Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cindyvdb
Bonsoir a tous , et je vous remercie de prendre votre temps de me lire

Mon ex ma quitter il y a 1 mois , nous sommes tjr en contact pour notre fils ,
La Week end passée il ma invite dans un concert ou il avais reçue des places gratuite j ai donc accepter, mon ex ma juste demander de ne plus parler de nous , et que ce n étais pas pour la drague ou en amitiés que c étais juste en tout bien tout honneur , j ai donc accepter sa demande , ( la veille lui et moi on a parler de nous il ma dis qu il m aimais tjr mes s interdis de ne plus ce remettre avec moi ) , le soir du concert on sais parler de tout et de rien , puis il sais mis a boire légèrement et a me parler que depuis notre rupture il n as pas l envie de ce remettre avec quelqu un pour le moment ou bien même chercher une histoire d une nuit ne l intéressais pas ,que j étais la mère de son fils et que je faisais partie de sa famille ect ,il sais mis a me dire qu il y avais de belles filles ici ect et j ai fais l indifférente même si au fond de moi j avais la boule au ventre ...quand il a remarquer mon indifférence il a dirrect dis qu il rigolais que c étais pour m ennuyer qu il disais sa , fin de soirée en rentrant il ma demander si j avais des contact avec des homme ou si j avais fais de nouvelle rencontre je lui ai répondu non chose qui est vrai je lui ai retournée la questions ou il m'a dis non a me montrer le répertoire de son téléphone pour me montrer qu il n avais pas de num de filles et sa messagerie Facebook alors que je lui ai rien demander ...
Et donc la soirée sais terminer et il ne sais rien passer comme je l avais promis ,
On a contact tous les jours par texto ces lui qui m envoie les premier SMS des son réveil pour avoir de mes nouvelle ect , et le soir pour me souhaiter bonne nuit ,
Mon problème je l aime comme une folle je veut le retrouver , mes je sais pas ce que lui pense de moi , amitié amour ?
Je ne sais pas lui parler pour le moment de tous sa vue que il m'a bien dis que parlez de nous lui cassais les C***
Aidez moi svp je suis tellement perdue tellement mal ...
BY admin

Salut cindyvdb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir merci de votre réponse ,
Il ma larguer car pour lui on étais incompatible ,que on avais pas la même vision des choses , pas les même centre d intérêt , qu on ce disputais bcp , il me reproche bcp de choses a vrai dire ,le lendemain qu il m ai quitter il m as envoyer un texto qu il le regrettais .. , Auj sa fais 1 mois qu îl m as quitter , on a eu une relation de 4 ans et un enfant de 2 ans
BY Roberto
La base dans une rupture, c'est le temps... Il faut laisser du temps à l'autre pour qu'il cogite, qu'il réfléchisse aux conséquences de son acte... Qu'il pèse le pour et le contre... Essayer d'en parler maintenant ne sert à rien si ce n'est pas encore clair dans sa tête... Quand ça sera clair, soit il prendra ses distances avec toi, soit il reviendra pour essayer de te récupérer... C'est comme ça !
Bonjour
Merci pour votre réponse , je suis d accord avec vous et je lui laisse le temps c est pour sa que je fais tout pour ne pas l étouffer , je ne parle plus de nous , mes il faut comprendre que pour moi c est dur , en sachant qu il me texto tous les jours. , qu il me parle de c est projet de futur ou il ne parle pas que moi et notre fils en font partie , il est instable dans ce qu il pense , une fois ces on ne ce remettra plus ensemble alors quand je lui dis coupons contact le temps que je tourne la page et que je me remet de cette rupture ( sauf contact pour le petit bien sur ) et la dirrect il me répond je t aime toujours mes je m interdit de me remettre avec toi , il faut savoir , j ai peur de l attendre pour au final me planter .. Je l aime et tourner la page dans ces condition sans avoir quoi que ce soit est difficile ... Je sais même pas si lui a tourner la page ...
Ce matin il ma a nouveau parler il va changer de travail ect mes pourquoi me dire tous sa ...
Je vient ici pour m exprimer , me vider , journée difficile pour moi , je me suis occuper du mieux que je peu mes j ai éclater en sanglot toute la soirée , je ressent le besoin de couper contact avec mon ex sa devient dur de garder contact tous les jours , il est dans une situation difficile ou il ne sais pas voir notre fils pendant quelques semaines , se qui fais qu il veut des photo du petit tous les jours ... Et si je décide de couper mtn contact ( sauf pour le petit mes pas tous les jours ) il ne l acceptera pas et me ferai passer pour la gamine de service , pourtant j ai mal plus on garde contact plus je m accroche , je ne peu m empêcher de voir son Facebook de me poser des tonnes de questions , de penser a lui .. J ai déjà accepter de ne plus parler de nous a lui et pourtant c est dur mes je tien le coup .. Je le sens s éloigner de moi , j ai l impression qu il a pris ces repère seul il sais crée un groupe d ami , il a ces projet personnelle , alors que moi je n arrive pas a faire des projets sans penser a lui ..
Ces si dur , au risque de me faire passée pour dépressif mes j avais le besoin de m exprimer de me vider ...
BY Roberto
Ce site est fait pour ça! Libères-toi ici, vides ton sac, lâches tes émotions ! Vaut mieux le dire à nous, ici,qu'à lui ! Restes en contact pour le petit, bien sûr, mais c'est tout ! Je comprends que ce soit dur... On vit tous la même galère...
Tu lui as dit d'arrêter de t'envoyer des textos et il le fait quand même... Un peu égoïste ce garçon, non ? Bref, courage, et tiens-nous au courant !
Bonjour ,

