Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Daille daille
Salut la compagnie . Voilà je me suis inscrite ici sans grand espoir que sa puisse m'apporter quoi que se soit peut être juste la libération de partager ce que je vis en se moment . Mon ex m'a quittée il y a maintenant 4 mois, depuis quelque disputes aux début puis elle a changée de numéro et ne m'as donner aucune nouvelle. Pas facile d'encaisser la rupture quand on se retrouve face a soit même, prise a son propre piège .
Pour faire bref alors que l'on était vraiment bien ensemble . Une fille a resurgie dans ma vie avec le seule but de me faire rompre ( ce que j'ai compris plus tard bien évidemment.) Cette fille c'était aussi une ex, qui as su jouer avec moi et me faire douter de tout en quelque jours ..
J'ai péché et j'ai couché. Au réveil pris de regret et de honte je l'ai directement annoncée a " ma copine " en lui fesant comprendre que j'était un peu paumé.
Au cours de la première semaine qui a suivis l'incident ma copine a rompu, m'accuse de lui avoir menti et d'avoir jouer avec elle. Alors que j'ai essayé d'être le plus honnête possible..
Il ma fallut un lapse de temps pour comprendre ce qui me tombais sur le coin de la figure .. c'est suivis quelque texto, quelques appels ou je lui demandais de revenir . Elle a vraiment beaucoup souffert de la trahison. Un matin alors que je voulais appeler je suis tomber sur le fameux " Orange vous informe que le numéro demander n'est pas attribuer " et la c'est le drame . La grande claque dans la Geule . Sa y est elle a vraiment décidée de couper les ponts et de m'oublier .
Je travail avec sa mère alors pas facile pour ne pas y penser .. Je sais qu'elle fouine via le Facebook de sa mère que j'ai dans mes amies et je sais qu'elle parle encore un minimum de moi Grace a une amie en commun .
Je l'ai en tête h24 que se soit le matin au réveil le soir au coucher ou bien même alors dans mes rêves les plus profond .
Je ne sais plus quoi faire . Elle refuse que l'on se voit pour discuter, les rares fois ou j'ai pu la joindre via le réseau sociaux elle était vraiment sur la défensive . L'insultant et me demandant de lui foutre la paix . Je suis vraiment très amoureux de cette fille la. Comme on dis souvent c'est quand on a perdu l'être aimée que l'on se rend compte a quel point les sentiments sont fort et douloureux .
A l'approche de la St valentin je pensais lui faire livrer quelques fleurs, sans carte, Sans mot .. Bien qu'elle se doutera forcément que c'est moi qui les envoies . Auriez vous quelques petit conseils pour m'aider a faire abstraction de la douleur ? Pour envisager une approche en doute diplomatie ?
Merci de m'avoir écoutée :)
BY admin

Salut Daille daille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stella2b
oulala.... femme trahie..... pas bon ça.....
Je te conseil de la laisser un tranquille, elle sait qu'elle à le dessus parceque tu es en faute.. envoi lui des fleurs si tu veux mais je te conseil de lui ecrire une lettre. Dis lui que tu comprend qu'elle t'en veuille et demande lui de te pardonner... Ne parles pas de ta tromperie, parle lui d'elle. bon courage :-)
BY Daille daille
Je te remercie pour le poste. La lettre j'ai déjà essayer enfin je m'étais confier a elle au moment de la rupture . Je ne doute pas du fait qu'elle sais qu'elle a le dessus. Elle sais que je mange a l'heure actuel et sa doit lui plaire . Mais est ce qu'elle reviendra ? Est ce que je dois continuer a m'accrocher a elle comme sa ? Je sais que je passe a coter de pleins de chose mais j'en suis malade de cette fille la ..
Bonne soirée a toi .
BY stella2b
je ne peux pas te répondre à tes questions malheureusement, chaque être humain est différent. La seule chose que je peux te conseiller c'est de respecter le SR... c'est un moment important, ça permet de réfléchir toi comme elle.C'est un cap difficile mais passage obligatoire.. tiens bon :-)
BY Daille daille
Sa fait plus de trois mois qu'il dur le SR a mon avis la réflexion devrais être faite .. J'en ris sur le coup mais c'est loin d'être drôle lol . Je te remercie
Bon courage a toi aussi si tu vis une période difficile .
BY stella2b
mon SR à durer 7 mois... donc tu as encore de la marge... à croire que c'est lorsqu'on s'y attend le moins que tout arrive.
Merci pour le courage car j'en suis à la phase reconquéte... au bout d'un an et demi de séparation donc si il y as bien qq'un qui doit te dire de pas lacher... c'est bien moi lol
BY Daille daille
Oh putain oui en effet alors !!
Et c'est lui qui est revenue ?
Je pense qu'elle sais que je suis la a l'attendre alors forcément elle prend son temps, et puis pardonner c'est pas si simple ..
Je te souhaite bien du courage pour ta reconquête en espérant que sa marche pour toi !
BY stella2b
oui c'est lui qui as rompu le SR, j'étais passé à autre chose.
il ne faut pas rester dans l'attente, faut continuer ou plutôt réapprendre à vivre sans l'autre.. c'est quand tu n'attend plus que tout se déclenche, ( je te parle de ma propre expérience qui ne seras peut être pas la tienne)
Toi le problème c'est qu'elle auras peur que tu recommence... le pardon ça demande du temps
BY Daille daille
J'aimerais bien ne pas rester dans l'attente comme tu dis mais j'i pense tout le temps .. Je suis en contact constant avec son entourage alors sa ne m'aide pas non plus . Et puis si elle venais a savoir que je voit d'autre fille ( si c'était le cas ) sa envenimerai les choses je pense . Elle sais que je suis la a l'attendre ..
J'ai lu ton histoire ! Le rendez vous c'est déjà passé ou c'est dimanche ?
J'ai compris la leçon mais sa pour lui faire comprendre sa va pas être facile ..
BY stella2b
oui il faut que tu sois sage et surtout que tu ne t'affiche pas avec une autre femme sinon c'est mort ! laisse la penser que tu l'attend et quand elle t'auras pardonné elle refera surface, si elle te pardonne bien sur (n'oublions pas cette éventualité)
Mon rdv c'était hier soir, ça c'est trés bien passé... j'ai envoyé un message ce matin trés soft... il as répondu heu..8h aprés grrrr (merci la journée!!!!) et là, je repasse en SR... dur dur de se retenir
BY Daille daille
Aussi bien je ne voit personne alors l'affiche ne risque pas d'arriver :P J'espère sincèrement qu'elle saura me pardonner.
Dur de se retenir oui sa je veux bien te croire mais c'est pour la bonne cause :) Si sa c'est bien passé c'est que tu es sur la bonne voie ! :D