Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Je suis perdue et ne sais plus quoi faire et comment agir. J'ai le coeur brise .....

Je suis tombée amoureuse d'un homme marié avec un enfant qui venait de quitter sa femme.
Nous avons une belle relation sauf qu'il voit souvent son ex femme pour le petit.
Et là il m'a avoué qu'il ne sait plus s'il a bien fait de la quitter. Il n'a plus envie de lui dire je t'aime mais que comme elle fait beaucoup d'efforts il se dit qu'elle peut changer. Et en plus il a peur de perdre son fils.
D'un autre coté il me dit qu'il m'aime et qu'il veut vivre avec moi ....
Oui là ça commence à être compliqué.

Le plus compliqué c'est que moi je vais quitter mon mari à cause de tout cela.

Nous avons eu plusieurs disputes depuis dimanche mais de belles journées entre chaque disputes.
Hier je lui ai dit que je ne peux plus vivre comme cela qu'il devait choisir.
Il est tellement perdue qu'il m'a dit qu'il m'aime mais prefere me quitter pour pourvoir prendre sa decision sans pression et surtout arreté de me faire du mal. Je ne dors plus, mange plus, ne vit que pour lui ...
Au final nous avons decidé de ne pas nous quitter mais de ne nous telephoner qu'aujourd'hui. Il d evait m'ecrire un mail avant pour me dire qu'il allait me telephoner.
Il faut dire que nous passons nos journées à nous voir et quand on ne se voit pas on s'ecrit tout le temps.

Apres avoir lu les recommandations du site et quand j'ai vu comment etait assez froid le mail j'ai décidé de ne pas repondre et donc de ne pas lui donner le feu vert pour me téléphoner.

Nous ne nous sommes pas vraiment quitter mais je préfere penser que c'est fini même si cela ne l'est pas que de me prendre encore une claque quand il me dira qu'il retourne avec elle.
Je me dis que si je lui manque cela pourra pencher dans la balance en ma faveur.

J'ai donc commencé le SR depuis hier après midi mais ne peux pas tenir un mois comme recommandé puisque nous ne sommes pas séparé ... je dois faire quoi ?

J'ai besoin de vos expériences.

Bise

Salut amourensucre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je ne sais pas de combien de temps vous vous connaissiez et depuis quand avait it quitter sa femme...ma la', je crois qu'il s'agit d'une situation qui demande plus de temps que la simple sensaion que tu lui manques...il le sait deja'...ce qu'il ne sait pas, ou ce qui ne s'est pas vraiment fait, c'est la fermeture de l'ancien chapitre d sa vie...et apparemment pour to aussi...calme!
la' le SR devrait vraiment te servir a' toi aussi pour faire le point...toi aussi tu sembles avoir une decision importante a'prendre..courage!
Nous nous sommes rencontrés il y a 4 mois et il venait de la quitter.
Oui c'etait tout rescent :( et il n'a pas dû encore en faire le deuil de cette histoire.
A moins qu'il ne l'aime vraiment encore .....

Il vient de m'envoyer un mail disant qu'il commence à "s'inquietait" de ne pas avoir de nouvelles depuis son mail de 14H. Celui pour lequel nous devions nous telephoner.

Je le vois maintenant sur MSN mais moi je suis en hors ligne. Nous ne devions plus communiquer que par l'appel de cet apres midi que nous n'avons pas eu.
Je pense qu'il espere que je me connecte pour ne plus être inquiet .... Je ne sais comment interpreter les " " qu'il a mis.

Dois je encore garder le silence radio ? au moins jusqu'à demain ? que dois je faire ? help !!
Et bien il me dit qu'il a des doutes :
qu'il voit comme elle est malheureuse, qu'il voit les efforts qu'elle fait et se demande si elle ne peut pas avoir changé.
Il me dit que quand il l'a voit malheureuse il a envie de la prendre dans ses bras.
Mais il n'a pas envie de lui dire je t'aime, il s'est pourquoi il l'a quitté mais se culpabilise et surtout pour son enfant.

Donc je ne devrais pas faire de SR d'après vous ?
Si je fais le SR il verra comme je lui manque mais il peut m'en vouloir de ne pas lu repondre à son "inquietude"
Et moi j'ai peur d'avoir mal.
Mais il est aussi vrai que ce n'est pas fini mais il ne sait pas ce qu'il veut, ou plutot laquelle il veut....

je reprends contact en restant froide aussi ?

