Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Realsan
Bonjour a toutes et a tous
Ça fait 1 semaine que je suis en silence radio
J éditerai ou publierai par après les faits
Toujours est il que mon ex m'a envoyé un message en me disant :
"Tcheu effort vestimentaire"

Les amis m'ont dit que c était piquant et que je devrais répondre seulement en fin de journée par un message piquant aussi
Que me conseillez vous ?

Mon ex et moi sommes dans la même école
Au moment ou elle m'a envoyé le message, je venais de parler a une autre fille ( une amie )
Modifié en dernier par Realsan le 03 févr. 2014, 15:49, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Realsan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Stendhal
Ce message n'attend pas de réponse... Reste en SR...

Elle t'observe et a vu tes efforts vestimentaire.... Continue c'est bien... Quelque part s'il est s'en foutait elle n'enverrait rien sauf pour se fiche de toi....

SR.... ça rebougera
BY Realsan
Merci beaucoup :)
Mais est ce que ne pas lui répondre ferait en sorte qu'elle n'enverrait rien par la suite ?
BY Realsan
Elle vient de m'envoyer : Si tu veux on ne se dit plus bonjour non plus comme tu sais pas répondre à un message

Que faire ?
BY adrien10
Non, ne répond pas. L'indifférence fait encore plus mal. Ne répond rien, cela ne sert à rien de jouer dans son jeu. Elle t'agresse, car elle veut se défendre (la meilleure défense c'est l'attaque..).

Tu dois lui montrer que toi aussi tu sais "rompre" à ta façon. :D
BY adrien10
Et par contre quand tu la vois tu lui fais la bise ?

Moi je refuse de lui faire la bise (car je fais la bise seulement aux amies, et ce n'est pas mon amie !). Quand je la vois c'est un simple "salut" comme si c'était une inconnue dans la rue. (donc sans regarder de travers, un petit sourire amicale c'est tout). Au moins tu reste une personne polie. :)
BY Glatigny
Tu devrais continuer ton silence radio, j'ai l'impression qu'elle craquera a un moment et te sortira un sms bien corsé, a ce moment la, tu auras repris la main et tu agiras en conséquence.

+1 pour l'analyse sur la bise au dessus.
BY Realsan
Merci à tous et merci pour vos réponses :)
Alors oui je lui fais la bise parce que c'est elle qui vient me dire bonjour quand on se croise

Alors depuis il y a eu quelques messages entre nous, je vais essayer de résumer
A son dernier message posté plus haut, j'y avais répondu "Je suis fort occupé, merci du compliment"
à cella elle paraissait étonné que je sois si "occupé"

elle me renvoya une invitation sur facebook et comme un con j'ai accepté ( bien qu'au fond je ne vais pas si souvent et que je n'ai rien à caché )
Elle me demanda si je participais à une soirée qui se déroule le 13 Février ( Soirée consacré à la St. Valentin comme c'est bizarre ) et j'ai dit que j'irai si mon emploie du temps le permettait
Elle m'a ensuite fait une remarque comme quoi je voyais d'autres gens et j'ai acquiescé ( normal, je vais pas rester couché dans mon lit à me lamenter )
par la suite elle m'a parlé avec humour ( là j'ai pas compris le principe mise à part peut être si elle est jalouse )
Je l'ai un peu rabaissé en lui disant que j'rencontrais des filles depuis qu'elle m'avait largué et elle m'a dit que c'était bien que j'aille de l'avant ( jalousie?)
Elle me demanda aussi ce que j'avais fait de nos photos et j'ai dit qu'elles étaient là où elles devraient être. Elle me demanda de les supprimer ( ce que je n'ai pas fait mais bon..) et je lui ai dit que je le ferai.. Sur cette dernière phrase elle me dit qu'elle préfère qu'on s'ignore à l'école et je lui ai demandé pourquoi elle changeait d'avis si soudainement et qu'à notre age on pouvait agir avec plus de maturité et passer au dessus des querelles.
Elle me dit qu'elle y pensait déjà avant et je lui dis que c'était bizarre..

Elle me dit un peu plus tard que j'avais beaucoup changé depuis notre rupture et que je faisais des efforts etc. Elle me ensuite qu'elle préférais que j'oublie les photos et les moments. Elle enchaine avec un second message me souhaitant tout le bonheur maintenant que des gens voulaient faire partie de ma vie blablabla.

J'ai répondu simplement que les gens n'étaient aucunement parfait (comme moi ) et que j'avais qu'une parole et que les promesses je les tenais, que si je changeais c'était pour nous et qu'elle devait ouvrir les yeux.

