Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Evadu83
Bonjour,

Je n'y ai pas trouvé d'autres endroits de mieux pour vous raconter ce que je vis en ce moment, donc j'espère être au bon endroit.

J'ai 33 ans et j'ai fait une rencontre récente via internet ( et pourquoi pas?) jeune homme célibataire depuis septembre 2013, qui travaille, avec des valeurs poli etc. Nous somme tous les 2 sans enfants
Malgres la petite distance qui nous sépare (80 kms) et notre écart d'âge de 4 ans (il va sur ces 29 ans) nous avons décider de nous voir.

Bon cette première rencontre a eu lieu début Janvier dans un bar à cocktails à mi chemin entre nos 2 villes.
Cette soirée s'est bien passée, bonne entente, on se plait, et on s'est quitté en s'embrassant pendant 30 min ...
Second rdv : 4 jours après encore en lieu publique ou nous avons discuter échanger appris à ce connaitre etc.
3 ème rdv : un cinéma près de chez lui qui a durer 3 heures, donc la pas trop d'échanges, chacun est rentré chez soi.
Le 4 èle rdv je l'ai inviter à la maison ... il a fait 1 h 20 de route et a emporter un apéritif ... tout s'est très très bien passé et il es rentré tard.

La semaine qui a suivi j'ai perdu le contact petit à petit et je me suis dit qu'il avait eu ce qu'il voulait au bout de 15 jours et puis voilà ... donc étant quelqu'un qui ne harcèle pas les mecs je lui ai juste envoyé un sms un peu avec humour demandant ce qu'il avait etc. (malade, ou pbm ou s'il avait juste eu ce qu'il voulait) et il m'as répondu de ne pas me faire de jugement trop hatifs sur lui etc. Donc j'ai laissé courir ... et j'ai renvoyé une couche par sms 2 jours après lui faisant remarqué que son comportement avait changé depuis son invit chez moi et que je voulais comprendre !
Et la il m'a répondu que y avait rien contre moi et que lui était dépassé par les évènements, que ça allait trop vite pour lui, que depuis son ex il avait jamais été en couple et qu'il a du mal, qu'il es perdu etc. et que surtout il veux pas que je le juge trop sévèrement et qu'il veux rester en contact car je lui plait, je suis intéressante, j'ai tou pour moi ...
Donc ce que je fais je l'appel pour en parler de vives voix avec et il rpds pas ...?? Donc je lui écrit ma volonté d'en discuter avec par sms ... il réponds dans la soirée : "je t'appel demain la j'ai pas trop le moral etc." Ok
J'attends donc le vendredi son appel ... pas d'appel je lui envoi un sms lui disant de pas me tel trop tard vers 20 h ... tjrs rien...

A 23 heure avant de me coucher je lui envoi une vraie douche froide : "Oui tu m'a zappé donc en faite tu cherchait qu un plan, mais t'inkiet ça va bien se passer ton ex au pire tu l'oubliera quand t'aura elzheimer. Pour moi c'est une expérience de plus ... ne m'appel pas réponds pas tu dit que des conneries et bonne continuation dans tes plans"

Voilà et SR ...
Samedi il essai de me téléphoner à 20 h je reponds pas
et il m'envoi un sms : stp ne me boude pas

Je continu SR et le dimanche il rappel ...
là je décide de rep pour écouter ce qui va me dire ...

Il m'expliques qu'il a eu honte de pas m'appeler de la semaine ... (ebfin beaucoup moins qu'au début car à ce jour depuis notre première rencontre on s'envoi un sms par jour minimum) il me demande d'effacer son ardoise ... de rester en contact car il me fait comprendre qu'il veux pas me perdre mais qu'il veux pas aller trop vite etc.

Je lui dit ok, car je pense sincèrement que ça pourrai marcher avec et lui pareil, mais que je veux pas rester en contact avec lui juste pour être amis, que c'est ou plus ou rien du tout.
On arrive donc à discuter ... sauf de son ex qui veux pas en parler car c'est compliqué etc.
Je lui dit ok moi je reste derrière tu m'appel toi etc. et si un autre mec te double ben tant pis pour toi ...

Donc on reste en contact tous les jours des sms ... et on s'est revu chez moi y 2 semaines et ça s'est très bien passé encore ...

