Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonjour à tous,

Je suis restée 7 ans avec mon homme, un coup de foudre réciproque. On vient d'acheter un appartement il y'a à peine 6 mois, et il vient de me quitter y'a 1 mois... (voir mon histoire en signature)

La raison : lui : " je suis perdu, je ne sais pas ce que je veux ... Donc je te quitte"

Avec beaucoup de mal et de recul, j'ai accepté sa décision, après plusieurs tentative de séduction, de supplications... Etc j'ai opté pour le SR.

J'ai compris que je devais vivre désormais pour moi, pas de problème, je fais du sport et je sorts presque tous les soirs, je deviens indépendante ... Etc ... Mais je reste persuadée que c'est l'amour de ma vie, qu'il est juste perdu, qu'il lui faut du temps et qu'il finira par revenir.

Il m'a envoyé quelques SMS et je l'ai revu un peu pour parler, il ne veut pas me dire adieu, il tient énormément à moi, je suis SA (mon prénom) et il souffrirait de me savoir avec un autre et surtout ... Il ne sait pas pourquoi il se refuse à m'aimer... LOOL sinon il me trouve très attirante, et très belle et au niveau sexe avec lui je n'ai jamais été autant épanoui, mais c'est mal, donc maintenant c'est niet !

Moi perso, je pense vraiment qu'il est perdu, et qu'il a un bloquage psychologique... Peur de notre installation avec la suite qui s'en suit ... Etc oui il a sûrement besoi de se retrouver seul avec lui même et même moi finalement je me redécouvre petit à petit.

Je voudrais avoir vos avis, des conseilles, des expériences, des cas similaire etc ... Parce que malgré que je vais de l'avant je suis moi même également perdue... :!: :?:

Merci

Salut Yizée!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il doute, il doute ... Il ne sait pas oui ! Donc c'est moi qui laisse le bénéfice du doute !
Ça se voit qu'il tient à moi, mais si ce n'est plus de l'amour, moi je ne veux pas de son amitié... Il dit qu'il aura besoin de' moi tôt ou tard même s'il est pas là aujourd'hui... Mais moi j'ai besoin de lui aujourd'hui et peut être qu'apres ce sera trop tard :?

Franchement j'aimerai bien comprendre les hommes... Je suis entrain de lire "les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Venus" je ne me referai pas avoir comme ça ;)
Apparemment ce n'est pas du jour au lendemain, mais un peu près 1 mis avant qu'on se quitte !
J'y ai pensé à la nana, il m'a promis que non et je le crois sincèrement. Oui je sais ce que vous allez me dire, c'est du blabla... Mais vraiment je ne pense pas que ce soit ça...

Plutôt l'emmenagement, ses 26 ans, nos 7 ans, il peut devenir père, et puis y'a des trucs qui remontent comme le décès de sa petite sœur y'a 5 ans et sa mère qui ne s'en remet pas... Il s'est vraiment blindé pour supporter tous ça, et il a cru que je l'éloignait de lui mais c'était faux... Donc double blindage (auto protection)

Et il me dit : je ne sais pas pourquoi je me refuse à t'aimer..." même son regard est perdu...
peut-être s'est il posé la question, si ses sentiments étaient ils aussi forts pour toi pour avancer avec toi dans la vie, faire toute sa vie avec toi..
mon ex m'a dit qu'il ne se projetait pas dans l'avenir (8 mois avant il me demandait en mariage, et a dit à tous qu'il n'y avait pas d'autre fille derrière)
certains hommes peuvent se sentir perdus, car pensent à tout ce qui va venir avec touts leurs projets de futur, et se demandent s'ils peuvent faire face à tout ça, assumer..
Ils veulent tout ça, mais ne peuvent pas!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... 38825.html
C'est vrai qu'il m'a dit qu'il ne voyait plus l'avenir et qu'il vivait au jour le jour. Mais c'est c'est ce qu'il me dit aujourd'hui, mais y'a 6 mois quand on a acheté l'appartement ensemble, il m'a certifié qu'il était sur de lui !

