Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jefff
Bonjour!
Mon ex copine qui m'a quitté depuis 1 mois déjà ( car on vie une relation à distance) viens de m'ecrire une lettre. D'abord la lettre est arrivée brulée sur certaines parties mais reste tres lisible avec des traces de larmes un peu partout. Sur la lettre, elle raconte que je lui manques, qu'elle a peur de ne jamais m'oublier et qu'elle se demande tous les jours ce que je peux bien faire ( je suis en SR PLUTOT STRICT). Elle dit que meme si c'est fini, elle rêve tjrs que j'arrive frapper à sa porte pour lui dire que je revenais et sûelle m'aime tres fort en derniere phrase. Je ne m'y attendais pas du tout de cette lettre, du coup je sais pas comment reagir. Qu'est ce qu'elle essai de me passer comme message? On a pas echangé un seul mot au telephone depuis, juste quelques textos oú elle le disait que c'etait dur la rupture.
Merci pour vos retour.
BY admin

Salut jefff!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ella1879
Une relation à distance ? Quelle distance ?
Te poses t-elle des questions dans sa lettre ? Te fait-elle des reproches ? Sais-tu pourquoi elle t'a quitté ?

Oui, je sais, ça fait beaucoup de questions tout ça...
BY jefff
Elle a voulu arreté notre relation à distance car elle souffrait de mon absence depuis 3 ans et personne ne fait l'effort d'aller rejoindre l'autre. Moi c'est pour des raisons pro et elle juste familliale. Franchement aucune reproche dans sa lettre mais je m'apercoit qu'elle continu à rever de mon retour dans le sud, chose qui est juste impossible actuellement car je travaille en resion parisienne. Mais j'avoue que je sais pas comment me comporter par rapport à sa lettre..
C est tres simple : tu l aimes et c est La femme de ta vie , tu prends un billet tu dis rien, et tu arrives avec un bouquet de fleurs . Vous passez quelques jours merveilleux et ensuite vous trouvez une solution confortable pour que soit l un descend ou l autre monte le week end .
Soit c est pas elle et tu fais rien
BY jefff
C'est facile à dire, mais compliqué à faire. Je la trouve tres stable et reste tres influencable. Je voudrai juste qu'elle se rende compte qu'elle est entrain de tout gacher. J'ai trop envi de faire ca, c'est sur on passera un bon weekend, mais apres je resterai acqui et disponible pour elle. J'ai dejà beaucoup fait pour rester avec elle. Y'a eu deja une rupture de 2 mois il h´a juste 8 mois pour la meme raison. Pourtant je l'aime mais je sent que j'ai besoin qu'elle me montre quelque chose... C'est pour ca je suis un peu perdu en ce moment avec sa lettre.
BY Elieza
Heu, vous avez quel âge, parce que le coup de la lettre brulée avec des traces de larmes…comment dire…..si en plus c'est elle qui t'a quitté, bonjour le mélodrame quoi.
Tu peux juste lui répondre: "tu attends quoi de moi?"
BY Iamweak
Elieza78 a écrit :Heu, vous avez quel âge, parce que le coup de la lettre brulée avec des traces de larmes…comment dire…..si en plus c'est elle qui t'a quitté, bonjour le mélodrame quoi.
Et sinon t'as un coeur ? Tu vas répondre comme ça a quelqu'un qui t'as écrit une lettre manuscrite ? Elle l'a quitté pour de bonnes raisons, elle peut tout à fait être folle de lui, je trouve ça franchement dégueulasse d'avoir un tel raisonnement.
BY ALADIAH
Pourtant je l'aime mais je sent que j'ai besoin qu'elle me montre quelque chose...
, oui je pense que si tu dois allé au bout des choses va y car aucun témoignage ni aucun conseil ne peut te faire changer d'avis. Ta vie est chargée de question et soit tu connais déjà la réponse en toi soit tu laisse cette personne t'indiquer le chemin...mais ne t'attends pas que cette indication soit sans douleur....
BY Elieza
Iamweak a écrit :
Elieza78 a écrit :Heu, vous avez quel âge, parce que le coup de la lettre brulée avec des traces de larmes…comment dire…..si en plus c'est elle qui t'a quitté, bonjour le mélodrame quoi.
Et sinon t'as un coeur ? Tu vas répondre comme ça a quelqu'un qui t'as écrit une lettre manuscrite ? Elle l'a quitté pour de bonnes raisons, elle peut tout à fait être folle de lui, je trouve ça franchement dégueulasse d'avoir un tel raisonnement.