Mais je commence à en avoir marre car on se voit peu au final même que par sms on reste en contact depuis le début, et quand je commence à lui dire les choses ben il me réponds arrêtes de te poser autant de questions laisses faire les choses ... quand je lui envoi les fotos de plages de mon département il me reponds on ira ensemble ... je lui dit oui si on es encore en contact et il reponds oui j'espère ...
Mais quand je lui ai demandé ce qu il a prévu ce week end il me dit samedi resto avec 2 copains et me renvoi ma questions ... il prends pas trop d'initiative et

Je voudrais vraiment adopter la meilleure attitude pour que cela se passe au mieux et sans le perdre si possible car dans mon fonds je sens vraiment qu'il pourrait se passer quelque chose d'intéressant avec ...

Je fais quoi qu'en pensez vous silence radio ou pas ??? Faudrait le réveiller le garçon !!!

Merci beaucoup d'avance
BY admin

Salut Evadu83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mouette76
Coucou

Désolé d'être sévère avec toi mais.... on est quand même sensé prendre les gens comme ils sont et toi tu le connais depuis peu et tu voudrais déjà qu'il prenne plein d'initiatives qu'il te dise ci ou ça...

On ne peut pas changer les gens à notre convenance, ne crois tu pas t'être un peu trop emballée ? Tu es à fond, tu lui prends le chou s'il ne t'appelle pas ou répond pas, tu ne devrais pas te prendre la tête à ce point comme il le dit 'laisse faire les choses' et protèges toi un maximum si tu continues sur cette voie a mon avis, ça ne durera pas bien longtemps.
Y'a pas de silence radio à faire, c'est à toi de te remettre en question. Il te rend heureuse ou pas ? Si oui tu restes ac lui et tu l'acceptes comme il est en essayant de lui faire comprendre sereinement que tu aimerais qu'il prenne un peu plus d'initiatives (pas besoin d'aller au conflit, ni de lui mettre de douches froides s'il ne t'appelle pas, soit plus maligne : ne lui écris pas et ne répond pas dès qu'il t'appelle : agis comme lui! Ca le fera peut être réagir..)

Courage
BY Evadu83
Bonjour,

Merci pour vos reponses.
Non tu n'es pas severe mais en faite ce n'est pas ce que tu penses ... Il prends zero initiatives, la relation est casi unilaterale et des qu'il sent que je me lasse et m'eloigne en gros il rattrape le truc vite fait pour me faire patienter et il recommence a faire le mort. J'ai juste l'impression d'etre avec Casper ...
On se voit tres peu ... Mardi il m'appel a 21 :20, je le rate, ecoute son message : il me demande si mon operation des yeux du martn s'est bien passé, que je dois surement dormir ... Et qu'on se rappelle après ...
Je rappel 45 minpas de rep, puis Dix min après pas de rep (il dormait pas vu qu'il était au sport) bon et il me dit qu'il a vu mes appels que le lendemain martin ... Ole ole comme reponse koi surtout qu'il rappel pas quoi enfin bref ...
Donc, ou je trouve un moyen pour lui fairre un electrochoque pour qu'il reagisse

Ou ben SR et au revoir ...

Et depuis jeudi soir plus de news ... Et je le relance pas ... J'attends de voir si il revient comme une petite fleur si il sent que je lache l'affaire ...

J'espere que j'agi bien et j'aimerai recevoir de bons conseils ...

Merci
BY cline57
Une question tu dis une rencontre récente pourrais tu préciser depuis combien de temps exactement si j'ai bien compris cela fais meme pas 1 mois et demi que tu le connais c'est ça???
BY Evadu83
Oui depuis le 7 janvier ... Je sais c'est tôt etc.
Mais bizarrement les 15 premier jour il me telphoner 2 fois par jour plus 40000 mille sms et dpuis qu'il est venu chez moi au bout de 15 jours ca a changè ... ???

Et je sais pas si c'est un pretexte ou si c'est vrai mais selon lui ca va trop vite, il a du mal etc. Il veux pas qu'on se pose des questions et laisser faire les choses ...??? Ok je veux bien
Mais on s'est revu qu'une fois depuis on s'envoi des sms du genre bonjour, ca va ? T as fait quoi aujourd hui blibla etc.

