Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis nouveau ici, j'ai longtemps parcouru le forum pour essayer de trouver si j'avais des raisons d’espérer ou non :|
Voyant la communauté du forum bien sympathique, je me suis dit pourquoi pas leur faire par de mon histoire.

Dans mon histoire je suis le largué...

Ça fait presque 1 an que nous étions ensembles (février 2013), tous se passait plutôt bien, tout deux 25 ans, étant ma voisine on se voyait très régulièrement, on se manquait réciproquement. Elle était en stage jusqu'en juin avec soutenance et rapport et de suite après 4 mois de révision intense pour passer un diplôme en octobre, qu'elle a eu. On a pas pu faire des mille et des cents, mais toujours était là pour elle, la soutenir pendant ces mois un peu rébarbatif. En novembre, j'ai voulu en savoir plus sur ses sentiments, car elle n'est pas très expressive verbalement, un peu plus physiquement. Elle m'a dit que c'était pas facile pour elle d'exprimer pleinement sont attachement, mais qu'une chose était sur c'est qu'elle était bien avec moi et ne voulait en aucun cas arrêter. je n'ai pas voulu insister, je me suis dis après tout laissons lui un peu plus de temps. Mi décembre, même si je dois reconnaitre que c'est juste via un texto, elle m'envoie un message en allant au boulot plein de tendresse comme d'habitude avec un 'je t'aime" à la clé ! J'ai pas sauté au plafond, mais je me suis dis tiens peut-être qu'elle commence à s'ouvrir, doucement mais surement...
Il faut savoir qu'en octobre elle a décidé de partir début janvier fille au pair à Londres pour améliorer son anglais, je l'ai d'ailleurs encouragé à le faire pour son avenir professionnel c'est top.
On fini le mois de décembre à passer le maximum de temps ensemble tout va bien, elle me dit tout le temps que je lui manque. Arrive le départ, elle me dit qu'elle tient énormément à moi, que je vais beaucoup lui manquer et qu'elle a hâte qu'on se retrouve. Jusque là rien d'anormal.

Les 3 premières semaines, on se contact régulièrement par messagerie, je lui raconte ce que je fais, elle me raconte ce qu'elle fait. Souvent j'ai droit à des "petit cœur tu me manques" et d'autres message type quand on tient à l'autre. Durant la deuxième semaine j'ai acheté billet et réservé l’hôtel pour venir la voir début février.

Puis les 2 dernières semaines se passe avant ma visite... là je comprends pas, c'est le calme plat, elle prends un peu moins de news, j'ai plus du tout droit à des petits mots doux... les "tu me manques" "petit coeur" ont disparu.
j'ai tendu des petites perches, "je suis content de venir te voir" j'ai pas vraiment eu de réponse positive de sa part... je lui demande si c'est une bonne idée que je vienne, elle me répond que oui oui ça va être chouette !
Je commençais à me poser des questions, mais dans le doute on va voir sur place...

Je me suis donc rendu sur place comme prévu le weekend dernier, et là elle a été plutôt froide tout le weekend, comme pour me faire comprendre un truc, je voulais pas trop y croire mais fallait bien que je me rende à l'évidence, y a anguille sous roche. Lundi Matin je frappe un coup dans la fourmilière, je lui dis "c'est bon j'ai compris tu ne veux plus de moi"
Et là elle me prend dans ses bras encore plus fort, me caresse la main, me fait des bisous dans le coup en me disant qu'elle est désolé, qu'on est pas compatible, qu'elle n'a pas les papillons dans le ventre en me voyant, qu'elle tiens énormément à moi, qu'elle a beaucoup de sentiments pour moi mais qu'elle n'a pas la flamme, que je ne lui manque pas. Elle me dit, normalement je devrais te voir et te sauter dessus, avoir envie de toi, te désirer, hors j'ai envie de rien, ma libido est au plus bas, c'est pas toi le problème, je te trouve beau, gentil etc... c'est juste quand ce moment j'ai aucune attirance envers les hommes, qu'elle pourrait rester 20 ans célibataire ça la dérangerai pas :shock: Tu mérites mieux que moi. j'ai jamais été amoureuse, et je crois que je ne le serai jamais, pourtant j'aimerais bien...