Mais oui, bien sur, je n'ai pas de coeur mon dieu honte a moi.

T'es sérieuse toi?
Quand t'aime quelqu'un, tu résouds les problèmes, tu ne quitte pas la personne.
De plus, je ne vois pas en quoi "tu attends quoi de moi" est dégueulasse, car au final, c'est la seule et vraie question a se poser: que veut elle?
Elle l'a quitté, si elle est tellement folle de lui, elle revient.

Sinon, tu peux aussi redescendre et parler correctement aux gens, parce que jusqu'a preuve du contraire, je ne me suis pas adressée a toi.
Allez, bon courage!
BY Stendhal
Et Oh les deux on se calme...

Maintenant vous avez raison tous les deux... Il faut savoir ce qu'elle veut maintenant la simple question est un peu Bing dans ta gueule....

Donc j'opterais pour une lettre aussi manuscrite ou plutôt un mot/carte postale sous enveloppe qui fait référence à qqc par la poste mais en laissant passer quelques jours.

Vous en pensez quoi ?
BY jefff
Oui c'est le meme jefff Standhal, ravi de te revoir!
Comme tu peux le constater, rechutte apres 8 mois de reprise et toujours pour la meme raison.
Pourtant on est grands tous les deux (30 et 25 ans pour elle). J'ai pas trop envi de repondre à sa lettre car je risque d'etre un peu dur avec elle. Elle quitte au lieu de resoudre les problemes et comme je tiens à elle j'ai toujours réagis derriere. Mais cette fois je me retiens assez naturellement et je veux avoir la force de me retenir de lui repondre. Meme " qu'est ce que tu attends de moi" est trop pour elle pour le moment.
BY jefff
Pour lui dire Quoi dans la lettre franchement. Toi aussi tu me manques, et je reve que tu vienne aussi me rejoindre? On va tourner à rond comme ca comme d'hab. J'ai reellement besoin de votre aide.
BY jefff
Oui je fais que reflechir, je ne fais que ca depuis 1 mois. Et depuis un moi elle refuse de parler au tel, elle voulait communisuer que par texto et maintenant en lettre. C'est peut etre un vrai A DIEU!!
BY glace
Moi je me demande aussi "elle veut quoi"?

La lettre brûlée pleine de larmes... attends... un peu de dignité ca ne fait pas de mal non plus.
Elle veut juste te montrer qu'elle souffre? Et toi t'y peux quoi au juste?

Moi je quitte quelqu'un, ben si je lui réécris après un mois c'est pas en chialant, sinon c'est que je n'ai pas encore digéré.

