Ma copine m'a largué, je l'ai harcelé pour avoir des réponses et pour essayer de la résonner, au final ça l'a plus fait fuir qu'autre chose
Après j'suis venu ici et j'ai vu les méthode SR etc, j'y croyais pas trop donc j'ai essayé, j'ai coupé les ponts, c'est a dire que j'ai plus rien envoyé
Elle fini par m'envoyé un sms après 1 semaine ou 2 je ne sais plus, j'y ai répondu 5h + tard en restant froid, distant mais ne manquant pas de sympathie puis plus rien
1 semaine plus tard rebelote
La semaine d'après encore et ici elle m'a rappelé qu'on devait parler, j'ai accepté et ce soir je dois lui dire l'heure et la dâte en espérant qu'elle accepte
Tout ça pour dire que tu ne dois pas te laisser abattre, certes ça parait dégueulasse etc mais si elle tient à toi, elle va t'envoyer un message
Ce message ne sera peut être pas ce que tu espérais, ça pourrait être une critique ou autre mais au final, ça voudra dire qu'elle pense quand même à toi
Le premier sms qu'elle m'a envoyé c'était : Tcheu, effort vestimentaire
On pourrait croire qu'elle insinue que je m'habillais comme un plouk quand j'étais avec elle, certes j'étais souvent en tenue décontracté parce que j'n'aime pas forcément les pantalons etc mais en fait c'est un moyen d'interpeller pour faire une remarque qui lui saute aux yeux ( ce n'est que mon avis )
Maintenant je souhaite qu'elle fasse pareil pour toi !
Nb: 1 mois après notre rupture elle avait déjà un Next alors que je croulait sous la dépression alors ne te laisse pas abattre si elle ne t'envoie rien pour le moment, faut laisser faire les choses
Tu peux juste les influencer avec le SR et en venant nous demander des conseils