Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Zazou77
Ça fait un mois que nous sommes séparées qu elle me dis qu on va se voir mais que pour l instant ce n est pas possible. Elle veut me voir sans les enfants et comme elle a toujours sa petite de 2 ans je me demande en qu elle année ça va se faire
J ai l impression de ne plus la connaître et ça fait mal
Chaque fois qu on se parle c est prise de tête mais quand je lui dis que j en ai marre elle pleure car ne veut pas me perdre
J ai envie de la quitter mais de le lui dire en face
Son exe omniprésente les enfants de son exe j en ai ras le .... Mais la quitter sans le lui dire ça fait bof non?
Je sais plus quoi faire surtout que selon un sage qui lit l avenir on a une belle histoire toute les deux a vivre c est du sérieux
Quelqu un peut me conseiller?
J en ai ras le bol et le mot est faible
Merci
BY admin

Salut Zazou77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Seigneur des Mouches
Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous êtes séparés ou pas ? Parce que si c'est bien le cas ... tu l'as déjà quittée (ou elle t'a déjà quitté). Et elle t'a déjà perdu.
BY Zazou77
Merci pour ta réponse. En fait pour elle on est pas sépare juste que pour l instant pour elle pas possible de se voir car sa maman s est fait opéré et personne pour garder sa petite
BY Zazou77
Je sais c est incompréhensible
Pour elle dans son cerveau elle va revenir ici et on va se faire des bisous
Pour elle un mois sans ce voir bein oui pas possible pas possible
Donc elle m envoit quelques sms par jour genre "je pense a toi" je t embrasse fort"
BY Seigneur des Mouches
Bon. Et toi, tu veux te barrer ou si elle éjectait son ex de son orbite une fois pour toutes, ça t'irait ? Parce que je peux te conseiller 2 trucs très différents, mais ça dépend de ce que tu veux.
BY Zazou77
Lol
A vrai dire j en ai tellement marre que la pour l instant j ai ma dose mais propose moi tes deux solutions stp c est important pour moi car la je suis totallement perdue et pas trop bien
Merci
BY Seigneur des Mouches
Bon. D'abord, il faut qu'on s'entende sur les bases ... vous êtes deux filles. Et elle avait un enfant (adopté ou GPA semi-clandestine) avec une autre fille, c'est bien ça ?
BY Zazou77
Nous sommes deux filles
Elle un enfant toute seule par insim (cas spécial) et son exe avec qui elle est séparée depuis 3 ans mais reste en coloc pendant deux ans a deux enfants qui ont un papa
Bref ma copine a élevé ses enfants pendant un moyen moment
BY Seigneur des Mouches
Bon. Du coup, l'un des conseils n'a plus de raison d'être : Barre-toi. Garde-la comme fuckfriend si ça t'amuse, mais barre-toi.
BY Zazou77
C est ce que je pensais faire
Et pour mes clefs et autre je fais quoi?
Je lui demande cash ou j attends ou autre?
Vu qu apparemment une discussion avec elle n est pas possible pour l instant
Merci
BY Zazou77
Ce qui me fait ère ou plutôt pleurer c est que quand je lui dis au phone que j en ai marre d elle etc elle pleure pfffff
BY Seigneur des Mouches
Zazou77 a écrit :C est ce que je pensais faire
Et pour mes clefs et autre je fais quoi?
Je lui demande cash ou j attends ou autre?
Si tu peux t'en passer, attends qu'elle aille un peu mieux.
BY sexikiwwii
Le seigneur des mouches?????
Est ce bien toi là?
Excuse moi mon intervention mais tu m as habitué à tellement plus tranchant comme réponses. Heureuse surprise cela dit.
Bonne journée

Zazou
Je ne comprends pas trop ce que tu veux ou pas en fait. Si tu as des sentiments et que tu la gardes en pqr honnetement ca va pas le faire.
Avant de mettre la charrue avant les boeufs poses toi vraiment la question de savoir ce que tu veux vraiment. Toi et uniquement toi.
BY Zazou77
Okido
Merci en tout cas
Ceci étant aujourd hui plus de nouvelles car soit disant hier je me suis foutu de sa gueulle au téléphone mais bon .....
Marre d être une option pour elle
Ce que j aimerais c est être heureuse avec mais bon pour elle apparemment y a plus important vu qu elle s amène pas pour discuter
BY mouette76
sexikiwwii a écrit :Le seigneur des mouches?????
Est ce bien toi là?
Excuse moi mon intervention mais tu m as habitué à tellement plus tranchant comme réponses. Heureuse surprise cela dit.
Bonne journée
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY mouette76
Bonsoir Zazou!!!

Si elle ne t'accorde pas plus d'importance que ça, tu n'as pas à lui en accorder autant non plus.
Malheureusement ça fait mal, mais c'est la vie, il faut que tu passes à autre chose.
Comme tu dis 'marre d'être une option pour elle' cela ne doit pas dater d'aujourd'hui !

Après je veux bien comprendre qu'elle ai des problèmes familiaux mais pourquoi toi tu ne peux pas
aller la voir directement ? Je n'ai pas bien saisi le truc je crois... Qu'est ce qui t'empêcher d'aller la
voir directement ? Pas forcément pour parler de tout ça mais pour la 'consoler' du fait de ses soucis?

La petite de deux ans qu'elle soit là ou pas je ne vois pas ce que cela change vous êtes adultes et
sensées ne pas vous faire la guerre devant les enfants. S'il y a besoin de discuter je pense que ça ne
peut pas attendre, si elle n'y porte pas tant d'importance, c'est qu'alors ça ne lui importe pas tant que
ça.