Selon elle les changements étaient pour les autres et non pour elle, qu'elle est contente que je fasse des rencontres.

Elle m'avoue que la raison pour laquelle elle s'intéressa au fait que je fasse des rencontres était de savoir si j'allais mieux ( rapport choucroute à mon avis..)

BREF, au bout de la conversation j'ai craqué mon slip et je lui ai dit que je ne voyais personne d'autre, qu'elle devait arrêté de jouer avec moi et réfléchir sérieusement à nous parce que toutes ses réactions faisaient penser le contraire

Et là sa seule phrase fut : On ne retente pas ..

Depuis gros silence
Je me sens un peu beaucoup mieux même si je ne renoncerai pas elle
En attendant je nie l'affaire mais je sais que la semaine prochaine j'aurais surement droit à un message (comme chaque semaine pratiquement ). Je me reconstruis petit à petit même si à cause des cours, tout ça est bien difficile
BY Realsan
J'ai oublié de dire:
Une amie voyant mon état lui a envoyé un mail sur facebook lui expliquant que je ne comptais que pour elle, que les efforts que je faisais c'était pour elle etc etc
Elle lui a répondu que c'était trop tard ( je vous épargne les détails )

Ici mon ex vient de m'envoyer un message en me disant "il faut que tu arrêtes de parler de moi à tes amis"
Alors je ne sais pas quoi penser, soit elle est over indécise soit elle veut couper tout contact.. Si c'était le cas , pourquoi m'envoyer ce message ? pourquoi m'avoir demandé en ami ?
Je pense que je suis dans la merde xD
BY adrien10
Je sais pas trop. J'ai du mal aussi à la cerner. Elle est indécise comme tu dis.

Coupe le contact. Si vraiment elle veut te récupérer elle saura comment faire. Evite de parler d'elle aussi à tes amis. :)
BY Realsan
C'est ce que j'ai fait, j'ai coupé contact
Et malheureusement j'en parle à mes amis parce que ça fait du bien de parler
Elle a pris l'initiative de lui envoyer un message pensant que ça pourrait aider.. Ca partait d'une bonne action mais je pense que ça un peu casser le rythme :/
BY adrien10
Je comprends que tu as besoin de parler. Mais je comprends pas pourquoi tes amis lui ont dit que tu parlais d'elle ?
BY Realsan
Je ne sais pas pourquoi mon amie lui a dit ça non plus.. Je suppose que c'était pour la faire réagir dans le sens : T'as vu, il pense à toi et ne juge que par toi en nous parlant que de toi, ça montre vraiment l'importance que tu as à ses yeux
Quelque chose dans le genre à tout cas
BY adrien10
Oui mais ça ne va pas la faire réagir du tout. Au contraire elle risque de s'éloigner. Faut vraiment qu'elle pense que tu passes à autre chose. Qu'elle pense qu'elle est totalement en train de te perdre. Limite qu'ils leur disent "maintenant il regarde les autres filles, il doit passer à autre chose, il ne peut pas continuer à vivre comme ça". Tu vois ce que je veux dire ?
BY Realsan
Ouais je vois
Ici je pense envoyer un message à mes amis ( qui sont au courant de ma situation bien entendu ) et leur expliquer que si jamais elle demandait des nouvelles de moi, de faire genre que je suis passé à autre chose etc.

Merci des conseils :)
BY adrien10
Oui c'est le mieux. De voir que tu sais vivre sans elle. Si l'amour est là, ne t'inquiètes pas, ça la fera seulement venir plus vite (si c'est ce que tu veux !). Je suis exactement dans la même situation là. Et le fait que je l'ignore totalement, que je sorte elle commence à craquer. Elle m'a envoyé un message (de merde) hier alors qu'elle m'avait redit il y a 7 jours (c'est mieux qu'on ne se parle plus pour le moment). Donc je respecte son choix, je lui ai donc pas répondu. NOUS ne sommes pas des jouets. C'est pas "je ne veux plus te parler" et 7 jours après "Salut, ça va ?". Non mais oh ! :)
BY Realsan
Oui ce que je veux c'est qu'elle revienne plus que tout, j'y réfléchis constamment :)
Je vais faire ça alors, merci :p
BY Realsan
Tiens petite question, vu que je l'ai rajouté lundi sur facebook ( et que c'est elle qui m'a fait la demande ), devrais-je la supprimer ?
BY Gfoiré
Hello,