Je commence a me poser des qestions ...
BY Evadu83
En gros il m'a explique qu'il ne cherchait pas que ca que je l'interesse et que je dois attendre si possible en gros le temps qu'il se restructure et la ca dure depuis 3 semaines
Des qu'il sent que ca me gonfle et que je reponds de moins en moins il rattrappe en me disant :
Tu te fais des idees
Tu me juge trop vite
...
...
BY kats
Coucou miss,

mouais..
Ok il faut pas precipiter les choses en début de relation et se calquer sur l'autre..

Mais là, je trouve que c'est du foutage de tronche!! de sa part hein!!
Il me semble bien paumé le garçon, mais ce n'est pas une raison pr te faire subir sa "pommerie"..
Si tes sentimts pr lui ne st pas encore bien installés... casse toi...

Je ne dis pas qu'il n'est pas sincere,mais tu n'es pas sa mere, ni sa psy!! en tt debut de relation on ne montre logiquement que le bon coté des choses, de nous etc.. si c'est ça chez lui et ben ça promet...
BY Evadu83
Voui je pense comme toi au final ... Donc je vais plus le contacter ni lui repondre et vais m'en chercher un autre ...
Je vous tient au courant de la suite des evenements

Merci des conseils
BY cline57
Ok donc cette relation est très récente et je pense que oui tu te pose trop de question pour une histoire naissante, il faudrait que tu arrete de de prendre la tete pour rien et comme il le dis laisse donc faire les choses.
Désolée mais tu dis que tu n'es pas quelqu'un qui harcèle les mecs mais selon ton 1er post c'est la réaction que tu as eue quand meme non???
Ensuite tu pense que une fois qu'il avais eu ce qu'il voulais et ben il ne cherchais plus rien de toi mais je ne pense pas car si cela avais étais le cas je peux te dire qu'il n'aurais plus jamais donné signe de vie et là oui tu aurais pus l'appeler Gasper car un mec qui ne cherche qu'un plan cul ne te donne plus signe de vie une fois qu'il a eu ce qu'il voulais.
Tu ne connais pas son histoire avec son ex donc tu ne peux pas encore connaitre ses craintes et ses peurs donc oui ne le juge pas sans savoir, lis les histoires sur ce forum et tu verras que cela peux faire peur de se remettre dans une relation et que c'est normal de ne pas vouloir aller trop vite.
Et non tu ne dois pas faire de SR dans ton cas mais juste moins etre en demande et ne pas lui mettre de pression pour le moment c'est bien trop tot pour prendre ce genre d'initiative.Tu connais le fuis moi je te suis et suis moi je te fuis :-) au début d'une relation il faut jouer au chat et à la souris,tu dois te faire mystérieuse et inaccessible et non acquise.
J'espère avoir pus t'apporter un éclairage.
BY kats
Evadu83 a écrit :Voui je pense comme toi au final ... Donc je vais plus le contacter ni lui repondre et vais m'en chercher un autre ...
Je vous tient au courant de la suite des evenements

Merci des conseils

exactement!!!
On a tous des bagages, un passé plus ou moins douloureux..on a tous peur.. mais ce n'est pas pour autant que l'on doit être negligeant et je m'en foutiste... trop facile de demander à l'autre d'être patient.. hop il se deculpabilise de son comportement merdique..
Si tu as été harcelante, je comprendrais largement son attitude, mais tu dis que non... dc..
C'est le debut.. dc laisse couler et attends de voir.. mais moi franchmt je pense pas que c'est un mec pour toi.. apres je ne le connais pas, ni toi.. mais à travers tes ecris, je me suis dit :"quel boulet ce mec!!!"
BY mouette76
Tu as la réponse si ça ne colle pas dès le début pourquoi veux tu le faire changer?

S'il ne prend pas d'initiatives c'est qu'il est comme ça et vous etes clairement incompatibles alors pourquoi s'acharner ? Tu veux le faire changer mais si ce n'est pas naturel c'est encore plus triste non?
J veux dire le mec s'il se bat pas pour t'avoir pourquoi tu l'attends et que tu es totalement à ses pieds ?

