Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
Après une histoire de 9 ans, une rupture rocambolesque et 10 mois d'un long SR.
Je me suis enfin décider à la contacter.
Presque 4h de blabla au téléphone qui se termine au moment ou j’écris;. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
JE SUIS LE MEC LE PLUS HEUREUX DU MONDE.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais elle as un nouveau copain depuis 6 mois. Elle a 27 ans et lui a 11 ans de plus qu'elle et a 3 enfants :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Çà ne marchera jamais, du moins s'est se que je souhaite.

Elle me dit qu'elle est bien avec et pourtant la semaine prochaine on a décider de se revoir. Mardi ou mercredi.

Prochaine étape de la reconquête plaise plaise plaise???????????????????????????????
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Realsan
Déjà on ne souhaite jamais le malheur des autres car ça nous retombera dessus (Karma)
Ensuite oui il y a une possibilité de reconquête, à toi d'être en forme, d'être classe et gentlemen quand tu le verras
BY Noone
Realsan a écrit :Déjà on ne souhaite jamais le malheur des autres car ça nous retombera dessus (Karma)
Ensuite oui il y a une possibilité de reconquête, à toi d'être en forme, d'être classe et gentlemen quand tu le verras
Merci pour ta réponse.

Je me suis sans doute emballer elle a quand même quelqu'un depuis 6 mois.

Bon, elle m'a expliqué qu'ils avaient essayer de vivre ensemble au bout d'un mois et ça n'as pas marcher.
Ils vivent chacun dans leurs appartements respectifs et se sont embrouiller pas mal de fois.
Quand j’étais avec elle, on s'est embrouiller après 1 an.

Tu penses sérieusement qu'il y a une chance???
BY Iamweak
Je ne sais pas s'il y une chance, m'enfin tout dépend de plein de choses en fait. Cause de la rupture etc... Mais j'aimerais savoir comment tu as vécu tes 10 mois de SR.
BY Realsan
Akli, tout est possible franchement
Tout dépend de la motivation et du coeur qu'on met

Maintenant faudrait qu'on connaisse un peu ta période de SR etc comme dis Iamweak
BY Noone
Cause de la rupture. Trop jaloux, je m enervais pour un rien, je ne voulais qu elle sorte sans moi.ect ect ceci dit je n ai jamais levee la main sur elle mais beaucoup de violence verbale dont je ne me rendais pas compte.
Pendant ces 10 MOIS. DEBUT DE DEPRESSION. REMISE EN QUESTION ET PSYCHOTHERAPIE PROFONDE AVEC SEMI HYPNOSE DU COMPORTEMENT. BEAUCOUP DE SPORT. ET JE ME SUIS CONCENTRER ET BEAUCOUP DE SORTI AVEC MES AMIS ET QUELQUES RENCONTRE. JE SUIS TOUJOURS SUIVI POUR LA PSY POUR LE COMPORTEMENT
BY Noone
Oui merci je ne vais pas laisser cette chance. Mais j imagine que je ne dois en aucun evoquer L'AUTRE mais si elle m en parle je sais que je dois rester Zen. Et après comment je fais pour le griller????
BY Noone
Bonjour Akli, si elle t'a quitté à cause de la jalousie ( entre autres), il faut lui montrer que tu as changé sur ce point : ne descend pas en flèche son actuel, ne lui montre pas que cela t'affecte ou te met en colère, bref, ne te pose pas en rival. Si elle se dispute avec lui, tant mieux car elle verra qu'avec toi, tout se passe bien. Si elle te parle de cette relation, même si c'est pour s'en plaindre, ne t'éternise pas sur le sujet : tu n'es pas son pote. Au contraire, change lui les idées en restant amusant et cool, elle se rendra compte d'elle-même que tu es bien plus intéressant que lui. Je te souhaite bonne chance !
BY Iamweak
Si tu étais trop jaloux, montre que tu n'y es plus du temps et fait semblant que cette situation ne te pousse pas à la colère. D'ailleurs tu peux appuyer ta défense la dessus : tu n'es plus jaloux, la preuve, tu n'es pas en colère ni contre elle ni contre lui.
BY Realsan
Si elle te parle de lui tu esquive en changeant de sujet
Tu n'évoques pas le passé ( su moins pas maintenant )
Tu peux limites parler des bons moments que vous avez eu
BY Noone
La pression retombe tout doucement et les pieds reviennent sur terre.
Elle est quand même avec ce ga depuis 6 mois.
Ça me fait peur car malgré tout, elle l'appelais "Mon chéri ci, mon chéri çà...."
BY Noone
Ne te prend pas la tête pour des choses comme ça, c'est courant de dire "mon chéri" quand on parle de la personne avec qui on est. Ça ne veut pas dire que tout va bien.
Ta reconquête va peut-être prendre un peu de temps, le principal c'est que tu sois heureux et bien dans ta tête, et ça se verra. De plus, tu as un sérieux atout, tu sais te remettre en question et travailler sur toi. Peu de gens en sont capables. Normalement tes changements devraient se voir, donc ne les met pas en avant, ton ex les verra toute seule. Prend ton temps pour la séduire, et soit sûr de toi. Dans tous les cas, ce que tu as fait pendant ton sr ne pourra que t'apporter du bonheur, avec elle ou avec une autre.
BY Noone
Tu as passé 4 heures au téléphone avec elle, ça ne devrait pas poser problème ;)
Après le petit truc quand on ne sait pas quoi dire, c'est de faire parler l'autre. Et puis en dix mois, il a dû s'en passer des choses dans ta vie...
BY Noone
Quoique 'il arrive, je tiens a remercier toute l’équipe de "jerecuperemonex.com".
Et je tiens vivement a remercier tout les membres qui m'apportent leurs soutiens grasse à leurs nombreux messages et les réponses reçu sur ce poste.
Je vous remercie tous vraiment de tous cœurs.
BY Noone
Une question importante.

