Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY titounettebb
Bonjour à tous .
Svp donnez moi des conseils pour ne plus souffrir .
Je suis en SR mon ex est avec une autre depuis 2 semaines j'en crève :( :( :( :( :( :( :( .
Comment faire pour le récupérer :( :( :( :( :( :(

La fille est tout le contraire de moi sauf physiquement .
Je suis chatain blonde aux yeux vert , la fille idem sauf que nous n'avons rien à voir mentalement .
Il l'a rencontré en boîte .

C'est horiiiiiibleeee .

Des conseils ?
BY admin

Salut titounettebb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Realsan
Il est avec une autre parce qu'il a besoin de ce qu'il n'avait pas avant (cf: vidéo d'Antoine JRME - relation rebond)
Si tu veux te reconstruire, tu coupes les ponts, peu importe le motif, si il te sms tu ne réponds pas
Prouves lui ( si ile peut le remarquer ) que tu vaux mieux que son Next, fais du sport, change toi les idées en sortie entre amis etc
Fais ce que tu faisais pas avec lui
Le tout est de redevenir une "chose" inaccessible ( si tu veux le récup )
Après si il le remarque et qu'il revient, ne fond pas, fais l'Insaisissable comme au début de votre relation
MAIS ! Fais en sorte que le passé n'interfère pas avec le futur ;)
BY titounettebb
Merci a vous ca me fais du bien d'avoir des reponses .
Le ik c'est que justement j'ai toujours était très indifferente fasse a lui , je l'ai moi meme quitter de peur de le perdre alors qu'il était acro .
Quand je suis revenu après 2 mois de silence il m'a envoyé balader et le lendemain il a mit un statut sur fb avec les prenom de ca nouvelle copine .
Je fais du sport deja depuis longtemps , je suis tres indépendante , je sorts souvent mais pas en boîte je n'aime pas .
Il voit sur fb que je sorts pratiquement tout les jours mais ne revient pas . Ca fait 2 semaines que l'on c'est pas écrit .
Qu'il ne m'écris pas ne me fait pas mal mais qu'il est quelqu'un d'autre la par contre ca me tu !!!!
Surtout que la fille est une bombe atomique . Et a l'air dans avoir dans la tête .

La je pense vraiment l'avoir perdu .

Quand je l'ai quitté , il a été directement a Amsterdam avec ses potes , et a enchaîné les boites alors qu'il n'y allait jamais , il était très posé !
Puis avant il écrivait 2 fois par mois sur fb maintenant il écrit sa vie tout les jours .
Il poste tout les jours quelque chose et les lieux ou il se trouve .

Ca nouvelle copine me tu !
BY titounettebb
Ca copine a un corp plus que parfait , et travail a l*ump .
Donc moi perso je ne suis rien a côté d'elle .
Ce qui m'a étonné c'est qu'elle est la meme couleur de cheveux et de yeux que moi !
Bizarre !
BY Realsan
Si il a changé de comportement c'est qu'il y a une raison je pense
Ne t'en veux surtout pas, ça ne servirait à rien
Sa copine est peut être une bombe atomique subjectivement donc ça ne compte pas vraiment.
Chaque personne est différente

Mon ex sort avec un type qui est a 100% mon contraire donc ne t'inquiète pas ;)
Continue ce que tu fais mais sur facebook je pense que tu devrais faire en sorte de publier moins voire même faire en sorte qu'il ne voit plus rien
BY titounettebb
Bin je l'ai fait galerer 5 mois avant de le revoir . Et au bout des 5 mois je lui ai dit stop j'ai repris avec mon ex .
Ensuite je me suis rattrapé lui disant que ce n'était pas la vrai raison .
Il m'a banni de sa vie .
Vu qu'il ne sais jamais passé quelque chose physiquement entre nous je pense que c'est totalement mort .
Il m'a dit que si je continuai de lharceler il porterais plainte contre moi !!!!!!!
Je suis resté sur le cul .
J'ai du lui envoyé 5 msg en 2 semaines !!!!!!
C'est dégueulasse son comportement !
Je suis arrivé a un stade ou je me dit qu'il sans fou complet .
Du faite d'avoir rien fait avec lui je me dit que ca next il va graveala kiffer .