Ne lui écris plus et passes à autre chose tout simplement si tu en as marre de te prendre la tête y'a pas de solution miracle.
BY kats
mouette76 a écrit :Tu as la réponse si ça ne colle pas dès le début pourquoi veux tu le faire changer?

S'il ne prend pas d'initiatives c'est qu'il est comme ça et vous etes clairement incompatibles alors pourquoi s'acharner ? Tu veux le faire changer mais si ce n'est pas naturel c'est encore plus triste non?
J veux dire le mec s'il se bat pas pour t'avoir pourquoi tu l'attends et que tu es totalement à ses pieds ?

Ne lui écris plus et passes à autre chose tout simplement si tu en as marre de te prendre la tête y'a pas de solution miracle.

carrement d'accord...
Vs n'avez certainement pas du tt la même conception de l'amour et du couple..
BY cline57
Désolée les filles mais je ne suis pas d'accord avec vous :-( déjà on a pas a changer les gens on les prend comme ils sont sinon comme vous dites on lache l'affaire mais vouloir que l'autre donne tous au bout d'1 mois et demi sans connaitre comme dis ses valises là c'est abuser je trouve mais cela reste mon point de vue.
Ensuite si toi tu trouve que cela n'en vaux pas la peine d'essayer de creuser un peu plus alors que tu dis que ça pourrais coller entre vous donc oui coupe les contact et vie ta vie....
BY Evadu83
Lool ok je vais avancer avec (si il fait des efforts) ou sans lui (s'il continu son comportement merdique)

Merci bcp ca m as eclairee
BY kats
cline57 a écrit :Désolée les filles mais je ne suis pas d'accord avec vous :-( déjà on a pas a changer les gens on les prend comme ils sont sinon comme vous dites on lache l'affaire mais vouloir que l'autre donne tous au bout d'1 mois et demi sans connaitre comme dis ses valises là c'est abuser je trouve mais cela reste mon point de vue.
Ensuite si toi tu trouve que cela n'en vaux pas la peine d'essayer de creuser un peu plus alors que tu dis que ça pourrais coller entre vous donc oui coupe les contact et vie ta vie....

Je suis d'accord, on ne change personne, on n'en a pas le droit, (ni le pouvoir d'ailleurs??? et même si... on les aime pr tt ce qu'ils representent, pr l'ensemble, les faiblesses, le sale carafon, les qualités etc..)
Mais la, il ne dit pas qu'il est comme ça à la base!! il lui dit qu'il lui faut du temps.. qu'il n'est pas bien blablabla.. ok, s'il n'est pas bien, la chere et tendre est là pr epauler et pr se faire tte petite si besoin est!! mais franchmt pourquoi il a eu cette idée de se mettre en couple tt en sachant car il savait hein!! faut pas pousser mémé des les orties, qu'il ne pouvait rien donner..
Je trouve que son excuse pue, et que ça sent le sympa.. Il y a peut être cru, mais finalemt non.. dc il trouve ce pretexte pr quitter la miss en delicatesse, pr que ça soit elle au final qui fasse le choix...
Et apres, il va revenir.. il y a de grande chance qu'il revienne qd il verra qu'elle n'est plus là pour lui...
Apres, je peux me planter royalement!!!

J'espere pr la miss d'ailleurs.. mais mon avis est que ça pue le sapin tt ça... et qu'il la garde sous le coude..
BY Evadu83
cline57 a écrit :Désolée les filles mais je ne suis pas d'accord avec vous :-( déjà on a pas a changer les gens on les prend comme ils sont sinon comme vous dites on lache l'affaire mais vouloir que l'autre donne tous au bout d'1 mois et demi sans connaitre comme dis ses valises là c'est abuser je trouve mais cela reste mon point de vue.
Je cherches pas a le changer, mais qu'il s'implique un peu plus :)
CAr la y a que dalle a part 2 ou 3 textos qui veulent rien dire
BY mouette76
Non mais s'il n'a pas envie de s'impliquer c'est qu'il y a une raison non...?
Enfin je sais pas, il ne t'aime peut être pas assez tout simplement.
Il s'est emballé au début puis finalement ça a été de courte durée, il a des soucis dans sa vie
il n'a pas envie de se prendre la tête ac une relation, surtout si tu lui prends le chou
moi je comprends tt à fait sa réaction.
Je ne sais pas trop quels sont ses problèmes mais les hommes fonctionnent très différemment
de nous... il faut les laisser dans leurs tanières quand ils en ont besoin, il faut leur laisser du temps.