Je viens de découvrir comme elle n'as plus de boulo, plus de revenu a part le RSA. Elle a une dette qui court depuis mois de 601euros (elle ne sait pas que je le sais), j'ai demander au services de recouvrement qui suit son dossiers, je peux lui rembourser sa dette sans qu'elle ne le sache dans un premier temps. Si je le faisais, es ce qu'a votre avis ça me ferait gagner des points sachant qu'elle ne seras pas étonner que je pu être au courant de ça. je ne veux que se soit l'autre qu'il la paye (elle reçoit des courriers et mails de rappel= et s'est une amie qui bossent dans cette société de recouvrement et qui tient comme beaucoup d'autre à nous revoir ensemble qui vient de me mettre au courant sachant. Je veux lui montrer que s'est moi qui suit là pour elle...que je ne la laisse pas tomber, après pour moi 600 euros, ce n'est rien...???
BY Iamweak
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Elle sera sûrement très en colère que tu te sois mêlée de ses affaires et régler ses problèmes alors qu'elle ne te l'a jamais demande. Ça risque de tout foutre en l'air. Si tu tiens à l'aider tu peux lui en parler mais surtout ne fais pas ça dans son dos.
BY Noone
Par contre chose. Tout mes amis me comfirment qu il n y a aucune photo d eux sur facebook. Il n y a que des photos de lorsque l ont frequentaient dont quelques unes ou l ont est ensemble mais pas de trace de l autre mais elle l a en tant qu ami sir facebook. Bizarre non???? Mega positif?????
BY Noone
Il est tout l inverse de moi.
Il fume il boit et pas moi.
J ao fait de longues etudes et pas moi.
Il est intérimaire (avec trois gosse) et moi je suis stable.
Il est tres console de jeux et pas moi.
Il est boite de nuit concert de rap et fume plus que des clopes.
Moi je suis casanier resto cine soiree devant la tv.
Quan faut elle etait avec moi, elle n avait pas de probleme d argent et travaillait la elle nr bosse pas elle touche le rsa et a en faite 1800 euros de dettes et non 600 et des brouettes. Comment peut tomber aussi bas.
BY Noone
Akli tu te poses trop de questions. Ça se voit que tu rêves vraiment de revenir avec elle, mais à mon avis, méfie toi, cela peut te faire faire d'énormes bêtises. Elle doit te trouver au rdv détendu, sympatique mais pas accro. Régler ses problèmes d'argent est une très mauvaise idée, déjà parce que tu n'es pas censé être au courant (et même l'amie qui te l'a dit n'avait pas à te le dire), et en plus là c'est un peu comme si tu voulais acheter son affection, et tu sais très bien que les sentiments ne s'achètent pas.
Pareil, aller sur son facebook fait parti des interdits absolus. Déjà parce que ça ne va rien t'apporter, facebook ne reflète pas ce qu'on a vraiment dans la tête. Et ensuite pour la même raison, au bout de dix mois tu n'es plus censé aller fouiller dans sa vie !
