- 07 févr. 2014, 12:31
Bonjour à toute et à tous, j'aurais voulu avoir quelque conseils sur votre expérience personnel je vous explique mon histoire: cet été je me suis remis avec mon amour d,enfance on avait 15ans a l époque et maintenant 23. On vie le parfaite amour complicité passion sexuellement rien a dire. Mai s depuis 1 bonne semaine rien ne pas plus par rapport à mon comportement quand on se dispute j ai tendance à pousser à bout ma copine je ne sais pas pourquoi, elle m'a pas prévenu q une seul fois, elle a passer l éponge plusieurs fois et j ai recommencer, maintenant j ai beaucoup ouvert les yeux et je compte faire un réel effort la dessus car car ces première prévention je ne les es pris au sérieux. Maintenant elle a du mal à encaisser le coup elle sais plus si elle doit me croire et me faire confiance. Elle n as pas décidé de rompre, juste elle a besoin de temps pour réfléchir, elle est folle amoureuse de moi je le sais, mais elle a aussi besoin de voir je lui manque parce que elle ma dit que pour le moment elle ne ressentait pas le besoin de me voir et je ne lui manque pas. Suite à tout sa elle veut couper les ponts pour quelque jours. Et voir si je lui manque, mais quand on es amoureux et qu on aime la personne, je risque de lui manquer non ? J ai besoin de vos avis merci