Moi de mon côté je soupçonne énormément sa pilule de lui foutre en l'air sa libido et qu'elle doute de ses sentiments
j'ai l'impression qu'elle raisonne pas comme il faut :
-Je n'ai pas de besoin charnelle, de désir pour lui, donc je ne suis pas amoureuse, ce n'est pas lui qu'il me faut, donc je mets un stop.

Je me trompe peut-être mais ça parait logique. Comment peut elle développer de l'amour pour moi si elle a aucune pulsion, aucun désir, aucune attirance pour un mec... Forcement avec ça je risque pas de lui manquer et du coup elle se questionne sur ses sentiments, mais c'est pas le problème. Je pense que la pilule touche sa libido et doute de ses sentiments. Des envies inhibées... Pas d'envie charnelle pour une personne c'est la mort du couple.

On a continué à discuter avant mon départ, mais son comportement me fait poser pleins de question.
Nos 3h dernières heures passées ensemble après notre rupture étaient pleine de tendresse et d'affection. Elle me tenait et caressait la main, la tête contre mon épaule, elle me cherchait du regard tout le temps. Des bisous dans le coup, on s'est embrassé plusieurs fois, j'ai cru à de la compassion, et sans rien dire elle m'a dit : tu sais j’apprécie vraiment le moment que je passe avec toi, ça me fait plaisir qu'on s'embrasse c'est pas de la compassion"
Puis quand elle te dis qu'elle a beaucoup de sentiments pour toi, qu'elle tient énormément à toi, qu'elle te voit pas comme un pote mais comme un vrai ptit copain... Et qu'elle a ce comportement là avec moi, tu te dis "bein merde pourquoi on se sépare alors !?" C'est contradictoire
Au moment de se quitter, je lui dit au revoir sur le trottoir devant l'entrée du métro, elle me dit "non pas ici, je t'accompagne en bas des escaliers". Comme pour prolonger un peu le moment à deux. Puis c'était les adieux, elle est tombée en larmes, (je ne l'ai jamais vu pleurer), s'est excusée et m'a fait pleins des bisous. Et je suis parti en se regardant une dernière fois... :(
Je tiens à elle plus que tout et bien sure que j'aimerai bien la récupérer... Est ce que j'ai une chance, ça j'en sais rien. Je lui laisse le temps de réfléchir et peut être prendre du recule. J'aime cette fille j'y peux rien...
Le jour même, elle a dit à sa copine "j'espère que j'ai bien fait...." dout ou pas doute ?
Depuis j'en sais pas vraiment plus

Depuis ça fait 1 semaine, je suis en silence radio, je ne sais pas encore trop quoi faire, quoi comprendre. Certes elle voulait rompre, mais son comportement après rupture fait réfléchir.... compassion à 100%? décision à contre coeur ? est-ce qu'elle s'est auto convaincu que c'était la meilleur chose à faire ?Elle m'a mis de côté en vivant son train train à Londres ?
franchement je ne suis pas sûre, mais j'ai l'impression qu'elle fait fausse route :roll: et je ne sais pas quoi faire
après j'ai conscience aussi que je me voile peut-être la face :cry:
Modifié en dernier par sundea le 21 mars 2014, 01:01, modifié 2 fois.

Salut sundea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tout d'abord Sundea, bienvenue même en ces tristes circonstances. Tu dois être déboussolé et tu en as le droit.

Elle est originale ton histoire dans le sens où c'est celui qui part qui éprouve moins de sentiments et celui qui reste qui en a toujours autant voire plus. Tout d'abord je te félicite de l'avoir soutenu dans ses projets, ce n'est pas facile de faire passer la carrière professionnelle de l'autre avant son histoire d'amour, tu as fait preuve d'abnégation et cela est tout à ton honneur.

Cette jeune fille semble perdue, certes peut-être que sa pilule joue dans la libido mais il faut qu'elle se rende compte de la situation par elle-même. Elle semble en bonne voie d'ailleurs. Par contre, il faut qu'elle achève ce parcours par elle-même, qu'elle réduise la distance émotionnelle qu'elle a mis entre vous. Je te conseillerai donc d'attendre avant de la contacter, de profiter de la vie, de sortir. Ne reste pas dans l'attente mais montre que tu es moteur de ta vie et que si elle veut partager ta vie, alors elle devra faire des efforts pour rejoindre tes pas.