Je ne sais pas quoi faire là ?
C'est assez compliqué et je suis aussi malheureuse que lors d'une rupture car là je me meurs à petit feu.
j'ai l'impression qu'il a envie de voir lus clair dans son histoire de mariage...tu n'y peux rien, ce n'est pas parceque tu vas lui manquer qu'il cessera de se poser des questions sur sa femme...son mariage.
le manque fonctionne si il ne savait pas ou' il en etait avec toi...la' c'est complique', meme si tu lui manques!
Bonjour

Et bien au final d'avoir renoué le dialogue a fait qu'il m'a dit qu'il m'aime, que je lui manque etc ... Mais il n'a toujours pas pris de decision ... :evil:
De mon coté je reste donc tres prudente car je ne me releverai pas d'une troisieme claque.
Tiens j'aurai dû lui dire cela, non ?
Je fais quoi SR toute la journée ?

Bisous et bon courage à tous.
Hello

Je viens de le voir et suis de nouveau malheureuse.
Il me dit qu'il m'aime, me fais de la peine car crois que je veux le quitter .... ça c'est la meilleur !!!!! :evil:
Mais je vois bien qu'il n'a pas encore pris sa decision.
Moi ça me tue à petit feu.
Je me demande si je devrais avoir une conversation avec lui ou bien seulement faire de nouveau SR car ces deux jours de SR lui ont déjà fait comprendre que je lui manque.

En plus la meilleur c'est qu'il me parle de ses problemes et des chantages affectifs qu'elle lui fait. Mais aujourd'hui elle va lui demander pardon et il va encore douter. Moi je ne peux plus ...... JE FAIS QUOI ?
Please, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite de mon histoire :(
Il y a 1à jours il revenait me disant qu'il avait pris sa decision qu'il m'aime que je dois l'aimer ...
j'ai craqué et je lui ai fait confiance.
De nouveau il se pose des questions.
Je craque. dois je vraiment le quitter (je n'y arrive pas) ou faire une SR ?
Je sais que je dois me reconstruire mais je n'y airrive plus.
J'ai vraiment besoin de vos conseils.
Merci :(
mon avis. oui tu dois le quitter. il ne sait pas ce qu il veut vraiment. si tu restes avec il ne prendra jamais de decision, sachant bien entendu qu il peut choisir son ex. mais si tu restes avec lui tu vivras toujours avec l ombre de l autre entre vous. est ce cela que tu veux? c est un risque a prendre. mais de toutes facons dans un cas comme dans un autre tu seras malheureuse.
je viens de lui envoyer un mail disant que je pars en WE avec des amis.
Il vient de me repondre en me demandant où je vais mais je ne reponds pas c'est promis.
Ensuite je me demandais si je dois lui dire tout ce que j'ai fait pour lui dans son dos pour qu'il aille mieux ?

Heureusement qu'il y a des gens pour nous aider :(
Merci
non ce n'est pas plus simple!!!!

je me permets de répondre car j'ai vécu déjà la même histoire que toi.
et elle est finie alors je peux faire le bilan :)

comme toi très amoureuse, mec indécis, femme et enfant au milieu.
comme toi j'ai quitté mon mec de l'époque (enfin toi pas encore) pour être avec lui. je ne voulais tromper personne.
comme toi j'attendais.
1 an!
monsieur me promettait monts et merveilles, je t'aime etc etc

ne crois rien.
ne prends que les actes.
moi il a fini par quitter sa femme pour moi et n'a cessé de ma le faire payer après.

alors 2 conseils :

1 ne quitte pas ton mari POUR lui, tu l'aimais ton mari ça peut se reconstruire, tu ferais mieux de donner ton energie là dedans plutôt que pour un indécis

2 n'attends rien de ton amant à par de la douleur, si il ne se décide pas maintenant alors qu il "t'aime" il ne le fera jamais.

sincèrement je sais que ce que je dis est dur, mais on ne batit pas sur de la souffrance.
et là tu souffres pq un mec est infoutu alors qu'il est déjà séparé de choisir entre son EX et j'insiste sur le mot EX et toi.