Et effectivement cette fille est tout le contraire de moi . C'est bleu fan ce quon li sur les relations rebon .
Mais es qu'on peut réellement appeler mon histoire une histoire de couple ?
Je me sent bete car on c'est vu qu'une fois il a directement voulu quon se pose ensemble , m*a attendu tous ces mois pour me recaler a la fin quand j'ai été prete a lui laisser ca chance .
Au téléphone on se parlaient comme un couple qui se connaissait depuis toujours .
Je me sent stupide d'être amoureuse d'un homme aue je n'est vu qu'une fois et me dit que je n'ai plus aucune chance .
:(
BY titounettebb
Pourquoi tu ne t'inquiète pas qu'elle soit avec quelqu'un qui est 100 % ton contraire . Au contraiee il peut mui donner ce que toi tu ne lui donné pas . Ca tu moi je trouve !

Pour fb je l'ai plus dans mes amis mais j'ai énormément de mal a cacher mes publication parce qu je veux qu'il voit que je m'en fou completment . Que je m'éclate
BY Realsan
J'avoue que ton histoire est assez complexe et vu que tu n'as rien fait physiquement, il pourrait se dire que ca aurait pu être mieux avec toi qu'avec la Next
Ensuite, il te balance des menaces surement pour être tranquille donc tu devrais le laisser tranquille un moment, donc SR :)

Je n'ai pas peur de ce type car je la connais plus que ce que lui ne le connais
Elle sait comment je peux fonctionner ( ou plus ou moins ) mais elle n'a pas vraiment d'idée sur ce type là ( d'où l'appellation de relation rebond )
Faut laisse vivre la vie de notre ex jusqu'au moment où il/elle reviendra car il/elle aura commis une erreur de jugement
BY titounettebb
Moui c'est spécial mais jpense que je lui est vraiment plus pour qu'il m'attende autant de temps .
Il y a 2 jours j'ai mis sur Facebook que j'étais celib, lui a dit aujourd'hui qu'il était celib . Je pense que les postes qu'il met avec le prenom de la fille, les choses qu'il lui dédicace c'est pour me rendre jalouse . Je me trompe surment !
J'ai arrêté de lui écrire depuis , je sorts tout les jours , j'ai rencontré quelqu'un . Mais j'y arrive pas , impossible de me mettre en couple avec un autre . Ca m'intéresse pas , je jouerai simplement chose que j'aime pas faire !
Je pense que c'est foutu avec mon ex vu ce qu'il m'a dit pour que je laisse tranquille ca fait mal et j'ai plus d'espoir !

Ca fait combien de temps que tu n'es plus avec ?
BY Realsan
Ca fait 2 mois que je ne suis plus avec et comme toi je n'arrive pas à me mettre avec quelqu'un d'autre, je ne ressens rien pour les autres filles
Mais je garde espoir qu'un jour elle reviendra et pour ça je dois faire en sorte que ça se produise. Chaque acte a une conséquence, faut réfléchir pour que ça en soit des bonnes
BY titounettebb
:( mais si on les appels plus comment est ce qu'il peuve revenir ??? J'ai peur qu'il m'oublie :(((( .
Sur fb je montre que je m'amuse tout les jours . Des mecs me dragues commente mes statuts j'ai peur que ca le fasse fuire . Je sais pas quoi faire je crois que la methode jrme est pas bien pour mon cas !!!!!
J'ai rencontré quelqu'un et cet personne est un ancien ami a lui c'est totalement fou commeme !!!!!!
Il a vu ca sur fb . Et il a ecrit : ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qui doit prendre la première gourde .
Je sais pas si ce msg met dédié . Je me fait sûrement des films .
J'en peu plus je me dit je tourne la page il s'en fou puis rebelote j'y repense .
Quoi faire ??????