Bon courage en tout cas, ce n'est jamais facile de vivre ces moments là mais n'hésite pas à poster ici :)
Merci du fond du cœur d'avoir pris le soin de me répondre Annelou :)

Effectivement, je me poses pleins de questions, c'est encore frais dans ma tête. J'arrive à ne pas trop y penser, je suis toujours avec mes ami(e)s en ce moment ça fait du bien. Mais y a cette sensation de poignard dans le cœur qui fait que c'est ancré en moi, et du coup j'y pense un peu :/

J'ai juste la crainte qu'elle classe l'affaire... elle est du style à ne pas revenir sur ses décisions. Je suis à Londres, j'ai pas besoin de lui, hop on jette. Comme si avec sa nouvelle vie (temporaire) elle n'accordait plus trop de place pour moi. C'est un peu exagérer j'en conviens :/
Comme tu dis elle semble perdue, ça c'est certains, elle doute, elle a peur, elle s'est peut-être posée trop de question, des bonnes comme des mauvaises.
Elle revient fin juillet, et entre temps 1 semaines en Avril.

Je sais que je n'aurai pas de réponse tout seul, je peux juste avoir quelques avis qui me rassureront ou non :)
Je vais lui laisser du temps, j'ai juste peur que trop de temps ne fasse qu'empirer la situation, j'entends par là, qu'elle me classe définitivement 8 pieds sous terre

Pour ce qui est de l'avant, aucun soucis, je vais partir tout le mois de Mars chez ma tante à San Francisco

Ça me fait plaisir qu'en tu dis "Elle semble en bonne voie", c'est son comportement après rupture qui te fais dire ça ?
Elle va revenir, elle est partie, profitant de ce voyage comme d'une fuite, un échappatoire mais elle devra faire face aux problèmes qu'elle a laissé en partant. Je te conseille d'attendre, de vivre ta vie, elle décidera si elle reviendra vers toi mais ne prends pas le risques de l'accumuler de message; elle se sentirait acculée.
Merci ! Pour le moment je tiens bon.
Quelques part c'est rassurant et ça me fait plaisir qu'en tu dis "Elle semble en bonne voie", c'est son comportement après rupture qui te fais dire ça ?

C'est une fille qui selon elle n'a jamais été follement amoureuse.
Elle ne veut pas trop souvrir comme pour se protèger et d'un autre elle attend le coup de foudre...
Pour moi (je peux me tromper, je ne suis pas une experte ni médium) elle a déjà prouvé qu'elle tenait à toi lorsque vous vous êtes quittés dans les escaliers de Londres. Elle va prendre du recul, de la distance car ca lui fait peur; d'après ce que tu dis, elle n'est pas expressive et semble avoir peur de s'attacher à quelqu'un. Il faut qu'elle fasse un travail d'acceptation et qu'elle ait l'envie de pousser ses barrières une nouvelle fois. Pour ce faire, tu ne peux guère l'aider, c'est son étape de développement.
ok je comprends ton raisonnement, il ne faudrait pas que je l'embête ça l'a ferait fuir...
bon j'espère qu'on est dans le vrai, je vais prendre sur moi.

Oui voilà, elle aime être en contrôle de tout, et même de ses sentiments quelque part, pour ne pas être déçu et être malheureuse, mais au final elle est malheureuse de ne pas être amoureuse. Faut qu'elle lâche prise :(

