Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous ceux qui prendront le temps de me lire

J'ai 21 ans aujourd’hui et A mes 19 ans, j ai rencontre un homme d'un an de plus que moi que j'ai aimé comme jamais je n'ai aimé personne qui a su me donner l'impression qu'il m'aimait . Il et me répétais sans cesse qu'il m'aimait et voulait construire une relation longue sérieuse avec moi. IL ne cachait rien.

AU bout d'un an de relation, j ai accepte de lui donner ma virginité: Nous sommes restés ensemble 8 mois de plus et en aout dernier, il m'a quitté sans explications;Je n'ai eu droit qu'a : "Je pense qu on devrait arrêter la; Je suis sur que c'est le meilleur choix pour nous deux; Mais ne t’inquiète pas, je t'ai beaucoup aimé, pense a tout ce que j'ai fait pour toi"
Je n'avais jamais su pourquoi il m'avait quitté, pendant notre relation, je n'ai eu droit a aucune explications a part des " je t'aimes quand même".

J'ai fait une sérieuse dépression, j'ai échoué mon année scolaire et j'ai du changer de cursus. Quelques mois après il me contactait régulièrement pour prendre mes nouvelles, me disait qu'il voulait a tout prix me voir. Et j'ai cédé.

C'est aujourd’hui que je viens de m'apprendre que il s'est mît en couple avec une fille qu'il côtoyait depuis 4 ans et avec qui il va se fiancer. Leurs familles respectives se connaissent deja, leurs amis sont au courant, tout est officiel. Voila aussi ce qui est sorti de la bouche de mon ex mot pour mot "Je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais. Quand j'etais avec elle, je me forcait ce fut une expérience désagréable; Pourtant il m'avait présente aussi a sa famille et a ses amis. J'étais donc la potiche de service??

A l'instant ou j'ecris, je suis en larmes; J'ai terriblement mal; Je me sens tellement trahie, sale et dégoûtée.

Mais le fait de savoir qu'il ne m'a jamais aimé pendant que moi je m'invetissais dans la relation, que je croyais en lui. Savoir que je lui ai donné ma virginité aussi me dégoûte car il savait tres bien que c'tait extrêmement important pour moi;Je me sens naive car il m'a manipulé et je n"ai rien vu venir;

Je me sens minable et stupide. Je n'arrive plus a faire confiance aux gens,J'ai pitié de moi, j'ai honte de moi; Au départ je me consolais en me disant que la prochaine allait surement souffrir par da faute aussi, que c'était un lâche qui jouait avec les sentiments. Mais la réalité est bien la car Le pire c'est de le voir faire des choses avec elle qu'l ne faisait pas avec moi. Il s'affiche en photo avec elle, écrit sur son mur quelle est la femme de sa vie, la future mère de ses enfants, et qu'il mourrait si elle le laisse. Il ne m'a jamais dit de telles choses. :cry:

J'ai perdu toute confiance en moi, je souffre,J'ai l'impression que jamais personne ne m'aimera. J'aurai aime qu'il m'aime comme il aime cette fille, que quelqu'un m'aime autant mais je n'y crois plus. J'ai peur...
Modifié en dernier par polychinell3 le 12 févr. 2014, 05:33, modifié 1 fois.

Salut polychinell3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
dolisio a écrit :Aucune relation ne se ressemble ! Mets toi bien ça en tête polychinell3 !
c' est vrai mais c'est difficile a croire. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi la base mais la, ma confiance est plus bas que jamais
Coucou je suis plus vieille que toi mais j'ai envie de laisser mon avis.
Tu sais s'afficher sur fb c'est pas la vraie vie.Oui ça fait mal et on met du temps à se remettre d'un premier amour.
C'est long mais on y arrive.On retombe amoureux alors qu'on pense ça impossible.
Cette fille n'est sûrement pas la femme de sa vie.Ne t'inquiètes pas pour ça.
Alors écoute, à 15 ans j'ai rencontré mon premier amour, il a été violent, insultant, possessif envers les autres, envers lui et envers moi. Je croyais qu'il m'aimait tellement qu'il en perdait la tête. J'ai souffert de cette relation pendant des années mais j'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher. Puis un jour j'ai réussi à rester une semaine sans lui parler, il en a profité pour se mettre avec une fille. J'ai vu la terre s'effondrer autour de moi, j'ai cru mourir. Mais je suis retomber amoureuse, j'ai repris confiance, ça a mis quelques mois mais j'ai réussi à tout occulter plus ou moins.
Coucou poly' (je vais t'appeler comme ça)

Bon déjà : plusieurs points que je relève :
- il te trompait pendant que vous étiez en pleine relation. Mensonge et compagnie.
- C'était un couple illusionniste, il se servait te toi pour combler les trous.
Mais :
- Il reste en contact avec toi.