Tu n'as pas lu le livre 'Les hommes viennent de mars, les femmes de Venus' ?
Je te le conseille vivement, ça m'a beaucoup aidé à y voir plus clair sur le comportement masculin ^^
BY Evadu83
mouette76 a écrit :Non mais s'il n'a pas envie de s'impliquer c'est qu'il y a une raison non...?
Enfin je sais pas, il ne t'aime peut être pas assez tout simplement.
Il s'est emballé au début puis finalement ça a été de courte durée, il a des soucis dans sa vie
il n'a pas envie de se prendre la tête ac une relation, surtout si tu lui prends le chou
moi je comprends tt à fait sa réaction.
Je ne sais pas trop quels sont ses problèmes mais les hommes fonctionnent très différemment
de nous... il faut les laisser dans leurs tanières quand ils en ont besoin, il faut leur laisser du temps.

Tu n'as pas lu le livre 'Les hommes viennent de mars, les femmes de Venus' ?
Je te le conseille vivement, ça m'a beaucoup aidé à y voir plus clair sur le comportement masculin ^^
Je l'ai lu.

Et je suis vraiment pas du genre a lui prendre le chou
Je l'appel en moyenne une fois par semaine
Et a chaque fois qu'on se quitte il me demande que ce soit moi qui l'appel
Et 2 fois sur 3 c'est lui qui me relance par sms ...
BY cline57
Je suis d'accord avec mouette76 et ce n'est pas parce que il a voulu essayer de se mettre en couple(et encore pour moi le mot couple au bout d'1 mois et demi n'est pas le mot approprié) tout en sachant qu'il n'étais pas au top de sa forme qu'il n'as pas étais sincère dans ses intentions vis a vis de toi, il ne faut pas juger les gens sans connaitre leur propre histoire et propres maux.Ensuite peut on parler d'amour après si peux de temps je crois pas,d'attachement oui mais aimer je n'en suis pas sure..
Evadu83 relis bien ton post de départ car là tu dis ne pas etre du genre à lui prendre le choux mais ta réaction au bout de seulement 15 jours allais dans se sens là non???
Et je vais me repeter sur ce point là mais un mec qui veux juste t'avoir dans son lit une fois qu'il ta eu te zappe définitivement de son répertoire et de sa vie excuse moi mais il ne t'enverrais ne serais ce meme pas 2/3 messages pour te garder sous le coude car des meufs il y en a pleins et il n'attendrais pas sur toi pour avoir du sexe..
Et tu as oubliée que c'est lui qui avais fais le déplacement jusque chez toi (1h20 de route :-) ) donc cela prouve tous de meme un petit peu quelque chose je pense.
BY Evadu83
[quote="cline57"]Je suis d'accord avec mouette76 et ce n'est pas parce que il a voulu essayer de se mettre en couple(et encore pour moi le mot couple au bout d'1 mois et demi n'est pas le mot approprié) tout en sachant qu'il n'étais pas au top de sa forme qu'il n'as pas étais sincère dans ses intentions vis a vis de toi, il ne faut pas juger les gens sans connaitre leur propre histoire et propres maux.Ensuite peut on parler d'amour après si peux de temps je crois pas,d'attachement oui mais aimer je n'en suis pas sure..
Evadu83 relis bien ton post de départ car là tu dis ne pas etre du genre à lui prendre le choux mais ta réaction au bout de seulement 15 jours allais dans se sens là non???
Et je vais me repeter sur ce point là mais un mec qui veux juste t'avoir dans son lit une fois qu'il ta eu te zappe définitivement de son répertoire et de sa vie excuse moi mais il ne t'enverrais ne serais ce meme pas 2/3 messages pour te garder sous le coude car des meufs il y en a pleins et il n'attendrais pas sur toi pour avoir du sexe..
Et tu as oubliée que c'est lui qui avais fais le déplacement jusque chez toi (1h20 de route :-) ) donc cela prouve tous de meme un petit peu quelque chose je pense.[/quote

Merci pour le commentaire,
On es bien d'accord qu'au bout d'un moi on ne parle pas de couple c'est carrément trop tôt, et d'ailleurs je me considère pas en couple mais en début de relation malheureusement compliquée ... que j'essai d'arranger plus ou moins ... selon comment se déroule les choses.