Moi j'enverrais juste un texto court et sympa, du genre "J'ai bien reçu ta lettre, si tu veux on peut en parler au téléphone".
Comme ca tu ouvres la discussion et tu lui laisses une autre option que de cramer sa prochaine lettre :)
BY jefff
J'ai relu la lettre, les gouttes sont du parfum, et pas des larmes. J'etais un peu enrhumé quand je l'ai recu la derniere fois.
Du coup j'ai son odeur qui ne me lache plus... C'est vraiment pas facile!
BY glace
Ah ouf! Je préfère le parfum aux larmes! Tu me rassures là parce que sinon c'était bizarre
Mais pourquoi elle a brûlé certains endroits de la lettre? Tu n'arrives pas à lire certains mots c'est ca?
BY jefff
On dirait qu'elle ne voulait pas l'envoyer au fait. Elle a brulé tout le tour et à grignotté certains mots, comme le "je t'aime" par exemple. C'est une fille tres fiere avec un caractere de ouff... Elle est facile à cerner au fait. Qu'est ce que vius auriez fait à ma place? Sachant l'objectif est qu'elle revienne avec conviction... Prnsez vous que c'est fini dans sa tete?
BY Teapot
jefff a écrit :Pensez-vous que c'est fini dans sa tête?
T'es pas sérieux ??? Elle t'envoit une lettre manuscrite + parfumée + brûlée et tu te demandes si c'est fini dans sa tête ??????? ;)
BY glace
Dans la lettre elle dit qu'elle a peur de ne jamais pouvoir t'oublier... Donc non ce n'est pas fini dans sa tête!
L'objectif est qu'elle revienne avec conviction mais... vous êtes à distance.
Tu dis que tu ne peux pas bouger pour des raisons professionnelles. As-tu cherché un emploi dans sa région? Tout dépend aussi de ce que tu fais comme boulot. Quand tu auras 70 ans, que risques-tu de regretter le plus? Ne pas avoir changé de boulot pour elle, ou l'avoir fait pour elle?
Tu dis qu'elle ne peut pas bouger pour raisons familiales. A-t-elle des enfants?
Il faut que tu sois sûr de toi, sûr que tu veux VRAIMENT vivre avec elle et personne d'autre parce que là elle est en train de te dire que c'est toi qu'elle veut mais elle souffre car elle ne voit pas de solution.
Si tu es sûr de toi, essaie de la contacter pour discuter avec elle des différentes options possibles. Il y en a c'est sûr mais il faut que ce soit un projet commun et que tu sois sûr de toi d'abord. Avez-vous toujours été dans une relation à distance? Est-ce que vous vous connaissez suffisamment (je veux dire au quotidien, au niveau de vos personnalités etc).
BY jefff
On se connait suffisament bien. On etait ensemble depuis 6 ans. On a vecu ensemble dans le sud pendant 3 ans et depuis bentot 3 ans on vit une relation à distance avec enormement de rebondissement. Je pense sincerement que si on trouve pas de solution, on risque de le regretter toute la vie, en plus on en est convaicu toutes les deux. Je ne peux pas travailler dans le sud, j'ai deja essayé pendant 2ans. Mais j'espere pouvoir retourner dans 2 ou 3 ans, mon experience pourra m'aider à trouver quelque chose. On en a parlé tres souvent et toujours on arrivait à la meme conclusion: elle peut pas quitter sa famille, et moi j'ai pas de possibilité pour redecendre; situation bloquée. Mais voila elle incrusté plein de monde entre nous, et ces personnes l'ont apparament convaincu qu'elle devait me quitter pour toujours. Chose qu'dlle essai de faire en ce moment. En plus elle prefere souffrir sans moi qu'avec moi. Voilà
BY glace
Et si elle t'avait quitté car elle avait rencontré quelqu'un à l'époque, elle a voulu essayer (plus facile car pas de distance qui peut être fatigante à la longue), et elle s'est rendue compte que tu lui manques trop (ou elle s'est fait larguer)?
BY jefff
Si c'est ca, peut etre que je le saurais un jour. Meme si rien n'est impossible, j'ai un peu de mal à imanginer ca d'elle. Vous pensez donc qu'elle veut revenir?
BY Teapot
jefff a écrit :... Vous pensez donc qu'elle veut revenir?
Jefff, encore une fois, t'es sérieux ??? Tu te poses VRAIMENT la question ???

Un truc à faire quand t'as un dilemne comme ça, tu affirmes un truc ET son contraire pour voir laquelle des deux affirmations est la plus vraisemblable... ;)
BY cline57
Je suis désolée je vais me permettre de donner mon avis j'ai suivis tes postes et ton histoire mais là je sent le besoin d'y mettre ma lumière car je ne suis pas d'accord avec tous les avis :-(
Pourquoi ce serais a toi de quitter ton boulot, une vie stable que tu as construit et un confort que tu ne pourrais pas avoir dans le sud.
Elle veux un mec qui revienne certe mais un mec qui du coup se retrouverais sans boulot,sans appartement et sans etre sur d'avoir un avenir :-(
Ok elle ne veux pas quitter sa famille mais partir de sa région ne veux pas dire couper les ponts avec eux il y a un moment ou il faut savoir ouvrir ses ailes et prendre son indépendance car tu ne vis pas toute ta vie avec ta famille. Et la région parisienne n'est pas le bout du monde les transports existent et sa famille elle pourras la voir quand elle veux non!!!
Voilà je me sent mieux lol je t'ai dis le fond de ma pensée maintenant a prendre ou a laisser :-) ce n'est que mon avis.
BY glace
Je n'ai pas donné mon avis comme ca (j'osais pas le dire) mais en fait je suis d'accord...
C'est pour ca que je demandais si elle avait des enfants.
Si oui => alors ca peut poser problème pour garde (arrangements avec le père)
Si non => il faut qu'elle sache ce qu'elle veut
Si elle ne veut pas quitter sa famille (parents, frères et soeurs) pour toi, moi je me poserais la question
Parce qu'en couple, à terme vous pourriez fonder une famille... et alors. ce sera qui sa famille?
Toi + les enfants... ou ses parents?

