Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sylmarie
Bonsoir,
Voila déjà depuis fin septembre qu'il m'a quitté. Cette décision il l'a prise tout seul car il me dit avoir des sentiments pour une autre femme. Depuis novembre il est avec elle. Et moi je pleure au fond de mon lit en me demandant comment faire pour survivre et je voudrais absolument le récuperer car je l'aime comme au premier jour. J'ai peur de la vie sans lui, j'ai 34ans et je vois mon avenir sans grand intérêt. Si quelqu'un a vécu une histoire similaire je vous demande des conseils.
BY admin

Salut sylmarie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dolisio
Bonsoir sylmarie ! Je fais moi aussi partie de la communauté des largués. Je comprends ta détresse et ton envie de récupérer ton ex.

Tu as su vivre 5 mois sans lui, pourquoi tu ne pourrais pas vivre sans lui tout court ?

Ce n'est pas parce que tu as 34 ans que ton avenir est sans grand intérêt. Tu te sous-évalue !

Malheureusement, il est avec une autre et tu ne peux rien y faire. Le tout, c'est de te reconstruire et peut-être qu'un jour il reviendra. Cependant, il ne faut pas que tu restes dans l'attente ! Il faut que tu vives ta vie à fond !

Courage !
BY sylmarie
Bonsoir et merci
Oui je lui parle environ 1 fois par semaine, mais je sens qu'il en a marre de m'entendre pleurer à chaque fois.
J'ai survécu pendant 5 mois, je me suis plongé dans le travail pour ne plus penser à lui, mais les soirées et les week end me paraissent toujours insurmontables sans parler des nuits. Oui il faut arriver a vivre mais comment, faire quoi?
BY sylmarie
le SR j'y ai pensé j'ai essayé mais je ne suis pas arrivée à tenir plus de 3 semaines. Je sais que ça m'aide pas mais j'en ai besoin du moins je crois, il me manque tellement. J'ai peur qu'il m'oublie.
BY source
sylmarie a écrit :Bonsoir et merci
Oui je lui parle environ 1 fois par semaine, mais je sens qu'il en a marre de m'entendre pleurer à chaque fois.
J'ai survécu pendant 5 mois, je me suis plongé dans le travail pour ne plus penser à lui, mais les soirées et les week end me paraissent toujours insurmontables sans parler des nuits. Oui il faut arriver a vivre mais comment, faire quoi?
Pour commencer ,fait du sport le soir tu verras que ta soirée passeras plus vite et en plus en rentrant tu seras exténuée (normalement :p) et tes nuits devrait mieux se passer, quand aux wk essaye de sortir, de voir du monde, faire du shopping il faut bouger bouger et bouger ca devrait t'aider !!!
BY sylmarie
Je sais que tes conseils Source sont ce que je devrais faire, mais je suis encore dans un état où je n'ai rien envie de faire. Je me force à aller à la piscine au moins une fois par semaine ça me fait du bien au moins pendant un moment je ne pense pas à lui. Dès que je me retrouve seule dans la voiture, dans mon lit, les samedis et dimanches je recommence à me dire qu'est ce qu'il fait, et je pleure. Depuis 3 mois il ne s'est pas passé un jour sans que je pleure. Je reste enfermé chez moi en attendant le lundi, car je vais au travail et ça me change les idées. J'ai peur de la vie.
BY Miss_Sweety
salut !

je t'ecris juste pour te dire que je te comprends... je ressens la meme chose et je sais comme c douloureux...

le pire, c'est de recevoir de bons conseils et ne pas savoir comment les appliquer... car en ce qui me concerne, je fais mon possible et malgré ça, il est toujours present dans ma tete... un lieu, une musique, une connaissance, un film,etc... me font pensé à lui... je crois voir sa voiture, je crois le reconnaitre dans la rue, c abusé...

je n'ai pas d'aide à t'apporter, desolée, juste mon soutien et ma compassion.

je te souhaite du courage et je continuerais à suivre ton topic :)
BY sylmarie
Merci Miss_Sweety de ton soutien et de ta présence. C'est vrai les conseils on en a mais on ne sait souvent pas trop quoi en faire mais des fois ça fait du bien de les réentendre ou en avoir de nouveaux car certains on ne sait pas comment les mettre en applications c'est vrai ils paraissent infaisable du moins a mon niveau.
BY Miss_Sweety
je sais pas si t'as ete voir mon topic "mon ex me relance mais rien ne se passe".

si tu veux bien, j'aimerais que tu me dises ce que t'en penses car je trouve qu'on a un peu le meme soucis...
BY source
C'est vrai que les conseils sont les memes pour tout le monde, il faut trouver la force et la volonté en nous pour les appliquer c'est la seule chose qui pourra nous aider à avancer.
BY sylmarie
Oui la volonté c'est le plus important mais des jours tu n'as pas envie de baisser les bras et de te dire ma vie est peut être ainsi. Se battre c'est bien mais est-ce que ça en vaux la peine. Les conseils ici sont important mais ce qui fait le plus du bien et se sentir soutenu et pouvoir parler à des gens qui ont vécu une histoire proche et peuvent me comprendre dans ma détresse. Il me manque et j'ai peur d'avancer sans lui.
BY sylmarie
voila je reviens sur ce site. Je regrette de ne pas avoir eu de réponse de votre part juste pour discuter.
Voila 2 semaines que je ne l'ai pas appelé mais il me manque trop j'attends à coté du téléphone qu'il sonne mais rien. J'ai l'impression qu'il m'a abonné une fois de plus et encore par ma faute. J'ai tout gâché entre nous deux et dans l'histoire je suis la seule à souffrir mais je le mérite de toute façon des jours je me dis il a eu raison de me quitté je ne suis pas assez bien pour lui mais aussi pour tout les autres. Qui voudrait de moi, je suis ennuyeuse, moche. Même sur ce site personne ne s’intéresse à moi. Ma vie est nulle a quoi elle sert pourquoi doit-on vivre?
BY Nolah
On n'a besoin de personne pour vivre.Seulement de soi même.
Pas besoin de dépendre du regard,de l'admiration de quelqu'un d'autre pour s'établir en tant que personne.
Un amoureux,un homme n'est qu'un plus dans une vie.
"Tu es ton plus bel amour" voila ce que m'a dit une fille géniale de ce forum (bisous ma fleur).