Perso, je la laisserais "respirer" via un SR, je continuerais les efforts que tu fais mais en les faisant "pour toi". Pour les messages ou les fois où tu dois la voir, essaie juste d'être celui qui l'a charmé au début de votre relation mais "en mieux" (en démontrant par ton attitude que les reproches qu'elle te faisait tu les corrige).
Pour Facebook, difficile à dire car la retirer ca fait un peu yoyo. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.
BY Realsan
Quand je lui parle j'essaye d'être distant, si j'essaye de la "charmer", ça déraille
Donc oui je reste en SR, pas le choix t'façon
Mais j'avoue que si je la supprime etc ça risque de faire yoyo donc autant restreindre le file d'actualité je pense
Merci de ton avis Gfoiré, ça me fait plaisir
BY Realsan
Salut a tous, j'ai reçu un message de mon ex disant : tiens je croyais que tu devais le parler

En effet je lui avais dit sur je devais lui parler mais je ne sais plus de quoi
Soit de notre relation ou d'un truc qu'il s'est passé dans ma famille
Je fais quoi ? Je lui réponds dans 2h lui disant que je ne me rappel plus ou bien ?
BY Gfoiré
Moi j'attendrais quand meme un peu et je répondrais un truc du style :

"Salut. Y a plein de truc à raconter (si c'est vrai)/ Oui juste (si tu n'as qu'un seul truc à dire). Je te recontacterais dès que j'en aurai l'occasion car fort occupé actuellement (+smiley si tu as l'habitude d'en utiliser). Bonne journée/Bonne semaine/Biz (en fonction de ce que tu as l'habitude de mettre à tes "amis")"

Puis retour en SR selon moi, c'est à elle de courrir après toi. Tu peux éventuellement lire les articles sur le phone game sur les sites de séduction. En tous cas, utilise un ton léger et de bonne humeur mais "détaché" ne fais pas l'amoureux transis (mais ce n'est que mon avis).

Qu'en pense les autres ? Je sais que certain sont adepte du SR strict pur et dur, moi je n'en sais rien. Pour le moment je lis bcp les histoires qui se sont bien terminée sur le forum pour voir comment chacun a agit. SR + Reconstruction valorisante de soi sont indispensable, ca c'est clair.
BY Gfoiré
Avec plaisir mais mon approche n'est peut être pas la meilleure :(

Mon ex est (selon moi) aussi paumée que la tienne (à la différence que la tienne au moins te contacte) et donc je me dis qu'après 2 SMS je répondrais (au moins par politesse) mais je lui ferrais sentir que je suis "détaché" et je la ferrais courir car c'est elle qui doit vouloir me récupérer.
BY Realsan
Je pensais aussi lui envoyer : salut, oui bcp de choses a te dire, mais en ce moment je suis fort occupé
On s'organisera pour se parler si tu veux :)

Je trouve ton approche très correcte merci :))
J'avoue que nos ex ont des points communs si ce fait ahah
Je crois qu'elle m'a envoyé ce message surtout par curiosité
BY Realsan
7 jours aujourd'hui
La semaine dernière elle m'avait parlé lundi et mardi

En gros chaque semaine j'ai un message pratiquement
Alors mon sr est tout le temps interrompu
Modifié en dernier par Realsan le 11 févr. 2014, 13:26, modifié 1 fois.
BY Gfoiré
Donc elle tâte le terrain régulièrement, fais lui ressentir que tu te détache (même si ce n'est pas totalement vrai).
BY Realsan
Oui c'est bien ce qu'il me semble
Surtout que où que j'aille j'ai le sentiment d'être suivis
Mais quel est l'intérêt si elle a un NeXT et qu'elle m'ait dit qu elle voulait pas retenter avec moi
Modifié en dernier par Realsan le 11 févr. 2014, 13:43, modifié 1 fois.
BY Gfoiré
Elle est paumée n'oublie pas ca, et son nouveau jules, ce n'est qu'une relation "pansement" ou du moins "novatrice" histoire de changer d'air... je ne pense pas que ca durera.
Ne te montre pas acquis, ca n'aurais pas d'intérêt pour elle.
BY Gfoiré
J'espère l'être en tous cas, je ne voudrais pas être tenu "responsable" si ca foire :D
BY Realsan
Qui ne tente rien, n'a rien
J'ai déjà plus rien alors ça ne saurait pas être + négatif xD
BY Realsan
Voilà
Je lui ai envoyé 3h plus tard et elle m'a rep dans les 5 minutes en me disant
Dans un premier message : hum
Puis dans un second message 3 min après : C'est juste que je me ss dit tu me croise souvent et tu me dis jamais rien alors que tu m'avais dit que tu aurais bien voulu 5mn.. J'me demandais.

Je me rappel qu'en fait la semaine dernière quand elle m'avait parlé, je lui avais dit qu'on pouvait passer un temps de midi ensemble et parler de tout et de rien
Donc est ce un rendez vous ou une invitation et qu'elle accepete etc ?