Pas de nouvelles depuis vendredi ? Oui, c'est normal, vendredi c'était il y a 3 jours, donc il y a peu de temps. Ne t'imagine pas qu'elle va t'appeler tous les jours, même si votre rdv se passe bien. Tu vas mettre du temps à la séduire à nouveau, car montrer que l'on a changé ne se fait pas du jour au lendemain. Alors patience et calme, et en attendant occupe toi de toi !
Et un dernier conseil : lors de votre rdv, fais comme si tu ne savais rien de sa vie. Tu ne connais pas ses problèmes d'argent, tu n'es pas allé sur son facebook dernièrement... Bref, tu vis ta vie et elle la sienne.
BY Noone
c'est de ma faute. La psychothérapie ça ne marche pas. je n'ai pas réussie à me maitriser lorsqu'elle me parlait de son copain, qu'elle me disait qu'elle l'aimait, qu'elle était persuader que ça marcherait entre eux et qu'elle etait heureuse avec. C'est elle qui a lancer le sujet.
Je n'ai pas su me maîtriser, elle m'a envoyer me balader, m'a demander de ne plus jamais de la recontacter par quelque moyens que se soit
BY Noone
Bon. Rien n'est jamais totalement perdu. Alors tu souffles un bon coup, tu vas courir un peu, tu exploses des zombies sur un jeu vidéo... Bref, tu évacues ta colère.
Tu attends quelques jours et tu envoies un sms pour t'excuser. Et après : sr !
Si la psychothérapie n'a pas marché, change de psy. En dix mois il y aurait dû y avoir une amélioration, donc là c'est que ton psy ne convient pas.
Qui c'est qui a appelé, elle ou toi ?
BY Noone
Je crois que tu t'es laissé emporter par l'impatience, la joie de reprendre contact avec elle. Tu te voyais déjà certainement avec elle alors que rien n'est jamais gagné dans une reconquête (et même dans un couple d'ailleurs, tout le monde ici est là pour en témoigner...).
Je ne vais pas te souler avec ce qu'il aurait fallu faire, ça ne sert à rien, et de toute façon c'est fait. Maintenant il ne te reste plus qu'à faire un long sr, et surtout ne pas faire d'interdits, ta situation est bien trop délicate. Sors la de ta tête pour le moment. Cherche à ne plus rien savoir sur elle. Demande à tes amis communs de ne plus en parler. Essaye absolument de reprendre goût à la vie pour toi seul. Drague des filles, sors, fais des choses qui te font plaisir.
Là ta reconquête a échoué, et personne ne peut te dire si c'est encore possible ou pas, mais s'il reste encore une chance elle est vraiment très mince et il faudra très longtemps avant que tu puisses la saisir. Je pense que tu es suffisament lucide pour savoir que maintenant, il n'y a qu'en te la sortant de la tête et en essayant de régler tes problèmes qu'un futur amoureux heureux est possible, avec ou sans elle.
Allez, courage, tu n'étais simplement pas prêt.
Modifié en dernier par Noone le 11 févr. 2014, 17:31, modifié 1 fois.
BY Noone
Je me remet en SR et je vais attendre que son histoire se casse la gueule. Son mec actuelle s'amuse avec elle. Ca ne vas pas marcher, je la connais, elle n'as pas conscience que de savoir ce qu'est d’élever un enfants. En plus elle ne lui a parler ni de moi mais encore moins de ces dettes et de son interdit bancaire.