mon seul avis : courage fuyons!
Ça fait du mal mais ça fait aussi du bien.
Car je dois voir cette SR que j'ai commence hier comme un reconstruction.
Mais je regarde tous les 5 minutes si je n'ai pas un mail.
Vous m'ouvrez tous petit a petit les yeux sur la réalité même si j'ai encore envie de les garder fermer:(
Si je peux me permettre, comment te l'a t'il fait payer ?
Pour mon mari je ne suis pas certaine de pouvoir reconstruire :(
et bien il me l'a fait payer pq il a du me choisir donc renoncer à l'autre.
culpabilisation, colère, mauvaise humeur.
moi angoisse, peur, mal au ventre, je me sentais de plus en plus coupable. j'ai fini par le quitter et faire une depression.

tu peux tjs reconstruire avec ton mari si tu le veux vraiment.
parfois une infidélité aide à faire renaitre le couple.
regarde en gros le cheminement :

lui il t'a toi. ça le remet en selle il est heureux, dopé comme un ado. son euphorie doit etre visible donc il est bien, sa femme le voit. il redevient attrayant, joie de vivre, pour elle. elle se dit c'est l'homme que j'ai aimé (tout ça grace à toi!) donc elle redevient sympa avec lui et lui de met à douter. aller ils refont peut etre meme l'amour de façon forte pq retrouvaille et toi tu le rend confiant (pq je suis sure que tu lui dis qu'il est un amant merveilleux et qu'entre vous c fort).
bref ta presence lui donne du peps pour son ancien couple.

pour toi c la debandade.
tu ne penses qu'à lui, il t'obsède.
tu ne vois même plus ton mari.
et je te garantis que l autre va retourner avec sa femme et te laisser attendre en te disant mais je t'aime mais c'est compliqué on a un enfant!
et tu seras la fautive de tous ses malheurs.
alors que tu n'as rien fait.

je ne dis pas ça pour te ruiner ton dimanche, mais je te jure et je t'en conjure, ne reste pas en contact avec lui tant qu'il n'a pas quitté vraiment sa femme et que toi tu es tjs avec ton mari.
ne quitte pas ton mari POUR lui si tu le fais.
figurine a écrit :non ce n'est pas plus simple!!!!

je me permets de répondre car j'ai vécu déjà la même histoire que toi.
et elle est finie alors je peux faire le bilan :)

comme toi très amoureuse, mec indécis, femme et enfant au milieu.
comme toi j'ai quitté mon mec de l'époque (enfin toi pas encore) pour être avec lui. je ne voulais tromper personne.
comme toi j'attendais.
1 an!
monsieur me promettait monts et merveilles, je t'aime etc etc

ne crois rien.
ne prends que les actes.
moi il a fini par quitter sa femme pour moi et n'a cessé de ma le faire payer après.

alors 2 conseils :

1 ne quitte pas ton mari POUR lui, tu l'aimais ton mari ça peut se reconstruire, tu ferais mieux de donner ton energie là dedans plutôt que pour un indécis

2 n'attends rien de ton amant à par de la douleur, si il ne se décide pas maintenant alors qu il "t'aime" il ne le fera jamais.

sincèrement je sais que ce que je dis est dur, mais on ne batit pas sur de la souffrance.
et là tu souffres pq un mec est infoutu alors qu'il est déjà séparé de choisir entre son EX et j'insiste sur le mot EX et toi.

mon seul avis : courage fuyons!
Absolument rien à rajouter...
amourensucre a écrit :Et bien quel fin dramatique pour moi :(
Je ne vais pas reprendre contact pour le moment c'est certain.
Pour mon couple je crois que c'est vraiment fini :(
N'arrivant a ne pense a rien d'autre je ne fais plus rien, je suis triste, je n'avance pas.
Pourquoi tu es triste en écrivant ça? Tu as encore des sentiments pour ton mari?
amourensucre a écrit :Et bien plus de 10 ans de vie commune c'est pas facile a y faire un trait ....
Toujours pas de nouvelle de chaque coté....
On a l'impression que toi non plus tu ne sais pas bien où tu en es, je pense que tu devrais réellement te poser la question avant de t'en poser d'autres...
Si tu es sûre et certaine de quitter ton mari parceque tu ne l'aimes plus et non parceque tu veux être avec "l'autre", alors pars, il faut que tu commences à prendre ta vie en mains, il faut que tu mettes tout à plat et pour que tout soit clair, il faut que tu te mettes un terme à ton mariage.
Merci mais celle avec mon mari je la gère beaucoup mieux que celle pour laquelle j'ai mis un post ;)

J'ai presque fini mon deuxieme jour de SR. Pas facile
Je me dis que comme il sait que j'etais en WE il n'a pas ecrit et qu'il va se connecter ce soir ou demain......