J ai craquer je me suis sentie obliger de parler a mon ex de me vider , il m as dis qu il m aimais toujours comme un fou et que sa l est difficile d oublie la femme qui considère comme la femme de sa vie la mère de son fils , mes que on ne peu pas ce remettre ensembles qu on est trop différent que nos projet son différent , qu on va se remettre ensembles et que sa ne marchera que quelques semaines ou bien même qu un de nous 2 sera malheureux , il accepte mes choix de couper contact même si il me dis qu il a besoin de moi , je croit que j ai eu toute les réponse a mes questions et je croit que je n ai plus aucuns espoirs que de l oublier . Je me sens mal déprimer je n ai plus aucune chance avec lui ..
Coucou,

Je vis un peu la même chose que toi en ce moment (mais sans enfant). Mon ex me dit qu'il m'aime, qu'il ne veut pas me perdre et blablabla, mais qu'il ne veut pas pour autant se remettre avec moi parce qu'il a peur que ça ne fonctionne plus.
Pareil, j'avais des messages, quelques gestes de tendresse quand on se voyait. La semaine dernière j'en ai eu marre, je lui ai dit qu'il fallait que je le vois pour lui parler. Je lui ai demandé ce que lui voulait. Il m'a répété le même discours que d'habitude, alors je lui ai dit que j'en avais marre d'attendre qu'il se décide ou non, et que j'avais besoin d'avancer et que je souhaitais donc qu'on coupe tout contact...
Et depuis j'attends un signe de sa part, mais je ne vais pas forcément mieux. Je peux même dire que ça va moins bien parce qu'il me manque et que je ne peux plus le contacter car je perdrais toute ma crédibilité...

Je ne pense pas que c'est en restant disponible pour son ex qu'on peut le faire revenir. Il faut qu'il voit qu'on passe à autre chose, il faut qu'il flippe un peu.
Avec un enfant, ça change forcément les choses, il faut que vous ayez toujours des contacts mais uniquement pour votre fils.
Le fait que tu veuilles couper contact avec lui, ne montre pas que tu es une gamine, au contraire, ça montre ta maturité, le fait que tu acceptes les choses et que tu décides d'avancer dans ta vie.
Bonjour et merci pour ta réponse ,

Tout d abord courage pour ton SR , je pense qu on prend la meilleur des décisions , pour nous même ,
Quand a moi j ai parler a mon ex que je pense que c est la meilleur des solution qu on coupe contact juste pour notre enfant , il n est pas très enchanter il ma même conseiller d autres façon de tournée la page sans pour autant couper contact ..Mes je garde le même point de vue pour moi couper contact m est bénéfique je ne peu pas continuer a voir sa vie continuer sans moi , je ne me sens pas prête pour supporter tous sa , ce serai toujours souffrir je sais que le sr est très dur aussi , mes je sais qu on souffrira une bonne fois et qu on s en remettra plutôt que garder contact et souffrir a long terme en gardant espoir qu ils nous reviendraient un jour .. Courage a toi ces très dur mes je pense qu on prend la meilleur des solution ..
Bonsoir ,