Elle prétend qu'elle est plus heureuse aujourd'hui que lorsque qu'elle était avec moi. Mais quelle chute, être au rsa alors qu'elle faisait de l'implantologie dentaire (presque 2500 euros net/mois). Avec moi, elle ne manquait de rien, aujourd'hui plus d'internet, plus de tel illimité, des dettes qui n’accumules, interdit bancaire, sous le coup d'une saisie, des vieux habits...

Je ne comprends vraiment plus rien.

« Nous sommes transportés dans une autre dimension, une dimension faite de sons, mais aussi d'esprit. Un voyage au bout des ténèbres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension ».

C'est un vrai cauchemars pour moi.
BY Noone
Des fois les gens ont besoin de temps pour se rendre compte que leur vie n'est pas aussi rose qu'ils le pensent. C'est peut-être le cas de ton ex. En tout cas, cela ne doit plus te concerner maintenant. C'est de ta vie et de ta situation à toi dont il faut que tu t'occupes. Sors toi de ce cauchemar en la sortant de ta tête. Une bonne reconquête est avant tout une reconquête de soi-même.
BY Noone
J'ai du nouveau, comme quoi, la vie n'est pas si mal faites que çà! J'ai repris contact avec mon ex, elle me relaisse une chance de la voire la semaine prochaine.

Je ne ferais pas les mêmes erreurs!
BY Noone
Mais il y a quand même le problème de son nouveau copain mais ce matin, elle ne m'en a pas parler et fait de dingue, je l'ai laisse a l’arrêt de bus, elle devait aller le rejoindre, elle m'a fait la bise et ma prise dans ces bras. Comment je dois interprété ce geste???
BY Noone
Salut akli, contente de voir que tout n'est pas perdu !
Bon, par pitié, cette fois ci écoute nous ;)
Le rendez vous est il déjà fixé ? Si oui, ne le contacte plus d'ici là. Si non, laisse passer une semaine avant de la relancer (de manière détendue, cela va sans dire).
Son nouveau copain, ses gestes envers toi... N'y pense pas ! Il n'y a rien à interprêter ! C'est peut-être juste de l'amitié, rien de plus ! Ne te prend pas la tête.
Tu l'aimes oui ou non ? Alors dis toi que, même si ses choix te font mal ou ne sont pas pour toi la bonne solution, son bonheur est le plus important !
Soit juste éblouissant au rendez vous et surtout... Ai l'air zen et bien dans ta tête.
Bonne chance, et n'hésite pas à repousser le rendez vous si tu vois que tu es encore trop sous pression. Ça t'évitera de reproduire les mêmes erreures.
BY Noone
Merci pour vos conseils, ils me sont très précieux!
Le rendez-vous n'est malheureusement pas fixé mais je pense que s'est positif.
Çà va être dur mais je vais laisser passer le temps.
Il y a les amis et le sport, ce weekend , des amis m'ont invité chez eux à 180 km de chez moi pour m'aider à passer ce dure weekend, je laisserais mon téléphone pour donc me laisser aucune chance d'essayer de lui téléphoner.

J'ai bien conscience que s'est ma toute dernière chance, je n'en aurais plus d'autre.
BY Noone
Méga stress.