Je ne l'ai jamais jugé, je ne le connais pas évidemment (il n'en es pas moins que je me pose des questions) en plus il me l'a dit lui même que s'il n'était pas motivé de me voir il se serai pas tapé 2 fois 1 h 20 de route ...
Si mon message laisse croire que je lui prends le choux : non, j'ai mal écrit, c'est juste que je ne comprends pas trop sa réaction et comme j'insiste pas de lui soutirer des explications, j'essai de trouver des conseils ailleurs ... tant bien que mal
En 1 mois et demi j'ai du prendre l'initiative de lui téléphoner 5/6 fois grand max !! J'appel pas ça prendre le choux du tout.
La depuis jeudi je lui donne aucune nouvelles ... je le laisse dans sa tannière ... il es grand si je lui manque il sait ou me trouver.
Mais bon en attendant là ça fait 15 jours qu'on s'est pas vu quand je lui demande s'il a envi de me voir il me dit que oui puis me renvoi ma question ... et propose rien pour le moment .... donc je le laisse faire mais je me pose des questions :
Autant il essai de se restructurer pour avancer avec moi ?
Autant je suis en plan ?
Autant il s'en fou ?
Autant il es vraiment perdu ou il me manipule ?
Autant il es en couple .... ??
Et quand j'ai un peu essayer de lui faire comprendre que j'aimerai bien savoir ce qu'il en était ben il m'a dit te pose pas de questions et laisse faire les choses ... ma foi ok sauf que quand j'en aurai marre ben ce sera trop tard et ce sera sans appel et je lui dit pas évidemment je veux pas lui mettre la pression
BY Evadu83
cline57 a écrit :Je suis d'accord avec mouette76 et ce n'est pas parce que il a voulu essayer de se mettre en couple(et encore pour moi le mot couple au bout d'1 mois et demi n'est pas le mot approprié) tout en sachant qu'il n'étais pas au top de sa forme qu'il n'as pas étais sincère dans ses intentions vis a vis de toi, il ne faut pas juger les gens sans connaitre leur propre histoire et propres maux.Ensuite peut on parler d'amour après si peux de temps je crois pas,d'attachement oui mais aimer je n'en suis pas sure..
Et tu as oubliée que c'est lui qui avais fais le déplacement jusque chez toi (1h20 de route :-) ) donc cela prouve tous de meme un petit peu quelque chose je pense.
Ah oui et ma réaction au bout de 15 jours ... non 3 semaines en faite car comme il a fait le mort juste après être venu chez moi (au bout de 15 jour) pendant 5 jours oui je me suis dit qu'il voulait juste un plan cul et que voilà ...
Et en faite non il m'a retéléphoner en me demandant d'effacer son ardoise en me disant qu'il avait honte de plus me donner de nouvelles, que il avait du mal depuis son ex, qu'il était dépassé par les évenements, qu'il es perdu etc. et qui voulait garder contact le temps que ça aille mieux.
Et depuis on es en contact tous les jours et il est revenu chez moi y a 15 jours. Mais c'est devenu très light ...
BY cline57
Donc au final soit tu lui laisse un peu de temps et tu vois si il arrive a prendre plus d'initiatives et engagement a ton égard soit tu coupe les ponts de suite afin de te protéger et ne pas souffrir mais cela toi seule peux prendre cette décision et seul ton instinct connais le bon chemin :-)
BY Evadu83
cline57 a écrit :Donc au final soit tu lui laisse un peu de temps et tu vois si il arrive a prendre plus d'initiatives et engagement a ton égard soit tu coupe les ponts de suite afin de te protéger et ne pas souffrir mais cela toi seule peux prendre cette décision et seul ton instinct connais le bon chemin :-)

Oui c'est ce que je vais faire, je vais rester derrière lui sans trop faire d'interférences, comme je lui ai dit, et si un autre le double ben tant pis pour lui
BY maf
bizarement Evadu83, cela ressemble étrangement trait pour trait au comportement d'un homme de 29 ans que j'ai fréquenté quelque temps dans le sud de la France qui s'était séparée de son ex en octobre 2013. J'espère pour toi que ça se finira mieux que pour moi.
BY Evadu83
maf a écrit :bizarement Evadu83, cela ressemble étrangement trait pour trait au comportement d'un homme de 29 ans que j'ai fréquenté quelque temps dans le sud de la France qui s'était séparée de son ex en octobre 2013. J'espère pour toi que ça se finira mieux que pour moi.