Je pense qu'avant de répondre il faut discuter de ca.

Par expérience : une femme, même avec enfants, peut déménager vers la ville de son homme... enfin... son ex :(
Mais je déménage quand même... pour laisser toutes les chances de mon côté dans le futur (relation à distance de plusieurs années aussi, je me suis lassée = j'ai trouvé un boulot dans sa ville et je déménage... car lui m'a fait comprendre qu'il ne pouvait pas le faire)

A un moment il faut AGIR dans sa vie au lieu de se plaindre et envoyer des lettres brûlées et parfumées.
Mais ce n'est que mon expérience perosnnelle.
BY jefff
Je suis d'accord avec cline57, c'est pourca je ne partirai pas. Enplus pas pour une fille zussi instable qu'elle. Quand j'ai parlé de contact, je voulais dire sa lettre et son mms avec la photo des fleurs. De toute j'ai pris ma decision, je ne partirai pas. Je cherche une solution pour qu'elle vienne. Je suis sur de la rendre heureuse.
BY glace
Oui elle fait quoi?
A part la famille ce serait quoi les autres contraintes?
Et puis c'est bizarre, si tu la trouves instable, pourquoi es-tu sûr de la rendre heureuse?
As-tu bien réfléchi?
BY glace
Remarque si tu es sûr de toi tu peux essayer le "viens me rejoindre c'est toi que je veux"
Mais il faut être sûr de toi (pas comme mon ex quoi... parce que là je déménage, pas possible d'annuler, et lui me plante)
BY Stendhal
Ben on en revient à la lettre qu'il faut que tu écrives
glace a écrit :Par expérience : une femme, même avec enfants, peut déménager vers la ville de son homme... enfin... son ex Mais je déménage quand même... pour laisser toutes les chances de mon côté dans le futur (relation à distance de plusieurs années aussi, je me suis lassée = j'ai trouvé un boulot dans sa ville et je déménage... car lui m'a fait comprendre qu'il ne pouvait pas le faire)
Glace à raison au final... Maintenant de ton côté penses-tu qu'un jour tu pourrais trouver dans le sud du boulot ? et si oui serais-tu motivé pour y aller ?
BY Stendhal
Hey Glace prend le temps de lire mon histoire puis mon chemin c'st très long mais bon c'est bien aussi d'avoir ton avis....

Désolé Jeff, je devrais squatter ton post :(
BY Teapot
PAS d'ultimatums en Amour !!