Mine de rien ta technique fonctionne :o
BY Gfoiré
tu vois un rdv ou une invitation précisé clairement dans le message ?

Heureux que ca bouge pour toi :D mais molo hein, roule avec le frein à main pour ne pas te crasher ! ;)
BY Realsan
Non mais le fait qu'elle demande pour que j'passe lui parler ça ressemble a un proposition ou une invite
Je lui avais quand même proposé qu'on se parle y'a une semaine
Ici ça a l'air de l'interpeller
Je vais voir comment je peux essayer de lui dire que j'suis ok

Oui ça bouge un peu mais elle peut encore faire marche arrière donc effectivement je garde mon pied sur le frein
BY Gfoiré
Realsan a écrit :Voilà
alors que tu m'avais dit que tu aurais bien voulu 5mn.. J'me demandais.
Elle te fait toujours passer pour le demandeur du rdv selon moi or c'est elle qui devrait être "demandeuse". Maintenant gère comme tu le sens aussi, au feeling... mais molo !
BY Realsan
Oui..
J'vais lui envoyer un truc du genre : Je ne vais pas te harceler non plus, c'est seulement si tu veux parler avec moi

Puis on verra comment ça se présente
BY Gfoiré
Je n'enverrais pas ca... ca fait "needy" et genre "j'ai envie de te parler, j'en meurs d'envie, j'en crève d'envie..."
Par contre... "Quoi t'es si impatiente que ca de repasser du temps avec moi :p Tu pouvais m'arrêter, je n'ai jamais mordu xD"
Tu vois, un sms genre, je te fais passer pour la demandeuse, c'est toi qui me court après, moi je suis pas demandeur.
BY Gfoiré
mais encore une fois, pour moi je ne vois aucune réelle invit à un rdv. Et pas spécialement un sms qui demande une réponse non plus. Mais à toi de voir, au feeling, tu la connais mieux que moi.

Par contre, si elle t'arrête prochainement, court, net et poli (en maintenant le mystère), pas des heures dans un premier temps, ca ce sera pour un vrai RDV pour plus tard.
BY Realsan
Non non, je lui avait dit un temps de midi ( donc environ 40-45min)

J'avoue qu'il n'y a pas vraiment de réponses à lui donner à son sms mais j'vais essayer ta formulation
BY Gfoiré
court pas non plus, 2 semaines de SR c'est court (mais ca a déjà marché pour certaines histoire).
Par contre, 40-45 minutes... pars avant la fin du temps de midi (trouve une excuse : passage à la bibliothèque ou autre), fais toi désirer !
BY Realsan
"Non mais juste que tu avais des trucs à me dire alors autant les dire"
Pas très réactive bien qu'elle ait répondu dans la minute ahah

Oui j'ai dit 40-45 min parce que le temps de midi dur 1h et j'comptais faire genre que j'étais attendu ailleurs
BY Gfoiré
Retourne en SR, son message est assez sec. Elle ne montre pas plus que ça l'envie de savoir.
BY Gfoiré
C'est comme ca, c'était le risque, puis le premier SMS n'indiquait pas vraiment de demande de sa part comme tu l'as vu.
BY Realsan
Elle vient de m'envoyer un message me disant : ah bah tu glandes depuis tantôt tu aurais pu venir me parler :o
Ça veut dire quoi ?

( en fait j'attends le livreur de pizza dans le couloir et j'ai été au magasin avant )
BY Gfoiré
provoc...
Je resterais en SR mais si tu lui réponds tu dois faire un truc genre : "T'ai pas vu. J'attendais qqcn (le livreur mais ca elle le sait pas, sauf si elle l'a vu aussi, à utiliser avec méfiance donc...)."
BY Realsan
Je lui ai dit que je l'avais pas vue et que j'attendais le livreur
Elle m'a répondu : le livreur de journaux ahah ( la connaissant c'est de l'humour), non mais dit moi si tu veux qu'on parle ou non comme ça je sais

Tu en penses quoi ?
Je pensais lui dire que je voulais bien parler ( comme je lui avais dit y a 1 semaine, de tout et de rien) la semaine prochaine
Puis ce week end je lui aurais proposé l'après midi de lundi ou mardi
Perso je me sens toujours amoureux d'elle mais je n'ai plus vraiment mal au cœur
BY Realsan
Pour ceux qui verront ce post, j'ai besoin d'un avis
La semaine prochaine je dois voir mon ex pendant un temps de midi et je lui ai dit que je lui enverrai un message ce week end ( aujourd'hui ou demain je ne sais pas encore ) pour lui proposé le jour (Lundi-Mardi ou Mercredi )
Comment est-ce que je peux lui dire ?
Et comment devrais-je me comporter sachant que c'est juste après la St Valentin? Plutôt cool, décontracté ou bien?
BY Landscape
Je pense que ce qui aurait vraiment un impact c'est que tu lui dises que ça ne sera pas possible cette semaine.

