Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cindyvdb
Bonjour a tous ,

Je vous résume mon histoire , en couple avec mon ex pendant 4 ans et on a un enfant de 2 ans

Mon ex la quitter il y a 1 mois , depuis on a des relation plutôt normal il m envoie des texto tous les jours le matin a son réveil et le soir ..

Hier on sais beaucoup parler au téléphone au bout d un mois j ai craquer ..
Et il m'a dis que il m aime toujours que je suis la femme de sa vie , mes que même si il a dur a me dire non , qu on ne pouvais pas ce remettre ensembles que sa ne marcherai plus qu on est très différent , que avec moi il n étais pas heureux et que même si l envie est la que sa ne durerai que quelques semaine ou qu un de nous serai malheureux .. Il ma annoncer qu il avais trouver un appart et que ce n étais que d une personne pour me prouver qu il ne voulais personne ou bien même rencontrer quelqu un .. Mes je sais que dans son appart il va pouvoir profiter de ces nombreuse soirée entre amis et qu il saura facilement m oublier comme sa ..
Pour terminer notre conversation il m'a dis je ne te dirai jamais que toi et moi ces définitif peut être dans le futur on ce retrouvera ... Mes pour le moment j en ai pas l envie je veut avancer et avec toi je n avance pas ...
Que dois je faire ? Sr ou pas SR ... J ai fort mal .. Je l aime tellement .. Es ce que j ai mes chance encore de le reecupere
BY admin

Salut cindyvdb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Realsan
Si il dit qu'il t'aime oui il y'a moyen même si je ne connais pas votre histoire..
Maintenant tu dis que tu as peur qu'il t'oublie; sache qu'on oublie pas une personne avec qui on a vécu
Ensuite je pense que vous mérité une discussion en face à face pour régler vos problèmes et si ça ne marche pas, à ce moment là tu devras entamer un SR
C'est normal d'aimer et on aime encore plus après une rupture
BY cindyvdb
Bonsoir ,

Je n ai plus contacté mon ex , depuis que j ai craquer je me suis beaucoup confier a ma sœur sa ma fais du bien , au soir mon ex a vue que j'ai désactiver mon compte Facebook j'ai vraiment pris la décision de tout couper ,
Il a parler avec un ami en commun qu on as et cette ami ma tout raconte ce qui sais dis , mon ex lui as confier que il s attend a un SMS de moi et rate pour lui je ne l ai pas fait et je croit que sa joue dans son moral il sais mis a dire a notre ami qu'il étais perdu , et qu il réfléchissais beaucoup qu il a deux jours pour prendre une décision si il signais son bail ou pas . Il sais que si il signe entre lui et moi il ne pourras plus avoir de recommencement .
Je suis contente qu il se met a hessiter , j espère juste que demain il changera pas de comportement a nouveau vue qu il est perdu . A suivre ..
BY Iamweak
Si vous êtes incapable de vous correspondre, pour le bien de vous 2 il faut passer par là je pense. Est-ce que toi tu étais bien avec lui ? Tu penses que c'est celui que tu as choisi pour faire ta vie ?
BY cindyvdb
Bonjour ,

Pour ma part j en suis certaine que c est celui que je veut toute ma vie , j étais bien avec lui ..
Auj il ma contacter , il a appris que ma sœur est rentrer a l hôpital elle est fort malade , il me demandais mon moral , j ai essayer d être possitif mes il me connais par cœur et il sais que ces pas la forme ...
J ai été le plus court possible, et il m'a dis sans que je lui parle de nous , que il croit que c est le mieux pour nous qu il faut qu on arrête de souffrir . Je lui ai dis que j acceptais tout mes qu il est important pour moi qu il accepte mon recul ..
Comme je l ai penser il a de nouveau changer d avis , il reste 2 jours avant qu il signe son bail je croit bien qu il va le signer et que pour nous ce sera la fin ...
BY cindyvdb
Un tas de choses , il dis qu avec moi il se sens comme prisonnier alors que je l ai jamais interdit de sortir c est lui qui se renfermais .. Qu on a pas les même projets alors que je lui ai toujours soutenu dans ces projets le seul projet ou je refusais c étais d habiter a Londres.
BY missmedusa
pareils que toi il et partie le 19 janvier suite a une dispute de routine on a aussi un enfant de 2 ans
sa famille me deteste ces amis aussi et il veulent tous qui redevienne celibataire
il change d'avis comme de chaussette ne me rèpond pas il rèpond quand il en vois l'interet
sa me gonfle j'ai stopper mes sms a la romantique
j'ai dit que je suis devenue une autre femme plus feminine et que j'ai repris le sport que si il devais revenir qu'il dois me reconqurire lol je sais pas se que sa va donner
BY cindyvdb
Bonjour