D'une, c'est antinomique, de deux, ça se retourne TOUJOURS contre l'auteur. Si vous vous aimez, vous POUVEZ trouver un terrain d'entente. Exemple: 3 ans en RP puis préparer le rapprochement dans sa région ensuite. C'est juste un exemple.
BY cline57
Ca va je pensais avoir étais peut etre un peu fort dans mes propos mais il y a un moment ou il faut se poser les bonnes questions et je vois que mon analyse avais déjà étais pensé mais pas osé etre dite :-)
Mais je le dis comme je le vois et le pense en amour il faut savoir prendre des risques et savoir ce détacher de certaines choses,elle ne vas pas faire sa vie avec sa famille non!!!!
Je pense que tu devrais lui faire comprendre que pour le moment que toi tu ne peux pas revenir dans le sud car niveau boulot tes recherches n'avais aboutis a rien et qu'elle le sait très bien puisqu'elle a vécu la situation avec toi,ensuite dis lui que elle vienne te rejoindre le temps que tu puisse prendre de l'expérience dans ton domaine et que tu ne dis pas que c'est du définitif la région parisienne mais que c'est pour ensuite montrer tes acquis et que par la suite un retours dans le sud seras possible puisque tu auras de l'expérience et tu seras plus apte a trouver du boulot.
Après je pense que c'est a elle aussi de faire des concessions si vraiment elle t'aime ce n'est pas un sacrifice que tu lui demande mais juste un bonheur que tu veux partager à deux.Il faut que ça aille dans les deux sens tu ne peux pas tous donner sans aucun retours non plus :-)
BY jefff
C'est mon reve de retourner labas, j'aime etre labas et elle le sait. Je me suis retriuvé à paris par contrainte. Je lui ai dit, c'est une question de quelques années... Mais elle veut rien comprendre, la preuve, elle est encore partie.
BY cline57
Désolée mais tu as peut etre raison son amour est surement pas assez fort pour vouloir franchir le cap :-(
Toi tu es pret a faire des concessions mais pas elle là il y a déjà un très gros soucis je trouve tous ne peux pas aller que dans un sens il faut un certain équilibre quand tu veux une vie de couple.
Excuse moi mais que peux tu dire de plus pour la faire reflechir, il n'y as rien d'autre a dire tu as donner toutes tes argumentations et elle n'arrive toujours pas a comprendre ton point de vue et ta situation et franchement je trouve cela très égoiste de sa part et très puéril d'agir de cette façon.
BY Teapot
cline57 a écrit :Désolée mais tu as peut etre raison son amour est surement pas assez fort pour vouloir franchir le cap :-(
Toi tu es pret a faire des concessions mais pas elle là il y a déjà un très gros soucis je trouve tous ne peux pas aller que dans un sens il faut un certain équilibre quand tu veux une vie de couple.
Excuse moi mais que peux tu dire de plus pour la faire reflechir, il n'y as rien d'autre a dire tu as donner toutes tes argumentations et elle n'arrive toujours pas a comprendre ton point de vue et ta situation et franchement je trouve cela très égoiste de sa part et très puéril d'agir de cette façon.
??????????????????????????

D'où sortent toutes ces affirmations péremptoires ???
BY cline57
Ah bon ou vois tu des affirmations péremptoires?????
Je crois que tu as du zapper mon peut etre, je ne dis pas je suppose comme il le pense là est toute la différence.
Pourrais tu m'expliquer le sens de ton post!!!
Pourquoi toi tu pense que toi tous ne dois aller que dans un sens Teapot?????????
BY glace
Je dirais : attends... laisse passer le WE.
Elle a ton numéro de téléphone non?
Donc si elle a quelque chose à discuter elle t'appelle ou alors te demandera si tu veux discuter.
Pour moi : la prochaine étape est une discussion sur le futur.
Le reste ne sert à rien. Tu veux juste flirter avec elle? Ou tu veux quoi?
BY cline57
Je suis d'accord avec Glace laisse passer le week end et tu verras si tu veux répondre puisque pour le moment tu ne sais quoi répondre donc tu dois te laisser un peu de temps de reflexion et quoi répondre a une lettre et un message des ces fleurs preferes??
BY cline57
Tu dois attendre qu'elle te demande de discuter comme dis Glace le reste ne sert à rien seul ce qu'elle compte faire et votre futur importe,ses sentiments tu les connais et les fleurs qu'elle aime aussi donc cela n'est pas l'essentiel de votre désaccord mais la seule chose c'est un dialogue posé par tél et non par sms :-)
BY cline57
Une petite question Jeff trouve tu que je me suis permise des affirmations péremptoires comme le suppose Teapot??? Car si c'est le cas ce n'étais pas mon attentions j'essaie juste de comprendre ton point de vue.Merci
BY Teapot
Bonsoir Cline57 :) ,