Je pense que tous ses problèmes ont tué notre amour à petit feu, il qu'il se rends compte de rien comme il m'a dit :
"On est pas fâché, on s'est pas disputé, on s'est pas trompé ...
Je crois que je t'aimerais toujours d'une manière ou d'une autre. Pourtant je ne peut pas revenir. 
Ma vie est devenu un beau bordel ou il n'y a de la place pour personne. Les choix, ils n'y a que le temps qui diront si ils sont bons. 
Je vie au jour le jour et on verra pour la suite. 
Je suis pas contre que l'on se voit. Mais je sais pas quand."

Je retrouve beaucoup de cas similaire sur les forums, mais je sais très bien aussi que chaque cas est différent. Mais la meilleur solution que j'ai trouvé c'est de faire la fille forte et de l'ignorer de faire comme si je n'étais plus acquise et qu'il me perdait. C'est pour ça que je lui ai envoyé un dernier message :
Moi:
"Ok. J'ai pas envie de parler au tel aussi. Je vais prendre du recul, aussi bien pour toi que pour moi. Mes derniers mots pour toi seront : Prends soins de toi, je tiens à toi, vie ta vie elle est belle et elle t'appartient, j'espère que tu seras heureux un jour. Et plus ou moins importante, tu auras toujours une place dans mon coeur. Je vais en faire de même pour moi et allez de l'avant et vivre ma vie. Je ne t'oublierai jamais... on se retrouvera mais avant faut qu'on se reconstruise et qu'on se retrouve nous même. Merci d'avoir été mon Mamour, Ta D. qui t' ❤"

Lui : "Merci a toi d'avoir partager de bon moment avec moi. J'ai été heureux avec toi et tu auras toujours ta place dans mon cœur toi aussi. J'espère que tu ne me déteste pas et j'espère garder la meilleur relation possible avec toi. Je ne sais pas quand je pourrais revenir vers toi et penser à autre chose qu'à nous, la séparation... Pour le moment j'appréhende les moments ou l'on se verra. Je te souhaite d'être heureuse, et ce ne sont pas mes derniers mots. "
" La semaine prochaine je vais aux ski avec V. et J. Pour le moment c'est pas bien organisé avec J. au niveau du départ. Mais il faudra que je récupère Snow etc... On peut se parler face à face à ce moment. "

Moi : "C'est pas que je te déteste c'est que j'ai la haine. Je n'ai  eu aucune réponses. J'ai été abandonné, et du m'en sortir seule et malgré ça je trouve la force de t'aimer et de te défendre encore. Tu ne me laisse ni espoir, ni chance. Je sais très bien que je ne pourrais jamais être amis avec toi et je penses que toi non plus. Après oui je veux bien parler face à face mais pas en coup de vent par respect pour moi. C'est vrai que je me pose encore tellement de questions."

C'est tellement dur... Qu'en pensez vous ? Je le voit vendredi prochain normalement, et je ne sais pas si je dois lui montrer que je l'aime encore mais lui dire que maintenant c'est chacun notre vie et que je ne m'attendrais pas...
Bah mes amis me disent, qu'ils reste très ambigü dans ses propos. C'est pas faux, et c'est donc pour ça que je n'arrive pas à faire mon deuil, et que je me pose sans cesse "si oui ou non il reviendra" . Même si aujourd'hui il n'y a pas de réponse, c'est plutôt "arrête, c'est bon, vas y avance..." qui est le mieux pour moi ! Maiiiis dur a imprimer dans ma tête :S

Je le vois vendredi, je suis toujours aussi amoureuse, mais j'ai la haine... Je ne sais pas comment me comporter avec lui et j'ai peur d'être sous son charme ...
Je le vois vendredi pour parler tranquillement...

Aujourd'hui j'ai eu du nouveau : Mr ma avoué que la vrai raison de son départ c'est qu'il s'est senti délaissé (alors qu'il est clair que je l'aimais comme une folle)... Il dit qu'il s'est souvent eloigné pour que je vienne vers lui... Etc ...