J'espère pour toi qu'elle reviendra :(
BY celine46
alors je vais te dire sa fait un mois que je suis plus avec mon copain
j'en suis a mon 2eme SR
le premier sr j'ai l'ai rompu au bout de 11 jours

2 semaines apres avoir rompu mon ex m'envoie un sms auquel je ne repond pas

et il m'as en renvoyé un autre vendredi (jour de la saint valentin grrr) en me disant qu'il m'en voulais plus
j'ai donc repondu a ce sms mais aucune reponse de sa part

se soir j'ai voulu recraquer a nouveau mais grace a une personne de se forum je me suis dit non

alors certes c'est dur essaye de prendre le maximum sur toi et continue bien ton SR
comme on dit fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
plus tu lui enverrai de sms ou d'appels et plus te le feras fuir
laisse le revenir vers toi, laisse le cogiter dans son coin

laisse faire le temps mais une chose ne brusque pas les choses

si tu as besoin tu peut me demander conseils par MP
BY titounettebb
Non jveux pas quil sache que ca me fais maaaaal !!!!! Jmarrete plus de pleurer . Ca me fais trop mal au coeur je supporte plus j'ai envie de vomir je m'arrête plus :(((( .
Mais c'est tellement bisare qu'il le montre sur fbbbbbb il a jamais fais ca pour personne n'y moi ny ces ex . On dirait qu'il la kiff comme un foooouuuuuu :((((( .
Le mec que j'ai rencontré veut moffrire tout ce que je veux il le montre sur mon mur de fb ... commente mes statuts me disant qur si je veux il moffre .
Mon ex lui publi des choses pour ma fille sur don mur a lui et la tague en lui disant quil va lui offrir tout ce quelle veut .
Je me rend foooolllleee je sais pas si je suis parano xa me rend complètement malaaaaadeeeee . Je sais pas si il me copppiiiii ou si il la kiff vraiment et quil pense meme pas a cque jfais je sais paaaaaas je sais plus quoi penser . Jmarrete plus de pleurer jai envie dhurlerrrrrr
BY Realsan
Des deux côtés !
Le mec qui te court après publie ton ex publie et inversement
Si c'est le cas, que ton ex est jaloux, alors tu n'as pas a te rendre malade car ça voudrait dire qu'il ne t'oublie pas et qu'il fait ça pour attirer l'attention justement
BY titounettebb
Je sais plus quoi penser ! Je suisnpeu etre complètement parano . Facebook me rend folle :(((( .
J'en peu plus de voir ca ca me tuuuue .
Oui plusieur mecs m'écrive mais la ce qui piste pour elle comme quoi il a ete lui offrir un vere en boite pour la draguer je crois que la c'est plus que trop a voooir . Je suppirtebpas quil etale ca vie avec elle ! Moi si je fais ca avec lautre mec c'est pour le rendre jaloux , qu'il devienne fou . Moi je poste rien pour le mec je poste quelque chose et le mec repond me drague .alors que mon ex poste des choses pour elle !!!!
BY Realsan
Déjà si tu l'as sur face tu as 3 possibilités : 1) tu le laisses et tu déprimes
2) tu le supprimes
3) tu le mets en restreins et tu le désactives dans la conversation

Facebook, rend parano, car on a un regard pervers envers les autres, c'est à utiliser avec modération
Si l'un ou l'autre veut des nouvelles, il reste les sms et le contact réel :)
BY Realsan
Comment tu sais qu'il publie etc?
JE ne pense pas qu'il s'en fou, cependant tu dois pas te prendre la tête à ce point ( plus facile à dire qu'à faire ) car selon moi, ça serait (peut-être) un signe de jalousie ou bien il veut attirer l'attention en espérant que tu check son profile (car lui peut très bien le faire)
Reste cool, continue, si ça le gonfle et il t'enverra probablement un message et à ce moment tu devras faire ton travail, calme, distante, légèrement froide, et ne pas répondre bien sûr dans la seconde mais dasn les quelques heures voire 1 ou 2 jours après
En attendant, SR et continue de te reconstruire avant tout !
BY titounettebb
Le truc c'est que le mec qui veut etre acec moi et qui est pret a tout m'offrir (chose que je deteste ! ) me kiff comme un fou !
Donc jme dit que mon ex le kiff comme un fou cette fille parce qu'il lui dit qu'il lui donnerai tout ! Du moins qu'il lui offrira tout ce qu'elle veut .
J'ai envie de lui exrire et de luibdire FERME LAAAAAAAA . ARRETE DE FAIRE TPUT CE QUE JE FAIS DE PUBLIER TOUT CE QUE JE PUBLI DIT DIFFERAMENT . .... J'AI ENVIE DE LUI HURLER DESSUUUUUS
BY Realsan
Bah voilà, si il copie exactement ce que le type qui te kiff met, ca peut être une belle preuve de jalousie..
Ne fais rien justement
Si le type te propose autant c'est qu'il t'aime beaucoup, mais ne lui donne pas de faux espoirs non plus, explique lui la situation dans laquelle tu es
BY titounettebb
Je vois son profil parce qu'il la mis en public depuis que c'est fini nous 2 ;)