Comportement un peu contradictoire le jour de notre rupture, j'ai senti qu'elle voulait pas que je parte, mais ça peut aussi être de la compassion.
Merci en tout cas pour ton point de vue, c'est agréable d'échanger !
Il n'y a pas de problème, on est là pour ca ! Je discerne un peu sa personnalité grâce notamment à mon expérience avec mon ex. N'hésite pas à te balader sur le site, ca donne de nouvelles perspectives sur sa propre histoire et ca atténue un peu la douleur :)
Elle m'a aussi reproché le jour J, que je ne pensais pas assez à moi, que je suis trop gentil et que j'accepte trop souvent c'est petit saut d'humeur. Que nos caractère ne sont pas compatible, moi qui suis un peu rêveur. Disons que je ne cherche pas le conflit, du coup je passais outre, il y avait rien de grave, je prenais ça avec humour. Autant des fois, je répondais à ses attaques et ça ne lui plaisait pas que je prenne la mouche... Assez contradictoire... Tu veux, mais quand tu as ce que tu veux tu n'aimes pas :)
J'évite le conflit, tout comme toi mais il est important d'affirmer son caractère. D'une certaine manière (attention, c'est assez machiste ce que je vais dire mais d'une certaine manière vraie) on en attend plus à ce niveau là des hommes que des femmes. Les filles aiment se sentir protégées :roll:
Je suis d'accord avec toi ! Après le côté délicat c'est qu'il n'y avait pas souvent de vrai conflit, du coup j'avais pas de quoi lui rentrer dedans... Et surtout que les fois où j'ai pu le faire, elle me reprochait de prendre la mouche et de pas prendre ça sous le ton de l'humour :) contradictoire... du coup je ne savais pas trop sur quel pied danser :/
Bonsoir !
Je viens donner quelques nouvelles de l'évolution de mon histoire.
Ça va beaucoup mieux, plus mal au coeur, c'est juste dans la tête que ça se passe maintenant, j'épprouve de la tristesse et un peu de manque... :/ aimerait que la situation change bien évidemment, mais je sais que tant qu'elle est là haut... Ça me fait penser au séparation érasmus, rien à faire.

Pour faire simple, 2 semaines après notre séparation, j'avais vraiment besoin de comprendre certaines choses, donc je lui ai posé quelques questions. J'ai fais ça pour moi avant tout, je me douter qu'il n'y aurait pas de changement de son côté.
Je lui ai en gros demandé que je comprenais pas son coportement lors de la rupture, douce, attentionné, tactile, qu'avant son départ elle s'emblait s'attaché de plus en plus à moi, comme si le fait d'être à londres à tous fait capoter.

J'ai eu pour réponse en résumé qu'elle avait été tendre lors de la rupture parceque ça lui faisait de la peine de me faire de la peine et aussi de la peine qu'une page se tourne. Que depuis qu'elle est à londres elle ne pouvait pas se voiler la face, qu'elle a des sentiments et beaucoup d'attachement pour moi, mais qu'elle n'a pas la flamme et sans celle-ci elle ne voyait pas d'avenir amoureux entre nous. Que c'etait mieux ainsi pour elle et pour moi.

Je lui répond simplement que je comprends mais que je suis un peu blessé car les dernières semaines passées ensemble n'ont pas vraiment était sincère.

2 semaines de sr suivent, et je lui renvoie un message vraiment parceque j'en avais besoin pour lui dire rapido que j'avais compris que j'avais été un peu trop gentil, que je l'avais mis peut-être un peu trop sur un piedestalé mais que mon exces de gentiellesse était vraiment là pour lui apporter le moins de stress possible avec ses révisions et qu'elle réussisse, et éviter d'apporter encore plus de stress avec un petit copain casse bonbon. j'ai aussi glissé que j'ai le sentiment qu'elle se bridait un peu comme pour se protèger. la vie lui appartient et qu'elle aussi à le droit d'être heureuse avec les personnes qu'elle apprecie. (J'ai dis ça par rapport à ses parents qui se parlent plus. Elle m'avait dit, avec quelques larmes, qu'elle ne voyait pas être heureuse en couple et vivre le grand amour pour le moment devant sa mère qui est malheureuse.... Une grande part du blocage je pense)

Je lui dit pour finir que j'espèrais que ça se passe bien pour elle, que je lui souhaitais que le meilleur, qu'elle profite à fond de son experience et bonne continuation pour la suite.

J'ai eu pour réponse " je suis contente de te lire, je n'ai pas mal pris ton message, juste un peu occupée avec les enfants qui sont en vacances c'est du plein temps. Ici ça se passe bien, les parents sont au top. C'est gentil, moi aussi je te souhaite que du bonheur :) passe un bon dimanche, a bientot, je t'embrasse"

et depuis 2 semaine que je suis en sr et je compte bien y rester. Je n'ai vraiment plus rien à dire donc je ne vois pas quoi faire d'autre.
je sais que les personnes qui partent comme ça sont un peu dans leur bulle, leur vie du moment n'est qu'expérience et qu'en rentrant en france il s'apercevront ce qu'ils ont perdu dans leur quotidien. Donc je n'ai qu'à attendre....

