Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut miracle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et moi je bosse, y aura plein de monde dans le resto là où je bosse ;- ) et après le service je serai épuisée, prendrai la douche, lirai une deux pages du roman puis dormir bien. Voilà encore un St Valentine jamais en couple dans ma vie, mdr, je comprends pas elle est si foutue ;D
moi qui suis totalement "largué" au sens propre et figuré et ce depuis seulement quelques jour a en subir mon sr...! J'irai en ville voir les amoureux, les observer et me dire comme chaque année que je passe pas loin d'une dépense inutile (un peu d'humour)
BY Noone
Moi je vais couper mon téléphone demain. Déjà parce que j'ai envie de passer une journée sereine sans qu'on vienne m'emmerder. Je prendrai soin de moi, un p'tit masque sur le visage, du sport intense toute la soirée, je vais m'occuper de mes ongles aussi... Bref, c'est juste du narcissisme, mais je serai ma propre amoureuse demain ^^
Et puis aussi j'ai pas envie de me poser de questions sur mon ex. Disons qu'il y a des jours on a de sales intuitions, et même si je n'ai pas encore posté dans la rubrique "je ne veux plus récupérer mon ex", un appel de lui serait une très mauvaise surprise pour moi.
Ce qui ne ce laisse pas aller, Bravo et pour les autres soyez courageux et fort !!! Dîtes-vous tous une chose, si c'est arrivé c'est que c'était surement inévitable et il faut être absolument optimiste et voir le bon côté des choses.
On souffre tous car une grande partie de notre vie s'en est allée (et des fois avec quelqu'un d'autre comme pour moi :/), mais il ne faut absolument pas se morfondre et se laisser aller car cela ne nous fera ni aller mieux ni faire revenir qui que ce soit.

Je sais que ce n'est pas facile car je vis aussi un enfer mais depuis que je me bat, ça va beaucoup mieux et j'ouvre les yeux sur ma relation passée...

Vous êtes tous de personnes bien, unique et extraordinaire ! Soyez-en sûr !

Ce soir ce ne sera pas facile pour personne ici, mais il faut être fort. Prevoyez vos soirée avec des amis célibataire ou la famille, ne rester surtout pas seul avec vos pensées et votre souffrance. Changez-vous les idées, faites une activité ou n'importe mais ne vous laissez pas aller!!!

Courage à tous et si par hasard certaines personnes sont dans le Bas-Rhin n'hésitez-pas à m'envoyer un message privé. Ce soir pour ma part je fais une petite soirée et si des personnes veulent se changer les idées il n'y a pas de problème :)
@ Carcio: "Vous êtes tous de personnes bien, unique et extraordinaire ! Soyez-en sûr ! "
J'ai souvent navigué sur différent forum. Mais j'ai rarement lu des post avec d'aussi belles pensées.
Il est nécessaire de le dire et le re-dire car la situation est douloureuse et souvent le premier réflexe est de se sentir diminué.
C'est exactement ça :)

Une rupture nous emmène toujours vers une perte de confiance en nous et une culpabilité insoutenable des fois. C'est ce que j'ai ressenti durant un certain temps après avoir était largué. Puis je me suis dis ça et je me suis battu.
Sortir, faire des activités, parler avec des gens, faire des rencontres mais surtout faire du sport m'a beaucoup aidé à voir les choses autrement mais aussi à reprendre confiance en moi.

Il est vrai que c'est progressif et que des fois je rechute. Ce n'est pas le remède miracle bien entendu mais ça aide et si au fond de vous vous ne voulez plus vivre comme ça avec cette souffrance alors vous irez mieux!!! Croyez-moi!

La vie vaut la peine d'être vécu et, par expérience, il n'y a pas un cas de rupture que je connaisse, plus ou moins douloureuse, qui ne se soit pas terminé bien pour le (ou la) largué(e). Les personnes que j'ai connu et qui ont vécu ça sont aujourd'hui en couple avec une personne qui leur correspond mieux et avec qui ils sont plus heureux.
Si il y a eu rupture, c'est que votre relation, en général, était devenue invivable. Il faut prendre cela comme une leçon de vie afin de ne plus refaire les même erreurs lors d'une prochaine relation.

Soyez optimiste, croyez en vous et battez-vous !!!! :)

Et n'oubliez pas de me dire si vous êtes dans la région lol :)
Vos messages de soutiens font plaisir !
Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour moi ... :( c'est dur. Je serai avec mon téléphone, à le regarder toutes les 30 secondes, en esperant un message d'elle, un signe qu'elle a eu une pensée pour moi.
Alors qu'elle passe je pense la journée avec son next. C'est horrible comme ca fait mal. Journée de merde.
Désolé d'être dur mais pensez-vous que vous mettre dans des états pareils va faire revenir votre Ex?
Tu sais Insec, mon ex passera aussi cette journée avec son next et il y a des moments où je le vis mal aussi, comme tout le monde ici, mais en plus dernièrement elle m'a donné de faux espoir à plusieurs reprises, j'ai reçu des lettres de sa mere et de sa soeur qui disaient qu'elles pensaient à moi, qu'elle étaient désolé et qu'elle m'aimaient fort, j'ai appris il n'y a pas longtemps que mon ex à déjà rencontré les parents de son next ect... Tout ça est très difficile à vivre surtout apres tout ce que j'ai fait pour cette fille et sa famille et avec les sentiments que j'ai pour elle (ps: on a vecu 7ans ensemble et on a failli avoir un enfant).

C'est pour cela que je vous dis que la seule solution de sortir de cette merde est de se battre!

La vie est des fois faite d'épreuve comme ça et nous nous devons de les surmonter, ce qui nous tue pas nous rend plus fort.

Montrez-vous fort et plein de volonté. Reprenez confiance en vous et ne vous souciez plus de votre ex. Aujourd'hui souciez-vous de vous et de votre bien-être et forcez-vous à vous mettre en tête que votre ex ne reviendra pas. C'est la seule solution pour aller mieux et si elle (ou il) revient alors ce sera vous qui aurait les carte en main et peut-être qu'à ce moment c'est vous qui ne voudrez plus d'elle (ou de lui).

Aller relevez-vous! :)