Une autre forme de Happy end...
BY dolisio
Bonsoir tout le monde ! :)

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les membres de ce forum, mais aussi ses créateurs, pour l'aide précieuse qui m'a été procurée pendant près de deux mois. Vous m'avez permis de me libérer de mon histoire, de mes interrogations, de mon état de désespoir et j'en passe ! ;) Ca m'a fait un bien fou de pouvoir avoir des avis objectifs comme les vôtres.

Vous l'avez compris... Je jette l'éponge. :cry: (vous pouvez trouvez mon histoire dans le bandeau)

La fin de ma relation, ma rupture et les 3 mois suivants m'ont épuisé, aussi bien qu'aujourd'hui, je suis à bout.
Je n'avais jamais vécu un aussi grand bouleversement intérieur dans ma vie et une aussi grande remise en question sur moi-même. Je dois avouer que je me suis prise une grande claque en réalisant beaucoup de choses sur lui, sur moi et sur mon couple.
Je souhaite désormais profiter de ma vie et être utile aux autres. J'ai des projets pleins la tête (mission humanitaire, marathon, etc).

Je ne pensais pas que ma relation avec mon ex se terminerait si bêtement. Cependant, je respect son choix et je pense que c'est la plus belle preuve d'amour que je puisse lui donner. :)

Quelque chose me dit que dans un an et demie nos chemins vont se croiser de nouveau (après sa prépa). Entre temps, je veux vivre, tout simplement.

Je terminerais par une citation toujours optimiste: « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. », Eleanor Roosevelt.

Bonne soirée ! :D
BY admin

Salut dolisio!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Matches
Une chose que j'aime gardé en tête avec ma toute première relation qui s'est terminé bêtement comme tu le dis, c'est de me rappeler les bons moments, ce que ça m'a apporté. Même une relation qui se termine n'est pas du temps gâché. C'est de l'expérience.

Finalement c'est comme un bon film, même si le générique fini par arriver, ça ne l'empêche pas d'être bien et mémorable !
BY Didi69
bonjour je me reconnais complétement dans votre témoignage j'en suis exactement au même point moi aussi je veux me rendre utile et entrer dans les pompiers comme quoi il y a toujours des points positifs lol!
BY dolisio
Félicitations ! Je suis contente pour vous !

Personnellement, je me sens libérée. J'ai énormément de projets.

