Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zegoss
bonjour

étant en SR depuis 15 jours , j'ai bien reflechie a toute ma relation avec elle ( relation de prés de 5 ans )
elle a rompu sous prétexte que je lui fessai de la pression , qu'elle n'arrive pas a ce mettre dans la tète que je ne le re tromperais plu ( l'histoire de tromperie date de 2012 ) etc ... je pense pas qu'un petit coup de pression ferrais rompre un relation de 4 Ans et demi , sur tout qu'elle a dit a mon une amie a moi qu'elle m'aimer beaucoup et folle de moi sauf que le jour ou elle verrais un vrais changement chez moi a ce moment la oui elle pourrais ce remettre avec moi lol un grand lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , bon j'ai fait quelque interdit au début de la rupture juste aprés un bon silence radio de 15 jours , et la j'ai eu l'idée de continuer a faire ce que je fessai , c'est a dire mes démarches pour la joindre au canada , sauf que la je ne vais pas de rejoindre elle , je vais plus tôt m'installer laba , pour éventuellement faire quelque chose ( je suis un mec plu tot aventurier ) mais je ne vais pas l'appelé je ne chercherais pas , sauf que je léserais entendre via ces copine ou les amie en commun que j'y suis ( donc tenu a ma promesse que je lui est fais avant qu'elle part , et a mon dernier mail pour elle ou j'ai clairement expliqué que je ferrais tout ce qui est possible pour sauvez mon couple )

vous en pensez quoi ?? :D :D
est ce que c'est une bonne preuve d'amour ?? :? :?
est ce que cella peut recrée quelque chose ?? :? :?
ou c'est méme pas la peine de penser a sa ?? :? :?
BY admin

Salut zegoss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zegoss
Iamweak a écrit :Quel genre de pression ? Pour quelles raisons ?
pression du genre , je constaté un manque de présence de sa part , pression car j'ai vue que son ex étais dans la même école qu'elle et du coup je me suis fais un film a savoir que son ex lui a fait des propo lui d'etre amical l'année passé ( j'ai vue sa sur facebook ) , pression car une fois j'ai contacté une copine a elle car je me suis inkieté et son tel étais éteint pour elle c'est une pression sa , voila pk l'année passé elle est parti dans le méme bled tout c'est bien passé malgé le méme décalage horaire et tout ...
BY zegoss
euhhh c'est a dire , elle sais que c'etais notre projet de faire un truc au canada et puis elle sais aussi que je bosse pour sa , maintenant qu'elle a rompu je pense pas qu'elle va me parler de sa
BY zegoss
je te mente pas que c'est l'idée que j'avais d'allez lui faire la surprise en l'attendent devant l'université , mais ce SR de 15 jours, ma donner encore plus d'idée , du genre continuer mon SR jusqu'au bout
aprés ce n'ai que des idée vos avie son les bienvenue , et c'est le but de notre présence sur ce topic ;)
BY zegoss
Iamweak a écrit :Il ne fait pas ça que pour elle (il l'a dit), mais il peut lui faire croire.

si si a la base c'etais pour elle est elle le sais , et sais tjr pour elle , je me dit que si elle re bah tant mieux sinon j'essayerais de me faire une situation au canada parais que c'est cool
BY Iamweak
Bah si c'est que pour elle c'est pas une bonne idée mais en même temps aller au canada il y a pire ^^.
Elle a encore des sentiments pour toi ?
Modifié en dernier par Iamweak le 08 févr. 2014, 19:46, modifié 1 fois.
Je suis un peu dans le même cas, j'ai decide de déménager a la rentrée prochaine, tout en restant travailler sur Paris. Et il s'avere qu'une des villes les plus pratique et interessante (pour moi) s'avère être celle ou vit mon ex, ou je devais m'installer pour lui quand on était ensemble.

La ville me plait énormément et possede tout ce que je veux, alors je vais pas me priver sous prétexte qu'il y a mon ex la bas !
Donc perso je te soutient :)
BY zegoss
Iamweak a écrit :Bah si c'est que pour elle c'est pas une bonne idée mais en même temps aller au canada il y a pire ^^.
Elle a encore des sentiments pour toi ?

oui elle dit qu'elle m'aime et qu'elle est folle de moi , mais qu'elle ne veut plus resté en raltion avec moi car elle compte ce concentrer dans ces etudes elle a dit sa a une amie a moi il y'a 4 jours ,
BY zegoss
Spike a écrit :Je suis un peu dans le même cas, j'ai decide de déménager a la rentrée prochaine, tout en restant travailler sur Paris. Et il s'avere qu'une des villes les plus pratique et interessante (pour moi) s'avère être celle ou vit mon ex, ou je devais m'installer pour lui quand on était ensemble.

La ville me plait énormément et possede tout ce que je veux, alors je vais pas me priver sous prétexte qu'il y a mon ex la bas !
Donc perso je te soutient :)

merci spike

c'est exacte le méme projet on avais enssemble ce projet avant méme qu'elle part au canada et avant qu'elle me quite je me r'appel juste d'un truq lool elle me parler au tel et me disais j'ai acheté un lit queen donc super grand j'ai demander pk elle ma dit a ton avis !! voyez un peut pour quoi je veut la récuperé car je me dit tout simple qu'elle est peut chambouler aujourd'hui et qu'elle a besoins de voir plus d'action de ma part
Après fait pas que tu te focalise la dessus sinon tu seras mal si ça se passe pas comme j'aimerai.
Garde éventuellement une part d'espoir mais fait que tu sois vraiment sur de pas le faire juste pour ça, surtout que le Canada c'est pas a cote.

Moi a la rigueur si je me rend compte que je me suis voile la face ça va encore mais toi ça serait plus complique !
BY Iamweak
Bah alors tu peux l'attendre devant sa fac alors, ça va lui faire de l'effet ^^.
Déjà si mon ex me fait ça ça me fera fondre alors que ma fac n'est qu'à 2 heures de chez lui :?
Modifié en dernier par Iamweak le 08 févr. 2014, 20:08, modifié 1 fois.
BY zegoss
oui j'en suis conscient, mais voila si j'ai de l'espoire et un grand méme , c'est tout simplement car je sais qu'elle méme et elle na pas rompu par ce qu'elle na plu de sentiment ou je l'ai trompé ou autre que sa la rupture est venue de sa part quand tout allez bien , sauf bien sur les quelque engueulade et dans mon SR je me dit qu'avec le recule tout va rentré dans l'ordre et que la fille avais juste besoins de se sentir seul ou qu'elle ne sais pas ce qu'elle fais mnt
BY zegoss
Iamweak a écrit :Bah alors tu peux l'attendre devant sa fac alors, ça va lui faire de l'effet ^^.
Déjà si mon ex me fait ça ça me fera fondre alors que ma fac n'est qu'à 2 heures de chez lui :?
et bien je ferrais sa alors :p

c lui qui ta quité ?
BY Iamweak
Non c'est moi, ça faisait 2 mois que je lui disais que j'allais rompre et il a rien fait donc j'ai rompu, 2 jours après j'en pouvais déjà plus mais lui le vivait très bien. Donc officiellement c'est moi, officieusement c'est lui qui a choisit que je rompe, oui compliqué.
BY Iamweak
Peut-être mais moi je ne regrette pas, en plus d'être lâche maintenant je sais qu'il ne me respecte pas et qu'il ne m'aimait pas tant que ça. Mais s'il m'attend devant ma fac, qu'il rempli de roses ma voiture, qu'il dors devant chez moi, je serais obligé de lui pardonner ^^ (oui c'est beau de rêver).