Si tu veux réellement la voir, soit très neutre et envoi lui un message dimanche soir ou lundi à l'arrache en lui disant que tu avais zappé.

Tu le sais comme moi, plus tu seras détaché plus cela aura un impact important.
BY Realsan
Je l'ai déjà fait une fois, 2 fois ça risque de faire beaucoup sachant que c'est elle qui me la rappeler qu'on devait parler ahah
De plus je ne sais pas comment réagir si elle aborde le sujet de notre passé
Soit je lui réponds que le passé reste le passé ou bien répondre à ses questions avec détachement
BY Gfoiré
Si tu as déjà repoussé une fois, je proposerais un rdv.
Envoi du SMS dimanche soir et tu fixe le midi qui te convient le mieux + l'heure de rdv + le timing

Sujet de votre passé :
tu peux en parler. Si tu en parle toi, ca doit être 1 fois max sur le rdv, et uniquement pour rappeler, lui faire se remémorer le ou les 3 meilleurs moments de votre histoire (générer des sensations positives). Attention, à glisser au bon moment, ce qui n'est pas toujours évident à sentir.

Si elle en parle, des moments positifs : tu valide et adopte une attitude confiante et joviale,
des moments négatifs : tu t'excuse, parle des leçons que tu as tiré de cela (avec certitude et conviction) et tu rebondis direct sur un sujet positif (de préférence pas lié à votre passé commun).
BY Gfoiré
Maintenant elle te l'a rappeler de manière "positive" ou sur la défensive ? Si elle était agressive, elle va arriver sur la défensive, tu aurais alors autant de chance de t'excuser et de dire que ce sera pas encore possible cette semaine. Il faut qu'elle vienne avec un esprit positif, au pire neutre, à votre rdv. Et ce sera à toi de faire de ce moment un truc agréable, qu'elle reparte de la en se disant, j'ai passé un bon moment, je dirais pas non à d'autres (ou j'ai envie d'un autre).
BY Realsan
C'était plutôt positif parce qu'après on a un peut parler et elle a même mis des pointes d'humour etc dans les messages
J'ai moi aussi placé un peu d'humour et voilà
pour la première fois en 2 mois elle a été cool avec moi
BY Gfoiré
Bonne chose je suis content pour toi :)

Attention cependant, ne va pas trop vite, le tout est de bien doser, perso c'est un truc avec lequel j'ai dur pour moi me l'appliquer personnellement.
BY Realsan
Je vais essayer, et je vous raconterai comment ça s'est passé (si ça se passe)
BY Noone
Hop j'ai tout lu sur tes deux topics, ce n'était pas si long que si finalement quand tu me disais qu'il y avait beaucoup de tes messages qui étaient peu pertinents.

Tu veux que je te donne des conseils bien que je ne les appliques pas ?

Avec mon ex, celle qui m'a amenée ici, j'ai commencé par la revoir après un long sr, on a pris un café en terrasse, il faisait beau c'était agréable ça n'a pas duré très longtemps 1h à peine et ça nous a semblé bien trop court à tous les deux, elle avait même plus envie de partir alors qu'elle devait voir une vielle amie, bref on a parlé de tout et de rien, on a rigolé en se rappelant nos délires, mais l'un comme l'autre on a évité soigneusement d'aborder le passé, c'est important je pense.
C'est ce qui lui a donnée envie de me revoir, surtout pas de prise de tête.

J'étais prêt à te conseiller de ne pas y aller et de rentrer dans un vrai long sr, mais j'ai l'impression que ton ex a évolué, tentes ta chances si t'es paré à tout, c'est important, regarde dans l'état ou je suis ce soir ça ne doit pas t'arriver.
BY Realsan
C'est gentil Marc, à vrai dire je ne sais pas si elle a évolué réellement mais son comportement à changer en 1 semaine
Je vais essayer d'appliquer vos précieux conseils
Ca me fait vraiment plaisir en tout cas que des gens prennent la peine de lire et me conseiller
Il est certes plus facile de conseiller les autres que soi-même =)

Nb: je trouvais ça quand même long ahah
BY Noone
T'as pas 100 pages toi encore ça va ^^.