Non je n'ai pas entièrement zappé le "peut-être", mais ta 1ière phrase est construite de manière à confirmer quelque chose préalablement dite, donc comme une affirmation. Le "peut-être" est donc lu comme voulant dire "sans doute".
Et tu n'emploies que le présent de l'indicatif, aucun conditionnel, ni forme interrogative.
cline57 a écrit :Ah bon ou vois tu des affirmations péremptoires?????
Ici:
cline57 a écrit :- Désolée mais tu as peut etre raison son amour est surement pas assez fort pour vouloir franchir le cap :-(
- Toi tu es pret a faire des concessions mais pas elle
- là il y a déjà un très gros soucis je trouve
- tous ne peux pas aller que dans un sens
- il faut un certain équilibre quand tu veux une vie de couple.
Excuse moi mais que peux tu dire de plus pour la faire reflechir, il n'y as rien d'autre a dire
- tu as donner toutes tes argumentations et...
- elle n'arrive toujours pas a comprendre ton point de vue et ta situation ...
cline57 a écrit :Pourrais tu m'expliquer le sens de ton post!!!
Je vois dans ton post comme un procès d'intention, même un réquisitoire et une sentence à la clé: emballé, c'est pesé ... remballez !! Je trouve dommage de soutenir l'idée que rien n'est possible pour débloquer leur situation et ainsi fermer la porte à l'imagination :) .
6 ans ensemble ce n'est pas rien et ils ont l'air de s'aimer encore.
cline57 a écrit :Pourquoi toi tu pense que toi tous ne dois aller que dans un sens Teapot?????????
Je ne le pense pas, mais je ne pense pas non plus le contraire ... vu que nous n'avons que la version de Jefff et qu'il manque certainement bon nombre d'éléments pour se faire ne serait-ce qu'une approximative idée globale de leur "vécu".

Désolé si je t'ai semblé un peu "sec" Cline :)
BY cline57
Oulala oui mr le juge :-)
Excusez moi de ne pas avoir d'avocat pour ma défense et d'arguments pour vos commentaire mdr surtout pour me juger sur un post que vous interpretez a votre guise en utilisant de grand mots :-)