Elle ne vas pas souvent sur son facebook et moi encore moins. Alors qu'elle m'avait bloquer, elle m'as demander en tant qu'ami aujourd'hui, enfin hier soir. Je ne devrais accepter tout de suite, attendre un petit peu????
BY Noone
Attends au moins une journée, mais es-tu sûr si tu l'acceptes de ne pas aller sur sa page pour tout éplucher et éventuellement faire de mauvaises interprétations ?
BY Noone
J'ai passer une partie de la journée avec mon ex. Elle m'a inviter a son "APPART".
Ça s'est bien passer. On a passer 4 heures ensembles. On a bien rigoler, j'ai réussi a garder mon sang froid quand elle me parlait de l'autre bébête qu'elle fréquente et toujours réussie a détourner la conversation.
Mais elle a rejoint "son chérie" GGGGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle me rappel demain!
Par contre j'en ais appris une bonne, je ne comprenais pas pourquoi s’était toujours elle qui se déplaçait pour le voire, c'est parce que ce pauvre type, père de 3 enfants est en..............SCOOTER.

Petit truc, elle n'a pas arrêter de poser sa main sur mon genoux. Signe positif ou film de ma part????
BY Realsan
akli a écrit :J'ai passer une partie de la journée avec mon ex. Elle m'a inviter a son "APPART".
Ça s'est bien passer. On a passer 4 heures ensembles. On a bien rigoler, j'ai réussi a garder mon sang froid quand elle me parlait de l'autre bébête qu'elle fréquente et toujours réussie a détourner la conversation.
Mais elle a rejoint "son chérie" GGGGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle me rappel demain!
Par contre j'en ais appris une bonne, je ne comprenais pas pourquoi s’était toujours elle qui se déplaçait pour le voire, c'est parce que ce pauvre type, père de 3 enfants est en..............SCOOTER.

Petit truc, elle n'a pas arrêter de poser sa main sur mon genoux. Signe positif ou film de ma part????

Bien joué ! :)
Ne va pas trop vite et continue !
Est-ce qu'elle la laissait quelques secondes ou bien c'était bref ?
BY Realsan
Alors c'est une excellente nouvelle !
Toucher le genou déjà ça montre qu'on est attiré, mais si ça persiste c'est encore mieux( Ouais j'ai lu des trucs à ce sujet ahah)
Maintenant, ne va pas trop vite, rends lui ce genre de chose en lui touchant l'épaule ou quand tu dois passer tu lui touches les hanches ou le poignet de façon détourner tu vois ?
BY Noone
"""Maintenant, ne va pas trop vite, rends lui ce genre de chose en lui touchant l'épaule ou quand tu dois passer tu lui touches les hanches ou le poignet de façon détourner tu vois ?"""

Honnêtement, j'ai peur de tout foiré si je fais çà!!!
BY Realsan
Elle t'a touché, ce n'est pas pour rien, j'dis pas que tu dois lui caresser l'épaule mais genre : " bouges pas, tu as une saleté" et tu touches son épaule pour 'enlever la saleté'
BY Noone
Plus beau jours de ma vie, elle vient de me téléphoner avec une excuse bidon, elle n'arrive plus a graver de cd (mdr) elle vient chez moi!
BY Noone
Elle est venu chez moi vers 11h, on a manger ensemble et puis, je ne sais pas vers 12h30, elle a décider de rentrer chez elle, je l'ai raccompagné mais je l'ai senti mal à l'aise. Elle m'a dit qu'elle me rappellerait ce soir ou demain.
BY Noone
C'est de ma faute, je lui ais dis que cette été, j'avais prévu de partir 2 semaines à New York et elle a commencer à dire que s’était le rêve à lui aussi d'aller à New York, je me suis énerver en lui balançant que "qu'il n'ira jamais puisqu'il n'a pas de tune". Enfin, elle n'as rien dit mais çà a jeter un froid d'autant qu'avant de manger je lui ais montrer les photos de mes voyages au Danemark et en Russie de l'été dernier.

Boulette pas boulette???

Par contre, elle ne m'a parler de l'autre quand disant 'lui aussi, lui aussi" mais plus de "mon chéri" ou "mon copain".