Soit bien sûr d'être prêt à tout entendre c'est le seul conseil réellement important que j'ai à te donner si tu veux la revoir.
BY Realsan
Oui c'est vrai xD

Je suis prêt à la voir, je suis prêt à me remettre ensemble si ça arrive car je suis prêt à m'engager comparé à avant :)

Merci les copains
BY Realsan
Voilà, sms envoyé à 20h alors que je travaillais
Depuis j'regardais toutes les 20 minutes si une réponse arrivait et.. rien
JE rentre à 22h, je reste dans l'auto, commence à sangloter et à parler à des amis par sms
Puis une réponse 2h40 après l'envoie de mon sms
Elle me dit qu'elle est d'accord et m'envoie son horaire.. En gros on sait ce voir que cette semaine
Elle met une pointe d'humour mais je l'avais mauvaise d'avoir patienté, de m'être fait sur l'idée qu'elle me répondrait pas que j'ai répondu sèchement et ai terminé par un " bonne nuit" qu'elle me renvoya.
Résultat, on se voit mardi pendant le temps de midi, mais j'ai un mauvais pressentiment, Je vais arriver en pleine forme, surement stressé mais j'vais repartir anéanti
Enjoy !
BY Noone
Hé mec reprends toi, d'façon ce "rencard" ne doit pas en être un, c'est juste une reprise de contact, il vous suffira d'échanger des banalités pour que la complicité renaisse, laisse la parler et tout se passera bien.
Contentes toi de lui rappeler que t'es un mec bien, un mec bien dans ses bottes surtout.

En plus si sa réponse était cool tu t'emballes pour rien... je te comprends, je faisais que regarder mon téléphone toutes les 2 minutes et actualiser le forum, mais 2h40 c'est rien, on est dimanche ^^.
BY Realsan
Bah c'est surtout que je sais qu'elle était avec son Next
Puis c'est le genre de fille qui aime bien les silences, donc je vais devoir parler beaucoup ahah
Maintenant j'avoue que j'ai été sec mais au moins elle s'habitue pas à ma joie de vivre de d'habitude
Je vais devoir prendre des bêtabloquants avant d'aller lui parler histoire de ne pas péter un plomb tulum tulum
BY Noone
C'est toi qui doit orchestrer le rendez vous, si elle aime les silences et bien soit, à elle de faire des efforts.
Moi je ne peux pas m'en empêcher je suis une pipelette (enfin ça c'est avec mes proches sinon tout le monde me trouve hyper timide, en manœuvre je n'ai pas du décrocher plus de 3 mots avec la plupart), si c'est ton cas ok, mais ne te force pas, ça ne paraîtrait pas naturel.

Des bétabloquants à ce point ?

Je suis timide, je suis souvent à fleur de peau, j'ai une légère tendance à être un stressé de la vie (à quand l'ulcère ?! :p), j'ai une "maladie" (4 ans que je dis que je vais aller chez le neurologue pour en savoir plus ^^') qui fait que je tremble des mains et bien que ça ne me gène pas le regard des gens me mets mal à l'aise que ça en devient de plus en plus pénible pour moi (première fois que j'en parle d'ailleurs)... et je n'ai jamais rien pris, tu vas te contrôler ;).

Et relis les conseils que tu m'as donné, les étoiles, les promenades, le sac de frappe...
BY Realsan
POur l'histoire des Méta je blaguais bien entendu :p
J'devrais gérer le stresse

Elle aime les silences d'ailleurs quand je restais avec elle avant qu'on se mette en couple, j'parlais pour combler les vides ( ça me dérange pas loin de là )

Comme je t'ai dit, c'est plus facile de donner des conseils aux autres qu'à soi-même xD
Mais bon, demain journée d'école puis au soir j'irai me défouler avant le jour J
( en passant, j'me suis arrêté dans le jardin pour regarder la lune ahah )

Je suis timide aussi mais j'essaye de la combattre, ça rapporte pas grand chose de l'être
J'ai moi même aussi bcp de problèmes de santé enfin ici ça va mieux mais parfois sous l'effet de la colère ou de la pression ca redémarre
J'te laisse même pas imaginer en période d'examen
BY Realsan
J'y pense, après avoir parlé, est-ce que je dois retourner en SR ou bien je peux lui envoyer 1-2 sms par jour ?
Sur la formation , Antoine dit de laisse souffler, cependant il parle pas des SMS et du SR
BY Gfoiré
A voir au feeling mais laisse couler, te montre pas trop "needy". En tous cas pas tous les jours être a l'initiative des sms ca c'est certain.
BY Realsan
Voilà, Je suis sorti de mon temps de midi avec elle
Je pense que ça s'est bien passé, je suis resté moi même
Difficile d être mystérieux tout de même
Elle m' a elle aussi un peu parler même si c'était moi qui parlait le plus
J'ai mis de l'humour, quand je parlais ou quand je l écoutais j'essayais de rester le plus souvent les yeux dans les yeux
Elle m'a tendu des sourires
Nous n avons pas abordé le sujet de notre rupture et elle m'a aucunement parler de son Next ce qui fait plaisir a entendre