J'ai parlé a une amie a moi c'est une ex a lui je savais pas du tout ... elle ma dit qu'il la quitté au bout de 2 semaines lui disant qu'il voulait rien de serieux avec elle ...
Alors que moi il m'a attendu 5 mois qu'il m'a vu qune fois ! Que quand il m'a envoyé pztre il ma dit de pas chercher a comprendre pk il voulait pas garder contact avec moi . C'est trop compliqué notre histoire .

Et je sais pas si je vous ai dit . L'homme qui veut quon soit ensemble cest une personne qui a fréquenté mon ex pendant des années . Je ne savait pas du tout !!!
BY titounettebb
Je lui ai tout dit . Le probleme cest que je vois bien qu'il me kiff grave ! Et le ik c'est que mon ex a le mm comportement que lui avec la fille . C'est pour ca que j'ai très peur qu'il soit fou d'elle !!

Le mec je l'ai connu ya 2 semaines il a directement voulu qu'on se mettent ensemble m'a directement kiffé . Qui me dit que mon ex n'a pas autant kiffé cette fille !!! Ca me fait trop peur
BY Realsan
Si il l'a mis public c'est pour une bonne raison aussi, attirer l'attention
Fais attention tout de même si le type qui te parle en ce moment, on sait jamais qu'il soit de mèche avec ton ex..
BY titounettebb
Non du tout . J'ai été boire un verre avec 2 copines dans un restau branché tres sympa , on est tombé sur un groupe de 3 mecs , une de mes copines en connaissait un . C'est colme ca que je l'ai connu .
Il fait que de dire a ma copine que je suis trop son type de fille qu'il aime ma facon de voir les chose . Qu'il m'a vraiment kiffer ! Je suis sur qu'ils ne sont pas meches mais j'ai peur que maintenant qu'il sait qui est mon ex il aille lui parler !!!
BY titounettebb
Il m'avait donné des raisons lors de la rupture . La première fois mais quand je suis revenue il ma dit de pas chercher a comprendre pourquoi il veut pas garder contact .
Je pense qu'il est trop orgueilleux pour revenir !
BY titounettebb
Non j'ai dit que du bien .
Donc j'attends qu'il revienne ? Je sent qu'il va se mettre avec elle et qu'il va m'oublier complètement !
Il a commencé à mettre des choses le lendemain qu'il m'a envoyé sur les roses !!

