- 05 févr. 2014, 12:47
bonjour, je pense que mon cas est assez grave cela fait maintenant 3 ans que l'on est separer avec la mere de mon fils et ces toujour impossible de passez a autre chose dans ma tete , je ne sais plus vers qui ou quoi me tourner , ce poid me ronge tellement que je pense assez souvent a que tous s'arrete ou a partir loin ce qui est lache de ma part etant donner qu'il y a un enfant au milieu , j'ai essayer beaucoup de chose pour la recuperer , ainsi que de me faire a cette idées , allez de l'avant , tant bien que mal aujourd'hui je reconstruit ma vie proffessionel ,etc ... mais je repasse dans une phase ou j'arrive plus a relativiser , et la personne vers qui je me tourne ces elle pour en parler ce qui n'est certainement pas la bonne solution je le sait bien , je suis completement a bout car je me fait du mal et je fait du mal aux autre en acceptant pas cette separation , si quelqu' un a des conseil je suis prés a les entendre car je ne sait plus quoi faire , je ne vais pas tarder a prendre rdv chez un psy car cette situation ne peut plus continuer comme cela .