Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Landscape
Bonjour,

Après un 1 mois de SR mon ex m'appel et me propose un plan sexe, j'accepte en pensant la reconquérir. Il faut savoir qu'elle me propose cela alors qu'elle a un next. Durant ce mois de janvier, elle est chamboulée et perdue dans ces sentiments me dit elle. Elle veut du temps pour être sur de ces choix...

Autant vous dire que j'avais beaucoup de mal à supporter cette situation... la voir dormir dans votre lit et vous savez qu'elle est avec quelqu'un d'autre c'est juste horrible...

Bref, un soir je voulais juste la voir sans qu'elle me voit, je me planque sur le parking près de son boulot (parking publique) et j'attend. Mais voilà, son next me croise et me reconnait, il ne se passe rien de spécial. Le lendemain, elle m'appel en me disant que c'est fini avec lui, que c'est de m'a faute et qu'elle ne souhaite plus me voir, que ce n'est pas parce qu'elle n'est plus avec lui qu'elle souhaite être avec moi...

Je sais que c'est faux, elle est toujours avec lui. Je pense qu'elle a pris ça décision et le choisi lui tout simplement.

Cette période de saint valentin me rend vraiment mal, je sais qu'elle va être avec ce type.
Je souhaiterai la voir avant ça pour qu'elle me dise en face qu'elle ne m'aime plus, qu'elle ne souhaite plus jamais me voir et qu'elle l'aime lui. Cela m'aiderai à faire mon deuil, car elle m'a dit qu'il y avait un espoir et je reste sur cette idée.

Je ne sais pas quoi faire pour la reconquérir, si je disparais, je sais qu'elle va s'investir avec lui. Si je l'a harcele, je sais que ce n'est pas pas la bonne solution...

Cette saint valentin est importante pour moi, j'aimerai lui transmettre une marque d'amour via un petit truc mais encore une fois je ne sais pas si c'est une bonne idée.
BY admin

Salut Landscape!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ella1879
Non ce n'est pas une bonne idée ! Elle t'as dit qu'elle ne voulait plus te voir et toi tu ne veux pas l'entendre. Tu restes sur cet espoir, qui date d'avant cette dernière phrase si je comprends bien. Mais ça c'était avant...

Le 14 février est un jour comme les autres ! Laisse passer si tu ne veux pas te griller complètement.
BY Kakahuet
"Cette saint valentin est importante pour moi" <== et la St raoul ? non ?
Tu n'as rien à faire, mis à part t'éloigner puisqu'elle te l'as demandé ...point !

Et puis donner de l'importance au dates ce n'est pas une bonne chose, vraiment !
BY Ella1879
+1 !
Euh, si je peux me permettre, la St Raoul est importante pour moi... C'est le prénom porté par le fils d'un copain, 9 ans.
C'est suffisamment rare pour le souligner.

Je suis hors sujet ? Ok ! Je sors !
BY Landscape
Je prends note de vos remarques. Il est vrai qu'après cette escapade sex, elle m'a dit ne plus vouloir me voir, elle m'a dit que je pouvais l'appeller, chose que je ne ferai pas.

Il y a du nouveau, ce matin j'ai reçu un sms de sa part me disant: "mon copain a pu prendre ton numéro dans mon tél, un conseil: change de numéro."

Je ne sais pas trop comment interpréter cela...
BY Iamweak
Pouh, déjà la fille elle a un next, elle le trompe avec toi, tu traites comme une merde et tu veux revenir ? Euh oui, tout est normal après ça. Après elle te fait même des menaces en l'air ? Non mais sérieux oublie là, déconnes pas. Il y a un moment donné on a beau aimer l'autre faut pas être neuneu non plus.
BY Landscape
En même temps je peux voir le mec direct à son boulot, si c'est une menace je comprends pas trop. Une menace de quoi, elle n'a aucun moyen de pression sur moi :-)
Peut être qu'il a des doutes et qu'il a fouillé son tel.

Cela fait 2 semaines que je suis en SR, perso je fais chier personne...
BY Kakahuet
Honnêtement, qu'est ce que cela peut faire?