Tu ferais mieux de couper tout contact avec elle et la laisser se débrouiller puisqu'elle n'a pas besoin de
toi de toute façon, qu'attends tu ?
Depuis combien de tps étiez vous ensemble ? Et comment ça se passait ds votre couple ?
BY Seigneur des Mouches
Mon sein n'abrite pas un coeur de pierre. J'essaie de donner à chacun ce dont il a besoin. Et oui, à toi aussi, Mouette. Je ne suis sans doute pas parfait, mais je fais au mieux.
BY Zazou77
En effet depuis qu on sort ensemble elle me saoule avec son exe et les enfants de son exe. Son Facebook est rempli de photo de son exe mais elle me dis "mon exe est la marraine de ma fille je ne vois pas pourquoi je devrais enlever ces photos elle fait partir du passe et plus du présent" mais bon a chaque fois qu on parlait de tout et de rien son exe et les gosses de son exe revenait dans la conversation
Bon apparemment elle prétends ne plus l aimer mais est attaché aux enfants
Enfin voilà tout le contexte mais je dois bien avouer que ça me fait super mal tout ça ....
Merci en tout cas de votre soutien
Pas de nouvelles d elle aujourd hui. Hier je l ai eu en ligne et elle était persuadé que je me foutais elle mais un peu fort de me raconter sa journée de travail quand je souffre comme une conne de mon côté
Enfin soit
Merci vraiment d être la
BY Zazou77
Et pour répondre a la question du pourquoi je ne vais pas jusque-là bein car elle vit dans un bled qui est inaccessible en transport en copain et surtout parce qu elle ne le souhaite pas. Elle dis que si sa fille est la ça fait l énerver
BY Daria
Bon je l'ai enfin lu ton histoire !

J'suis d'accord avec Le Seigneur des Mouches, tu dois partir tu peux pas vivre comme ça éternellement. Là ce que tu décris colloc avec son ex etc. c'est un environnement malsain tu vois ? C'est vraiment pas bon du tout pour toi. Et oui ok, elle va pleurer elle veut pas te perdre, soit. Mais en attendant si elle voulait tant te garder, elle n'avait qu'à faire les efforts pour, et ne pas te bassiner à toutes les sauces de son ex ! Je répète c'est hyper malsain là votre truc ! Faut que tu partes.

(Enfin j'imagine que depuis le temps tu as du le faire non ? ton dernier message datant du 2 février, il s'en est passé des choses depuis ! )
BY Zazou77
Je sais bien que je dois sortir de ce truc mais ces sms me perturbe plus qu autres choses je sais pas si je dois répondre ou pas
Je voudrais juste comprendre mais a mon avis y a rien a comprendre sauf que je me suis faites ....
Merci en tout cas :-)
BY Daria
Tu veux quoi au fond ? Si tu veux vraiment partir que pour toi c'est fini ne répond plus !! Mais si tu veux recoller les morceaux faut vraiment qu'elle ai un déclic... Sinon ça changera jamais. Faut qu'elle se rende compte de l'importance que tu as pour elle!
BY Zazou77
Ce que je veux ce que j aimerais c est d avoir une situation claire et non cette ambiguïté
Mais apparemment pas possible ....dois je répondre a son sms qu elle pense fort a moi?
BY Daria
Moi à ta place je répondrai pas... faut qu'elle comprenne qu'elle est en train de te perdre. Tu comprends ? :/
BY Zazou77
Oui tu as raison
Mais je te promets ces sms me font plus de mal qu autres choszs
BY mouette76
Bah alors envoie la chier en lui disant qu'elle arrête de te contacter.... Si elle ne veut pas se remettre ac toi pourquoi t'envoyer des messages en disant que tu lui manques ???? Tu lui demandes a quel point tu lui manques, et si elle voudrait retenter quelque chose et si elle te dit non tu lui demandes pourquoi elle te dit ça alors ?
Mais je pense que la seule chose à faire est de ne pas répondre, ce n'est rien de concret elle est juste paumée tu lui manques mais elle ne dit pas vouloir revenir pr autant alors si tu fais le mort, c'est pas plus mal, elle va bien finir par comprendre que tu n'as pas envie d'être son ami ni sa roue de secours...
BY Zazou77
J avoue c est la première fois que je fais fasse a une personne ainsi. C est vrai que de me dire "je pense fort a toi" et pas s amener c est vraiment a se taper la tête contre le mur
BY Zazou77
Bon j ai eu un appel le soir de mon annif (journée horrible cette année) et pour elle on est toujours ensemble
Je lui ai dis que j avais des trucs a lui dire elle me dis "oui j ai compris" après je lui demande si ça était bien la fête avec son exe alors elle me dis qu elle y est aller pour la petite et c est tout et que son exe est sorti le soir et elle pas
Enfin voilà elle me dis que je lui manque et qu il faut qu on trouve une date ou sa mère sait tenir sa fille et la mienne sait tenir la mienne
Voilà qu elle me redis que je lui manque
Enfin bon conversation terminée plus de news jusqu a mercredi ou sms "bonsoir j espère que tu vas bien. Je t'embrasse fort"
J ai pas répondu
Je n ai jamais vécu pareille histoire et j espère que vous non plus
Ça va faire deux mois qu on sait pas vu et le pire la dedabs est que d'après ses dires elle a vraiment l air sincère dans ce qu elle raconte
J en ai marre ras le bol et j en vois pas la fin et étant entière comme nana je bloque