Je dois maintenant la laisser souffler ( comme a dit Antoîe JRME)
Je ne sais pas encore a partir de quand je pourrais commencer a la SMS et organiser un rendez vous

Mais je repars sur un sentiment positif ( bien que je l'ai toujours été )
Mais c n'est grave a vous et j'espère que vous m'aiderez encore a reconquérir celle que j'aime

Grace a vous j'ai fait un pas en avant dans la reconstruction de mon état physique et psychologique, et de notre relation
BY Gfoiré
:-Bra

Je suis très content pour toi et j'espère que ca va évoluer doucement mais surement !
Profites maintenant de cette "victoire" pour la célébrer comme il se doit afin d'être prêt à repartir sur le chemin de ta reconquête !
BY Realsan
Oui je vais fêter ça au travail ce soir malheureusement ahah
J' espère qu'elle me recontactera bientot
Au moins la pression et l'angoisse retombe tout doucement :)
BY Noone
:-Bra

Content pour toi, maintenant que tu as fais bonne impression il ne faut pas craquer ces prochains jours, laisse la venir maintenant.
BY Realsan
Oui, cependant, en travaillant ce soir j'ai réfléchis à cette aprèm justement et je me suis posé la question suivante : A-t-elle réellement voulu me voir parce que j'lui provoquais un manque ou bien était-ce juste pour créer une amitié avec moi simplement.. Baisse de morale me voilà
BY Noone
Tout est possible malheureusement, qu'elle te veuille en ami, simplement vérifier qu'elle t'as encore sous le coude par égo... c'est pour ça continue sur ta lancée, vis ta vie, et laisse la venir tu verras bien.
(Re)deviens l'homme qui l'a fait craquer.

Avec mon ex je suis passé par tout les stades, du toutou au sexfriend en passant par le connard, mais jamais par l'amant, à toi d'imposer ce que tu veux sinon c'est effectivement la friendzone qui t'attends.

Bonne nuit!
BY Realsan
Voilà, j'ai déconné, j'ai regardé son profil par curiosité ( qu'on me fouette si je ne meurs pas avant ) et bim ! j'tombe sur des photos aujourd'hui.. De quoi baisser le morale et les espérances en 1 seconde montre en main.
Quelle vie, j'vous jure, rien ne va en ce moment et pourtant je fais tout pour que tout se passe pour le mieux.. C'est sans doute ce que je mérite le plus

Bonne nuit à toutes et tous
BY adrien10
Pourtant t'es en bonne voie. Il ne faut surtout pas qu'elle sache que ton moral a baissé ainsi que tes espérances.

C'est normal que ça soit encore les montagnes russes. Moi depuis que je l'ai totalement bloqué sur facebook (depuis lundi) je me sens beaucoup mieux. Je ne vais plus sur son profil. Je ne sais pas si elle l'a remarqué ou pas, mais je m'en fous. Je l'ai fait pour moi. :)
BY Realsan
C'était des photos d'elle et de son Next, autant dire que la haine m'est monté au cerveau suivis d'une baisse de moral
Mon milkshake protéiné a voulu ressortir par mes trous de nez tellement ça m'a mis un coup
Pourtant ce matin, j'ai un présentiment (peut être parce que j'espère beaucoup?) que quelque chose allait se produire et qu'elle allait revenir.. Bizarre tout ça

Sinon, les raisons pour lesquelles je mène une vie médiocre c'est temps ci sont: j'ai éclaté une jante dans un nid de poule, mon Gsm a rendu l'âme alors que j'en ai rudement besoin, ( mon ex aussi ), mes amis et ma famille ne me comprenne pas, et d'autres trucs dont j'ai déjà oublié tellement je suis chamboulé
BY Gfoiré
Pour le next, agit comme s'il n'était pas là, ne te laisse pas déstabilisé par un next, rien ne dit que ca va durer et qu'elle ne peut pas le larguer pour se remettre avec toi. Mais il faut aussi que tu sois préparer à ce qu'elle reste avec, à toi de définir les règles du jeu pour ne pas tomber dans la FZ. (Perso, mon ex sait très bien que le jour où elle se remet en couple, et que ce n'est pas avec moi, je coupe les ponts, j'ai toujours été clair à ce niveau, surtout que c'est elle qui sera le plus 'perdante' dans l'histoire)

Pour la jante, ouais c'est chiant, mais dis toi que ce n'est que matériel et qu'il aurait pu t'arriver des trucs bien pire. Pour ton GSM, idem, essaie de retrouver une relique en attendant de t'en acheter un neuf (surtout qu'il y a déjà des smartphone à bas prix maintenant).

