Bonsoir
J'ai été quitté sans un mot et dans le silence le plus absolu à 2 reprise!
La première fois l'ex m'a quitté sans un mot du jour au lendemain au bout d'un an de relation, sans que je ne vois rien venir, il s'était contenté d'arrêter de me contacter et vu que c'était une relation à distance ben c'était facile pour lui de disparaître dans la nature...J'ai tout fait, mails, messages, appels, expliquer que ça me faisait mal et lui demander qu'il me dise juste avec des mots "c'est finit" et rien n'y a fait, il m'a répondu par le silence!
Au début, j'ai culpabilisé, puis j'ai été en colère mais j'ai été en souffrance permanente durant 8 mois en tout et pour tout! Je l'aimais comme une folle, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps! J'étais prête à le reprendre!
Durant ces 8 mois, j'ai craqué et je l'ai contacté via msn au bout de 5 mois, il m'a répondu comme si de rien n'était, on a repris contact, j'ai essayé de le faire parler de tout ça et de reprendre avec lui! ça a un peu marché mais au final ça n'a pas fonctionné et je n'ai eu aucune explication quant à son comportement de merde! J'ai pété un plomb un jour au téléphone en lui crachant toutes ses vérités puis j'ai coupé les ponts avec lui! Au bout de 2 semaines je l'avais oublié!

Moralité de l'histoire: si je n'avais pas eu le courage de reprendre contact, il ne l'aurait jamais fait! Mais mais mais... au bout d'un an et demi, il s'est manifesté, il m'a ajouté sur un réseau social pro, je l'ai accepté, il visite ma fiche encore

mais n'ose pas me parler lol et moi ben je n'en ai plus rien à foutre!
La deuxième fois, l'ex (pour qui je me suis inscrite ici) que je connaissais depuis longtemps avant de mettre avec, m'a quitté au bout d'une semaine lol sans un mot, pareil en disparaissant et en ignorant tous mes messages, appels etc il a été jusqu'à me supprimer de fb et 10 jours plus tard il est revenu en m'envoyant un big message d'excuses, de regrets et où il a reconnu son mauvais comportement!
Faible comme j'étais, je lui ai pardonné, je l'ai repris et un mois et demi plus tard il me replaque, je me retrouve sur jrme à pleurnicher...au final ce brave garçon est revenu chialer avec ses regrets, je l'ai écouté me promettre la lune sans lui dire "oui je te reprends" et j'ai bien fait car il est reparti, le voyant partir je lui sonne les cloches et je me rends compte qu'il avait re re rechangé d'avis!! Je l'ai incendié, j'ai coupé tous les ponts et je l'ai oublié définitivement!

moralité de l'histoire: il avait un trop mauvais comportement et si je ne m'étais pas forcée à le blacklister ben il serait revenu continuellement à chaque fois!
Moralité générale:
Ce genre de mecs il vaut mieux ne jamais les récupérer, mais pour faire son deuil il faut souvent se laisser de l'espoir et des contacts

Donc pour celles qui sont au fond, sachez qu'ils peuvent revenir...et qu'au bout de quelques mois si vous les recontactez il se peut qu'ils vous répondent
Par contre, j'ai un autre cas de figure, mon tout dernier ex, pour qui j'ai mal au coeur actuellement, m'a quitté au bout d'un mois et demi en ne cherchant plus à me voir, il m'évite etc et quand je lui ai tendu des perches pour me plaquer, il m'a répondu que c'était un malentendu qu'il ne voulait pas me quitter LOL...sauf que là j'en suis à un mois sans nouvelles, du coup il me quitte sans me le dire quoi

donc voilà j'expérimente un nouveau genre de lâcheté!