Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Helena21
C'est fini et pour toujours je crois.
Le temps passe et je me dis je dois passer à autre chose.

Quand je suis seule je pense à mon ex..maintenant c'est bon je ne vais pas attendre encore des mois et des mois pour guerrir.
Quoi faire....?je ne peux pas continuer à aimer quelqu'un qui m'a oublié et qui m'a sortie définitivement de sa vie.
Modifié en dernier par Helena21 le 05 févr. 2014, 12:07, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Helena21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bettyboop
oui fonces ma grande, ne réfléchis pas, vas -y (moi c'est pareil, j'ai rencontré quelqu'un il y 2 semaines, je lui plait il me plait mais a peur de pas pouvoir trop se voir à cause de son boulot et a trouvé dommage qu'on se revoit pas: car bloqué par son taf: militaire: et bien, je crois que je vais le relancer dans peu de temps, histoire d'avoir des news..j'ai pas envie de passer à côté d'une histoire qui pourrait marcher surtout qu'on a eu un bon feeling)
alors fonces, la vie est trop courte!
CARPE DIEM!!!!!
BY Helena21
Merci pour vos réponses mes chéris :)

Je suis contente pour toi bettyboop, n'aie pas peur..fonce toi aussi pour ton militaire.

Ce matin je me suis réveille avec un sentiment de bonheur. Je pensais que la vie m'avait fait un cadeau en mettant sur mon chemin mon ex.. mais aujourd'hui je me rends compte que le cadeau sont mes amis!!!!!

Et j'ai tellement de chance d'avoir dans ma vie ma meilleure amie surtout..On va l'appeler Mireille.

Mireille merci d'exister!!je t'aime :)
Modifié en dernier par Helena21 le 05 févr. 2014, 12:08, modifié 1 fois.
BY Stendhal
? Attend, je te suis pas...

Celui qui te faire sentir comme une princesse t'a dit JTM ? Et tu flippes donc tu jettes, c'est ça ?

Et le militaire ? t'en es où ?

Quand tu dis je l'aime encore ce con, tu parles de ton ex ?
BY Helena21
Coucou Betty!ça va et toi? Je me suis un peu éloignée du forum pour vivre des nouvelles choses. Un potentiel next qui finalement ne m'arrache pas les souvenirs du passé.

En tout cas, ça va mieux.Le passé est une pourriture donc voilà faut oublier :)
BY shindoux
Coucou Helena :)

où en es tu?
je pensais que pas de nouvelles, bonnes nouvelles! :o
mais d'après ce que j'ai pu lire.. pas au top? :(

de mon côté pas le top non plus, après une période de pseudo délire ou j'ai révé d'une inconnue.. I'm falling too :/
BY Helena21
Coucou shindoux! ça va mieux, bcp mieux :)

Pas de next vraiment, mais je guéris toute seule comme une grande!

Ca va aller tkt..don't fall! moi je commence à être heureuse que ça se soit passé comme ça.Tant mieux s'il m'a montré ce qu'il vallait vraiment.

Je lui ai pardonné la rupture, je suis contente qu'il n'ait pas cédé à mes interdits.

Je lui ai pardonné son manque d'amour.

Mais je ne veux plus jamais être en contact avec lui..et ça, ça n'a rien à voir avec notre histoire d'amour.

Je ne veux plus de sa présence car il n'a pas su me respecter en tant qu'humain.C'est tout.

Je guéris docteur?

besitos,
Helena
BY shindoux
Aujourd'hui oui! on a de la chance il fait plutôt beau :)

j'ai fait nuit blanche hier soir à regarder une série.. un peu KO la mais ca va :D

Sinon c'est plus la solitude qui pèse qu'autre chose, mais ca a quand même du bon d'un coté de pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut!
BY ALADIAH
@ helena, j'aimerais te proposer de lire le post (en cliquant sur le lien signature) car je suis tellement désolé que tu pense que l'amour est merdique...ça ne te fera peut être pas changer d'avis mais mieux choisir un prochain partenaire quand le moment sera venu.
BY shindoux
Je suis vraiment désolé pour toi Helena...
Je pense qu'il faut qu'on arrête de se focaliser sur " l'amour " et de vivre tout simplement au jour le jour et accepter ce que la vie nous donne.
J'aimerai tellement pouvoir t'aider à aller mieux.. Ca fait un bout de temps que tu traines ton histoire et tu sembles être encore beaucoup affecté par tout ça..
Tu semble être quelqu'un de bien et de généreuse, ne change surtout pas à cause de quelqu'un qui n'a pas su t'aimer comme il faut..