Déjà, je serai à ta place : je couperais définitivement les ponts. Je ne pourrais pas le revoir. Et puis pense à toi. Faudrait que tu te reconstruises et ce ne sera pas évident pour toi. Step by step, prends ton temps pour tirer un trait sur lui. Mais silence radio... Attends, il est fiancé ??? Foutage de gueule total :mrgreen:

Allez, si tu as besoin, on est là !!
B.
Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien.

c'est presque "rassurant" de ne pas me sentir comme un cas a part... :oops:

Nolah, si c'est bel et bien la femme de sa vie. Après l'avoir côtoyé, vu la manière avec laquelle il semble perdre la tête pour elle, c'est plus que évident. En plus ses parents sont au courant. La fille va parfois chez eux. Alors que présenter une fille a ses parents pour lui c'est un pas énorme et tresbimportant. Ces parents sont encore de la vieille école et pas du genre a accepter que leur fils leur présente plusieurs filles... Il faut donc que ce soit la bonne qui ait cette chance la :(

Iamweak j'espère aussi. Mais au stade ou j'en suis je ne veux plus retomber amoureuse car j'ai trop peur de reconnaître cette souffrance a nouveau. Je pense que je serais parano et que j'aurais beaucoup de mal a refaire confiance en un homme. Parce que je me dirais.. " il semble si parfait... mais peut être que ce ne sont que des fausses apparences et qu'il me trompera comme l'a fait mon ex" Le plus dur pour moi c'est plutôt de ne pas savoir si on m'aimera un jour, de manière sincère...

Blanche. Tu as tout bien résumé. J'ai déjà coupé les ponts avec lui. Je l'ai viré de mon Facebook et j'essaie au maximum de ne pas trop penser a lui. Mais c'est difficile. Je ne l'aime plus car il me dégoute maintenant. Mais je suis encore choquée, et déboussolée. Ma confiance en a pris un coup. Et je regarde maintenant les autres avec plein de mefiance. Oui ... le gros foutage de gueule en effet... :?
Est-ce que tu as rompu avec lui ?

Sinon, c'est la première étape à faire pour aller mieux. La deuxième étape serait de te défouler. Faire du sport, te changer les idées (pour moi ça été quelques mois à Londres), voyager et surtout faire de nouvelle rencontre. Quant à facebook, bloque le. Supprime le de tes amis.

Si il est bien avec elle, tant mieux. Pense seulement à toi et soit égoïste un peu. Pense à ton unique bonheur. Parle en aussi avec tes amis. Sors de te détendre l'esprit.

Voilà, j'espère t'avoir aider ! N'hésite pas à nous parler si ça va mal. :)

B.
Blanche a tout à fait raison. S'il agit ainsi alors laisse-le, il ne te mérite pas. Qui mérite un homme qui joue un double-jeu ? Prends soin de toi, reconstruis-toi sans lui. Défoule toi, occupe toi, le fait est qu'il va falloir accepter cette rupture. C'est pas facile mais on est là :)
C'est évident qu'il s'est mal comporté avec toi. C'est dur de voir son ex amoureux d'une autre et de s'afficher comme il le fait....Mais ce n'est pas ça l'amour, ce n'est qu'illusion!
Ce garçon ne te mérite pas, effectivement comme les filles l'ont dit, coupe les ponts et tente de te reconstruire. Le temps sera ton meilleur allié!
Merci bcp pour vos réponses et votre soutien!!

Blanche, c'est lui qui m'a quitté. je n'avais pas pris les distances sur le coup mais maintenant oui.

