- 03 mai 2009, 20:50
#96581
Bonsoir , et bien voila cela fait maintenant 15 jours que je ne sais pas vraiment ou j'en suis , c'est a dire je ne sais pas réellemt si c terminé avec mon amie ou bien si c toujours un break !
Je vais commencé depuis le début , voila nous nous sommes connus il ya 3 ans et 2 mois par l'intermediaire d'un celebre site de rencontre , une très belle rencontre qui s'est rapidement concrétisée dans la mesure ou dès le jour ou on est sortie ensemble on ne s'est plus jamais quitté , elle s'est installée immediatement chez moi et on a vecu de superbes moments !
Quand je l'ai rencontrée j'elevais seul mon fils car sa maman était décedée 5 mois arès sa naissance , il avait un ans le jour de notre rencontre !
Pour info elle était au courant de mon histoire dès le debut , je ne lui ai rien caché , brefcela se passait bien , elle a très vite accepté mon fils et de son coté c'etait pareil , une belle complicité entre eux est né .Jusque là tout allait bien , on a eu des disputes comme tout le monde mais pour des choses qui n'en vallait pas la peine a mes yeux , le principal sujet de discorde était ma famille , elle n'est pas famille du tout elle a une relation très tendu avec se parents et la seule personne qui compte pour elle dans sa famille c'est sa jumelle !
Moi de mon coté ma famille est très importante pour moi ,ils ont toujours été presents pour moi notamment suite au déces de la mère de mon fils et elle les trouvait trop envahissant a son gout !
Bref malgé tout on a réussi a maintenir une belle harmonie dans notre couple , vers l'age de 2 ans et demi de mon fils , on a eu une discussion dans laquelle elle souhaitait qu'il l'appelle maman chose que j'ai bien evidemment accepté sans difficulté car l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre est enorme , pour moi jela considère comme sa maman ! Cela a provoqué quelques tensions car ma famille a eu du mal a se faire a cette idée et elle m'en a voulu de ne pas l'avoi suffisement soutenu vis a vis d'eux dans cette démarche , je regrette aujourd'hui de ne pas avoir suffisement mis les points sur les i mais je me disais que ce n'était pas grave et que je pouvais comprendre leur inquietude et qu'ils allaient s'y faire , chose qui est le cas au fur et a mesure !
Autre sujet de discorde, la maison , avant le déces de la maman naturelle de mon fils on venait de faire construire , elle n'a vecu dans cette maison que 15 jours et la succession a fait en sorte qe la moitié revienne donc a mon fils , le jour de la signature de l'acte notarial , le notaire a attiré mon attention sur le fait que je ne pourrais pas vendre la maison sans accord du juge des tutelles et avant 5 ans car il y avait une histoire de plus value , bref ce jour la je n'etais pas vraiment en état de bien assimiler tout ca et je n'ai pas souhaité avoir plus de renseignements , a ce moment je ne m'imaginais pas refaire ma vie !
Bref au fur a mesure du temps elle a eu de plus en plus de mal a vivre dans cette maison , chose que je comprend bien evidemment ,mais là aussi je lui a tjrs dit que j'etais daccord qu'on la vende pour en construire une a nous mais que je ne pouvais rien faire avant les 5 de la maison ( Fevrier 2010)!
A plusieurs reprise ce sujet est revenu sur le tapis et a chaque fois cela a provoqué des tensions dans le couple !
Malgré tout au moi d'octobre l'année derniere on a décidé de se marier le 5/09/2009 ,tout était presque près , salle reservé , mairie egalement , robe acheté etc....et au fur et a mesure que le date approchait je la sentais un peu plus distante de moi mais je mettais casur le compte du stress des preparatifs !
Le lundi de paques nous étions en train de faire les faire part , tout allait bien on était pressé l'un comme l'autre de les terminer pour admirer le resultat et surtout pour les envoyer aux invités !
Et ce qui devait arriver arriva le vendredi de la meme semaine elle m'annonce qu'elle souhaite annuler le mariage , qu'elle ne se sent pas prete , qu'elle n'es plus sure de son amour pour moi , qu'elle ne sait pas si elle m'aime ou bien si c'est de l'habitude , je vous laisse imaginer c que j'ai ressenti a ce moment la , le sol s'effondrait sous mes pieds ...
