Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, voilà ce qui m'arrive.
Jai 23 ans elle 7en a 21
Ma copine, enfin mon "ex"(j'y arrive pas ) vient de m'annoncer que c'était fini. Sa fesait bientôt 8 ans qu'on était ensemble.
Je suis actuellement saisonnier et he suis revenu pour quelques jours site a des doutes de l'amour de ma vie. A peine arrivé elle ma dit qu'elle avait réfléchi pendant ce temp iu j'étais pas la et que c'était fini. Mon monde vient du coup de s'écrouler.
On c'est rencontré a l'age de 16an pour moi et 14 pour elle. C'était a tout les 2 le 1er amour.

Elle ma donné comme explication qu'elle avait besoin d'autre expérience et de vivre un peu seule. Je ne suis pas un mec compliqué a vivre je fais a mangé, la vaisselle, le repassage. ..ect
Sachant que je repars bientôt pour finir ma saison (a contre coeur) pour 2 mois que me conseillez vous pour récupérer la femme de ma vie! On parlait enfants et mariage..je ne peux plus vivre sans elle. Merci merci merci

Salut mwa2270!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oh mon dieu comme je me reconnais dans ta situation .... Le mien me fait la même chose au bout de 8 ans de relation.. En disant du jour au lendemain je crois que je t'aime plus qu'il veut vivre une vie de célibataire. Malheuresement pour eux la crise d'ado doit passer mais quand elle s'arrete je ne sais pas ... Car je n'ai pas les clef pour reconquérir le mien. Et pourtant j'en suis folle amoureuse. Passe en SR de suite et ne cherche pas a la contacter pour le moment laisse lui le temps et l'espace pour qu'elle realise ce qu'elle a fait.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 40604.html
Merci de ta réponse. Je viens de lire ton histoire et oui, c'est vraiment ressemblent comme situation. Nous on doit avoir une discussion tout à l'heure, j'espère vraiment Pouvoir lui faire comprendre que je n'arriverai pas a vivre sans elle. Car comme je le disais je brûle encore d'amour pour elle.
Merci de ton conseil je vais essayé de me mettre en SR si notre discussion ne donne rien..
ça va être dur! amis je pense que votre jeune âge a dû jouer
elle veut vivre autre chose, alors laisse la pour le moment, essaies de penser à toi, de te concentrer sur tes projets, sur toi
certains font leur crise d'ado à 20 , à 30ans, et bien qu'ils la fassent
ne la contactes pas, si il doit y avoir un contact, laisses la faire le premier pas ; une fois votre discussion close.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... 38825.html
Merci, je vais suivre ton conseil et silence radio après mon départ. Car on vit encore sous le même toit donc difficile avant. J'espère seulement que ça n'est qu'une crise d'ado...car c'est elle qui me permet d'avancer chaque jour..
Je vous tiens au courant si il y a des avancées.
Salut, ça me rappelle des bons souvenirs également, nan j'déconne ;)
Ta copine se sent devenir une femme, elle sait qu'elle plait, a sûrement du se faire pas mal draguer et veut voir autre chose à présent, tu n'as pas l'air d'avoir fait d'erreur, mais la miss en a marre de "Monsieur Parfait", à présent elle veut du "Monsieur Bad Boy" 8-) , en espérant pour toi qu'elle tombe sur "Monsieur Connard" et je te garanti qu'elle va revenir au galop.
Toi, en attendant, garde une attitude IRRÉPROCHABLE, et distance toi de cette fille, courage bonhomme !
Salut, moi je suis exactement dans la même situation que la tienne. Elle m'a quitté il y a deux mois en me disant " je ne te vois pas le père de mes enfants". Ensuite il y a eu un silence radio pendant 1 mois puis elle m'a renvoyé un sms. On n'a un peu discuter mais sans plus. Aujourdh'ui ca fait une semaine que je n'ai plus de nouvelle d'elle. J'ai pu constater qu'elle fréquenter un mec que je ne connais pas. Un ami ou son petit copain, je ne sais pas. Pour le moment je vais très mal. Notre histoire avait durée 6 ans et demi.
Bon courage à toi
Salut, oui effectivement ça ressemble. Alors que moi elle ne m'a pas dit qu'elle ne me voyais pas le père de ses enfants. Elle aurait selon ses dires encore des sentiments mais plus en amitié. Jai obtenu qu'on fasse le point a mon retour au mois d'avril. Jusqu'à la silence radio le plus possible. Bien que dès que je n'ai pas de nouvelles je suis au plus mal.
J'espère que ça va aller mieux pour toi.
Salut, Effectivement nous sommes dans le même cas. Oui surtout il faut que tu puisses continuer le silence radio sans que tu lui envoi le moindre message.
Pour moi, j'ai appris hier soir par sa soeur qu'elle sortait bien avec le mec qu'elle fréquenter depuis quelque temps. C'est un vrai calvaire pour moi. Surtout que lui habite dans la même commune que moi. Donc voir sa voiture tous les jours et tous les soirs chez lui, c'est juste horrible. Malheureusement je dois l'oublier, et passer à autre chose. Je ne sais pas du tout comment elle a pu faire ça.
Bon courage à toi
Merci, moi j'avais commencé un silence radio et c'est elle qui a repris le contact. Du coup je lui est juste poser la question a savoir si le fait que je soit loin et tout elle avait un petit petit peu de sentiments de nouveau pour moi. La reponse? "Non...dsl..." gros coup derrière la tête. Je vais essayé de tenir 15 jours sans contact bien que chaque jour qui passe est plus dur que le précédentvet j'ai envi d'en finir avec cette souffrance..
Bonjour, je viens vous apporter des nouvelles. Toujours pas de changement, j'essaie au maximum d'éviter les contacts mais c'est trop dur. Je pense qu'elle ne reviendra pas. Du coup je pense de plus en plus a mettre fin à ma souffrance. Voilà la fin de mon histoire, merci a vous pour votre aide.
??????mettre fin à ta souffrance, c'est quoi ton délire?

si tu as besoin de parler, on est là; il y a tes proches!!
et tu es jeune, la vie est devant toi, tu ne le vois pas maintenant, mais il y a pleins de belles choses qui s'offrent à toi!!
tu sais moi on devait se marier avec mon ex,les préparatifs du mariage étaient faits, d'autres étaient mariés, avec des enfants!! avec 10, 20 ans de vie commune!

alors , hop on respire et o remonte la pente mon grand!!