courage a toi j espère que sa fonctionnera tien nous au courant

Quand a moi j ai envie de dire jour j-1 .. Le stress prend place tout doucement , je n ai plus répondu a ces messages , a chaque message qu il m envoie ces pour me dire courage. , j espère que sa ira tu as tout pris d un coup ( ma rupture, ma sœur a l hosto ect ) j ai l impression de lui faire pitier et ces pas l image que je veut lui donner , Auj boule au ventre
BY cindyvdb
Mon ex a craquer et m as envoyé un texto , pour me demander de prendre soin du petit et de me souhaite une bonne journée après il ma dis un jour tous ce sais .. Je n ai pas trop bien compris pourquoi il me dis sa , mes je l ai quand même répondu assez sec , en lui disans :

Tôt ou tard tous ce sais?!je n ai rien a me reprocher,écoute je n ai rien contre toi on a vécu 4ans ensembles mes Auj je doit me reconstruire a partie de demain tu signera ta nouvelle vie c est pas ce que tu voulais?alors voilà ta nouvelle vie ne fais pas partie de moi,je te demande d arrêter de me contacter si ce n est que pour le petit,faut bien comprendre que moi j ai aussi besoin de me reconstruire,rester en contact pour le moment ces me donner espoir malgré ton honnêter,demain j appréhende ce moment ou tu me dira que ces signer,mes je sais qu as ce moment la je pourrai moi aussi faire une nouvelle vie.pour le petit rien ne change pour vendredi il sera près et t attendra,tien moi juste au courant de l heure.il me reste plus qu as te souhaiter tous le bonheur dans ta nouvelle vie.et je le répète je n ai rien a me repprocher.

J espère lui avoir bien répondu . .
BY cindyvdb
Bonjour ,

Le jour J, est arriver .. La grosse boule au ventre ,le stress et tous ce qui suis prenne place en moi .. J appréhende son message ou il me dira que ces signer ...
Je sais qu hier il réfléchissais encore a tous sa car il savais plus quoi faire mes Auj j ai le sentiment qu il va le faire si ce n est pas déjà le cas .. Quoi qui ce passe je n ai pas le choix d accepter sa décision , même si sa me fais mal , mes je sais aussi que sa m'aidera a me relever , et a me rendre compte que c'est terminer pour de bon .
hier beaucoup de mal être en moi , beaucoup de pleure , malgré que je regarde les point négatif de notre relation , je l'aime toujours autant et je veut vraiment le reecuperer mes je suis sens impuissante dans tous sa .
A suivre ...
BY cindyvdb
Voilà signature de son bail est fait il a son appartement ,
Il ma laisser un message en me disant que c étais bien réfléchit et que il sais que on verra notre vie chacun de notre côté mes il dis que dans le futur on ce retrouvera , qu on a besoin d apprendre encore et de comprendre , qu il faut qu on ai encore des leçons et que même si on devrai faire de nouvelles rencontre que on se retrouvera dans le futur , que ces comme sa qu on va savoir si on est vraiment fait pour être ensembles ... Comment me démolir en un rien de temps je sais plus quoi faire je l ai perdue , je doit accepter qu il refasse sa vie sans moi et je ne peu rien faire pour l en empêcher ... C est plus de l amour ces de la torture qui me demande ...
BY missmedusa
salut la miss!
moi il et partie du jour au lendemain laissant sa fille et moi derriere lui ....
suite a une engeullade il est partie surement un trop plein