Vous avez raison je devrais me concentrer sur moi même et essayer d'être plus égoïste et me changer les idées au maximum. Ça m'évitera de penser a ça. Car ces temps ci ça me suit jusque dans mes reves :roll:
La semaine prochaine je compte sortir et me défouler! Et demain aller dans un centre sportif et faire un peu de sport.. Faudrait que je pense a moi. :)

kirakuni, quand il m'a largué en me disant que c'était la meilleure solution et que je devais m'y faire, j'étais en pleurs et en colère et je lui ai dit que c'était juste un salop, et que si il me quittait comme ça sans raison valable est qu'il ne m'aimait pas. Ce n'est pas comme si je lui avait fait quelque chose. Et lui m'a répondu " non je t'aimais et je t'aime pense a tout ce que j'ai fait pour toi. tu crois que j'aurais fait tout ça si je t'aimais pas"
En effet quand on était ensemble il était très attentionne, il avait organisé une fête pour me présenter a tous ses amis, il m'appelait tout le temps et quand je ne lui écrivais pas il devenait triste et faisait parfois des crises de jalousie quand je sortais avec mes copines au lieu de rester avec lui. Un jour il s'est deplace pour deux semaines a l'etranger et il m'a payé des billets d'avion pour que j'aille le retrouver parce que je lui manquais. Et pourtant a ce moment, il n'avais pas d'argent mais il a demande a ses amis de lui prêter un peu de sous pour ça. Il m'avait presenté a sa tante, et on est meme allé sejourner la bas, il m'a fait parler a sa soeur au téléphone. Lorsqu'il a change d'université, il voulait absolument que je vienne le retrouver, mais bien sur je pouvais pas car mes parents ne voulaient pas. Il voulait parler a mon père pour lui convaincre de me laisser étudier dans la même faculte que lui... :?

Pleins de trucs du genre auxquelles il faisait allusion en me disant ça. Mais depuis qu'il a balance a son ami et a sa nouvelle copine que être sorti avec moi était une expérience qu'il a trouve désagréable car il ne m'aimait pas et qu'il ne pouvait jamais m'aimer, j'ai compris qu'en réalité tous ses actes n'étaient pas significatif, c'était de la comédie apparemment.
Etj'ai eu du mal a le comprendre et le digérer car ça dépasse mon entendement. Comment peut on faire tout ca pour quelqu'un qu'on aime pas?? :|

bof...Maintenant je cherche plus trop a comprendre ou a réfléchir dessus
Salut Polychinell,

J'ai vécu moi aussi une histoire similaire à ton âge...on se sent manipulée et comme tu le dis sous le choc, il m'a fallu beaucoup de temps pr m'en remettre, un conseil que je peux te donner c'est p-e d'aller voir une psychologue qui t'aidera à reprendre confiance en toi (je ne l'ai pas fait à l'époque et j'ai vraiment eu du mal), c'est important pour que tu puisses reconstruire qqch avec qqun sans garder trop de traces de cette histoire. Tu l'"oublieras", dans tous les cas, un jour tu te réveilleras en ayant les idées beaucoup plus claires sur ce type de garçon et tu auras une antenne pour les détecter. Rassure-toi aussi, toi aussi tu mérites beaucoup d'amour et tu trouveras quelqu'un qui saura te le donner. Ne cherche pas à avoir de ses nouvelles, je pars du principe que la vie nous renvoie ce que nous donnons, d'une manière ou d'une autre. C'est elle qui lui donnera des leçons, et ça se vérifie dans beaucoup de cas. Souvent même ce genre de situation, va devenir une énorme force chez toi et un gros tremplin pour rebondir, je te l'assure!
Plein de courage à toi!
Merci, Lydie ton message est si encourageant... Je souhaite de tout mon cœur que ce jour arrive, où je "l'oublierais" et qu'il ne sera plus qu'un lointain souvenir... Tu as raison,la roue tourne dans la vie...
Je pensais aussi a voir un psychologue mais je n'ose pas vraiment passer le cap... Je vais essayer d'abord avec un peu de volonté de changer certaines choses pour aller mieux, améliorer mon hygiène de vie etc... Et si ça ne marche pas je prendrais la décision d'en rencontrer un.