Il m'arrive tellement de choses positives en ce moment ! Je suis super heureuse. J'aimerais partager cela avec mon ex mais bon... Il est plus intéressé par les plan d'un soir que par moi.
BY Didi69
Mdr ba j ai la même en modèle féminin. Je sais pas vous mais moi d une parce-que j ai toujours rêvé d etre pompier et puis de deux lui montrer qu elle a perdu quelqu'un de peut etre pas si mal ^^elle reprochait une relation trop sérieuse lol et dire qu on reproche aux hommes de pas s investir lol
BY dolisio
Oui... Ce genre de comportement c est lourd !
Le mien voulait quelque chose de sérieux au début. Ion avait pas vraiment de projets. C est dommage....
BY Didi69
Pareil mdr mais nous on avait beaucoup de projets tout les deux mais bon maintenant c est projet je vais les realiser seul... Ils sont fous c est ex mdr
BY Didi69
Ba il paraît que l uniforme de pompier plaît au femme lol perso j y crois pas trop et c est pas mon but premier mais bon si ça marche je cracherai pas dessus mdr
BY Stan488
De meme, j'ai jetté l'éponge, je garde les bons souvenirs en tete, je m'engage dans l'Armée, envie de vivre une toute autre vie que celle que j'ai connu, dont avec mon ex :)
Bonne continuation à tous
BY Didi69
Ah ça veut rien dire si l amour est là moi je sors d'une relation a distance et ça peu marcher moi c est juste que c était un peu a sens unique
BY dolisio
Moi aussi ! Je passais derrière les études, le sport et ses potes !
Plus de 300 bornes ?! :o wahou ! Respect !
C était toujours moi qui me déplaçait pour le voir.
BY Didi69
Ah ba oui quand on aime on compte pas lol la rupture fut très nule par contre deux jours sans nouvelles et le 3 eme un collisimo avec mes affaires sans explication alors que deux jours avant elle me disait a dans 15j lol
BY Didi69
Pareil un an ^^ah ba je suis exactement pareil je laisse voir où la vie me mène je change pas je reste fidèle à moi même. En toute modestie j'ai vraiment rien fait de mal à mon ex j etais à ses petits soins autrement dit je peux me regarder dans la glace le matin
BY Didi69
Mdr par contre je sais pas vous mais bon si elle essaye de revenir elle va ramer ^^pas par vengeance mais plus par preuve de sa volonté
BY dolisio
Tout dépend du contexte.
Si il revient maintenant, c est sur qu il va ramer pour la raison que tu as évoqué. Si il revient dans un an (fin de ses études), ce sera totalement différent. Nous serons l un pour l autre deux inconnus, deux nouvelles personnes
BY dolisio
C'est vrai ! Je me vois encore dans cette maudite voiture, à le regarder pleurer et fuir mon regard. C'est dingue ce que le cerveau peut enregistrer des images aussi précises !!!!
BY dolisio
Je suis tombée sur un article sur JRME, qui dit qu'il ne faut pas analyser le langage verbal mais plutôt le langage non-verbal. Alors, si je me réfère à ça, je peux en déduire que mon ex n'avait pas envie de me quitter mais qu'il devait le faire car il n'était pas bien (sentiment de culpabilité vis à vis de ses études, etc).
Ca me réconforte. Ca peut vouloir dire que dans 1 an, il reviendra ! J'espère bien au fond de moi...
Allez, il faut juste qu'on profite Didi69 !!!
BY Didi69
Là on a un problème car c est complètement pareil mon ex ma laissé après ses résultats de partiel et elle est hyper dur avec elle même pour pas echouer alors je me dis pareil peut etre à la fin de ses etudes en attendant je vis
BY dolisio
Oui, le mien aussi !
Toute sa famille le pousse à bien travailler.
Il m'a sorti cette phrase: "pour moi la prépa, c'est synonyme de 'pas de vie en dehors' ".
BY dolisio
Quand je l'ai supprimé de facebook, je t'avoue que j'ai eu vraiment du mal.
Pour moi, c'était plus dans l'idée de le laisser souffler...et de me laisser souffler par la même occasion !
J'ai peur qu'il l'ait pris mal...
De toute façon, on s'en fou hein ! ;)
Le principal, c'est de vivre et de profiter de la vie !!!
BY dolisio
Ah carrément !
Sinon moi il m a dit qu il était pas contre le fait qu on se donne des news de temps à autre. Je ne pense pas que je vais lui envoyer de nouveau un message.
Je le recontacterai lorsqu il aura fini sa prépa. A part si j apprends que ses envies ont changé.
On verra !
Et toi ? :)
BY dolisio
Ah oui. Au début, il m a imposé un break. De plus, il y a 3 semaines, je lui ai dit que dans 1 an on serait de nouveau ensemble. Il n a pas dit non :B
BY Didi69
J ai voulu finir en bon terme pour laisser le meilleur souvenir de moi et puis lui mettre des regrets pour pas laisser le souvenir d un" salaud"
BY Didi69
Moi pas d interdit ni rien je me dis si il a un retour autant pas mettre de bâton dans les roues je l ai appelé pour lui dire au revoir
BY dolisio
Quel mental d acier !
Personnellement, je ne comprenais pas pourquoi il me quittait en pleurant. Je l ai gonflé pendant un mois pour avoir des réponses. Ça n a servi à rien. Pas de regret. Je pense que ça aurait fait la même chose si j avais pas fait d interdits.
BY Didi69
Le résultat est le même au finial ;) mais bon j ai l intime conviction que je la reverai un jour enfin on vera bien mais a 22 ans j en ai vu pas mal (chef de deux entreprises a 16 ans donc bon)
BY Didi69
je vais me mettre sur le bon coin tiens mdr jeune homme 22 ans pompier,motard ,qui fait le ménage, la cuisine ,plaisante beaucoup...ptdr