Je n'y crois plus !
BY Realsan
Esperer est autorisé, mais se détruire ne l'est pas
Tu dois faire en sorte qu'il revienne, faire des efforts sous ses recommendations
Tu sais aussi : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, tu dois l'appliquer
BY titounettebb
Je ne l'ai jamais recontacter , je l'ai pas retenu quand il m'a envoyer chier ! Au conteaire j'en ai ri !!! Meme si ca a ete une torture pour lui je me suis moqué de lui en lui fisant ok ba porte plainte contre moi tu es complètement malade mon pauvre mdrr . J'avais repondu un msg de ce type . Depuis je ne le contact plus . Je veux surtout pas me rabaisser . En faite je me dit qu'il voulait juste coucher avec moi alors j'arrive a tenir . Mais parfois je me dis quil ma virer par fierté !
Je suis le sr c'est juste insupportable de voir son mur
BY titounettebb
Coucou j'ai recalé le mec qui veut qu'on soit ensemble, il m'a insulté de gamine de casose boufonne ...
Me disant que je suis en kiff sur casper ... qu'il va apler mon ex .
Alors la jsuis jsuis anéanti vraiment . J'ai hooonte et peur qu'il lapl ca va faire foirer tout le processus du sr . C'est complètement foutu pour moi . Je pense que c'est la fin d'histoire la !
BY titounettebb
Je sais pas que je le kiff que je suis un cas social ! Qu'il m'a mis dans son lit je sais pas les gens sont tellement méchant quand ils ont pas ce qu'il veulent . Le pire c'est qu'il m'a sortie je déteste l'échec !
Le mec supporte pas qu'on lui dise non ! Il a un grain !

Oui voilà j'ai peur qu'il lui dise une connerie pareil . Ca pourrais tout gacher !
BY titounettebb
Je realise que je perd mon temps en fait . Je pense que je suis toute seule a avoir des sentiments fans l'histoire . Je vais tourner la page c'est mieux je pense . Jme sent stupide !
BY pichounette
Oui si tu arrives à tourner la page c le mieux! Qu'il a couché avec toi ça ferait quoi? non seukelent il n'a pas d epreuves, mais en plus qu'est ce qu'il y a de mal à c=ça? tu as le droit!
que tu es un cas social qui est il pour juger? et que tu le kiffes ça il a compris;..
bref voilà tu t'en fous, fais le lui sentir!
BY titounettebb
Ba ca membetrai qu'il dise ca parce que j'ai dit a mon ex entre guillemets que j'attendais le mariage !!!! Donc ca serai une catastrophe si il y crois a ses mensonges !
Oui je vais essayer de tourner la page ca me rend trop mal alors que je pense qu'il doit sans foutre !

Par contre le 11 jai dit que j'allais en boite , j'ai écris le nom de la boîte ou je devais aller sur fb . Je devais y aller le 15 , j'ai était voir son fb tout a l'heure il a écrit qu'il est allé dans la boite ou je devais aller !!!!!! Alors qu'il n'a jamais mis les pieds la bas !

Je sais pas si je suis parano j'essaie de me persuadé que non mais il y a 1 % qui me dit arrete de delirer tu dois te faire des films il pense pas a toi .

Pourquoi il y a autant de coinsidaaaaaance . Je ne sais plus quoi penser ca me rend barge
BY Realsan
C'est peut être aussi comme je l'ai déjà dit, que tu regardes son facebook et que tu réagisses ou bien il ment ou encore il a été pour tomber sur toi par "hasard"
Mais n'interprètes pas trop vite
BY titounettebb
Coucou .
Je suis a 2 doigts de ceder le sr . J'ai envie de lui ecrire j'en peux plus de le voir draguer cette fille devant mes yeux !!!!!!
J'ai rompu le sr sans faire exprès avant hier . Jai envoyé un msg qui ne lui était pas adressé ! Le pire c'est que je n'ai vraiment pas fait exprès ! Il n'a pas repondu donc la pour le coup je me dit qu'il sans fiche !
BY Realsan
Comment on fait ? On s'occupe le plus qu'on peut, sport, sorties, films, promenade...
C'est un des but du SR
Moi aussi chaque seconde j'ai envie de le casser, mais si je le fais, va t-elle répondre? si oui quoi ? pour dire quoi ?
Je préfère attendre qu'elle intervienne maintenant même si j'ai envie de lui redire tout les interdits dans l'ordre alphabétique
BY titounettebb
Je fais tout ca !
Tu as raison moi aussi j'ai envie d'attendre qu'il revienne , mais peut être que c'est réciproque de son côté aussi !!!!
Si chacun attend de son côté personne napellera !
C'est très duuuuuurrr . Trop peur qu'il m'oublie !!!!
BY Realsan
Attends 1 mois de SR pour être sûr de savoir si tu es prêt à l'affronter puis tu peux lui envoyer un message mais avant ça risque d'être trop tôt alors autant prendre son temps
BY titounettebb
Ca fait un moi ! Je suis prête à l'affronter mais je ne suis pas prête a le voir !!!!
A construire quelque chose
.
C'était la raison de ma rupture !
Le truc c'est que je veux absolument qu'il s'excuse de m'avoir envoyé balader !
Qu'il revienne de lui meme . Je pense que nous attendons nous 2 de tomber l'un sur l'autre et que seulement la nous feront le premier pas ensemble ! Mais que ny l'un ny l'autre ecrira a l'autre.
Cette fille me dérange trop !
BY Realsan
Alors continue le SR..
Mais une chose que tu n'as pas encore compris, on peut pas avoir tout le temps raison et avoir un Focus constant sur son égo, il faut savoir le mettre de côté et faire soi-même le premier pas. C'est là qu'est la grandeur d'esprit.
Si lui est pas capable de le faire, alors je pense que toi-même le peux car le but du Sr c'est de devenir plus fort, plus serein avec soi-même surtout