J'ai beau lui dire que j'ai compri mon erreur, et qu'on a le déclic une fois que l'on sait ce qu'on a perdu, que je suis une autre femme, que je me suis battue pou lui, et que je suis sur que je peux changer les choses ...que je suis prête à tout en gros por réessayer ...

Il me dit qu'il comprends et qu'il me crois, mais qu'aujourd'hui il ne peut plus, car il a été déçu... Il se dit "blasé" et "las"

Je lui dit qu'il n'y a pas 36 solutions, c'est sois il pense vraiment que c'est fini et qu'on ne se remettra jamais ensemble, on revend l'appartement et que pour moi c'est clair que c'est adieu ( oui parce que ça fait 6 mois qu'on a acheté l'appart et fallait y réfléchir avant...) ou soit on laisse passer du temps, on se laisse une seconde chance...

Il ne réponds pas donc je lui dit qu'on parlera vendredi au calme et face à face

Il finit par me répondre qu'il appréhende, et moi je lui dit qu'il appréhende car il connais déjà la réponse et que moi je n'avais plus peur car je l'ai déjà perdu...

Il finit par un : je ne vex pas d'un adieu :'(

En conclusion : je ne suis pas triste, je suis en colère ! En colère car ses raisons ça arrive dans tous les couples et ça peut s'arranger, mais qu'il ne me laisse aucune chance de les arranger alors qu'il sait très bien que je peux ! Donc faut que je mette un terme à tous ça, je suis désolée pour lui, mais s'il ne veut plus de moi, je ne veux pas de lui en ami ! C'est une très mauvaise idée, j'ai mal au cœur mais ça me blessera encore plus... Et ça il ne le supporte pas que je sorte de sa vie.

Ai je raison ? Je ne sais plus comment me comporter avec lui... J'ai tout essayé, gentillesse, compréhension ... Etc j'ai peur qu'il prenne ça comme un abandon (alors que je voudrais le faire réagir) en même temps lui il m'a aussi abandonné :(
Ben je ne pense pas qu'une énième discussion vous mène quelque part, puisque vous vous êtes dit les choses.
Je te conseille vivement de prendre du recul et t'éloigner de lui.
C'est pas en sachant que de toutes façons tu l'attends que ça va l'aider a réfléchir vraiment.

Qu'il ne supporte pas que tu sortes de sa vie, c'est son problème, pas le tien.
Oui c'est sur, ce sera la dernière fois que je lui parle et il le sait sans doute, il a peur et mi aussi...
Pour me deuil personnel, j'ai besoin qu'on se dise les choses en face !

Après, si rien ne change, ce que je crians... E bah oui je m'éloignerai de lui !

Mais c'est quand même nulle comme raison de séparation, je me dis qu'il finira par regretter... Une fois qu'il m'aura perdu, moi et l'appartement !

Je pense que le temps apaisera les choses ... Mais lui comme moi, on ne peut pas rester proche comme il le voudrait, déjà il m'a dit qu'il souffrirait de me savoir avec un autre. Alors moi je n'imagine même pas ! Bon il a dit aussi que sa vie était un beau bordel et qu'il n'y a de la place por personne !
Le problème et je le répète souvent, il perd quelque chose de TON point de vue.
Du sien, il fait probablement ce qui est le mieux pour lui.
Et ça, c'est pour l'instant.

Mais c'est de toute façon pas en essayant de "lui ouvrir les yeux", ou le "convaincre", que ça va changer quelque chose.

Disparait.

Si c'est tellement insupportable pour lui, ça, ça peut le faire réagir.
Je ne lui dirai pas adieu mais aurevoir, et qu'on s'éloigne ! On tient l'un a l'autre mais là pour l'instant c'est la fin de notre histoire et se voir c'est trop difficile l'un comme l'autre.

On se retrouvera, j'en suis sur, mais peut être pas en amour mais en amitié, mais aujourd'hui je prends la porte !
Bonjour,

Je viens vous donnez des nouvelles, car comme je vous l'avais dit, je l'ai vu hier.

3 semaines, qu'on ne s'était pas vu, ni vraiment parler. 1 mois et demi qu'on est séparé. Et 7 ans d'amour derrière.