"Bon", "pas bon"????
BY Noone
J'ai passer l'après midi avec elle a son apparte.
Je lui ais pris la main plusieurs fois, ne la pas tenu mais pas non plus rejeter.
Difficile a dire.
Je l'ai prise dans mes bras et je lui ais dit qu'elle me manquait.
On n'as presque pas reparler "de l'autre".
Demain, on doit peut être se revoir elle vient de m'envoyer un sms, elle ne sait pas, elle me dit que l'ont verra demain.
BY Realsan
Maintenant ne la touche pas trop non plus, faut pas qu'elle se sente trop agresser, parle lui la plus part du temps dans les yeux ( tu sais que les yeux est un livre ouvert en matière de sentiments ), mais pas trop longtemps parce qu'après ça en devient trop.. genre 3-4 secondes puis tu bouges les yeux de gauches à droite ou vers le haut. Reprends une petite distance pour voir comment elle va réagir
BY Noone
On devait se revoir aujourd'hui mais toujours pas de news.
Gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Elle doit venir a mon club de sport, si elle vient s'est sûre que s'est gagner car après je lui propose un resto et elle ne dira pas non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Noone
Bon c'est MORT! :wallb:
Ayant pas de nouvelles, je suis aller sonner chez elle, pas de réponses.
J'essais de lui tèl, pas de réponses non plus.

15 min après, je reçois un sms. "je ne suis pas chez moi, je vais rejoindre "'MON CHÉRIE".
Je lui demande qu'en es ce que l'ont se revoit, elle me réponds "dans la semaine prochaine" et un second sms "mais seulement en amis"

Comme elle habite à 600m de chez moi, je décide d'aller faire un tour et deviner qui je croise, elle venait tout juste de sortir de chez elle, par contre elle avait 2 sacs avec elle donc je suppose qu'elle devait bien aller le rejoindre or elle devait y aller que Vendredi.

Honnetement, c'est mort. ou s'est parce que je suis trop impatient ou encore "lui ai-je fais peur hier après midi, lorsque j'ai essayer de lui prendre la main"?? :|
Que faire j'ai fais un an de SR après une relation de 9 ans, on a vécu toutes les galères, j'ai fais des longues et chiantes études pour nous offrir une belle vie, je voulais qu'elle puisse être fière de moi.

Et aujourd'hui c'est un autre qui vit la vie que je devais avoir.

Ne me dites pas que j'ai fais çà pour rien, que ma vie n’était que du vent!

J'ai l'impression de mettre fait voler ma vie. :cry: :cry: :cry:
BY Realsan
C'est difficile, je comprends. Mais va la voir, même en ami comme elle le dit. Tu dois pas te laisser abattre. Je ne pense pas que tu lui aies fait peur à ce point non plus sinon elle aurait enlevé la main elle même
Comme on m'a déjà dit, son next ne vivra aucunement la vie que tu devais avoir avec elle. C'est simplement une autre vie, une autre histoire. Si tu te remets avec elle ça devrait être pareil, une autre vie et une autre histoire car la précédente à échouer !
Si tu la vois ( et je te le souhaite ), reste souriante, joyeux, mais distant à la fois, n'explique pas trop. Excuse toi aussi au près d'elle de t'être un peu emporter la dernière fois à propos de son Next. puis tu passes la conversation à autre chose ( si elle te demande des explications ou non )
Faut rectifier le tire et c'est pas chose facile
Après tu la laisses tranquille ( donc retour en SR )
BY Noone
Merci "Realsan" pour ton soutient.

Mais d'un côté, j'ai peur qu'elle soit sincère lorsqu'elle me dit qu'elle l'aime.
Mais aussi, je n'ai vraiment aucun doute quand à l'avenir de leurs histoire car elle rêve d'un mariage en robe blanche et souhaite avoir des enfants. Ce ga en à déjà 3 et à l’approche de la quarantaine!!!!!!!
BY Noone
"Realsan" Si elle revient et que l'ont reprends le cour de notre vie et qu'elle souhaite toujours se marier.
Tu es d'ores et déjà inviter ;) , bien évidemment, je n'oublie pas Papillon17, Iamweak, Carole, Antoine qui le sont aussi. :D :D :D :D
BY Noone
Oui Antoine le fondateur, il a été le premier interlocuteur la première que j'ai appelé jerecupèremonex.com. Je pensais que se serait du pipo ben non puisque aujourd'hui un mince mais véritable espoir existe.