Mais si tu le fais, réfléchis y, demande toi si tu ne vas pas partir en cacahuète, si tu vas rester toi-même, cool, détendue et sans stress devant ses paroles ou messages
BY titounettebb
Lol merci . Bon sport a toi aussi en retard loool . Ca m'a tué ce sport !!!!!
C'est hyper duuuuur lol .

Pour en revenir à la conversation , quand j'ai dit stop j'ai fait un sr d'un moi ! Ensuite je suis revenue, il m'a repondu au taquet , j'ai pas attendu plus d'une minute ! Il m'a dit tu mparles plus pendant 1 moi et tu reviens comme ca pour me voir . Il était ok ... puis dun coup il m'a sortie tout ce qu'il me reprochait !!!!
J'ai arrêté de lui écrire 1 moi quand je suis revenue il ma envoyé sur les roses ! Je me suis excusé mais il a rien voulu savoir !!!! 1moi avant je lui avais dit de trouver quelqu'un d'autre , c'est ce qu'il a fait a cque jvois !!!!!
Quand il m'a envoyé pètre je l'ai pas retenue j'ai dit ok fais cque tu veux il y a plus rien à dire je m'en fous complètement . Le lendemain je lui ai posé une question qui n'a rien a voir avec ns . Il m'a dit arrête de me casser les couilles sinon je porte plainte contre harcèlement .
J'ai repondu en me moquant de lui . Lui disant que c'est un malqde qu'il a un vrai problème . Que si envoyer quelques msg (j'ai du en envoyer 4 ) en 2 semaines . Fais de moi quelqu'un qui lharcel alors ok qu'il porte plainte j'ai rien contre ..
Depuis je ne lui qi plus ecris. Et des le lendemain il a commençait a mettre des chose sur fb piur cette fille !!!!
Je reste zene mm si il m'envoie chiiiier .mais ca me fait très mal.
Je sais mm pas si j'ai bien réagi . Il doit penser que je m'en moque complètement ! Ca mfait peur
BY Realsan
Oui ce n est plus à toi de revenir !
Il peut porter plainte ça n aboutira à rien du tout
Il dit ça parce qu il est fâché de pas avoir eu de nouvelles avant
Je pense que tu dois laisser couler les choses et continer ton Sr clairement
BY titounettebb
Oui c'est clair que c'est a lui de revenir mais la devoir des conversations en public avec cette fille me rend juste dingue . J'ai juste envie de lui dire c'est quoi ce comportement tu pretendais etre comme ca ...
Et la je realise que tu es tout le contraire de cque tu as voulu me faire paraitre !!!!!
Il paraissé parfait et sérieux . Quand je lis ce quil ecris pr cette fille le mec c'est transformé en quelqu'un de matierialiste , superficiel qui aime que le luxe . Car elle est comme ca !!!!!!
Je vois pas le lien avec moi et lui . Il m'a soulé a s'afficher . J'ai envie de lui dire tout ce que je pense . Quil ma fait mal quil me degoute que son comportement est complètement contradictoir . Que j'ai cru en lui mais que la je vois une autre personne . Lui demander a quoi il joue .
Ca me rend folle serieux .
Il y a plein de garcons qui me demandent d'être avec eux , je pourrais tourner la page en un claquement de doigts . Mais pour moi je perd quelqu'un qui me correspond . Ca me chagrine vraiment trop .
Je suis simplement dégoûté . Je sais pas si je dois lui dire ce que je pense ou attendre encore et encore !!
BY Realsan
Plusieurs possibilités sont à envisager : Te faire réagir, le gout du nouveau ( pour lui ) et d'une relation complètement différente mais tout ça ne veut pas dire qu'il va s'investir avec cette fille. Il regarde juste l'effet que ça a sur lui je pense. Sinon il serait déjà avec depuis longtemps
Laisse le faire, laisse le se planter.. Au final c'est lui qui reviendra en "chien battu"
BY titounettebb
Il l'a voit ce soir .
Sérieusement je suis a deux doigts de lui écrire . Il me dégoûte vraiment ! Meme si il se fiche d'elle ! Il envoi meme boulet ses amis de longue date ! Quitte a sortir avec elle ce soir . Elle se la pete c'est fou . Elle parle mal .
Mais bon le physique ca joue comme on dit j'ai peur d'être moin bien qu'elle alors je tente plus rien :(
Je pense vraiment pas qu'il reviendra il l'aurait deja fait !
Ce type c'est metamorphosé . A un point de me degouté vraiment
BY titounettebb
J'ai envie de lui envoyer tu me degoutes . Juste ca voir si il repond .
Si oui jdirai juste tu me degoute ya plus rien a dire ! ..jsuis sur lcul !
Et je repond plus . Cest bien ?
BY Realsan
Tu n'en vois rien du tout !
Laisse le tranquille comme je t'ai dit, il doit faire ses expériences
Le physique joue mais pas tant que ça, j'suis sorti avec des filles minces et enrobées donc..
BY Realsan
Ne jamais se fier au amis et amies.. !
Comme j'ai déjà dit, on oublie pas une personne du jour au lendemain sauf si il y a eu maltraitance et encore...
BY titounettebb
C'est sur mais bon la fille est refaite quoi . Jvais pas nier . Rrrrrrrrrrooooouuuu ca me rend diiiingue jte jure lol . Je tourne en rond c'est ce qui m'énerve le plus . Et toi alors de ton côté ? Comment ca spasse ?
BY Realsan
Tu crois que ton ex aimerait sortir avec du plastique ? J'pense pas :)