C'était donc fort en émotion, je tenais à lui dire que je voulais aller de l'avant, que je ne l'attendait plus, mais que je l'espérais toujours d'une certaine façon. Oui on ne peut pas effacer 7 ans.
Pour cela, je voulais lui dire "adieu" pour me protéger pour que ce soit plus simple et en finir... Il a pleuré comme jamais avec une telle souffrance... Mais je lui expliqu'on ne pourra amis être amis, car on a jamais été amis, mais plutôt amants.
Il ne veut pas me perdre, moi aussi, mais nous n'arrivons pas à définir notre relation, je suis bien plus qu'une amie ou qu'un membre de la famille. Mais pour lui je ne suis plus çelle qu'il aime. Il aurait voulu retrouver ses sentiments, mais non ils ne son toujours pas là, seul ce lien fort nous uni.
J'ai toujours l'imression qu'il est ambigüe avec moi, il ne s'en rends même pas compte...
Comme le fait que quand je lui rends sa voiture, il veut que je garde le double des clefs O.o ? D'après ce que ai compri il a besoin que je me raccroche à quelques choses par rapport à lui ! Il m'a avoué, qu'il me surveillait sans cesse sur FB, chaque commentaires, chaques "j'aime", et qu'il regardait nos photos... Chose que je pensais inimaginable de sa part et il a pleuré a la st valentin. Moi qui pensait qu'il s'amusait et qu'il se foutait totalement de moi... Il a tellement peur de me voir avec quelqu'un, il en s'offrirait, il ne veut pas même s'il sait qu'une n'a pas le choix...
J'ai appris en le questionnant, qu'il fréquentait une autre fille... Qui partage la même passion que lui, les motos... Pour l'instant y'a rien de plus mais voilà, ça commence et il est attirée. Je n'ai peut être pas sa passion mais j'ai appris à vivre avec et j'avais pour projet de passer mon permis moto. J'étais en colère sur le coup... Je me suis dit que je n'aurais aucune chance face à elle, même passion, après je suis consciente que ça peut ne pas marcher entre eux, même passion ne veut pas forcément dire même entente. Elle est plutôt mignonne... Oui j'ai peur... Je suis plutôt jolie, il est fortement attirée par moi, ok je n'ai pas sa passion mais j'ai appris à l'aimer et à l'accepter dans ma vie et je pense que ça c'est une des plus belles preuves d'amour, on s'est aimé pour ce que nous sommes...
Bref, je n'ai pas pleuré sur le moment mais je suis plutôt très en colère, la haine m'est monté...aujourd'hui je suis mal, je l'aime, je me sent trahi même si il la fréquente je sais que c'est pour vivre quelques choses derrière, j'ai mal, mal, car il ne veut pas me lâcher non plus pour que je sorte de sa vie ! Je ne veux pas le voir en couple, il ne veut pas me voir en couple... C'est n'importe quoi !
Puis après il s'approche de moi, me câline, me caresse tendrement et m'embrasser sur la bouche alors qu'il se l'interdisait y'a peu... Bref c'était intense ! Mais je n'ai pas craqué... Et lui ai dit si tu dois m'embrasser c'est par amour, il a continué !

On a continué de discuter dans la voiture, et sur le retour on a pas, moi la première, on l'a fait... Je ne suis pas fière car j'ai craqué mais je ne regrette pas. Je pars du principe que je n'ai plus rien a perdre... Surtout que depuis qu'on est séparée j'ai retrouver cette complicité perdue, et toutes ses folies des premiers temps, c'est comme si on avait de nouveau 17 et 20 ans ! Il est rester dormir, ma serrer fort dans ses bras toute la nuit, ma appelez "mon cœur" chose qu'il ne faisait plus depuis longtemps, il est reparti au petit matin et il m'a embrassé.

Il est conscient que ses sentiments peuvent revenir, il que lui même peut resurgir dans ma vie, et je lui ai dit de ne pas hésiter, je ne veux pas passer à coter de quelques choses, il me la promis... Je lui ai dit aussi que ce n'est pas en un mois que tout va revenir et que ça peut durer plusieurs mois voir années...