Merci encore!
Oui bah surement qu'il se ment à lui-même. Alors il est surement passé à autre chose et est vraiment amoureux de sa nouvelle copine mais j'avoue que c'est bizarre qu'il dise ça au vu de ce que tu as écris. Mais bon t'as raison ne cherche pas à comprendre, y'a parfois des choses qui nous dépasse je pense :D
Il a recommencé a me recontacter par message. Et je ne sais pas pourquoi ça m'a redescendu le moral... En plus il m'a écrit a minuit! j'ai pas répondu mais depuis je ne refais que penser a lui et ce qu'il m'a fait, a lui et ses contradictions et ça me tape sur le systeme. J'ai la haine
Annelou a écrit :Ne le contacte pas. Ne lui réponds pas si tu ne te sens pas maître de toi, je te jure, prends le temps pour toi. Lui, il se demandera pourquoi tu n'accoures pas à ses pieds. Que du bénéf :)
Ui c'est ce que je me dis.. Mais je ne cesse de me demander pourquoi il fait ça. Il ne m'aime pas alors pourquoi il se joue de moi? Pour satisfaire son ego? grr... Faut que je me change les idées. vite :evil:
Pour revenir sur ton hsitoire, je ne connais pas le caractère de ton ex, une chose est sûre, il ne peut pas jouer avec tes sentiments, si il est avec quelqu'un (qu'il aime soi-disant), alors il manque de respect aux deux filles que vous êtes. Si tu veux lui répondre, soi forte et franche, laisse passer le temps pour voir ce que tu veux lui dire mais ne te mets pas en attente de lui car cela va te faire souffrir d'avantage. Ma psy m'a donné un simple conseil afin de faire la part des choses et savoir ce qui est le mieux pour TOI : tu as deux situations : tu lui réponds d'une certaine façon, qu'attends-tu en retour? que ressens-tu? -> si tu attends qqch et que tu n'es pas sûre que ce soit qqch que tu aies envie d'entendre, que tu penses que ça pourrais te faire du mal, tu auras déjà pris conscience de ce que cela peut développer chez toi
2eme solution : tu lui réponds dans le sens inverse ( que ça te fait mal? que tu veux couper les ponts? je ne sais pas ce qu'il t'a écrit), ou ne lui réponds pas du tout : que ressens-tu? est-ce que finalement ça ne te ferait pas moins mal que dans la 1ere situation?
Lydie a écrit :Pour revenir sur ton hsitoire, je ne connais pas le caractère de ton ex, une chose est sûre, il ne peut pas jouer avec tes sentiments,
Que veux tu dire? Je n'ai pas tres bien saisi.. :$ Pourquoi tu penses qu'il ne peut pas faire ça ?

Lydie a écrit :Ma psy m'a donné un simple conseil afin de faire la part des choses et savoir ce qui est le mieux pour TOI : tu as deux situations : tu lui réponds d'une certaine façon, qu'attends-tu en retour? que ressens-tu? -> si tu attends qqch et que tu n'es pas sûre que ce soit qqch que tu aies envie d'entendre, que tu penses que ça pourrais te faire du mal, tu auras déjà pris conscience de ce que cela peut développer chez toi
2eme solution : tu lui réponds dans le sens inverse ( que ça te fait mal? que tu veux couper les ponts? je ne sais pas ce qu'il t'a écrit), ou ne lui réponds pas du tout : que ressens-tu? est-ce que finalement ça ne te ferait pas moins mal que dans la 1ere situation?

Honnêtement je ne sais pas du tout. Parce que je crois que j'aurais mal dans les deux situations.

Le problème c'est que je persiste a croire qu'il m'écrit juste pour se rassurer ou pour satisfaire son ego. Il sait que je suis au courant pour lui et sa copine et il s'était excusé de pas avoir eu le courage de me le dire en face. J'en déduit que peut être qu'il culpabilise et pour ne pas passer pour un salop, il m'appelle pour savoir si je ne lui en veut pas. Aussi, parfois quand il était bourré après une fête, il m'appelait pour me dire que je lui manquais, et me questionnait sur ma vie, si j'avais un copain, pourquoi je m'embellissais... :?. Puis le lendemain il s'excusait. Tout ca c'etait pour se rassurer et booster son ego.
Et j'ai peur que ce soit l'un de des deux cas. Mais ça se sont mes suppositions.. Je suis souvent parano et je dois probablement me tromper..

-Du coup, je veux pas lui répondre car j'ai peur qu'il me réponde sèchement et que ça me rappelle en pleine gueule le fait qu'il m'a jamais aimé. J'ai peur qu'il me réponde gentiment et commence a discuter avec moi pendant une heure car ça va me rappeler qu'il profite de moi.
Et dans les deux cas où j'aurais répondu, quand il verra que je vais bien, j'aurais peur qu'il ne m'écrive plus dans les jours qui suivent et ça va encore me faire mal

-J'ai pas envie de lui répondre durement ou de l'envoyer balader je trouve ça un peu bas comme attitude.Il me connais il va savoir que si je agis ainsi c'est parce que je lui en veux de quelque chose et je vais passer pour une faible.

-Et si je ne lui réponds pas, je me demande si il va encore m'écrire...

