second conseil : continuez à voir du monde, discutez, parlez de vos problèmes, de votre ressenti si vous en avez envie et une bonne écoute de l'autre côté, changez vous les idées, inscrivez-vous à n'importe quelle activité qui peut vous faire du bien au lieu de rester seule à pleurer dans votre chambre, bref, changez-vous les idées, acceptez les compliments pcq'ils vous redonneront confiance en vous, soyez vous-mêmes, je suis sûre que vous avez oublié une partie de vous dans cette relation, nourissez-la, apprenez de vos erreurs pour l'avenir, et remettez-vous en question aussi si c'est nécessaire, mais ne culpabilisez pas trop si vous pensez qu'au final, vous avez mal réagi par moments...une relation qui commence et qui se termine, ce sont deux personnes qui en sont responsables. Si ça va mieux, c'est bon signe :) et si vous replongez un peu, c'est normal :) courage à vous!
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 09:39, modifié 1 fois.
Lol ça devrait être le forum comment passer a travers une séparation et non comment récupérer son ex. Je suis d accord avec vous l espoir tue... Probablement qu une relation pansement est un bon remède pour passer a autre chose. Il y a aussi partir en vacance loin, aller dans un monastère au fin fond du Népal et pleins de trucs comme ça qui doivent aider :)