Je sais qu'elle revient du 10 au 22 avril, chez elle, c a d à 100 m de chez moi. Ça va me faire bizarre de la savoir là pas loin, peut etre qu'elle me fera signe...
Moi je ne pense pas bouger.... Toute façon après elle repart pour 3 mois donc...
coucou sundea

soit sa pilule soit ...tu sais Londres est une ville trés destabilisante ,tu as du t'en rendre compte toi même , il y a plein de sorties , de choses à faire à voir , on rencontre énormement de monde , des personnes de tous les pays qui nous font découvrir encore plus de choses . j'y ai travaillé plusieurs mois ( j'étais aussi avec mon chéri) , j'ai rencontré beaucoup de monde ( dont mes anciens colocs ) et dans tout ce petit monde , j'ai connu plusieurs filles en couple qui , au début leur copain leur manquait , puis avec la vie qui file à toute vitesse là bas , ont pris de la distance , les cam le soir deviennent un peu rébarbative ... au début les copines sortent , super moi je me fais un téte à téte avec chérichou , puis elles racontent leur suuuuuper soirée , elles ont discuté avec des anglais , des espagnols , des italiens ( surtout des italiens , il y en a des masses ) puis au bout de quelques temps tu te dis que tu loupes des soirées à cause d'une cam , du coup tu espaces les cam pour pouvoir sortir ... puis tu te dis il y a le téléphone ... ça ne dure qu'un temps , jusqu'à ce que tu t'apperçoives qu'en 3 jours tu claques 10 livres et là tu espaces aussi ... du coup tu profites encore plus aprés , et c'est le couple qui bat de l'aile .... les questions arrivent , londres offre une si grande liberté , qu'inévitablement .... c'est le scénario qui s'est passé pour plusieurs connaissances
le probléme est peut être là , enfin , ce n'est que mon avis
Bonsoir brynhildr :) merci pour ta réponse, c'est chouette d'avoir d'autres avis :)

Je comprends ton raisonnement, mais la connaissant, je sais que la semaine avec les petites et la maison à gérer, le soir elle est hs. 22h au lit, parceque le matin à 6h ça commence avec le reveil des petites, donc pas trop le temps et l'envie de sortir. J'ai un peu connu la meme chose avec elle auparavant lorsqu'elle reviser toute la journée...
Et le weekend, elle ballade et visite avec 2 ou 3 copines au pair aussi, quand elles peuvent. Sinon elle balade seule. Elle fait super gaffe à son argent, vu qu'elle en a pas enormement là haut avec la famille, c'est certain que c'est pas grosse sorti à chaque fois.
Enfin comme tu dis, elle est super occupé, les semaines doivent passé vite, ça va à mille à l'heure pour elle j'ai l'impression, nouvelles expérience dans sa bulle....
Le problème est peut-être la comme tu dis... Je suis cuirieux de voir ce qu'elle va ressentir en rentrant 10 jours en Avril, remettre les pieds sur terre.
Peut etre que son voisin (moi^^) va lui manquer. Je ne pense pas la contacter pour voir, même si au fond j'aimerai bien.

Je ne veux pas focaliser sur la pillule, y a pas que ça je sais. C'est tout un tout qui fait que, je lui manque pas vraiment, du coup remise en cause de ses sentiments et ça tombe à l'eau.
Juste qu'une fille en avait parlé sur un forum comme quoi, son manque de désir envers son copain lui avait mis le doute, à tord, sur ses sentiments pour lui. Et une fois la pillule arrêté elle s'est rendu compte qu'elle avait eu faux.

Après elle peut très bien dire vrai et ne pas se tromper, pas assez de sentiments, elle préferre donc en rester là... Et quoi faire...? Pas grand chose je sais bien, je dois bien tourner la page, tant pis :/
Mais y a une part de moi qui me dit qu'elle serait pas parti... On serait encore ensemble je pense.