Apres une longue discussion on a donc décidé dannuler le mariage , mais pour elle cela ne signifait pas une rupture , elle pensait que c'etait du au mariage qui approchait qu'elle était perdu !
Le week end est passé malgré tout et le lundi elle me demande qu'on ne s'appelle plus la journée ( on s'appelait 4 ou 5 fois par jour )! ok j'accepte si ca peu l'aider ay oir plus clair pas de soucis !
Le lendemain elle me dit qu'elle va partir passer une semaine chez sa soeur la semaine prochaine afin de voir si je lui manque ou pas !
2 jours apres elle me dit que ce n'est pas la peine et qu'elle prefere se prendre un appart car elle a besoin de se sentir en securité chez elle ( elle m'a expliqué que le faite de vivre dans ma maison lui faisait peur , elle avait peur que je rencontre quelqu'un et que je la mette dehors sans rien , chose impossible a mes yeux car je l'aime plus que tout , je ne vois personne d'autre , une femme nue peu passer devant moi je ne la verrais meme pas ) et le fait de prendre un appar l'aiderait a y voir plus clair selon elle !
Elle a donc trouvé un appart et emenage le 11/05 , consciente de la souffrance qu'elle m'inflige elle a preferé partir vivre les jours de transition chez ses parents ; elle me repete que pour elle se n'ai pas une rupture , elle trouve qu'on a été tro vite qu'elle etouffe qu'elle est perdu , elle veut recommencer a zero chacun chez soi en passant des soirées et des week l'un chez l'autre !
Mais depuis qu'elle est partie chez ses paents je la trouve distante , on se voit en coupdvent , elle m'embrasse du bout des levres et me prend a peine dans ses bras , j'ai du mal a me dire qu'on est tjrs ensemble malgré tout et crain le jour ou elle va emmenager seule chez elle !
Hier soir je l'ai eu sur msn , elle me disait vouloir passr cet aprem pour commencer a faire ses cartons , je lui ai dit ok !
J'ai dit quelqe chose que j'aurrais pas du dire je pense je lui ai dit , " tu sais i tu cherches a me menager ce n'est pas la peine dis moi les choses francehement ce serait plus simple ,et la elle s'est enervé en me disant pkoi je dis ca , je t'ai dit que je suis perdu et qu'il me faut du temps , respectes ca !
je lui ai dit dsl je ne disais pa ca mechement , il ya eu un blanc et ensuite elle me dit ,pour repondre a ta question qui n'en ai pas une j vais te repondre , et la elle me dit je prefere qu'on en reste la !
La je lui repond ah ok j vois , un blanc et ele me dit non mais seriux pkoi tu mdis ca je t'ai di que j'ai besoin de temps etc'est pas en me mettant la pression comme ca que ca ira mieux , je lui ai dit ok , prend le temps qu'il te faut saches en tout cas que je suis la si tu as besoin !
elle me dit ok je te laisse bonne nuit fis un bisous a K !
Et voila ou j'en suis je suis perdu completement quoi penser , c fini ya de l'espoir ???
D'autant plus que suite a ca je me suis renseigné au pres du notaire pour savoir si je ne pouvais pas accelerer procedure pur vendre la maison , je lui en ai parlé pour lui montrer que je comprenais et lui montrer que je fesais des efforts et que ca allait lui faire plaisir et en fait c'est le contraire qui s'est produit elle sest enervé en me disant pffff tu m fais rire tu fais ca maintenant alors que je suis en train de me barrer , c'est trop tard !
Quand je lui ai dit ca je n'avais pas encore été au rendez vous; il était hier matin et voyant sa reaction je lui ai di que je ne lui dirait pas comment ca s'est passé !
En debut dapres midi el m'a appelé , je n'ai pas repondu , je l'ai rappelé 4heures apres mais comme ellle était au travail el n'a pas pu me repondre et m'a rapelé une demi heure apres , elle voulait savoir comment c'etait passé mon rendez vous , je lui est repondu très bien sans rentrer dans les details , elle m'a dit ok beh tant mieux alors, bon je te laisse , bonne soirée !
Dernier contact ce midi sur msn pour me demander si j'etais chez moi ce midi pou qu'elle vienne faire ses cartons , je lui ai dit oui , elle me dit ok je passerais !