Mais je ne devrvias pas penser comme ça :(
Je devrais me reconstruire .....
aie ça recommence, les larmes etc .....
amourensucre!!
ne pose pas seulement des questions: ecoute les reponses!!
on te dit...SR! t'es pas clair avec toi meme, et lui non plus...ce n'est pas une histoire juste "je ne sais pas si je t'aime ou pas..."...il s'agit d'une decision importante: arreter un mariage, un projet de vie qui a ete fait il ya un moment et avec lequel on a vecu jusqu'a' aujourd'hui...c'est une decision qui implique une grande confiance, en soi, en l'autre et surtout: que c'est vraiment fini dans le mariage!
pas de precipitation...sinon, tu pourrais retrouver toutes les questions auxquelles il n'a pas donne' de reponses, en boomerang...et la', toi aussi tu auras fait des choix etc...
calme! calme!!
mais...amourensucre...tu rigoles la'?? comme te le disait aussi figurine, t'es un peu a' l'ouest!!
ton mari n'est pas au courant et tu t'inquietes que lui n'ait pas decider de quitter sa femme!!
reprends toi!!!
c'est beaucoup d'emotions et 0 recul!!
alors, pour le coup (je fais expres de te secouer)...ce n'est pas ce que vous allez vous dire qui est important...c'est ce qui va se passer dans Vos tetes...je pense surtout a' toi!! essaie de faire la part de la "passion" et du choix de vie...c'est un rythme different.
excuse moi je viens de lire que t'etais en train de te separer...
cela change un peu la donne, mais en substance, vous avez besoin tous les 2 de temps...
laisse le reflechir e prends le temps pour toi.
pose toi la question:
pourquoi est ce si urgent de savoir qu'il est la'? (amour ou...)
s'il ne devait pas revenir, qu'est ce que je devrais affronter qui me fait peur?
On résume sur le futur à tenir, ce sera plus simple si vous êtes d'accord :

Donc :
- SR (même si on est pas séparé)
- Ne pas lui dire que je suis rentrée en SR (vraiment sans explication ?)
- s'il m'ecrit ne pas répondre
- si je le croise bonjour seulement
- heu, je fais quoi je viens de voir que j'ai son badge de travail ?
- Je ne veux pas trop parler de la durée du SR pour le moment.

le SR lui servira :
- pour reflechir sur sa decision
- pour .... je ne sais pas quoi d'autre, vous savez vous ?

Le SR me servira :
- pour essayer de moins penser à lui (alors là c'est pas gagné, j'attends votre soutien et vos baffes, je vois que vous savez bien faire ça :lol: )
- essayer de faire des choses autres
- avoir moins mal que de lire des mails "banaux"

Le resulat sera :
- il peut revenir mais là je n'accepterai pas cela comme ça. Oh oui j'ai vraiment envie qu'il revienne quand même. Même si on me dit que ce n'est pas certain qu'il ne reparte pas :(
- Il peut repartir avec son ex et là moi je vais degringoler. Mais le SR m'aura déjà un peu desintoxiqué.