Puis psychologiquement, avec l'histoire de ses parents, ça la bloque. Je pense qu'elle ne se voit pas être en couple, y a certaines craintes, ne veut pas assumer et trop s'investir, du coup je saute :)
C'est marrant comme il y a des jours plus dur que d'autre... Je ne vais pas me jeter d'un pont, pas d'inquiétude, mais c'est destabilisant de faire un travail sur sois mêmé s'auto convaincre qu'il faut passer à autre chose, car c'est surement le mieux à faire que d'espèrer dans le vent... Mais y a quand même sans cesse des petites pensées par-ci par-là pour mon ex, c'est super frustrant et énervant. Je sais que le temps et la patience est l'arme absolue, tout en s'occupant du mieux qu'on peut... Mais y a toujours des petits moments de faiblesse, de questionnement... Quand on est attaché, on est attaché, même si c'est de moins en moins, y a toujours un petit quelque chose qui pique mon coeur parfois :/
Envie de la revoir et de lui parler biensûre, savoir si je lui manque et d'un autre je sais qu'il ne faut pas craquer, ça serait contre productif. Je m'efforce de me dire que j'attends plus rien d'elle, que je m'en fiche éperduement, mais au fond ce n'est que mensonge :(
Très énervant et frustrant encore une fois, ça fait du bien d'écrire ici, ça permet de ne pas craquer.

Rageant d'avoir un comportement aussi tranchant, avant le départ elle tient à moi sincérement et 2 semaines après ciao pedro, j'ai plus besoin de toi, tu manques pas, j'ai pas envie de toi. O.K. !!!! :shock:
Peut être que ça me choque parceque je suis un mec entier, quand je dis que je tiens à elle, c'est que c'est pas du pipo, c'est vraiment le cas, ça change pas en 2 semaines.... -_-
Manque de sincérité c'est pas possible, c'est fou, ça me dépasse... Enfin bon pourquoi pas, apparement c'est possible...
C'est même pas dis qu'il y ait une strategie adequat à respecter, mais dans mon cas. j'ai l'impression qu'il n'y a que le SR face à une fille qui à l'air déterminée. J'ai l'impression d'avoir de plus en plus la pression de son retour pour 10 jours de vacances en avril, comme si j'espèré quelque chose... Je me force de chasser ces pensées, mais c'est plus fort que tout :/ on se dis p´t'être que ...
La savoir pendant 10 jour à côté de chez moi, 50 m à pieds, à porter de main et ne pas avoir de nouvelles ça va être dur :(
Elle va passer devant chez moi chaque jour et je ne suis pas loin, elle pensera à moi c'est sur... Mais de qu'elle manière ? Wait & see ... Je sais bien :/
Merci d'avance pour les quelques avis et soutiens, c'est chouette de votre part :) ça fait du bien d'écrire
Bonne nuit !
Bonsoir à tous !

Alors pas trop de nouvelles si ce n'est qu'elle est rentrée hier chez elle pour une semaine. La savoir à côté me rend un peu fou, j'ai pas trop le moral je dois dire... tellement envie de craquer, de prendre contact, de la voir... mais je sais que ça serait surement une erreur :/

Vendredi j'ai croisé son père devant chez moi, il m'a proposé de venir aujourd'hui manger à la maison... un peu bizarre comme situation, j'ai décliné poliment, "c'est pas que je ne veux pas vous voir" je lui dit, "mais ça va être bizarre..."
Lui qu'il me dit "mais non, ça va aller ! "
je pense surtout qu'il a proposé ça sur le coup, car il me trouve sympa et qu'il se rend pas trop compte que ça risquait d’être un peu bizarre. Surtout qu'il propose ça à la volé, sans concerté le reste de la famille et surtout mon ex.