Une demi heure apres elle m'envoi je passerais demain apres midi (el travaille pas le lundi comme ca el sait que je serai au boulot , vendredi on s'est vu vite fait et m'adit que normalement elle avait décidé de ne pas me voir de tout le week , car c'est ps en me voyant souvent qu'elle pouvai faire le point )
Je lui repond ok comme tu veux
et ensuite etant decu de ne pas la voir je lui dit " tant mieux car je devais partir " elle me dit pk tu me l'as pas dit , je lui parce que, et la une question qui m'a fait plaisir tu dois faire quoi , ( comme si elle était un peu jalouse ) je lui ai dit je vais aller me ballader etla elle me dit ok bonne journée !
Voila ou j'en suis aujourd'hui , je ne sais pas si pour elle on est séparée ou non , je ne veux plus lui poser la question pour ne pas la brusquer , je souffre ça c'est une evidence elle me manqueet je suis da l'attente du moindre appel , du moindre message , du moindre signe !
J'ai eu sa soeur au tel qui m'a dit de ne pas me prendre la tete , de laisser faire que là pour l'instant elle avait plein de choses a s'oocuper avec son demenagement qui approche mais que ès qu'elle allait se retrouver seule ca n'allait pas etre pareil , elle allait cogiter et bcp reflechir , d'autant plus que j'ai toutfait pour lui faciliter la vie , je fais la cuisine ( elle sait meme pas faire cuire des pates ) je faisais la lessive , le menage , etendre le linge , les courses etc .. si elle faisait le repassage car elle aimait bien ca , donc j'en vien a me dire que j'espere que dès lors qu'elle va se retrouver seule avec toute les taches ménagères ca& n'allait pas etre pareil et qu'elle allait peut etre se poser pas mal de questions .
Quoi qu'il en soit il ne me reste plus qu'attendre , je suis rentré dans un demi SR , je ne l'appelle pas , je ne lui envoi pas de message , j'attend que ca vienne d'elle mais temps qu'elle n'est pas dans son appart je ne peux pas faire SR total!
Voila qu'en pensez vous , j'espere que quelques personnes auront eu le courage d'aller au bout , dsl pour la longueur mais j'ai voulu donner des details pou que votre avis soit le plus juste possible , merci d'avance pour vos reponses !
Je vais commencé depuis le début , voila nous nous sommes connus il ya 3 ans et 2 mois par l'intermediaire d'un celebre site de rencontre , une très belle rencontre qui s'est rapidement concrétisée dans la mesure ou dès le jour ou on est sortie ensemble on ne s'est plus jamais quitté , elle s'est installée immediatement chez moi et on a vecu de superbes moments !
Quand je l'ai rencontrée j'elevais seul mon fils car sa maman était décedée 5 mois arès sa naissance , il avait un ans le jour de notre rencontre !
Pour info elle était au courant de mon histoire dès le debut , je ne lui ai rien caché , brefcela se passait bien , elle a très vite accepté mon fils et de son coté c'etait pareil , une belle complicité entre eux est né .Jusque là tout allait bien , on a eu des disputes comme tout le monde mais pour des choses qui n'en vallait pas la peine a mes yeux , le principal sujet de discorde était ma famille , elle n'est pas famille du tout elle a une relation très tendu avec se parents et la seule personne qui compte pour elle dans sa famille c'est sa jumelle !
Moi de mon coté ma famille est très importante pour moi ,ils ont toujours été presents pour moi notamment suite au déces de la mère de mon fils et elle les trouvait trop envahissant a son gout !
Bref malgé tout on a réussi a maintenir une belle harmonie dans notre couple , vers l'age de 2 ans et demi de mon fils , on a eu une discussion dans laquelle elle souhaitait qu'il l'appelle maman chose que j'ai bien evidemment accepté sans difficulté car l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre est enorme , pour moi jela considère comme sa maman ! Cela a provoqué quelques tensions car ma famille a eu du mal a se faire a cette idée et elle m'en a voulu de ne pas l'avoi suffisement soutenu vis a vis d'eux dans cette démarche , je regrette aujourd'hui de ne pas avoir suffisement mis les points sur les i mais je me disais que ce n'était pas grave et que je pouvais comprendre leur inquietude et qu'ils allaient s'y faire , chose qui est le cas au fur et a mesure !