Pour l'instant, tu fais bien de ne faire chier personne, ça s'appelle le respect ... alors continues, car si tu recommençais ce que tu as fait (faire l'espion etc...) cela ne pourra QUE se retourner contre toi ...

Accepter les choses, c'est déjà avancer ...
BY coffee&tv
Elle te propose un plan sexe alors qu'elle a un next, ensuite elle dit ne plus vouloir te voir... :shock:

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de la fuire !!!
BY choupette-0
coffee&tv a écrit :Elle te propose un plan sexe alors qu'elle a un next, ensuite elle dit ne plus vouloir te voir... :shock:

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de la fuire !!!
+ 1

ça t a pas gêné de passer derrière le next ? Et de savoir qu elle retournait avec lui
BY Mékefayre
Je connais pas votre histoire, mais comment tu peux vouloir reconquérir ça?
Elle te prends pour un plan cul, elle est infidèle, rejette la faute sur TOI et tu dis qu'elle te ment.

Je crois que tout le monde va te conseiller de fuir la. Même pas un SR, tu fuis.
BY Landscape
ça fait 11 ans que l'on se connait, c'est mon premier amour, je dois dire que dans la vie je suis qu'un qui à beaucoup de caractère sauf avec elle...

Je sais qu'elle abuse, je sais aussi que je dois fuir. A vrai dire le dernier message qu'elle m'a envoyé me confirme que je dois fuir.

Parfois je pense à me venger en balançant tout à son mec.
BY Tartelette
Landscape, je suis dans une situation similaire, il continuait à coucher avec moi alors qu'il était déjà en couple avec la fille pour laquelle il m'a dégagé... et cette situation a duré trés longtemps, simplement parce que je n'arrivais pas à me détacher de lui, monsieur avait donc le beurre et l'argent du beurre, tranquille. Moi comme une desespérée je m'accroché à l'espoir qu'il revienne avec moi mais il n'a jamais quitté sa copine, et en prime il m'ignore totalement comme si je n'avais jamais existée, comme pour effacer ses infidélités tel un lache.. aujourd'hui encore j'hésite comme toi à me venger en balançant tout à sa copine..

Un conseil, vire tout si ce n'est déja fait, Facebook, numero, essaie de te reconstruire..
BY Landscape
Je suis déçu par son comportement, déçu de toute cette merde...

J'avais des projets de vie avec elle. Plus vraiment d'énergie pour me battre.

Il faut que je trouve une solution pour l'oublier.
BY Realsan
Landscape, si tu veux un conseil ( j'y pense moi-même depuis un moment ), tu prends un ami et tu pars en voyage 1 semaine ( ou tout seul comme tu le sens ), un voyage bien loin genre USA, Thailand, Canada, Brésil, etc
J'pense que ça t'aidera vachement de partir un moment
BY Landscape
J'y est pensé figure toi, même quelques mois pour vraiment me reconstruire. Le Japon ou les USA me plairaient beaucoup.

Le problème c'est que pour le moment je sais qu'il me faut du soutien, donc mes proches pas loin. Or si je part c'est seul pour vraiment me retrouver.
BY Realsan
Quelques mois je pense que ça serait bcp mais déjà une semaine ça te ferait du bien et j'ai dit avec un ami car en général c'est beaucoup mieux
Après si tu es chaud tu peux partir seul + longtemps
BY Jarod
Landscape, je suis du même avis que les autres... fuis!

Elle a manqué de respect à son next, elle t'a manqué de respect à toi. Au moins, tu sais désormais qu'elle n'est pas digne de ta confiance.
Parfois je pense à me venger en balançant tout à son mec.
Non, tu vaux mieux que ça. Reste digne! Bon après si un jour son next vient te poser la question... bah tu lui dis la vérité et puis c'est tout :roll:

T'inquiète pas, tôt ou tard ce petit jeu se retournera contre elle. Et ça lui fera une bonne leçon ;)
BY Landscape
Je sais effectivement que ce n'est pas une fille stable. D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre son comportement.

Même si son next me pose la question, je ne lui dirai pas, paradoxalement de mon côté je suis encore trop con car je veux qu'elle soit heureuse...