Je vous laisse completez ma feuille de route ;)
Biz
amourensucre a écrit :ouah punaise ...
Mon mari ne sait rien heureusement je ne veux pas le faire souffrir.
Est ce que tu crois, en toute honnêteté, qu'il ne se doute de rien? Crois tu être assez forte pour faire comme si de rien n'était? Moi étant passée par là, je peux t'assurer que ton mari le sait, il ne dit rien mais il le sait, on se trahi toujours de par notre comportement.
Je pense vraiment qu'il ne sait rien. Et même s'il avait un doute pourquoi confirmer ....
Oui il y a beaucoup de passion et faut que j'arrive a prendre du recul grâce a la SR
J'avoue que je suis quand même réveillée depuis 5 heures du matin en pensant a lui :(
Allez on commence le 3eme jours de SR.
Heureusement que vous êtes la pour me soutenir :(
amourensucre a écrit :Je pense vraiment qu'il ne sait rien. Et même s'il avait un doute pourquoi confirmer ....
Tout simplement parcequ'il a le droit de savoir, excuse moi mais si j'étais à sa place et que je venais à apprendre tout ça plus tard ou par une tierce personne, je penserai que tu t'ai foutu de ma gueule et il risque d'être encore plus détruit.
Bien sûr qu'il la comprend et c'est la seule façon de faire avancer les choses, sinon il ne prendra jamais la décision, d'ailleurs pourquoi il la prendrait? Il doit y trouver son compte lui, il a deux femme qui l'aime! Il a le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière comme on dit, et en prime le sourire du crémier! Si il ne prend pas de décision, il te baladera toute ta vie, parcequ'un coup ça sera elle, un coup ça sera toi et résultat des courses tu seras encore plus malheureuse que si il repart avec elle.
Merci Fanette pour ton coup de pied au cul ;)
C'est vrai que le matin c'est toujours difficile pour moi.
Il faut dire que l'on s'ecrivait et se voyait quasi tous les matins :(

Ai je le droit quand même d'ecrire à notre copain commun ? bien entendu sans lui dire que je suis rentrée en SR. Mais puiis je lui repondre quand il me demande si ça va, que c'est difficile mais que ça va ?

Bon app

ps : j'ai commencé à re manger un peu. C'est pas encore le top mais je ne rate plus de repas. Heu je ments. J'ai pris juste un petit suisse hier soir :(
je pense que le manque va avec la durée et l'intensité de la relation. Je sais que ma mére a mis 4 ans pour se remettre de sa séparation avec mon pére ( 27 ans de mariage). Moi ca fait 1 mois et je pleure moins et essaye de prendre sur moi alors qu'avant c'était pas la peine...
sinon essaye de manger ca joue sur ton moral et de dormir si tu dors peu et mange pas tu ne tiendras pas le coup. Essaye de te préparer des repas qui te donne envie ! J'éspère que tu iras mieux !courage !
Loula a raison quand elle parle du lien entre le fait de manger et le moral, si tu ne manges pas, ton corps n'aura pas assez de forces pour supporter tout ça, crois moi je sais de quoi je parle, au moment de la séparation je suis passée de 56 kg à 45 en moins de 6 semaines...Je ne mangeais plus rien du tout, je passais mes journées sur l'ordi à griller des clopes sans le moindre truc solide dans l'estomac.
En ce qui concerne ton ami, oui tu peux lui répondre, le Silence Radion n'a pas pour but de se couper entièrement du monde extérieur mais simplement de prendre de la distance avec l'être aimé. Seulement, si tu lui réponds, évites de lui dire que c'est dur pour toi, réponds lui simplement que tu fais aller, que c'est la vie et que tu prends sur toi mais ne lui dis pas directement que ce n'est pas la grande forme, il risque de le répéter au concerné et l'effet de surprise serait gâché.
amourensucre, courage, oui il te rappellera c'est sur...Pour l'instant, laisse-lui du temps, il e a autant besoin que toi pour prendre du recul.

Et pour repondre a ta question, oui, avec le temps, la rupture devient plus facile a accepter. Moi je fete mes 4 mois demain et je vais mieux. Bien sur, il me manque enormement mais je ne peux pas le faire revenir donc j'avance doucement toute seule...
Merci. C'est tellement difficile de ne aps avoir de news.

Je crois que j'aurais préféré qu'il me dise c'est fini.
Là je suis en attente et je me dis que je vais m'ecrouler quand il me dira qu'il retourne avec son ex....
Je sais aujorud'hui c'est la déprime :(