Autre sujet de discorde, la maison , avant le déces de la maman naturelle de mon fils on venait de faire construire , elle n'a vecu dans cette maison que 15 jours et la succession a fait en sorte qe la moitié revienne donc a mon fils , le jour de la signature de l'acte notarial , le notaire a attiré mon attention sur le fait que je ne pourrais pas vendre la maison sans accord du juge des tutelles et avant 5 ans car il y avait une histoire de plus value , bref ce jour la je n'etais pas vraiment en état de bien assimiler tout ca et je n'ai pas souhaité avoir plus de renseignements , a ce moment je ne m'imaginais pas refaire ma vie !
Bref au fur a mesure du temps elle a eu de plus en plus de mal a vivre dans cette maison , chose que je comprend bien evidemment ,mais là aussi je lui a tjrs dit que j'etais daccord qu'on la vende pour en construire une a nous mais que je ne pouvais rien faire avant les 5 de la maison ( Fevrier 2010)!
A plusieurs reprise ce sujet est revenu sur le tapis et a chaque fois cela a provoqué des tensions dans le couple !
Malgré tout au moi d'octobre l'année derniere on a décidé de se marier le 5/09/2009 ,tout était presque près , salle reservé , mairie egalement , robe acheté etc....et au fur et a mesure que le date approchait je la sentais un peu plus distante de moi mais je mettais casur le compte du stress des preparatifs !
Le lundi de paques nous étions en train de faire les faire part , tout allait bien on était pressé l'un comme l'autre de les terminer pour admirer le resultat et surtout pour les envoyer aux invités !
Et ce qui devait arriver arriva le vendredi de la meme semaine elle m'annonce qu'elle souhaite annuler le mariage , qu'elle ne se sent pas prete , qu'elle n'es plus sure de son amour pour moi , qu'elle ne sait pas si elle m'aime ou bien si c'est de l'habitude , je vous laisse imaginer c que j'ai ressenti a ce moment la , le sol s'effondrait sous mes pieds ...
Apres une longue discussion on a donc décidé dannuler le mariage , mais pour elle cela ne signifait pas une rupture , elle pensait que c'etait du au mariage qui approchait qu'elle était perdu !
Le week end est passé malgré tout et le lundi elle me demande qu'on ne s'appelle plus la journée ( on s'appelait 4 ou 5 fois par jour )! ok j'accepte si ca peu l'aider ay oir plus clair pas de soucis !
Le lendemain elle me dit qu'elle va partir passer une semaine chez sa soeur la semaine prochaine afin de voir si je lui manque ou pas !
2 jours apres elle me dit que ce n'est pas la peine et qu'elle prefere se prendre un appart car elle a besoin de se sentir en securité chez elle ( elle m'a expliqué que le faite de vivre dans ma maison lui faisait peur , elle avait peur que je rencontre quelqu'un et que je la mette dehors sans rien , chose impossible a mes yeux car je l'aime plus que tout , je ne vois personne d'autre , une femme nue peu passer devant moi je ne la verrais meme pas ) et le fait de prendre un appar l'aiderait a y voir plus clair selon elle !
Elle a donc trouvé un appart et emenage le 11/05 , consciente de la souffrance qu'elle m'inflige elle a preferé partir vivre les jours de transition chez ses parents ; elle me repete que pour elle se n'ai pas une rupture , elle trouve qu'on a été tro vite qu'elle etouffe qu'elle est perdu , elle veut recommencer a zero chacun chez soi en passant des soirées et des week l'un chez l'autre !
Mais depuis qu'elle est partie chez ses paents je la trouve distante , on se voit en coupdvent , elle m'embrasse du bout des levres et me prend a peine dans ses bras , j'ai du mal a me dire qu'on est tjrs ensemble malgré tout et crain le jour ou elle va emmenager seule chez elle !
Hier soir je l'ai eu sur msn , elle me disait vouloir passr cet aprem pour commencer a faire ses cartons , je lui ai dit ok !
J'ai dit quelqe chose que j'aurrais pas du dire je pense je lui ai dit , " tu sais i tu cherches a me menager ce n'est pas la peine dis moi les choses francehement ce serait plus simple ,et la elle s'est enervé en me disant pkoi je dis ca , je t'ai dit que je suis perdu et qu'il me faut du temps , respectes ca !
je lui ai dit dsl je ne disais pa ca mechement , il ya eu un blanc et ensuite elle me dit ,pour repondre a ta question qui n'en ai pas une j vais te repondre , et la elle me dit je prefere qu'on en reste la !