Et si ça marche, je monte à Paris les voire dans leurs bureaux. ;)

C'est en parti grâce a ce site et vous tous qui me soutenez que je n'ai pas sombrer totalement dans la dépression et j'espère que je pourrais à mon tour apporter mon aide à celles et ceux qui sont dans la même souffrance. :)
BY Noone
Pour qu'il y est un mariage, il ne manque plus que la futur mariée :lol: .
Faudrait-il encore qu'elle veuille bien revenir vers moi.
Mais je ne baisserais pas les bras, je suis sure au font de moi que ce n'est qu'une question de semaines voir quelques mois maximum avent que cette mascarade avec l'autre se termine.
Avant l'été ce serait parfait.
BY Noone
Je tique quand même sur un truc dans ton précédent post...
Non, ta vie sans elle n'est pas du vent... Tu as fait de longues études et tu as maintenant une situation financière agréable. Tu as l'air d'avoir de nombreux amis, tu fais du sport, tu voyages... Est-ce que tu penses sincèrement que, même si elle n'est pas là, ta vie c'est du vent ??
Je pense savoir d'où vient une partie de tes problèmes avec elle (et arrête moi si je me trompe) : ta possessivité, ton impatience durant cette reconquête... J'ai l'impression que tu penses que ton bonheur dans la vie dépend entièrement d'elle. Mais ce n'est pas vrai ! Tu vis en premier pour toi, et même si elle revient, ta vie restera la tienne ! Jamais on ne doit tout donner à quelqu'un...
Dis toi bien que si au final elle choisit cette vie avec lui, c'est qu'elle n'avait pas les mêmes ambitions que toi... Et si elle revient ce ne sera pas à toi de résoudre tous ses problèmes, comme de se retrouver du boulot, renflouer ses dettes...
Ta vie est un merveilleux gâteau dont elle ne sera que le glaçage ;)
BY Realsan
Maintenant on peut régler les problèmes à deux aussi
Mais Papillon a raison, toi même est maître de ta vie
Je suis moi aussi possessif, jaloux, impatient ( c'est maladif ) mais faut savoir faire des concessions dans une reconquête enfin une re-séduction plutôt ;)
Et c'est vrai que tu as tout pour toi, mets les en avant, y'a rien de mal à ça
BY Noone
"on peut régler les problèmes à deux" : oui c'est vrai, ce que je voulais surtout dire par là, c'est qu'on peut aider uniquement ceux qui le veulent bien. Il ne faut pas non plus s'investir dans les problèmes de l'autre si lui ne fait aucun effort dans ce sens...
BY Realsan
Papillon17 a écrit :"on peut régler les problèmes à deux" : oui c'est vrai, ce que je voulais surtout dire par là, c'est qu'on peut aider uniquement ceux qui le veulent bien. Il ne faut pas non plus s'investir dans les problèmes de l'autre si lui ne fait aucun effort dans ce sens...

Oui ça d'office ^^
BY Noone
Oui c'est vrai, je suis impatient et je suis totalement hyper dépendant d'elle, j'en ais conscience.

Si j'ai bosser si dur s'est pour NOUS.
J'ai fais une psychothérapie profonde car je lui avais promis.

Je voulais qu'elle soit à l’abri du besoin. Je lui ais promit qu'ont ne seraient jamais dans la galère et que nous manquerions de rien.