AU bout de 4 mois dis moi que tu n'y penses plus avec la même intensité ....
Je sais chacun son histoire.
Ne crois pas que tu te sentirais mieux s'il t'avait dit que c'etait fini parce que moi, il me l'a dit et j'ai eu tres mal.
J'ai encore mal, mais avec le temps la douleur s'estompe. J'ai fait un SR de 1 mois puis j'ai crauqe en repondant a un email. On s'est revu mais seulement en soiree ou en sortie donc jamais seuls. Depuis, Paques, je ne sais pas ce qu'il s'est passe mais il est vraiment tres distant et ne me contacte jamais, lui aussi s'est mis en SR. Meme si ca fait mal, c'est la seul moyen pour que la douleur disparaisse.
Je pense encore souvent, tres souvent a lui. Je reve de lui. Je l'ai vu vendredi et a chaque fois je pleure. Il me manque mais c'est vrai que je pense a lui differemment. Chaque histoire est differente, le mien m'a quitte pour une autre...
Je viens de craquer et d'aller voir son facebook.....

et voilà ce qu'il ecrit à un moment : "Ok, ça me va. Je veux bien qu'on m'achève en ce moment. Je te laisse choisir le moyen. De toute façon, je manquerais pas à grand monde ..."

Mais que croit il que je l'ai oublié ? que je ne veux plus le voir ? c'est quoi cette merde ?
un petit peu mais je te comprend c'est dur...Pour moi aussi c'est les montagnes russes..un jour j'y arrive et d'autre non je m'énerve toute seule parce que je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de nouvelles. Il vaut mieux que tu ne parles pas a des amis commun de ton moral ou de se que tu attends car il va surement être au courant...moi je pense que dans ton cas le SR marche très bien essaye de continuer ! tu es sur une bonne voie ! courage !
amourensucre a écrit :Je crois que j'ai fait une grosse bêtise :roll: :|
Un copain commun m'a ecrit et j'ai ecrit : "De mon coté, comme tu me le dis j'essaie de penser plus à moi ;) même s'il n'est pas dès plus facile d'être dans l'attente de decisions d'autres personnes."

C'est une entorse au SR ça non ?
Non ce n'est peut être pas plus mal, comme ça si l'autre lui répète, il saura que c'est pour ça qu'il n'a plus de nouvelles de toi, il pensera que tu ne veux plus le voir tant qu'il n'aura pas pris cette fameuse décision ça le fera peut être bouger plus vite, si vraiment il ne veut pas te perdre mais maintenant c'est tout, tu stoppes les détails.
amourensucre a écrit :Je m'etais reveillée en pleine forme et facebook m'a desespéré.
C'est pour ça, que tout le monde te conseille de ne pas y aller! Les "nouveaux" n'en font qu'à leur tête mais écoutez l'avis des "anciens", ils sont passés par là avant vous, ce n'est pas pour rien si ils donnent ce genre de conseil!!!
Je n'ecrivais plus rien sur facebook mais c'est vrai que j'ai ete tenté :(
Bon pas d'enguelade pitié aujourd'hui ;) j'essaie d'être plus en forme que hier.
Tiens il est resté visible un moment sur messenger ce matin alors que d'habitude il etait caché. Je ne me fais pas de film mais me dis que peut être qu'il attendait un signe. Heu finalment si je me fais un film là.
et finalement vous avez le droit de m'engueuler à aussi me faire des films ....
Allez faut que ce 4eme jour ne soit pas aussi terrible que hier.
Il m'a envoye un mail : tu ne veux plus du tout avoir de nouvelles de moi que tu ne réponds pas a mes mails ?
Je pense lui faire une réponse explicant que je ne veux pas de mail de copinage mais qu'il prenne sa decision ou un truc du genre.
Je ne veux pas qu'il croit que je ne l'aime plus.
Le SR dans ce cas serait néfaste je pense
amourensucre a écrit :Il m'a envoye un mail : tu ne veux plus du tout avoir de nouvelles de moi que tu ne réponds pas a mes mails ?
Je pense lui faire une réponse explicant que je ne veux pas de mail de copinage mais qu'il prenne sa decision ou un truc du genre.
Je ne veux pas qu'il croit que je ne l'aime plus.
Le SR dans ce cas serait néfaste je pense
Tu peux lui expliquer, que ce sera comme ça tant que la décision ne sera pas prise mais aprés SILENCE RADIO TOTAL!!!
Et surtout pas de "Je t'aime mais il faut que tu prennes ta décision...", ou encore des "Tu me manques", ou je ne sais pas quelle déclaration encore! RIEN de tout ça, tu n'as pas à être gentille et il n'a pas à savoir ce que tu ressens au plus profond!