Papillon17 je suis d'accord avec toi particulièrement sur la proposition 2, c'est celle qui me semble la plus probable et sur laquelle j'ai pensé dans un coin de ma tête sans vraiment (vouloir sans doute) y croire. Mais c'est ce qui serait le plus logique et en adéquation avec sa personnalité.
La première malgré tout j'aimerais au fond de moi qu'elle essaye mais sa m'étonnerais clairement et en ce qui concerne la pote trop long à expliquer mais ces explications ne sont pas possibles (pas vraiment de feeling avec cette personne et on a jamais été très proche voir jamais).
Donc voilà je pense que ta proposition 2 est la plus probable et sans doute la meilleure solution pour tout le monde ..

Et même si j'ai pas envie de retourner avec comme je le dis, on ne peut pas oublier 5 ans d'amour intense comme ça .. on reste avant tout humain .. !

Et ce qui me manque peut-être au fond c'est tout ces moments là qu'on a passé et qui font parti du passé quoi
Chouquette Pas si impossible que ça, cette fille en question avait proposé à moi et à mon ex un plan à 3 puisque cette fille est assez libertine et se qualifie de très libre ^^ Mais comme je l'ai dit avant impossible qu'elle tente quoi que ce soit, elle es t retourné chez elle à l'autre bout de la france et j'ai pas trop de feeling avec comme je l'ai dit avant !