Dans tous les cas de figure je suis dans une sorte d'attente car j'ai une envie inconsciente de me rassurer que je valais quelque chose pour lui et qu'il tient quand même un peu a moi :roll: . Ce qui est bizarre dans tout ça c'est que je sais très bien que je ne l'aime plus. On s'est revu et je n'ai rien ressenti de spécial. Alors pourquoi ca me touche et m'affecte autant?? :|

Je ne vais pas lui écrire. Je veux pas être a sa disposition, et je veux pas regretter après.
Modifié en dernier par polychinell3 le 09 févr. 2014, 14:14, modifié 1 fois.
je dis ça pcq si il te respectait un minimum, après t'avoir quitté, il aurait arrêté de te donner des nouvelles dans le dos de sa nouvelle copine et que du coup il n'est pas très clean, p-e qu'en effet il a besoin de satisfaire son ego, mais il joue avec tes sentiments ou est très indécis (dans les deux cas, c'est pas bon)
Tu as besoin d'être rassurée sur le fait qu'il t'ai aimé, alors soi-le, si il continue à t'écrire ou t'appeler, c'est que votre histoire a compté pour lui et qu'en effet, lui-même a besoin d'être rassuré sur le fait que tu ne le considères pas comme un c****** pcq'il sait qu'il a agit de la sorte (qu'il assume ses actes).

et tu as raison pr ta dernière phrase ;)
Lydie a écrit :je dis ça pcq si il te respectait un minimum, après t'avoir quitté, il aurait arrêté de te donner des nouvelles dans le dos de sa nouvelle copine et que du coup il n'est pas très clean, p-e qu'en effet il a besoin de satisfaire son ego, mais il joue avec tes sentiments ou est très indécis (dans les deux cas, c'est pas bon)
Hum... tu as raison quand même. Son attitude est bizarre. Mais bon on est pas dans sa tête, alors impossible de savoir.
Lydie a écrit : Tu as besoin d'être rassurée sur le fait qu'il t'ai aimé, alors soi-le, si il continue à t'écrire ou t'appeler, c'est que votre histoire a compté pour lui et qu'en effet, lui-même a besoin d'être rassuré sur le fait que tu ne le considères pas comme un c****** pcq'il sait qu'il a agit de la sorte (qu'il assume ses actes).
Oh c'est vrai que je n'avais pas vu les choses ainsi... Tu me redonne le sourire :)
Annelou a écrit :Belle décision ! Tu prends du poil de la bête ! Garde confiance en toi :)
Lydie a écrit : et tu as raison pr ta dernière phrase ;)

J'espère bien!! Je vais m'accrocher et essayer de ne pas lâcher.. Bien que ca va pas être évident :?
Merci beaucoup a vous!! :)
coucou Lydie!! C'est gentil de te préoccuper!

J'ai fini par lui parler car ses appels devenaient insistant et j'ai pense qu'il avait un problème. Il m'a donc contacté par skype et avait une mine attriste. Il me disait que rien n'allait en ce moment. Il m'a raconte ses petits soucis personnels. Puis il m'a dit qu'il était au courant que j'avais appris pour lui et sa copine, qu'il était véritablement désolé de m'avoir fait ça, que il n'aurais jamais du même coucher avec moi car c'est comme si j'avais été complice sans le savoir. Il s' en voulait d'avoir trompé sa copine et s'en voulait de m'avoir fait ça. D'après lui je mérite mieux que ça et il ne sait pas pourquoi il a tendance a vouloir tromper a chaque fois ses copines alors que pourtant il les aimes. Il n'a pas envie de la faire souffrir.. Après ça il me demande si j'ai des questions et que il est prêt a tout éclaircir pour moi. Je lui ai donc dit que je soupçonnais que il m'avait quitte parce que il était avec elle et non pas pour les raisons de merde qu'il m'a balance. Que c'était un lâche et que j'aurais préfère avoir la vérité. Que finalement il s'est foutu de moi depuis le début. Et la le gars me dit :"Non non.. Je veux pas que tu penses ça. La plupart du temps j'ai été sincère avec toi. je peux pas te mentir en te disant que j'ai parfois dit des trucs juste pour te faire plaisir, mais quand je te disais que je t'aimais, j'étais sincère, quand je te disais que je voulais construire une relation avec toi, j'étais sincère. Mes sentiments étaient sincères. Et en plus ce n'est pas a cause d'elle que je t'ai quitte, elle je suis sortie avec elle bien plus tard après notre rupture. Quand on s'est revu dernièrement je pensais même a l'idée qu'on se remette ensemble car je me suis souvenu de toutes les raisons qui m'ont motivés a sortir avec toi '

:? ??? Gros instant d'incompréhension. Le gars me parlait comme si il avait limite envie de pleurer.