La je lui repond ah ok j vois , un blanc et ele me dit non mais seriux pkoi tu mdis ca je t'ai di que j'ai besoin de temps etc'est pas en me mettant la pression comme ca que ca ira mieux , je lui ai dit ok , prend le temps qu'il te faut saches en tout cas que je suis la si tu as besoin !
elle me dit ok je te laisse bonne nuit fis un bisous a K !
Et voila ou j'en suis je suis perdu completement quoi penser , c fini ya de l'espoir ???
D'autant plus que suite a ca je me suis renseigné au pres du notaire pour savoir si je ne pouvais pas accelerer procedure pur vendre la maison , je lui en ai parlé pour lui montrer que je comprenais et lui montrer que je fesais des efforts et que ca allait lui faire plaisir et en fait c'est le contraire qui s'est produit elle sest enervé en me disant pffff tu m fais rire tu fais ca maintenant alors que je suis en train de me barrer , c'est trop tard !
Quand je lui ai dit ca je n'avais pas encore été au rendez vous; il était hier matin et voyant sa reaction je lui ai di que je ne lui dirait pas comment ca s'est passé !
En debut dapres midi el m'a appelé , je n'ai pas repondu , je l'ai rappelé 4heures apres mais comme ellle était au travail el n'a pas pu me repondre et m'a rapelé une demi heure apres , elle voulait savoir comment c'etait passé mon rendez vous , je lui est repondu très bien sans rentrer dans les details , elle m'a dit ok beh tant mieux alors, bon je te laisse , bonne soirée !
Dernier contact ce midi sur msn pour me demander si j'etais chez moi ce midi pou qu'elle vienne faire ses cartons , je lui ai dit oui , elle me dit ok je passerais !
Une demi heure apres elle m'envoi je passerais demain apres midi (el travaille pas le lundi comme ca el sait que je serai au boulot , vendredi on s'est vu vite fait et m'adit que normalement elle avait décidé de ne pas me voir de tout le week , car c'est ps en me voyant souvent qu'elle pouvai faire le point )
Je lui repond ok comme tu veux
et ensuite etant decu de ne pas la voir je lui dit " tant mieux car je devais partir " elle me dit pk tu me l'as pas dit , je lui parce que, et la une question qui m'a fait plaisir tu dois faire quoi , ( comme si elle était un peu jalouse ) je lui ai dit je vais aller me ballader etla elle me dit ok bonne journée !
Voila ou j'en suis aujourd'hui , je ne sais pas si pour elle on est séparée ou non , je ne veux plus lui poser la question pour ne pas la brusquer , je souffre ça c'est une evidence elle me manqueet je suis da l'attente du moindre appel , du moindre message , du moindre signe !
J'ai eu sa soeur au tel qui m'a dit de ne pas me prendre la tete , de laisser faire que là pour l'instant elle avait plein de choses a s'oocuper avec son demenagement qui approche mais que ès qu'elle allait se retrouver seule ca n'allait pas etre pareil , elle allait cogiter et bcp reflechir , d'autant plus que j'ai toutfait pour lui faciliter la vie , je fais la cuisine ( elle sait meme pas faire cuire des pates ) je faisais la lessive , le menage , etendre le linge , les courses etc .. si elle faisait le repassage car elle aimait bien ca , donc j'en vien a me dire que j'espere que dès lors qu'elle va se retrouver seule avec toute les taches ménagères ca& n'allait pas etre pareil et qu'elle allait peut etre se poser pas mal de questions .
Quoi qu'il en soit il ne me reste plus qu'attendre , je suis rentré dans un demi SR , je ne l'appelle pas , je ne lui envoi pas de message , j'attend que ca vienne d'elle mais temps qu'elle n'est pas dans son appart je ne peux pas faire SR total!
Voila qu'en pensez vous , j'espere que quelques personnes auront eu le courage d'aller au bout , dsl pour la longueur mais j'ai voulu donner des details pou que votre avis soit le plus juste possible , merci d'avance pour vos reponses !
Modifié en dernier par jerome85 le 05 mai 2009, 21:24, modifié 1 fois.