Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cirdek
Bonsoir a tous,

Alors voila apres un SR de 1mois et demi de ma part lui disant que tant qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut de moi et qu'elle n'aura pas fait le deuil de son ex je coupe les ponts.
Je lui ai bien fait comprendre qu'elle me recontacte le jour ou elle sera bien dans sa tête et sache ce qu'elle veut de moi.
J'ai reçu un sms de sa part ya 3 semaines me disant que la page de son ex était tourne définitivement, qu elle pense a moi et qu elle aimerait boire un café avec moi.
J'accepte mais ce jour la elle ma sortie une excuse bidon, je continue mon SR et 1semaine et demi apres rebelote sauf que cette fois on a pris le café ensemble.
Rencard très bien déroulé bonne rigole elle ma complimente et était très tactile avec moi.
Le rdv a durée 1h30 .
Je me fais aucun film et je ne l'ai pas contacté depuis sachant qu'avant j'étais a ses pieds entre guillemet.
Elle ne ma tjr pas contacte aussi et donc j'aimerai savoir si elle me test ou si elle joue de moi.
BY admin

Salut cirdek!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Carrie007
Sincèrement, tu as eu la bonne attitude de départ: lui dire clairement ce que TOI tu voulais. Elle a très bien entendu qu'elle n'avait le droit de refaire un pas vers toi que si et seulement si elle souhaitait entamer une vraie relation avec toi.

De ton côté, tu n'as pas coupé ton SR et tu es resté droit dans tes bottes. Bravo

Elle a fait un pas vers toi. Puis a annulé par une excuse bidon dis-tu (quelle était l'excuse?). Elle a refait un pas vers toi.

Je pense qu'elle peut être sincère. A voir sur la distance si elle tient.
A ta place, j'attendrais qu'elle me recontacte.

Comment t'es-tu comporté avec elle durant ce RDV? A-t-elle pu penser que tu étais passé à autre chose? Et lui as-tu demandé ce qu'elle voulait et pourquoi elle te rappelait?

Pour moi, il est esseentiel que tu tiennes ta ligne de conduite. Si elle est hésitante, tu retournes en SR. Non mais...
BY cirdek
Je suis tjr en SR pas de nouvelle depuis, pendant le rdv on a discuté mais pas demande ce qu'elle voulait et pk je préférer attendre le deuxième rdv , son excuse j'ai mal a lla gorge et elle était fatigué car elle a bossé une heure sur un projet --'
Pour le faite qu'elle ai pu pensez que je soit passée a autre chose j'en sais rien et je sais pas comment lui montrer ou lui dire que c'est le cas entre guillemet. Elle ma dis que le rdv lui a plus mais pas de news depuis samedi
BY Carrie007
Sincèrement, tu avais été très clair avec elle: tu ne me recontactes si et seulement si tu es prête à entamer quelque chose avec moi. Là, en acceptant de la revoir et de ne pas aborder cette question cruciale, tu fais un pas en arrière.

On ne peut parler que depuis son expérience. Et j'avais posé exactement le même "ultimatum" à mon ex. Et, comme toi, j'ai baissé ma garde et ai accepté de le revoir sans tenir ma position initiale. Et il est reparti. Ne fais pas la même erreur que moi. Il faut qu'elle soit claire mais pour ça il faut aussi que tu sois clair.

Pour moi, tu attends qu'elle te recontacte et là tu entres dans le vif du sujet. Attention, je ne garantis rien et, en plus, ce n'est que mon avis.
BY cirdek
ouai merci c'est ce que je pensais faire ou tous simplement de continuer a l'ignorer et ignorer ces messages a partir d'aujourd'hui pour qu'elle voit que je m'en fou (meme si c'est pas vrai, mais je commence vraiment a m'en foutre petit a petit je fais ma vie et voila) et donc si elle me recontacte j'aborderai le sujet mais pas au telephone.
BY Mékefayre
Non. Tu as posé tes bases et tu ne dois pas revenir sur tes principes. Vous avez eu un RDV, c'est bien. Attends qu'elle revienne et qu'elle te propose un 2eme RDV, à ce moment-la, tu pourras lui parler de votre relation.
Dit toi que c'est un bras de fer, tu ne dois pas craquer, c'est elle.
BY Carrie007
Le problème, mais tu n'es pas le seul, est que tu penses à la place de ton ex, tu imagines qu'elle pourrait attendre que tu la recontacte... Ce qui compte c'est ce que toi tu veux. Beaucoup de personnes prennent le problème à l'envers et mettent leur ex prioritaire dans leur vie, alors que la priorité c'est à eux-même qu'ils devraient la donner! Attention, pendant longtemps je n'ai pas mieux fait!

Je pense que c'est à elle de te contacter. Tu t'es montré très très clair. Il faut tenir. Sinon tu seras une girouette. Et elle fera de toi ce qu'elle voudra.
BY cirdek
1 semaine toujours pas de nouvelle !!!!
je sens que si je recoit un message de sa part je vais lui repondre au bout de 3 jours et lui dire de venir chez moi juste pour faire l'apéro et... et ensuite plus de nouvelle, et la elle verra que je m'en "fiche" ^^
BY Carrie007
En effet, pour un message comme celui-là, pas la peine de répondre...

Tu attends qu'elle t'envoie un message, un vrai, avec des mots, mais pas n'importe lesquels, du genre " je suis désolée, j'ai merdé. Acceptes-tu qu'on se revoie pour discuter?" Sinon: SR, RAS de chez RAS.
BY Mékefayre
Le SMS "je suis désolé, j'ai merdé". On en rêve tous mais ya vraiment aucune chance que ça arrive, tout simplement parce qu'une rupture ne vient pas d'une seule personne et que ça fait perdre toute dignité.

Mais je maintiens qu'il ne vaut mieux pas répondre, tu viens d'avoir la preuve qu'elle pense encore à toi. Tu pourras répondre quand elle demandera de tes nouvelles. Par contre, Cirdek, pas d'apéro à la 1ere reprise de contact mais plutôt la 3ème.