Il ne sais pas que j'ai vu les messages qu'il échangeait avec sa copine. C'est dans ses même messages là qu'il lui disait qu'il ne m'aimait pas. Il ne sait pas que je suis au courant qu'il côtoie la fille depuis 4 ans dans une relation a distance. J'ai des preuves et il ne le sait pas! Et il est la a me raconter qu'il est désolé et je ne sais quoi. et puis genre il voulait se remette avec moi alors qu'il va se fiancer? le foutage de gueule. Mais sur le coup jamais quand même accepte ses excuses j'étais ravie de voir qu'il se remettait en question. ...

De plus, il m'a dit qu'en ce moment avec sa copine c'est compliqué car la fille lui a posé un ultimatum : "Si tu n'es pas sur de me marier avant qu'on est 27 ans dis le moi que je passe a autre chose parce que tu n'es pas irremplaçable"
:twisted: Monsieur s'est senti humilié et ça le tracasse. Car d'après lui " je veux rien lui promettre car je sais pas ce que l'avenir nous réserve. Peut être que j'aurais pas assez de revenus encore pour organiser le mariage, je ne sais pas. Pour moi l'essentiel est d'être avec la personne avec qui on veut passer sa vie.Le mariage n'est qu'une cérémonie. Je crois qu'elle me dit ça parce qu'on a pas encore vécu ensemble et qu'en venant vivre avec moi elle réalisera que ce qu'elle dit n'a pas de sens"

Après tout ça, le gars me dévisage d'un air étrange sans parler. Je lui demande ce qu'il a, il me dit, j'ai pensé à toi toute la semaine...C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus coucher ensemble...

Ce mec est il bipolaire?? Il me prend pour qui? Et puis c'est pas lui qui disait ne pas vouloir tromper sa copine et culpabiliser?? c'est quelle genre de connerie ça?

Depuis là j'ai fait une croix définitive sur cet idiot. Il ne mérite pas que je puisse déprimer ne serait ce qu'une seconde pour lui. Ce qui est plus difficile, est gérer le manque affectif. Parfois j'ai des coups de blues passager ou je regrette notre relation et ses signes d'affections. Je me sens seule, puis ma libido aussi est toujours active. Alors, malgré moi quand je m'égare dans mes pensées je pense a lui parce que c'est le seul mec que j'ai connu dans ma vie, donc automatiquement y'a que lui que je peux imaginer et après ça m'énerve!!!! Parce que je ne veux pas de lui. Je sais pas comment gérer ça.
Modifié en dernier par polychinell3 le 12 févr. 2014, 18:50, modifié 1 fois.
ouhlaaa...oui c'est clair, il avait juste besoin que tu le réconfortes sur son petit ego...tu as bien raison de vouloir passer directement à autre chose, ce qu'il t'a dit t'aidera à aller bien plus vite dans ta reconstruction, à toi les mecs bien maintenant ;) quant à sa pauvre nouvelle copine...elle redescendra vite de son nuage...c'est fou les lunettes roses qu'on peut se mettre quand on est avec qqun...si seulement on arrivait à y voir clair dès le début, ça nous éviterait de perdre notre temps! m'enfin bon, rien de perdu, on apprend de nos erreurs! :)
si tu trouves mieux (QUAND tu trouveras mieux ;) ), tiens-nous au courant, ça fera du bien à pas mal de monde ici de voir que tout est possible :)

Bonne chance à toi :)
Oui iil est vraiment difficile a cerner kirakuni.

Lydie, ouii c'est fou comme l'amour rend vraiment aveugle. C'est triste mais comme tu le dis ça nous aide a apprendre et savoir aller de l'avant en étant meilleures. On a rien a se reprocher et on a pas le droit de culpabiliser pour des gens a qui on s'est battu, sacrifié pendant que eux s'en foutait de nous et nous faisait croire le contraire. C'est injuste. Et au final pendant que eux sont heureux on est la en train de pleurer sur eux et se morfondre.

on doit être forte! :) On doit relever la tête et avoir confiance en nous! On est des filles bien mais on choisit mal nos hommes. On trouvera quelqu'un de bien qui saura voir notre valeur!

Oui je vous tiendrais au courant! J'espère que toi aussi tu le feras:)

bonne continuation! Bisous et merci encore pour le soutien et vos conseils!