Coucou !

Le miens va sur ses 29 ans en juin ...

Que t' es t il arrivÊ ??
BY Evadu83
Bonjour !!!

Bon voilà que dezpuis jeudi je fais la morte ...

Et la je viens de recevoir un sms ... Me demant si j'ai passé un bon week. End ??? Bonjour, ... Bisous etc rien d'engagant quoi ...

Je fais quoi ? J'ignore ou je rpds brievement je sais pas quoi faire ...

Merci de vos conseils

Bisous
BY maf
Bonjour Evadu83!
Moi ça a duré un an comme ça et rien n'a bougé. On pouvait passer 15 jours sans se voir et il me contacter que rarement mais quand on était ensemble on passait de bons moments. On s'est séparé une fois car il voyait que je m'étais attachée à lui. On s'est revu 3 mois après. La situation avait un peu évolué jusqu'à ce qu'il me dise qu"il avait rencontré quelqu'un et qu'il ne voulait plus me voir pour le moment mais qu'il espérait qu'on se revoit un jour car il m'appréciait beaucoup.
Voilà, voilà.
Suite à la rupture, j'ai fait un SR d'un mois. Je l'ai recontacté de manière anecdotique. On s'est échangé 2 sms. Et me revoilà partie pour un SR de 3 semaines.
Il me faisait pareil dès qu'il sentait que je m'éloignais il me rattrapait mais ça n'était pas concret. J'étais partie 15 jours à l'étranger et je m'étais dit à l'époque, j'ai plus envie de le voir mais il est revenu c'était super mais ça n'a duré que deux semaines après c'était repartie de plus belle.
BY Evadu83
maf a écrit :Bonjour Evadu83!
Moi ça a duré un an comme ça et rien n'a bougé. On pouvait passer 15 jours sans se voir et il me contacter que rarement mais quand on était ensemble on passait de bons moments. On s'est séparé une fois car il voyait que je m'étais attachée à lui. On s'est revu 3 mois après. La situation avait un peu évolué jusqu'à ce qu'il me dise qu"il avait rencontré quelqu'un et qu'il ne voulait plus me voir pour le moment mais qu'il espérait qu'on se revoit un jour car il m'appréciait beaucoup.
Voilà, voilà.
Suite à la rupture, j'ai fait un SR d'un mois. Je l'ai recontacté de manière anecdotique. On s'est échangé 2 sms. Et me revoilà partie pour un SR de 3 semaines.
Il me faisait pareil dès qu'il sentait que je m'éloignais il me rattrapait mais ça n'était pas concret. J'étais partie 15 jours à l'étranger et je m'étais dit à l'époque, j'ai plus envie de le voir mais il est revenu c'était super mais ça n'a duré que deux semaines après c'était repartie de plus belle.
Ah d'accord donc t etais son joujou le temps d'en trouver une autre quoi ?? Et quand il sera seul il reviendra tout mieleux !! Pffffff tous pareils !!

Moi je pense que si je le revoi sera en lieu public comme ca il aura rien d'autre qu'un verre assorti du privilege de parler avec moi !!!!
BY maf
non je ne pense pas. C'est juste que dès qu'il commence à poser des choses un peu concrètes comme des projets à moyen terme, il me met à distance de suite après. Il le sait qu'il ne faut pas qu'il me rappelle s'il est seul et l ne le fera pas. Je pense qu'il m'aime beaucoup mais qu'il ne m'aime pas doublé d'une peur de se remettre en couple. C'est tout.
Ca veut dire que se n'est pas le bon ou le bon moment je ne sais pas et je ne cherche pas à savoir même s'il me manque.

Si on se revoit un jour, il le sait je lui ai dit, ce ne sera que pour boire un verre. C'est tout.

En tout cas, fait attention à toi car ce genre de relation peut rendre malheureuse.

Tiens moi au courant.