Je tiens à lui, mais j'avance quand même, et je fais en sorte de ne plus l'attendre... J'espère qu'il prendra conscience quon peut toujours s'aimer... On ne veut pas s'oublier mais on va se faire du mal

Je suis triste et en colère, mais cest ce qui me fait avancé, et ce n'est que le début !
Je me suis vraiment reconnue dans tout ce que tu dis.
Après 5 ans de relation, je découvre un soir qu'il fréquente des sites de rencontre depuis plus de 2 mois, qu'il dialogue ardemment avec une jeune femme qu'il appelle "ma chérie" et qu'il lui dit des "je t'aime". Sur le coup, je pète un cable, je jette ses affaires et le fous à la porte. (mon histoire complète : http://www.jerecuperemonex.com/forum/to ... 41949.html)
J'ai appris par la suite qu'il n'a jamais rencontré aucune de ces nanas, que c'était des conversations mails uniquement, mais que mon humeur a tué l'amour qu'il avait pour moi. Et le fait de le foutre dehors a été la chose en trop.
Mais il souffre, je le vois (j'espionne son facebook :/), et je le sais car il discute beaucoup avec ma mère (de qui il était très proche). Mais il dit à tout le monde qu'il ne pense pas qu'il reviendra un jour.

Il est très flou dans ce qu'il dit, c'est incohérent. Parfois, j'ai l'impression d'avoir une ouverture et la seconde d'après, je sens que tout est fini.

J'ai eu une dernière explication très calme avec lui, 2 jours après notre rupture, puis silence radio (j'ai des nouvelles uniquement grâce à facebook (merci son profil en mode public) et grâce aux conversations avec ma mère).

Je l'aime, profondément. Je respecte scrupuleusement les règles, je n'ai donc pas encore tenté d'approche et je sens que c'est encore trop tot.

Ton histoire fait écho à la mienne, je comprends tout ce que tu vis, et je sais à quel point l'indécision d'un homme peut être cruel.

Je ne suis pas bien placée pour te donner des conseils mais je peux te dire ce que je fais moi pour surmonter cette épreuve.

Je pars tous les jours du principe qu'il ne reviendra pas, et essaye de me convaincre moi-même de la chose. Mais tous les soirs, je lui écris dans un carnet. Je lui raconte mes journées, mes difficultés, mes joies. Bien sur, il ne lira jamais ce carnet, mais ça me permet d’évacuer et de pouvoir me coucher plus sereine. Et je sors, beaucoup !
J'ai coupé toutes communications, bien qu'il a encore des affaires à moi, et inversement. Mais je sens qu'il n'est pas bon pour moi de discuter avec lui.
Il ne réclame pas ses affaires, et n'est pas revenu vers moi pour les miennes. Je crois que pour lui comme pour moi, c'est une sorte de lien entre nous.

Je ne sais pas ce qu'il pense à l'heure actuelle, et ça me fait de la peine, mais il faut avancer. Je m'en veux chaque jour en me disant que si j'avais fait les choses différemment, il serait encore là, puis je chasse rapidement ces pensées de ma tête (enfin j'essaye).

Je ne sais pas si tu as réussi a avancer, mais si c'est le cas, je serais ravie de savoir comment tu as fait.

Bon courage à toi, et sache que tu n'es pas seule, on se soutient dans notre malheur.
Bonjour ewielou ^^

