Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
"Un ami à moi m'a conseillé de lui envoyer un message pour lui dire qu'au final, je voulais bien être son amie."

je ne pense pas que ce soit une bonne idée car tu l´aime encore et lui t´aime donc ce n´est pas de l´amitier, est tu sur de vouloir être son amie? si tu fait ca il est possible de ne plus pouvoir revenir en arriére ...

Combien de mois d´interdits as tu fait? et combien de sr?
tu ne lui a pas laissé le temps de prendre l´air et de prendre du recul, tu lui as manqué mais sans sr long peut etre pas assez ..
Deja c´est un bon point qu´il dit ne t´as jamais oublié, c´est normal mais t´aime t´il de nouveau?
ou en est il avec se sentiments?
son seul probléme c´est qu´il n´est ps prêt?

Salut bizzma!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
c´est peut etre mieu de retourner en sr dans un 1er temps et si tu vois dans quelque temps que toi tu te sent mieu et que tu ne veut peut etre plus revenir avec lui alors d´accord là tu pourras accepter son amitier ..
Ah oui 8 mois d´interdit, c´est beaucoup, ca n´a fait que de prologer ses doutes je pense, c´est dommage, il aurai fallu commencer le sr plus tot mais ne t´inquette pas ;)
Il a des sentiments mais c´est de l´amitier?

Alors moi je te conseillerai le sr, je sais que c´est difficil mais tu doit te détacher de lui et tu doit lui manquer et aeulemet a ce moment là il pourra se rendre compte de ce que lui veut ... mais au moins 1 mois le sr!

Le mien aussi dit qu´il n´a plus de sentiments amoureux et qu´il veut de l´amitier (ce que je ne peut pas car je suis trés amoureuse), il me désir, je l´attire beaucoup, il aime passer du temps avec moi blabla mais il lui manque quelque chose ... Je suis en sr et si quelque chose change pour lui, il reviendra (ce que j´espére biensur)!
Mon conseil: Vas à ce concert, sois cool, détendue, naturelle, puis tu passes en SR. Il ne faut pas qu'il devienne ton ami !!! Le SR te permettra de savoir si tu lui manques, et de reprendre le cours de ta vie sans lui... S'il t'aime, si tu lui manques, il reviendra... S'il ne le fait pas, c'est pas la peine de s'accrocher, tu souffriras plus longtemps... Pardon d'être direct, mais tu m'as touché, et je ne voudrais pas que tu souffres inutilement... Mais surtout, SURTOUT... TU NE VEUX PAS ETRE SON AMIE !!!! Tu voudrais ? Tu aimerais qu'un de ces soirs, en toute amitié, il te présente sa nouvelle amoureuse ??? Donc...
Roberto a écrit :Mon conseil: Vas à ce concert, sois cool, détendue, naturelle, puis tu passes en SR. Il ne faut pas qu'il devienne ton ami !!! Le SR te permettra de savoir si tu lui manques, et de reprendre le cours de ta vie sans lui... S'il t'aime, si tu lui manques, il reviendra... S'il ne le fait pas, c'est pas la peine de s'accrocher, tu souffriras plus longtemps... Pardon d'être direct, mais tu m'as touché, et je ne voudrais pas que tu souffres inutilement... Mais surtout, SURTOUT... TU NE VEUX PAS ETRE SON AMIE !!!! Tu voudrais ? Tu aimerais qu'un de ces soirs, en toute amitié, il te présente sa nouvelle amoureuse ??? Donc...
NON MAIS C´EST LE VÉRITÉ ! tu as bien raison ;)

Tes affaires c´est des choses importsntes?
M.espoir a écrit : Il te contacte ? Parce que moi si je vais pas lui parler, il le fera pas et je le sais..
il a fait le 1er pas 2 semaines aprés le 1ere sr et a cause de ce message j´ai brisé mon sr et je l´ai rencontré car je croyais que peutetre il avait changé d´avis mais pas du tout, c´était trop tot, va lire mon histoire!
Au risque de me répéter: un homme qui aime vraiment une femme revient, même si de longs mois de silences se sont passés. Une de mes amies, son ex est revenu au bout de ... huit ans!!! Et cela fait deux ans et demi. Entre temps, qu'a-t-elle fait? Et bien elle ne l'a pas attendu!!!