Bref, c'est dur de savoir qu'elle est là et qu'on se voit pas comme avant :(

Vous avez des avis sur ce que je dois faire ?
il y a grand à parier que vous me dites, ne bouge surtout pas SR, si elle tient à toi, elle te fera signe ! ... ouai je sais bien, mais defois je me dis "est ce qu'il faut pas faire un petit coup de pouce au destin" :/
Ouai je vois l'idée, mais je suis pas certain de ça.
pour avoir regardé son tel en cachette le jour de la rupture, il y avait que des messages de copines, et dans la conversation avec ça meilleur amie, ça ne discuté pas d'autre gars, mais de moi
Je peux me tromper
Pour faire rapide, car j'ai eu que 1 min devant moi pour jeter un oeil, en gros :

- je n'ai pas envie d'être intime avec lui
- il ne me manque pas, on doit arrêter de se voir, je vais être froide au lit pour qu'il comprenne...
- il attendait que j'essaye d'arrêter la pilule pour que ça aille mieux entre nous

Sur le coup j'ai eu l'impression que ça tourner qu'autour du sex. Elle est du style moins on le fait moins j'en ai envie, et du coup c'est pour ça que j'ai interprété ça par rapport à sa libido et la pillule... J'ai pas envie de lui donc je ne tiens pas à lui.

Alors pourquoi pas tu me diras, mais c'est bizarre quand la semaine avant le départ justement ça se passe bien au lit
rob69 a écrit :
sundea a écrit :Elle m'a aussi reproché le jour J, que je ne pensais pas assez à moi, que je suis trop gentil et que j'accepte trop souvent c'est petit saut d'humeur. Que nos caractère ne sont pas compatible, moi qui suis un peu rêveur. Disons que je ne cherche pas le conflit, du coup je passais outre, il y avait rien de grave, je prenais ça avec humour. Autant des fois, je répondais à ses attaques et ça ne lui plaisait pas que je prenne la mouche... Assez contradictoire... Tu veux, mais quand tu as ce que tu veux tu n'aimes pas :)
Justement ,là est le noeud du problème , tu as trop jouer la fiotte si je puis dire, montre lui de quel bois tu te chauffes:porte tes couilles garçon,elle cherche un couillu si tu n'es pas capable de te glisser dans ce rôle alors la messe est dîte!!!
C'est trop tard maintenant, j'peux rien faire :/
Non rien de plus, moins de sentiments, ne savez pas trop comment le dire et si c'était une bonne idée.

Le truc c'est pas que je ne porte pas mes c***** comme tu dis, c'est que souvent c'était des boutades et je prenais ça avec humour et d'autre fois je lui disais que ça me plaisait pas par exemple et me reprocher de le prendre mal... Donc bon faut savoir
Suite à ça, si tu as lu le reste de mon histoire, un echange de message pour dire ce que j'avais à dire.
Et depuis... 5 semaines maintenant, sr strict, y a rien eu.
Elle est là 1 semaine, je compte bien ne pas la contacter. Elle va passer devant chez moi chaque jour.
Elle repart ensuite 3 mois pour finir son aventure au pair.

Compétitif, oui ok ! Mais elle va le voir comment ? :)
histoire original et assez semblable a la mienne a part que moi elle ma quitter par téléphone et nous nous sommes expliquer sur quelque mail et depuis quasiment plus de nouvelles très peu en tout cas... j'attend patiemment, vis ma vie avance comme je peu et comme je l’entend mais j'avoue que je reste un minimum dans l'attente de son retour. je devais aller la rejoindre cette semaine a Madrid pendant nos vacances mais elle m'avait dit au moment de la rupture qu'elle ne souhaitait pas me voir labas de peurs que ça ce passe mal et préfère attendre de ce revoir dans des lieux que l'on connait et ou l'on aura moins la pression de décevoir l'autre.
Je crois que (dite moi si je me trompe) ces gens la font des choses semblable pour ce protéger eux même et le couple de la souffrance et bien souvent ne pense pas forcement a la douleur que ça va pouvoir faire a l'autre.
après il faut laisser le temps faire son travail dans ta situation je ne sait pas vraiment si elle ta laisser un peu d’espoirs lors de son retour je sais juste que ça fait maintenant 2 mois que nous nous sommes séparer et l'attente est longue et douloureuse je ne pensais pas au début que ce serait si dur mais je m'accroche et j'y crois...
courage a toi aussi l’espoir fait vivre en quelque sorte alors pourquoi ne pas y croire un minimum ?!
Pour moi c'est actuellement qu'elle est chez elle non loin de moi pour une semaine, ça me fait bizarre :(
et contrairement à moi, elle ne m'a pas forcément laisser d'espoir, plutôt bien claire. Des sentiments de l'attachement, mais elle n'imagine pas plus, du coup elle coupe tout.