Ça va faire maintenant presque 2 mois que nous sommes séparés, sincèrement je ne pensais pas être aussi forte ^^ comme quoi on peut s'étonner !!
Je suis comme toi, je pars du principe qu'il ne reviendra pas, même si au fond de moi je l'espère encore... On se parle êtes voit très rarement, malgré l'appartement qu'on a en commun, mais il ne vit plus dedans et est souvent en décapement heuusement pour moi.
Y'a quelques jours on s'est parler par SMS, je lui est répondu sèchement du genre "oui je vais bien merci." Il m'a dit qu'il pourrait avaler mieux, qu'il était tout le temps triste, qu'il n'a pas les idées en places, et qu'il rêvait de moi en bien et en mal... Il m'a aussi supprimé de FB car il se rendait malade de regarder mon Facebook 50 fois dans la journée et il apeur de trouver quelques choses qu'il ne lui plaise pas ...
Heu... Comment dire ? C'est lui qui m'a quitté ? Et c'est lui qui va mal ? Haha..
Je lui ai dit de l'oublier et de tirer un trait et que j'allais bien, il n'y arrive pas et ne veut pas m'oublier, et qu'il est désolée pour tout, il se sent mal car il a détruit tout ce en quoi il tenait le plus, il a tout perdu sans pouvoir le récupérer et que c'était entièrement de sa faute...
Bon... Il s'en veut de ne peut avoir pu retrouver ses sentiments, sincèrement je pense qu'ils sont refoulées...

En tout cas, moi je suis basées de tout ça, je me suis battue et j'ai été très patiente pour le garder, maintenant j'avance et qui vivra verra ;)
Il m'a fait la promesse de revenir s'il m'aimait et être avec une autre personne ce n'est pas une fin en soit mais peut être une passade ! Oui bon j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour lui car moi j'avance et lui il s'engouffre !

Cette semaine on m'a donné une belle leçon de vie, une connaissance rencontrée lors de mon déplacement, elle vient de se séparer elle aussi, maison, marier, et une petite fille... Elle m'a dit "pourquoi tu es triste? Faut pas! La vie elle est linéaire, tu dois aller de l'avant, et accepter, c'est com'e ça et puis c'est tout !
Elle m'a rebousté en 2sec, elle avait le sourire, je l'admire, je suis moi aussi une persone souriante qui a la joie de vivre et je ne me laisserais pas abattre et j'espère qu'il en sera de même pour toi et les autres !

Parler sur ce site, m'a faut beaucoup de bien, et j'espère apporté mon soutient aux autres personnes, si vous voulez parlez je suis prête à vos soutenir, attention ne croyez pas que j'ai tout le temps le smile, derrière un sourire ce cache beaucoup de choses ;)

Courage <3
Des promesses, des promesses et encore des promesses ... C'est bien beau de culpabiliser et de s'en rendre malade mais ce que tu veux (et ce qu'on veux tous), ce sont des actes !

Il refoule sans doute ses sentiments comme tu le dis, peut-être parce qu'il se dit "je lui ai fait tellement de mal et j'ai tellement de fierté que je n'ose pas revenir".

Si c'est ça, il n'est pas prêt de grandir. Savoir comprendre son erreur, l'accepter et faire en sorte de la corriger aide à grandir (enfin, c'est ce que je crois).
Bah tu sais en plus il doit être dans les bras de l'autre... Ce qui m'énerve les plus c'est qu'il reste encore ambigüe avec moi grrrr il dit ne pas vouloir jouer avec mes sentiments... Mais il ne peut pas s'empêcher de coucher avec moi, d'être tendre et de m'appeler mon cœur... Grrrr
Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière haha...

Et puis quand je lui dit de tirer un trait et que j'allais bien, que c'est lui qui a choisit la situation et qu'il devrait être heureux... Eh bah non... Il est triste, perdu, ne veux pas m'oublier, est jaloux... Ahhhhh !?

Eh bah soit qu'il s'en morde les doigts ça changera ;)
Bonjour Yziée,

je voulais avoir les suites de ton "histoire" ça fait un mois et demi que tu n'es plus venu sur le forum et ton histoire m'a étrangement parlé.....oui mon conjoint 6 ans + maison + bébé m'a quitté en février pour au départ les mêmes raisons que toi "je ne sais plus ou j'en suis.....mes sentiments ne sont plus les mêmes....tu gardes une place dans mon cœur.....je ferai tout pour te reconquérir.....refais ta vie mais pas trop vite....je ne veux pas savoir si tu as quelqu'un d'autre et le plus tard possible" bref une ambiguïté identique à la tienne. Et de surcroît un mois après "mon départ" j'apprends qu'il y a une autre fille qui lui plait étrange n'était-elle pas là avant mon départ???? j'applique le SR pas pour le récupérer mais pour justement ne plus avoir de nouvelles et avancer.