Et le coup de l'amitié, ouais, c'est super pour être sûre de pleurer quand tu rentreras de l'avoir vu!!! C'est son amitié que tu veux? Je ne le crois pas. Et si tu décides de ne pas suivre nos conseils, ne viens pas pleurer quand il te parlera de sa chérie...
Carrie007 a écrit :Au risque de me répéter: un homme qui aime vraiment une femme revient, même si de longs mois de silences se sont passés. Une de mes amies, son ex est revenu au bout de ... huit ans!!! Et cela fait deux ans et demi. Entre temps, qu'a-t-elle fait? Et bien elle ne l'a pas attendu!!!

Et le coup de l'amitié, ouais, c'est super pour être sûre de pleurer quand tu rentreras de l'avoir vu!!! C'est son amitié que tu veux? Je ne le crois pas. Et si tu décides de ne pas suivre nos conseils, ne viens pas pleurer quand il te parlera de sa chérie...
:-1
Quand on aime, on revient toujours... Interdits ou pas, rupture difficile ou pas... L'amour trouve toujours son chemin... Maintenant, s'il n'y a plus d'amour (et ça, tu ne le sauras qu'en passant en SR), alors il faut prendre un autre chemin...
Tu vois comment ça se passe... Si t'arrives a être détendue, cool, souriante, restes à cette soirée !!! Et montres lui que tu t'éclates !!! Si tu te sens pas bien, récupères tes affaires et rentres chez toi, mais toujours cool et détendue (même si tu dois t'écrouler en arrivant chez toi)...
Exactement !!! Essaies de lui montrer que tu es passée à autre chose... Comme je te le disais précédemment, soit il flippe et il revient, soit il s'en balek, et c'est pas la peine que tu souffres plus longtemps... Mais sois fine... (Je sais que les filles le sont, alors je te fais confiance;-) ) N'en fais pas des tonnes non plus, il verrait dans ton jeu...
Pardon, je me souvenais plus... Oui : restes en mode "tout va bien, et toi ?" Et tu pars !!! Ne laisses pas la conversation s'éterniser... Sauf si tu vois que les circonstances sont favorables... Enfin... Quoi qu'il en soit... Essaies de donner une "belle" image de toi !!! C'est ça qui compte ! Une belle image "physique" (fais toi belle!), et "morale" (il t'a quitté, ok, mais c'est pas la fin du monde)... Tu vois ce que je veux dire ?
Peut-être... Peut-être pas... Tu juges avec tes sentiments ! Nous, de là, on voit différemment... Pas forcément juste, mais sans passion...
Ne t'enflammes pas, fais comme je t'ai dit pour samedi... Mais surtout, fais toi belle !!! Mets des fringues qu'il ne connait pas, si tu peux... Et tu verras... ;-)
Ce que conseille tout le monde: supprimer son ex de FB. Ça te fait du bien de voir qu'il vit bien sans toi, entouré de filles ? NON ! Alors, supprimes le si tu peux. Moi, j'ai pas pu... Mais je n'ai plus rien publié, aimé ou commenté et ait bloqué ses "activités". Comme ça, je ne voyais plus ce qu'elle aimait, commentait ou faisait... Je faisais le mort sur FB... Et c'est mieux, crois-moi ! Lire les conversations anciennes, regarder les photos, je l'ai fait aussi ! Ça fait du mal, mais ça fait du bien... On en a besoin, je crois... Mais là, il s'agit de VOS photos, VOTRE histoire... Alors ça va. Pas les nouvelles filles qu'il ajoute sur FB ou les sorties qu'il fait, ça, on s'en fout !!! NE VAS PLUS SUR SON FACEBOOK STP !!! Ça sert qu'à te faire des films, tout le monde a une vie de rêve sur FB... S'il pense à toi, ou s'il est triste, ou si ses potes l'ont lâché pour une soirée, tu crois qu'il va le publier ??? ;-)