Moi, mon m'a parlé hier, elle voulait que je lui parle seulement je suis resté evasif selon les conseils d'autres membres du forum sinon j'partais en cacahuète haha
Ici j'attends de voir si elle va refaire une réapparition ou non
J'sais pas trop comment je dois faire pour la suite, attendre ou lancer une conversation
Ma situation devient ambigu et ça me saoul :/
On me dit que je suis sur le bon chemin mais c'est difficile à y croire bien qu'au fond de moi j'ai de drôles de pré-sentiments
J'attends de voir comment ça se passe. Pour le moment c'est elle qui fait tout le travail, elle like mes photos et mes commentaires, elle vient elle même me parler ( bien qu'elle ait un Next ) donc c'est à voir avec la suite
BY titounettebb
Le truc quand les ex reviennent c'est quon rentre dans un sale role . Le fuis moi je te suis je trouve que c'est pas le top pour un couple qui doit durer ! C'est juste une prise de tête constente , rien de naturel . Juste reste naturel je pense que c'est la meilleure des chose , ne lui montre pas que tu l'attends , ne t'énerve pas si elle fait un pét de travers , sois indifférent et a la foi présent .
Laiisse faire les choses naturellement mais moi contrairement aux autres je pense qu'il faut dire les reproches qu'on a a dire en restant très calme . Parler pour arranger les choses sans rentrer en conflit ou autre . Garder son sang froid !
Déjà elle te parle c'est deja enoooorme . Jpense que c'est toi qui va t'en lasser !
BY Realsan
Me lasser qu elle me parle ? Je sais pas parce que le fait qu elle vienne me parler ou me dire bonjour ( comme il y a 20 minutes) ça me fait plaisir
Bien sur que je réglerai mes comptes avec mais seulement si je me mets avec ou si je suis du que c 'est mort
En attend j'attends qu elle vienne me reparler et qu elle montre vraiment que je lui manque voir qu elle propose un truc
Si pas je proposerai moi quelque chose dans 1 ou 2 semaines car c est plutôt à l homme de proposer un truc je pense
Rrrrrr au moin elle te parle . Soulagé .
:( je crois qu'il reviendra jamais de mon côté . J'espère pour rien j'en ai contiente :( .
Tiens moi au courant de ton du déroulement avec ton ex si ca avance :))) . Deja si elle te parle c'est plutôt positif :)
titounettebb a écrit :J'ai vraiment peur qu'il m'oublie sachant qu'il c'est rien passer entre npus sauf des apels et textos . Je penses que si jfais rien jvais tout perdre
Il ne t'oubliera PAS ! N'aies pas peur de le perdre, il faut que tu penses à toi. La vie est large est diverse : le travail, la famille, l'amour, la sexualité, la nourriture, la mort, les amis, l'indépendance... Il faut voir plus large que cet homme (parole d'une fille qui n'en mangeait et n'en dormait pas !), on peut tomber amoureux sans tomber !
Je vais très bien . Mais il me manque :( .
Ce n'est pas ma priorité mais il me manque .
Et je pense vraiment que je suis plus rien pour lui . Il ne m'aurait pas oublié il serait deja revenu je pense !
Et oui j'ai peur de le perdre il me correspond trop . On se ressemble trop !
Je sais pas comment j'ai pu etre assez bete pour lyi dire de m'oublier de trouver quelqu'un d'autre . J'ai fait la bêtise de ma vie !
BY celine46
titounettebb a écrit :Je vais très bien . Mais il me manque :( .
Ce n'est pas ma priorité mais il me manque .
Et je pense vraiment que je suis plus rien pour lui . Il ne m'aurait pas oublié il serait deja revenu je pense !
Et oui j'ai peur de le perdre il me correspond trop . On se ressemble trop !
Je sais pas comment j'ai pu etre assez bete pour lyi dire de m'oublier de trouver quelqu'un d'autre . J'ai fait la bêtise de ma vie !