Il me donne l'impression de repousser la vente de la maison il joue à quoi? et depuis semaine dernière il m'envoie des texto tous les jours (qui concernent la maison ou le bébé) mais il est tout mielleux dans ses SMS depuis que j'ai découvert qu'il cherchait à se mettre avec une autre fille, (alors que la place n'était pas encore froide) j'ai droit à bisous à chaque fois et il est même déçu que je ne vienne pas à un rassemblement familiale. Bref....je commence à tourner la page, mais j'ai le sentiment qu'il commence à regretter.

dis moi ce que tu es devenu et comment il agit avec toi.

merci
Vos histoires m'intéressent beaucoup car je vis la même chose en ce moment, après 5 ans d'amour parfait il me quitte en me disait qu'il est perdu face à lui même, qu'il veut m'aimer mais qu'il n'y arrive pas. Ca fait vraiment mal, voila bientôt 2 mois qu'il m'a laissée et 1 semaine que je ne lui parle plus. Il m'a dit qu'il pensait que j'étais la femme de sa vie et qu'il espérait que les sentiments reviendraient. Mais je ne sais pas si je dois y croire, je n'ai aucune envie d'aller de l'avant je l'aime plus que tout je ne comprends pas comment c'est possible..
Bonsoir,

Je peux vous donnez des nouvelles si vous voulez, si cela peut vous aidez ^^

Voilà maintenant 7 mois que nous sommes séparés..
Il est avec une autre fille, plus vieille et moche, lui il a 26 et elle 31 (moi 24). Je pense qu'il m'a quitté pour elle ou du moins elle l'a aidé à franchir le pas... Bref !
J'ai essayé de le récupérer en vain, il la même trompé avec moi (LOOL ironie du sort) elle l'a apprit et la reprit (c'est mignon) :) ...bref
J'ai garder la tête haute, faut bien ! Et j'ai reprit goût à la vie même si ce n'est pas tout les jours tout rose... Tu ne fais pas le deuil de 7 ans comme ça !

Bien sur, il a retourné sa chemise à un moment donné, pour retourner vers moi... Et c'est moi qui ne voulait plus ! Et ouiiii c'est toujours comme ça ^^ haha!

Je ne le déteste pas, j'ai beaucoup d'affection pour lui, mais c'est à mon tour de perdre mes sentiments !
J'ai appri, à m'aimer, à me connaître et à vivre pour moi ! Je plais énormément aux autres mecs, Parcontre j'ai énormément de mal à donner ma confiance ! Un truc s'est s'en doute cassé... Normal !

Voilà, je vis ma vie au jour le jour, j'essaie de me trouver des occupations et de me faire de nouveaux amis car mine de rien ça fait du bien !

Je ne sais pas co'lent tout ça évoluera... Mais garder la tête haute s'il vous plaît, la vie continue, et on ne peut pas obligé les gens... Acceptez la décision et attaquez après c'est mieux comme ça ;)

Bisous <3 du courage !
Wow pas très encourageant (pour moi) ça :( Il est revenu vers vous avant ou après s'être mis avec l'autre fille? Ca me fait vraiment peur de voir tous ces témoignages car même si je sais qu'un jour je m'en remettrai je n'en ai vraiment pas envie, on était si bien on avait pas vraiment commencé notre vie ensemble il nous restait dans de choses à faire..
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation après 2 ans et demi...J'aurais voulu aussi avoir les suites, 1 an après ? Est-il toujours avec la "moche et vieille" ? lol S'est-il vraiment rendu compte de sa connerie de t'avoir quitté ? Pense-tu qu'il regrette ? Et toi, as tu avancé de ton côté ? :-S Penses tu toujours à lui ? :-S
Je vis la même chose avec mon copain ... Ca aurait fait 5 ans et je reste persuadée qu'il est l'homme de ma vie ... J'espère qu'il reviendra car il me dit qu'on se retrouvera un jour, peut être... Je ne sais pas quoi faire.. J'ai limite l'envie de mourir ...