une petite music calme qui me fait toujours de l'effet quand je l'écoute, ca m'apaise et me fait me sentir bien :)
ça me donne de l'espoir en l'avenir ce qui est important pour être bien aujourd'hui.
http://www.youtube.com/watch?v=c2Fq64RxaR8&feature=kp
BY source
helena21 en ce moment tu es dans une periode noir tu parles avec la colere on est tous passé par la tu verras qu'avec le temps les choses redeviendront comme avant, laisse le temps au temps....
BY shindoux
il n'y a pas mieux que de donner du bonheur aux autres :)
En fait ce que tu dis la, c'est ça de vraiment aimer! privilégier le bonheur des autres au sien!
Et ça, comme tu dis je pense que ce n'était pas ce qu'on a vécu dans nos relations passées.
BY shindoux
Helena21 a écrit : ( mais j'ose pas poster dans la rubrique pour pas que ça me porte poisse)
la parenthèse de trop...

on dirait que tu attend qd meme son retour donc .............
BY Helena21
Haha ouii je peux comprendre que tu trouves bizzare lol!Ce que je voulais dire c'est que je guèris, le SR marche d'une façon incroyable pour moi, pour remonter la pente!
La meilleure chose pour moi a été ce SR sinon ...

Comment vas tu?
BY shindoux
oh non il n'y a rien de spéciale mais merci quand même !
je dis juste que la vie est belle ya pas vraiment de quoi se plaindre :)
faut relativiser et aller de l'avant :D
BY Helena21
Je retombe amoureuse :)
En tout cas il me plaît enormement!! par contre je ne sais pas lui ce qu'il ressent pour moi!est-ce qu'il veut juste coucher?

Mon ex devient de plus en plus une fantôme .....
BY bettyboop
plus de news! sniff, la dernière fois je lui avait proposé qu'on se revoit il était ok..
et maintenant t'as mon ex qui se renseigne si j'ai quelqu'un (je sais qu'il est célibataire), pourquoi il veut savoir? franchement!
BY Helena21
Je risque de blesser certains, mais mon ex était un bébé accroché aux jupes de sa mère..le nouvel est un Homme, un vrai!enfin, au moins en apparence lol!
BY Helena21
Et le peux te dire que l'indifférence marche juste trop bien :)

Quand ça venait de mon ex...mais aussi quand ça vient d'un autre ...les pots de colle n'attirent jamais!

Malheuresement, j'ai compris ça trop tard.
BY bettyboop
ne te prends pas la tête, fonces!

je ne comprends rien aux mecs, je crois, moi..(ben oui, je ne vois pas pourquoi il veut savoir ça, normalement, tout le monde me dit quand c'est fini, c'est fini, il n'a pas à demander ça à ton entourage, m^me pas cap de me le demander en face!)surtout que moi j'ai toujours tenu mon sr, et lui a toujours rappliqué l'air de rien pour un jeu, pour un courrier!!! :lol:
il doit se dire "ah abh merde, elle n'est pas à mes pieds!! c'est à lui d'être à mes pieds!!)

et puis le militaire , il aurait pu me dire cash, que ça le faisait pas au lieu de me dire que je lui plait, de proposer d'essayer de se revoir quand il était dans le coin)rahhhhh
c'est pas grave, je me fais des potes ici, (ils demandent tous mon Fb ici: la méthode de drague!! :lol: )
BY Helena21
Cest dur quand c'est pas réciproque..on a pas envie de l'admettre!

Ah la la qu'est-ce qu'il me plaît cet nouvel homme! j'ai envie d'avoir ses gosses lol!
BY bettyboop
y a mon ex qui se renseigne (en préchant le faux pour savoir le vrai) si j'ai quelqu'un!!! non mais t'es parti mon pti gars; pourquoi vouloir savoir cela!!

et mon militaire, plus de news, avait proposait qu'on essaie de se voir, mais manque de temps, me dit que je lui plait (et ça se voyait, et le montrait..bref, humm), j'ai relancé pour lui dire que s'il voulait qu'on se revoit , a dit ok
il pouvait me le dire, s'il voulait pas qu'on se revoit, je suis assez grande!! ah je te jure!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... 38825.html: si tu t'ennuies!!
BY shindoux
Tu as fait parti de sa vie et tu as été qqn d'important pour lui je pense, c'est normal d'avoir toujours de la curiosité..

