Une autre forme de Happy end...
BY viincemovies
Bonjour à tous,
Bon dans mes précédents post, je raconté la relation avec mon ex que j'essayé de reconstruire...
Finalement, au bout d'une semaine de SR, je vient de m'apercevoir que je ne suis que dans une relation rebond ...
Cette fille pour qui j'ai flashé littéralement était dans une relation de 4 mois avec une personne. Le jour de leur séparation, nous nous sommes mis ensemble et au bout d'un mois et demi elle n'était plus sûre de ses sentiments envers moi.
Croyez vous qu'elle va revenir avec son ex ?!
Si elle repart avec quelqu'un de différent je pense qu'il y a des chances pour que je puisse revenir avec elle...
C'est pourquoi je voudrais lui expliquer que j'ai compris exactement notre relation et que je n'en suis pas énerver, que je la comprend et que je veux qu'elle fasse attention dorénavant...

Que me conseillez vous ?!

Merci d'avance :))
BY admin

Salut viincemovies!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY viincemovies
Je pense surtout qu'elle va revenir ou est déjà revenu avec son ex me mettant donc en porte à faux puisqu'elle doit être dans l'euphorie actuellement...
Et malheureusement non j'ai préféré couper le contact avec elle pour ma sécurité et la sienne...

Je pense à quelque chose depuis quelques temps, qui me permettra de faire le deuil de la rupture et en même temps de la protéger pour la suite:
C'est de l'informer que les personnes avec qui elle se met juste après une rupture ne sont que des relations éphémères et qu'elle risque d'entrer dans un cercle vicieux pour ne plus en sortir...

Je voudrais la contacter comme une amis pour la mettre en garde sur ce qu'elle va faire par la suite et ce qu'elle a fait (pas qu'avec moi) dans son passé... Ca peut lui permettre de voir pourquoi ses relations non pas fonctionnées et se remettre en question elle même...

Le problème est que c'est à double tranchant de lui parler de çà car elle aura peur d'aimer par la suite et risque de se braquer contre moi (je ne veux pas qu'elle fasse une dépression comme j'ai failli en faire une ^^)

Qu'en pensez vous ? :)

Amicalement
BY dolisio
Ce serait plutôt à ses amis de "l'informer"... Non ? Qu'en penses-tu ?

Personnellement, je ne testerais pas. Mon ex se dirait: "Pour qui elle se prend ?".

Après, si tu le sens fais le mais tu ne connais pas les conséquences. Fais attention...
BY viincemovies
Oui c'est vrai que ce n'est pas évident sur ce point là... D'ailleurs, hier soir elle m'a recontacté pour prendre des nouvelles et je lui ai dit que tout se passer bien pour moi, que je faisait le deuil de la rupture etc...

Elle s'est braqué contre moi en me demandant si je prenais çà pour une rupture définitive ...

Je pense qu'elle m'a surtout recontacté pour voir si elle m'avait toujours sous le coude ^^

Qu'en pensez vous ? ^^
BY viincemovies
J'ai pris un tel recul en moins d'une semaine sur les relations de couples que je suis en train d'élaborer une stratégie IMPRESSIONNANTE !!!!

Mon ex ne sait plus ou elle en ai au bout de 1 mois et demi car je ne suis qu'une relation "transition"...
Ma stratégie pour la récupérer et opérer une vie de couple royal serait de me prétendre comme un très bon ami qui va veiller sur elle... Comme celle-ci est en manque affectif, elle se repose sur moi en se disant qu'en attendant qu'elle revienne avec quelqu'un, elle sait que je suis toujours disponible pour elle.
Donc pour la récupérer d'ici 1 à 2 mois, il me faudrait lui expliquer comment fonctionne la technique du rebond et que son ex (avant moi) utilise cette technique pour la récupérer.

Ce que je vais donc lui dire c'est de ne pas revenir avec un ex car ce n'est pas bon pour elle et donc lui dire de bouger, voir d'autre personne, profiter de sa vie... En quelque sorte je lui dit de repartir avec quelqu'un (autre que moi et son ex) pour que cette personne serve de relation rebond... Et c'est au bout de ces 1 à 2 mois que je resurgis dans sa vie, la re séduis et elle ne saura plus ou elle en ai dans sa nouvelle relation...

Pourquoi cette stratégie me direz vous ? Tout simplement pour arrêter le cercle vicieux du manque affectif dans lequel elle est... Rien de méchant là dedans bien sur ! ^^

Des avis ?
BY viincemovies
Ouii mais avec le temps elle oubliera ^^

Non mais après c'est allez contre sa volonté et je n'ai pas envi de faire çà... Comme on dit: "qui sème le vent récolte la tempête..." et si elle doit revenir avec son ex pour combler son manque affectif, qu'elle le fasse... si elle venait à aller avec quelqu'un d'autre que son ex, c'est en ma faveur ^^
BY Kakahuet
Règle numéro 1 de la loi de murphy : toute stratégie a fâcheuse tendance à nous revenir sur le coin de la gueule...prouvé et re-prouvé...

Règle n°2 : le manque affectif peut se sevrer en coupant les ponts, mais encore faut-i lse demander qui souffre réellement d'un manque affectif ? ;)

règle n°3 : "Si elle repart avec quelqu'un de différent je pense qu'il y a des chances pour que je puisse revenir avec elle..."
Si j'étais riche je me paierai plein de trucs supers sympas....
En gros, si elle rencontre ENFIN la personne qui la stabilise..il est fort peu probable qu'elle daigne se retourner sur toi :)

Moralité... vis ta vie et trace ton chemin à moins que tu ne sois maso :)
BY Sophia250
Bonjour Viincemovies ,

Excellent tes plans sur la comète.:lol: Ton cerveau fume un peu trop, les calculs de ce genre c'est bien mais périlleux car tout dépend du caractère des gens aussi.
Si elle va avec X qui te dit qu'elle restera pas avec car il y aura une osmose, peut-être ne pourras tu rien avoir, rien reconquérir. :( C'était flou ton explication mais on sent la réflexion d'une nuit ou plusieurs.
Si tu la veux, va la voir, si tu la veux pas, dis lui ciao.