Je ne soutiens en aucun cas que rien est possible pour débloquer la situation je me permet juste de donner mon opinion sur: d'un coté l'un ne peux pas pas partir dans le sud car cela signifie quitter son boulot et devenir chomeur et de l'autre coté une qui veux pas le rejoindre pour rester auprès de sa famille....
Je pense juste qu'il y a une solution qui pourrais etre plus envisageable que l'autre mais comme je l'ai dis cela ne reste que mon point de vue et rien d'autre.
Si tu avais lu la suite de mes post je lui dis qu'il devrais avoir un vrai dialogue avec elle pour trouver des solutions...
Je ne te trouve pas sec mais la tu te permet juste de juger sur quelques écris de ma part tu te permet ce que tu me reproche...
Et tu as besoin d'une version complète de l'histoire de Jeff pour comprendre que leur soucis et la distance et que chacun des deux ont leurs arguments pour rester ou ils sont??? Leur vécu et leurs sentiments mutuelles ne rentre en aucun dans l'essentiel de leur problème et là n'est pas la question.
Merci
BY jefff
Vous etes tous adorables! Toutes vos propos et remarques me servent. Je ne vois pas de desaccord avec qui que ce soit car on est dans un forum et les avis peuvent etre differents. Mais l'essentiel est que chacun souhaite trouver une solution mais à sa maniere de voir les choses et c'est tres interessant. Je vous trouve tous prudent et tres juste en meme temps.
Je vais essayer de laisser passer le weekend et d'ailleurs je n'ais rien à repondre pour le moment. Rt quand j'y pense, la seule chose que j'ai retenu de sa lettre c'est ... Et meme si c'est fini... Et c'edt insupportable!!
BY cline57
Coucou Jeff j'espère que tu vas bien et merci d'avoir pris mon post dans le bon sens de mes propos et non trop au présent de l'indicatif mdr quand je disais qu'elle ne t'aimais peut etre pas assez pour franchir le cap je relevais ton propos mais ne disais en aucun cas qu'elle n'avais pas de sentiments je voulais dire par là que quelque fois cela pouvais faire peur de quitter sa région meme pour l'homme que l'on aime.Mais je voudrais savoir si pendant ces 3 ans elle a déjà essayer de faire le pas de s'installer avec toi sur paris.
Sinon oui nous sommes sur un forum afin de donner nos point de vue et visions qui peuvent etre différente certe mais qui chacun a leur manière peuvent apporter un éclairage :-)
Et tu as raison sur le fait que si pour le moment tu n'as rien a lui répondre alors laisse passer le week end et tu auras les idées plus au clair ensuite.
Je te souhaite un bon week end :-)
BY jefff
Non elle a jamais essayé meme di elle venait souvent. Parcontre elle se preparer à l'idée... Elle est restè 10 jours en decembre. Elle m'a aidé à déménangé et on a tout acheté together comme si c'etait chez nous. Elle etait contente! Elle est qu'en meme reparti avec une peur dans le ventre car elle a vu que je m'etais bien installé dans mon grand appart dans un quartier assez sympa de paris oú je peux sortir quand je eux... Mais voilà, 2 semaines après les demons sont revenus... Mais on verra bien!
BY cline57
Je trouve cela dommage qu'elle ne veuille pas essayer pour voir si cela pourrais lui convenir ou pas et si vraiment le manque de sa famille lui serais insupportable,comme on dis qui ne tente pas n'as pas et surtout ne sais pas.
Je pense que si elle essayer de faire l'effort là elle serais apte ensuite de pouvoir juger mais elle seule peux prendre cette décision..
En tous cas je te souhaite bonne chance et j'espère que vous trouverez une solution tous les deux.
BY jefff
J'ai repondu hier pour la lettre: j'ai bien recu ta lettre, on en parlera pzut etre un jour.
Encore elle m'envoie un sms ce matin: plur me dote qu'elle avait reparé un truc chez elle. Elle dit que c'etait jusye pour info.
Elle n'a toujours pas encore décidé d'appeler. On dirait qu'elle cherche le contact mais reste hésitante. Je fais peut etre mal, mais j'ai décidé d'attendre son appel pour repondre.
BY cline57
Non je pense pas que tu fasse mal a attendre qu'elle t'appel car vous devez avoir une bonne conversation tous les deux et non un échange de sms anodin qui ne conduise à rien a final donc tu fais bien de ne pas y répondre.Ecoute ton instinct lui seul sais ce qu'il y a de mieux a faire.
BY cline57
Merci Jeff c'est gentil mais moi ça va très bien je tourne la page petit a petit et je sais que mon histoire est fini et qu'à l'heure actuelle je me suis fais une raison.
En fait si je continue a venir sur ce site c'est pour lire vos histoire qui moi m'aide à avancer et pour pouvoir donner mon avis a ceux qui en ont besoin et cela me fais plaisir de pouvoir aider les autres :-)
BY jefff
Bonsoir!
Y'a du nouveau, mais bon vous me direz.
Aujourd'hui j'ai recu 2 bips de madame. A chaque fois, elle laisse sonner 1 fois puis raccroche. Biensur, aucune reaction de ma part jusque là. Elle joue peut etre aux appels en absences? Comment vous interpretez son geste?
BY Iamweak
Mais pourquoi tu veux interpréter ? Elle t'aime encore, elle te l'a dit, elle souffre, elle arrive pas à vivre sans toi, point. Pourquoi chercher midi à 14h ? Elle ne peut pas t'aimer c'est ça ? Tu comprends pas pourquoi elle t'aime alors que vous avez rompu ? Si seulement la rupture était un mur contre les sentiments.
BY jefff
Oui je comprends bien, mais pourquoi elle apprlle pas pour qu'on en parle? Plusieurs fois je l'ai sollicité pour ca et elle ne voulais pas alors que du jour au lendemain elle m'avait dit que c'est fini. Là je ne sais pas quoi faire. Ca me prend la tete. Dois je l'appeler ou attendre qu'elle franchisse le pas?
BY jefff
J'ai juste peur de sauter sur cet espoir et tout foirer. elle est tres joueuse, il se trouve qu'elle teste la situation. Moi aussi je ne suis pas bien et je suis encore moins depuis ces bips. Les dernieres fois sue j'ai essayé de l'appeler, elle repondait par texto.
BY Iamweak
Si elle joue vraiment tu seras fixé. Mais bon je vois pas comment tu peux dire ça, si elle s'amuse vraiment à jouer avec toi je ne vois pas pourquoi tu veux la reconquérir. Ça serait vraiment une sadique.
BY jefff
Je lui avais dit que j'avais bien recu sa lettre et qu'on devait en discuter... Par la suite j'ai recu un sms anodin de sa part que j'ai pas repondu. Je pense que je lui avais bien fait comprendre qu'in pouvzit discuter de tout quznd elle voudra bien m'appeler.
BY jefff
Si elle repond pas, je dois repartir à zero pour mon SR, alors que là je sent qu'elle va finir par faire un effort pour le dialogue. Je pensais laisser passer le weekend voir la semaine prochaine.