Grosso modo nos histoires se ressemblent un peu. 2 mois aussi qu'on est plus ensemble.
j'aimerai avoir des infos via des proches comment est la température chez elle ? si elle pose des questions sur moi par exemple... c'était surement un coup de tête, mais son père avec sa proposition de venir, ça veut dire quoi ? simple proposition ou anguille sous roche ? je pense aussi qu'elles se protègent dans leur situation, si y a un élément qui doit sauter, c'est nous en premier sur la liste :/

Faut être patient tout en continuant sa vie... un peu d'espoir ça fait du bien, mais d'un autre côté s'il faut elles de leur côté elles ont définitivement tourner la page ! :/
frustrant de se dire aussi, que si elles étaient pas parti, bein peut-être qu'on serait encore ensemble va savoir
c'est vrai que quand tu te dit ça c'est extrêmement frustrant peut être qu'on serait encore ensemble mais avec des SI on refait le monde et ça n'e sert a rien et ont ne peut pas être sur de cette affirmation.
Je me dit pour me donner confiance et espoir que si elle à fait ça c'est pour notre bien et que si ça marche a son retour je pourrais surement la remercier d'avoir fait ça, cela nous à fait grandir et apprendre beaucoup de chose sur nous mais rien de sur bien Evidemment mais des fois ça m'aide à voir plus loin et à rester positif. moi aussi elle est rentrer en France pour sa semaine de vacances donc elle est pas très loin non plus et ce serait extrêmement simple de ce voir mais au fond je préfère attendre vraiment qu'elle rentre définitivement pour faire le point j'aurais de réel argument en ma possession car elle invoque la distance comme trop difficile à vivre alors quand elle rentrera une bonne fois pour toute dans 1 mois et demi cette foutu distance ne sera plus la alors à ce moment la j'aurais surement de quoi lui faire voir le bon coter de notre relation... bien qu'elle ma clairement dit qu'elle vivait une relation parfaite avec moi et qu'elle avait tout pour être heureuse mais que dans ces conditions ce n’était pas possible mais après comme on le sait tous ces moment de solitude font réfléchir les gens dans le bon ou le mauvais sens bien entendu et qu'il y a de l'eau qui coule sous les ponts pendant ce temps donc on ne peut pas se référer à des affirmation de plusieurs moi précédent.
j'ai essayer aussi au début de prendre des renseignement au près de ces amies proche mais rien de bien bénéfique maintenant je sais qu'elle aura vue certaine amis en commun cette semaine et je me demande si c'est une bonne idée d'aller demander des nouvelles auprès de ces personnes la? mais pas bien sur cela risque de me faire souffrir plus ou tout simplement faire suer ces gens la et aussi que tout ce que je dirais sera répéter amplifier auprès de mon EX donc pas forcement très bon
Je pense aussi que c'est une bonne solution ! la semaine où elles sont là est trop courte pour faire quoique ce soit, surtout qu'elles repartent après, toi pour 1 mois et demi, et moi 3 mois. Donc si une tentative doit être faite c'est une fois qu'elles seront rentrées définitivement et après un petit temps d'acclimatation, 2-3 semaines je pense.
Ouai tu as raison, j'éviterai les questions aux proches cette semaine, comme ça pas d'erreurs et si ça parle de son côté, elle verra que j'm'en contre fiche, c'est pas plus mal.
Et oui avec des si on refait le monde c'est clair ! mais quand même frustrant que ça se passe plutôt bien et que ça nous échappe comme par hasard au moment où elles sont dans leur trip :/ qui plus est, sans avoir grand chose à nous reprocher, juste qu'on leur manque pas plus que ça, doute des sentiments...
ralala un coup de baguette magique ! ça serait bien sympa
Bonjour à tous !

Juste pour donner quelques nouvelles depuis la dernière fois sur ma situation

J'ai appris que mon ex était rentré définitivement d’Angleterre dimanche 17 aout.
Comme conseillé, il n'y a pas eu de prise de contact de ma part depuis. A voir quel chemin mon ex va suivre maintenant, période de suspens...
j'imagine qu'il faut bien laisser 1 ou 2 semaines, le temps qu'elle redescende de son nuage