Ton militaire a dit ok mais pas de date?
BY shindoux
Personnellement j'ai été plus de 4ans avec mon ex, et peu importe ce que la vie me réserve, je sais qu'une petite partie de moi se demandera toujours ce qu'elle est devenue.
C'est humain je dirai...
BY bettyboop
surtout que mon ex m'a toujours relancé juste pour des banalités!! (un dvd!1 fois par mois hop!! une petite piqûre de rappel!!) ses incohérences..la veille il parlait des préparatifs du mariage... :shock:
ou alors, vu qu'il est célibataire, il veut comparer ma vie a la sienne!! :lol:

le militaire : pas de date! donc je pense que c'est mort..
BY shindoux
C'est peut être juste pour rester en contact aussi..

Franchement lance toi s'il t'intéresse vraiment le militaire, tu n'as rien à perdre!
Contacte le, appelle le, propose lui une date!!
Rien n'avancera si tu restes ici à te plaindre de lui :p
BY bettyboop
mais j'ai pas arrété de le relancer!jvais pas non plus le harceler (la dernière fois je lui ai demandé s'il voulait qu'on se revoit, et de me tenir au courant quand il reviendra de mission, !) au lieu de dire oui, s'il s'en fichait il pouvait juste dire non!
ahh les mecs!
BY bettyboop
oui mais je pense que faut pas que je me fasse trop d'idée à son sujet!
entre l'autre qui demande en mariage et 8 mois après se barre et l'autre qui se barre je ne sais pas où!!! ben tant pis pour eux!
BY shindoux
Ben oui!
Faut que tu continues de faire ta vie quoi qu'il arrive, et que tu mettes en arrière plan tout ca.
SI jamais ya des nouvelles tant mieux! sinon c'est pas grave
BY Helena21
If I had no more time
No more time left to be here
Would you cherish what we had?
Was I everything that you were looking for?

If I couldn't feel your touch
And no longer were you with me
I'd be wishing you were here
To be everything that I've been looking for

I don't want to forget the present is a gift
And I don't want to take for granted
The time you may have here with me
'Cause Lord only knows another day here's not really guaranteed

So every time you hold me
Hold me like this is the last time
Every time you kiss me
Kiss me like you'll never see me again

Every time you touch me
Touch me like this is the last time
Promise that you'll love me
Love me like you'll never see me again
Oh oh oh

How many really know what love is?
Millions never will
Do you know until you lose it?
That it's everything that we are looking for

When I wake up in the morning
And you're beside me
I'm so thankful that I found
Everything that I've been looking for

I don't wanna forget the present is a gift
And I don't wanna take for granted
The time you may have here with me
'Cause Lord only knows another day here's not really guaranteed

So every time you hold me
Hold me like this is the last time
Every time you kiss me
Kiss me like you'll never see me again
Can you do that for me baby?

Every time you touch me
See we don't really know
Touch me like this is the last time
See everyday we never know

Promise that you'll love me
I want you to promise me
Love me like you'll never see me again
Like you'll never see me again.....
BY Helena21
J'ai l'impression que je retombe amoureuse :)

J'ai tellement hâte de revoir cet nouvel homme................il me rends folle :)

Pourvu que ça marche et que ça soit vraiment réciproque!!!!!
BY Helena21
C'est simple!
Mon ex a été horrible avec moi et m'a humiliée,j'ai compris que c'était fini pour toujours et que même s'il revenait j'ai pas intérêt à me remettre avec un monstre et un egoïste pareil.

Le nouvel homme est justement magnifique, un vrai homme, un vrai gentleman :)

et il prends son temps pour me séduire il ne me demande pas de se mettre en couple ou autre pression!
BY Helena21
Bon le nouvel homme est disparu, j'en sais rien.

Enfin bref, ma relation d'amour me manque.Pas forcement mon ex ( cette pourriture) mais la façon dont il était quand il m'aimait...

Parfois, j'ai juste besoin que qqn me serre fort dans ses bras.

The one?

Ca n'existe peut être pas.

Mais bon, aujourd'hui je n'ai plus besoin de personne , je n'ai plsu besoin d'un homme pour être heureuse.

J'ai compris beaucoup de choses sur la vie et j'essaie d'être heureuse avec ce que la vie me donne.