Pour tes amis et ta famille, ne leur parle pas trop de ton histoire et ne te montre pas abattu devant eux, leur réaction de "protection" par rapport à toi va forcément les pousser à t'inciter à passer à autre chose.

C'est à toi à rester Focus sur ton objectif, tout en étant réaliste et en ayant en mémoire qu'elle ne pourrait jamais revenir. A toi de gérer et de choisir ce qui te semble le mieux pour toi, tu es le seul à pouvoir décider de ta vie et choisir d'agir de telle ou telle manière, ce ne sont pas les autres qui doivent être acteur de ta vie.
BY Realsan
Merci, c'est gentil de me remonter le morale
J'espère juste que la première partie de ton message se réalisera ! xD
établir les règle du jeu c'est assez compliquer je dois dire
BY Noone
Tu t'en branles de son next, facebook c'est virtuel, la réalité est parfois bien loin de l'image qu'on peut y trouver.

Pour le téléphone c'est réglé tant mieux, pour la jante j'espère que t'en auras pas trop pour cher, ça arrive.

Pour tes amis et ta famille ils ne te comprennent peut être pas... mais nous si ne l'oublis pas ;).

Allez hop tu te re-saisis ou t'auras affaire à moi.
BY Realsan
Oui M'sieur :(

Ici j'ai récupe ma voiture, avec la même jante mais réparé bien sûr, j'essaye d'arrêter de parler de tout ça a mes amis
Heureusement que vous êtes là justement et que vous êtes plus objectif :)

Dommage que la vie est si ingrate sur les bords mais bon, ça ne serait pas drôle de la vivre je pense.. Ca ne nous donnerait aucun but si tout était tout le temps rose
BY Realsan
Ce soir je vous autorise à m'appeler Mr. Boulet, j'ai rejoins un groupe sur facebook concernant les soirées de mon école, et qui est le modérateur du groupe ? Mon ex
Elle a accepté dans la seconde mon invitation ( je ne savais pas que c'était elle la modo )
Vive le plantage 8-)

Edit : Ah non, elle est même pas modo.. Elle a du voir que j'm'inscivais et elle m'a accepté.. Comprends pas
BY Noone
Un simple membre peut accepter quelqu'un ?

Enfin bref on s'en fou, elle t'a permis de rentrer dans ce groupe et alors, au pire c'est positif ça montre que tu sors et que t'es pas entrain de te lamenter.
Après ne cherche pas trop à interpréter, ça ne veut rien dire, juste qu'elle te connait quoi...

Pff ça me manque d'être étudiant, la vie était plus belle à l'époque, enfin pas en 2ème année là c'était la grosse déprime, je ne connaissais personne et me faisais bien chier.
BY Realsan
marc17 a écrit :Un simple membre peut accepter quelqu'un ?
A mon avis oui
marc17 a écrit : Enfin bref on s'en fou, elle t'a permis de rentrer dans ce groupe et alors, au pire c'est positif ça montre que tu sors et que t'es pas entrain de te lamenter.
Après ne cherche pas trop à interpréter, ça ne veut rien dire, juste qu'elle te connait quoi...
Ouais sauf que j'sors jamais d'hab, y'a que cette année que j'sors véritablement, pour ça que j'trouve ça louche
marc17 a écrit : Pff ça me manque d'être étudiant, la vie était plus belle à l'époque, enfin pas en 2ème année là c'était la grosse déprime, je ne connaissais personne et me faisais bien chier.
J'avoue que ce sont les plus belles années, bien que pour le moment ça soit les pires pour moi ahah
BY Realsan
Bonjour les copains,
J ai reçu mon bulletin ( 2 examens ratés ), je l ai dit à un pote ( qui est copain avec mon ex ) et il a dit à mon ex que j en ai foiré 2

Du coup à ma pause de cours, elle est venue vers moi mendier bonjour, elle m a demandé comment ça s est passé pour les résultats ( je lui ai répondu ce qu elle savait déjà forcément ) puis elle m a demandé si j avais des nouvelles de mon GSM ( je lui ai dit qu il était en réparation )

Je crois que je vire dans la friendzone.. Faut que je change cette optique je pense.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12