- 08 févr. 2014, 17:46
bonjour
étant en SR depuis 15 jours , j'ai bien reflechie a toute ma relation avec elle ( relation de prés de 5 ans )
elle a rompu sous prétexte que je lui fessai de la pression , qu'elle n'arrive pas a ce mettre dans la tète que je ne le re tromperais plu ( l'histoire de tromperie date de 2012 ) etc ... je pense pas qu'un petit coup de pression ferrais rompre un relation de 4 Ans et demi , sur tout qu'elle a dit a mon une amie a moi qu'elle m'aimer beaucoup et folle de moi sauf que le jour ou elle verrais un vrais changement chez moi a ce moment la oui elle pourrais ce remettre avec moi lol un grand lol
, bon j'ai fait quelque interdit au début de la rupture juste aprés un bon silence radio de 15 jours , et la j'ai eu l'idée de continuer a faire ce que je fessai , c'est a dire mes démarches pour la joindre au canada , sauf que la je ne vais pas de rejoindre elle , je vais plus tôt m'installer laba , pour éventuellement faire quelque chose ( je suis un mec plu tot aventurier ) mais je ne vais pas l'appelé je ne chercherais pas , sauf que je léserais entendre via ces copine ou les amie en commun que j'y suis ( donc tenu a ma promesse que je lui est fais avant qu'elle part , et a mon dernier mail pour elle ou j'ai clairement expliqué que je ferrais tout ce qui est possible pour sauvez mon couple )
vous en pensez quoi ??
est ce que c'est une bonne preuve d'amour ??
est ce que cella peut recrée quelque chose ??
ou c'est méme pas la peine de penser a sa ??

étant en SR depuis 15 jours , j'ai bien reflechie a toute ma relation avec elle ( relation de prés de 5 ans )
elle a rompu sous prétexte que je lui fessai de la pression , qu'elle n'arrive pas a ce mettre dans la tète que je ne le re tromperais plu ( l'histoire de tromperie date de 2012 ) etc ... je pense pas qu'un petit coup de pression ferrais rompre un relation de 4 Ans et demi , sur tout qu'elle a dit a mon une amie a moi qu'elle m'aimer beaucoup et folle de moi sauf que le jour ou elle verrais un vrais changement chez moi a ce moment la oui elle pourrais ce remettre avec moi lol un grand lol

vous en pensez quoi ??

est ce que c'est une bonne preuve d'amour ??

est ce que cella peut recrée quelque chose ??

ou c'est méme pas la peine de penser a sa ??