Quel soirée vais très mal ...
Mon ex m'a demander ma décision sur le SR si j étais sur ect , puis me dis d un coup semaine prochaine j aurai une grande nouvelle a t annoncer , je lui dis tkt ne me l annonce pas je me doute que tu as quelqu un j ai pas besoin que tu me l annonce et il me répond '' rate je suis avec personne c est justement le contraire que je vais te prouver , je lui dis oui ta trouver ton appart ou tu as des nouveau projet écoute je veut pas savoir ton annonce , et la il me repond '' ou que je vais peut être me marier qui sais ... Tu verra bien y a rien de sur pour le moment .. Et la je ne l ai plus répondu je me suis pris une claque comment il peu m annoncer sa .. S imagine t il mon mal ? Il me dis qu il a personnes mes va ce marier et pk a t il tant besoin de me l annoncer ... J ai mal ...
BY source
Faut laisser faire le SR sauf quand ca concerne l'enfant, sinon le reste passe a la trappe, tu as besoin de penser a toi et a ton enfant, ce sont les seules choses importantes pour le moment, bon courage a toi c'est un dur moment a passer mais avec le temps ca ne pourra qu'aller mieux.
Bonjour ,

Toujours en de depuis hier soir , je commence a avoir dur , j avais l habitude de c est message pour me dire bonne nuit , de son message pour me dire bonjours , il me manque déjà tant , au fond de moi je stress et si il m oubliais pendant ce SR , et si il est heureux qu on ce contact plus .. Ces tellement difficile et j en suis qu au début ..
BY source
Je reconnais que c'est dur au début surtout quand on a une dépendance au portable aux ptits messages du matin du soir etc.... Meme si c'est pas facile essaye de te detacher de ton telephone, laisse le dans une autre piece, ne le prends pas quand tu sors etc... ca peut etre un bon debut.
Re bonjour ,

Je vient au nouvelle , mon ex a craquer et ma téléphoner on a eu de bonne explications ,
Pour le pseudo mariage ces faux il voulais m ennuyer .. Mes il a toujours une nouvelle a m annoncer sans doute un nouveau travail , ou un appartement .. Fin tous ce que je sais ces pas une nouvelle qui va me réjouir a mon avis , il m'a de nouveau dis , que entre nous sa ne marcherai plus même si l amour étais la , que un de nous deux serai malheureux , et qu il préfère qu on souffre maintenant plutôt que par après .. Que je devais penser a vivre pour moi et d arrêter d espère pour lui et moi que sa sert a rien , il m'a dis que faire un SR en ayant un enfant sa sert a rien que ces mieux d avoir de bonne relation pour l enfant plutôt que de ce nier et de ne parler que pour l enfant . Je suis perdue je sais plus quoi faire j ai perdue tout espoir avec lui , il a l air de tellement bien gérer cette rupture et que moi je suis au fond du gouffre avec mon amour . Je ne le récupérais pas , et ces ma plus grande douleur ..
Me revoilà , je vient juste m exprimer ,
J ai passée la journée a pleurer ...
Actuellement qu en je vous écris mes larmes coule , mon ex m as annoncer sa grande nouvelle mes pourquoi j ai cru que je faisais partie de sa grande nouvelle .. Il a trouver un appart pour une personne , voilà sa nouvelle ,je m m'imagine déjà sa nouvelle vie dans son appart ou il fera de nombreuse soirée avec de toute sorte d ami(e)s ,il avance petit a petit sans moi , pourquoi me dire je t aime encore si on ne ce remettra quand même pas ensembles ... Il m'a dis si tu veut on coupe contact sa me ferai mal mes j avancerai même si j ai plus de contact avec toi .. Il m'a dis que c étais dur pour lui de me refuser pour qu on ce remet ensembles mes il a dis que c étais mieux ainsi . Mes que qui sais plus tard il refuserai pas , pk je croit que ces une phrase juste pour me remonter le moral qu il ma dis sa ..
J ai tout perdu je me sens mal je sais plus quoi faire le Sr ne fera rien pour que je le reecupere , et j ai peur d avancer sans lui j ai pas envie d avoir un futur sans lui je suis tellement mal ..