Et si cela se termine comme çà, exits les diplômes, le travail, l'argent et la psychothérapie pour moi ma vie aura été un échec total.
BY Noone
On va te donner tous les conseils que l'on peut te donner, en espérant le dénouement le plus heureux possible pour toi. Prend juste conscience que tu es quelqu'un de bien, qui vaut le coup, qui mérite le bonheur. Je crois que dans la vie rien n'arrive par hasard, et cette rupture est peut-être arrivée pour que tu te rendes compte de tout cela, qu'avec ou sans elle, ta vie est belle et que tu mérites d'en profiter aussi et surtout pour toi.
Quand on a la conviction de notre propre valeur, les autres s'en rendent compte, assurément.
Dis toi aussi que tout personne ayant de la volonté peu soulever des montagnes. Tu as fais des études difficiles, je pense que récupérer quelqu'un ne devrait pas être trop un problème. Il suffit de gérer son stress, ses sentiments comme avant un examen
Apprendre à respirer pour garder son calme et se détendre.
Pour tout te dire, moi aussi je fais des études assez difficile, j'ai raté ma première ( ce qui m'a attirer la honte aux yeux de mon ex ) donc cette année j'ai décidé de faire un score, réussir et lui montrer ce que je vaux.

Focalise toi sur ton bien être, ta santé car sans ça, ton ex va voir un homme dépité, abattu et donc sans importance. Montre lui l'inverse de tout ça. Tout le monde peut ( je pense ) récupérer un ex à partir du moment où on est bien dans sa peau, avec soi même, et si on fait en sorte que ça se produise. On REcommence rien, on COmmence seulement et c'est là où est la différence.
BY Noone
C'est définitivement mort.

Elle veux que je la laisse tranquille, que j'efface son num, elle a décider d'aller vivre avec.

Et elle me rends la bague de fiançailles.

Du coup, j'ai tout fais pour rien.

C'est bien un autre qui vas profiter de ma vie. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ma vie est bien foutu
BY Noone
je lui ais simplement envoyer un "coucou comment ca va????" par sms.

elle m'a répondu "slt ca va. laisse moi tranquil, je suis en couple j sui amoureuse e vais m'installer avec dc oublie moi, laisse moi vivre en paix.je ne reviendrais jamais, eff mon num"

et les choses se sont envenimer par sms.

si elle vas vivre avec c'est mort, je sais qu'elle ne reviendra pas.

Tout ce travail pour rien.
Parfois il faut savoir admettre sa défaite :/
Tu as été trop insistant avec tes "????", un seul suffit c'est comme appuyer 10 fois sur le bouton de l'ascenseur, ça sert à rien.
La elle a l'air énervé, peut être pas à cause de toi non plus. Laisse tomber pendant un moment. Si tu l'as insulté via sms, ou si il y a eu une dispute, excuse toi puis Sr à nouveau. Ne te focalise pas sur le fait de l'avoir perdue ou non
BY Noone
Realsan a écrit :Tu as rattrapé un partie du tire en t'excusant
Je l'espère mais perso, là je n'y croix plus.

Je pense savoir se qui se passe, sa pseudo meilleure amie la pousse vers l'autre. :evil:
Realsan a écrit :Parfois il faut savoir admettre sa défaite :/
Tu as été trop insistant avec tes "????", un seul suffit c'est comme appuyer 10 fois sur le bouton de l'ascenseur, ça sert à rien.

Désolée, mais c'est pas 3 points d'interrogations qui l'ont énervée hein…..
C'est plutôt un ensemble de choses, essayer de la toucher, tes allusions, le fait qu'elle sache que t'es là a l'attendre comme un petit toutou…..

Tu veux être un homme, comporte toi comme tel. Elle ne veut plus, et bien tu avances, ça va pas être facile, mais tu vas y arriver, t'es ni une carpette ni une serpillère.

Perso en tant que nana, une larve, ça me répugne, et quelqu'un qui essaye de me "toucher" (même la main ou le poignet) alors que j'ai pas envie, ça me donne juste envie de partir en courant.
Nan mais peu importe qui c'est.

Tu ne comprends pas que ton comportement est aussi responsable de son éloignement?
Je viens de lire toute ton histoire, c'est flippant, c'est "moi,moi,moi"….a aucun moment je ne sens que ton (pourtant) long SR t'a servi a quelque chose, je sais pas, essaye de penser un peu a ses besoins a elle au lieu de te regarder le nombril (et l'argent n'est pas une solution….).

Si elle est avec ce type (et depuis plusieurs mois en plus), c'est pas a cause de sa meilleure amie, c'est qu'elle en a envie.