sa fait combien de temps que vous separés
et combien de temps que tu es en SR
3 mois quon est separé ! Je lai quitté . Il ma demandé de ne plus jamais le recontacter . 1 moi après je suis revenu il m'a pardonné . 10 min après il m'a sorti tout ce qu'il me reproché et sr .puis il m'a redi de plus lui écrire . 1 moi après je suis revenu , il répondait à mes msg 1 fois sur 2 . Je sais pas ce qu'il m'a pris je lui ai dit toute la verité de la raison de la ruture il m'a envoyé complètement chiiiiiierrr .
Cela fait 1 moi qu'on ne s'écrit plus . Je pense qu'il sans fou royalement!
J'ai envie de lui ecrir . Ca va mon bichon ?
Qu'il me réponde . Puis que jlui dise juste un ptit msg pour te casser les couilles et que tu porte pleinte pauve nul puis je lui envoi plus rien
Jme dit que du fait qu il met envoyé chier il se dit si je reviens elle va m'envoyer chier direct . . Donc je reviens il repond croyant que je reviens comme une fleur . Je lenvoi chier et lui fais tout poir se faire pardonner !!!
J'hésite entre sa ou attendre 1 mois pour le revoir en tombant sur lui a une soirée !
C'est bizarre parce qu'il arrête pas de poster des sujet sur l'infidélité sur fb .
Je lui avait dit que je le quitté pour mon ex que ca faisait 3 ans qu'on été ensemble . On c'était séparé il est revenu ...
Ensuite j'ai dit que c'était faux . Depuis qu'il m'a envoyé balader il a mis 3 . 4 postes sur l'infidélité !.
Je trouve ca bizarre !
Tout me soule . Sa me soule de penser a lui je me lasse . Je n'y crois plus !