depuis 2 jours je suis en silence radio je sort avec mes amis, j'ai revue un ami d'enfance avec mes amis et j'ai appris que je ne l'aimer pas autant que ce que je penser pendant 2 grosse semaine je lui courrais après je lui et avouer un drame qui a transformer ma façon d'etre je ne manger rien je ne fesais rien j'avais envie que d'une chose partir de ce monde sa fait donc 2 jours que je suis en SR et il et venue demander de mes nouvelles a ma copine sur fb car il ma bloquer lol

moi je le laisse tempis pour lui, j'ai réaliser que je n'avais plus envie d'arriver a mon couple qui ètais certe fort complice
mes avec beaucoup de routine beaucoup d'engeullade il finiras par me courir aprés ....

sort vois du monde sa fait seulement 4 5 jours que je sort comme sa et sa fait un bien fou :)
si il t'aime il reviendras sinon montre lui que toi aussi tu t'en fiche ^^
:)
BY cindyvdb
Bonsoir , il est tard et comme chaque nuit je n arrive pas a dormir comme je t envie de penser comme sa si je pouvais penser comme toi ,
Mon ex a tant bien que mal essayer de bien me parler il ma dis qu il voulais que je refasse ma vie pas pour autant rencontrer quelqu un mes avancer sans lui , il veut ce prouver que notre amour nous réunira , il veut vivre pour qu après on soit heureux ensembles , il me dis ces quoi quelques mois sur toute une vie bah oui facile a dire , et dans quelque mois il m aura oublier rencontrer des autre femmes , je me prend un peu pour la roue de secours , pourtant il m'a dis qu il en a rien a foutre des rencontres , il veut juste ce reconstruire mentalement , et qu il me prouvera que sa nouvelle vie ne le rendra pas spécialement bien .. Est ce que je doit croire ces belles paroles ou pas je sais pas , ces peut être qu une excuse pour me dire gentillement d aller me faire voir et que ces pas le méchant de service ... Je fais mon SR , et on verra ... Je suis perdue je sais plus trop quoi faire voir son évolution dans la vie sans moi ... Pfff pourquoi me faire tous sa ..
BY cindyvdb
Bonsoir ,
Je vient au dernière nouvelle , semaine prochaine mon ex s installe dans son appartement , et maintenant que j en parle sa me fais pratiquement plus rien ^^ , depuis notre rupture j ai beaucoup pris le temps de réfléchir , de tourner en rond lol , mes je voit les choses de façon plus positif , différente , je ne suis plus déprimer , et aujourd hui je me dis que c est une bonne chose , bien sur je l aime toujours autant , mais comme lui et moi on sais dis ses la meilleur choses pour qu au futur on puisse se retrouver heureux , on fais chacuns notre vie de notre côté , on se prive bien sur de rencontres ect , lui me dis qu il a toujours l envie qu on ce remet ensembles , moi aussi j ai toujours l envie , mes on a tous les deux envie d avancer chacuns de notre côté , je me pose plus trop la question de si il va m oublier , et si il m aime plus , je me focalise avant tout sur mes projets d avancer , et bizarrement mon ex a une attitude différent depuis que j accepte tous sa lol , hier il me disais oue t accepte que j ai l appartement c est que tu m as oublier en gros , Auj j ai aimer sur fb une bête page '' une fille qui ne t'embête plus est une fille qui ne t aime plus '' il a réagis dirrect au quart de tours il ma dis le message est bien passée. Il me SMS plus régulièrement qu il le faisais , mes toujours distant pour nous , hier il est venu déposer notre fils et a notre grande surprise a lui et moi on a eu un dialogue de 2 heures ou on étais pour une fois d accord lol bon on parlais de tout et de rien , et sa nous a surpris qu on a récupéré le dialogue vue que notre relation on n en avais plus depuis longtemps ,je pense qu on progresse du bon côté et que sa va apporter des chose positif si on ce remet ensembles fin j ai bon espoir la :)
Maintenant a voir :) avant tout mes projets