Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
.
Bonjour
mon mari est parti après 14 ans de vie commune …
Pour une belle inconnue ( une belle brunette ! ) qui l’a aguichée….

Meme si il me dit qu'il a aussi bcp de peine pour moi et ses 2 filles
, qu'il se sent coupable , Que ce n'est pas facile de tourner la page ,
Que c'est plus dur qu'il l'attendait...

Il m'a dit qu'il ne reviendrait pas . Qu'il ne ferait pas marche arrière.

C'est un vierge .

J’ai lu que les vierges, quand il avait pris leur décision,
N’y revenait pas … Ils était inflexibles .

Avez vous vécu une histoire similaire ?
Connaissez vous des hommes vierges qui sont
Revenus ?
Avez vous des conseils a me donner pour tenter
De le séduire de nouveau ?
Merci

En effet il me dit bien qu’il ne reviendra jamais en arrière !

Pensez- vous que malgré cela , les SR et lettre d’excuses
peuvent Faire mentir ces prédictions astrologiques ?

Merci de votre réponse ou de témoignages d’autres lecteurs .
Espoir38

Salut espoir38!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pardon, mais les profils astrologiques... tres peu pour moi

Alors un conseil? Ne fais pas ta vie en fonction de l'astrologie

( ps :je connais une personne qui travaille dans le milieu et qui reconnait elle meme "en privé bien sur " que c'est plus de la psychologie et dire ce que l'autre a besoin d entendre en fonction de son mal etre, de ses forces et faiblesses et ...et non pas un quelconque don de voyance.. et pourtant, elle tire les cartes de tarot, ca fait illusion! )
Merci Hibiscus...Il est vrai que pour l'instant je me rattache à tout ce qui pourrait m'éclaircir ou m'aider pour avancer

mais y aurait-il des hommes vierges qui passeraient par là et qui pourraient me donner leur avis ?

Merci
bonjour espoir38, je suis vierge ne le 13 septembre
je ne peux pas te contredire , il est vrai que quand j'ai decide quelque chose je ne reviend "generalement" pas dessus mais tout depend ce que c'est...
apres pour moi les signe astro ne compte pas il y a tout autour qui joue aussi ...
alors ne te focalise pas la dessus mais sur les faits reel , reprend gout a la vie et tu verras tout changera pour toi...
Weole10 a écrit :bonjour espoir38, je suis vierge ne le 13 septembre
il est vrai que quand j'ai decide quelque chose je ne reviend "generalement" pas dessus mais tout depend ce que c'est...

Donc tu ne reviens pas dessus, mais en fait ça dépend, donc en fait si….. :roll:

Il faut vraiment arrêter avec l'astrologie, les voyantes, les méthodes, les stratégies.
LA seule chose valable, c'est qui vous êtes et ce que vous allez faire de votre vie.
Elieza78 a écrit :
Weole10 a écrit :bonjour espoir38, je suis vierge ne le 13 septembre
il est vrai que quand j'ai decide quelque chose je ne reviend "generalement" pas dessus mais tout depend ce que c'est...

Donc tu ne reviens pas dessus, mais en fait ça dépend, donc en fait si….. :roll:

Il faut vraiment arrêter avec l'astrologie, les voyantes, les méthodes, les stratégies.
LA seule chose valable, c'est qui vous êtes et ce que vous allez faire de votre vie.
c'est vrai !!!moi une voyante m'a dis que mon ex allait revenir tres prochainement !!! mais pas comme je le voudrais car elle repartirait quoique je fasses et que je trouverais vraiment LA femme de ma vie fin d'annee...
elle m'a aussi dit qu'il fallait que je la lache car elle me savait acquis et qu'il fallait que je reprennes mon energie positive que j'ai toujours eus et la elle tapera a la porte !!! mdr tout ca elle doit connaitre le site! apres on y crois ou pas
Elieza78 a écrit :Ce qui me dérange Weole, c'est que souvent ces gens profitent d'une faiblesse pour obtenir de l'argent, ce que je trouve vraiment pas cool…..
a cette voyance etait purement gratuite ! lol
Au début de la rupture j'ai beaucoup chercher à avoir des réponses avec la voyance (plutôt les tirage de cartes), et on m'annonçait sont retour (mais dans un long lapse de temps) et vers la fin les derniers tirages ça se contredisait.. Mais plus vous en faites plus sa ne fonctionne plus. Faut surtout pas abuser. Depuis un bon bout de temps j'ai arrêter car sa me fesait plus de mal qu'autre choses. Je laisse les choses aller et si il revient ces que nous étions fait pour être ensemble sinon..
Oui je comprend pour me part, elle ma clairement dis quelle voyait le retour de mon ex ...
Pourtant je ne lui avais rien dis, mise a part son nom le mien et nos dates de naissance respective ...
Et il en est sorti , qu'elle avait énormément de sentiment pour moi et qu'elle ne s'avait pas ou elle en était et que c'était peine perdu car elle allait revenir mais que tôt ou tard elle repartirait ...
Mais je n'es pas dis grand chose et elle ma surtout conseillé de ne plus lui écrire ... Ça va la Blaisse et elle ne va plus croire que je suis sous son emprise ... Cette voyante est peut être admin de jrme lol
A méditer ...
Bonne nuit a tous !!!
D'ailleurs si ça vous intéresse je vous donne l'adresse c'est sur Fb et gratuit
Demandez moi en mp et en échange je voudrais voir s'il y a des similitude dans le prédictions
Ça pourrait être une bonne expérience ;)))
Weole10 a écrit :D'ailleurs si ça vous intéresse je vous donne l'adresse c'est sur Fb et gratuit
Demandez moi en mp et en échange je voudrais voir s'il y a des similitude dans le prédictions
Ça pourrait être une bonne expérience ;)))
Je veux bien tenter pour voir:)
quel est le lien??
merci