Bonjour à Tous
J - 3 avant sont déménagement
Aujourd'hui c'est dur, j'ai du mal je pense à elle à nous... L'approche de la date fatidique surement, je pleure en vous écrivant.
Je suis passé aux impôts pour régler les histoire de prélèvements des locaux et fonciers... Maintenant il ne reste plus cas aller payer l'eau et les charges de l'appartement, elle m'a donné la moitié, qu'elle envoie la procuration pour la signature de l'acte notarié et son qu'elle me dise si elle ok ou non avec pour envoyer un courrier d'accord de principe au Notaire. D'ailleurs je vais le faire et lui donner signé en 3 exemplaires en lui demandant d' envoyer un exemplaire avec sa procuration et de m'en renvoyer un pour moi. L'ancien voisin ne sait toujours pas quel jour il l'a déménage, il m' appelé hier soir, il était sur la route...
Sinon je suis rentré tard (j'avais prévenu de ne pas m'attendre pour diner) à 20h45. J'arrive : personne. J'en ai conclu qu'elle les avait emmené diner en ville. Il sont rentrés à 21h.
Douche du petit, puis douche de la gamine, elle de son côté fait des cartons dans la chambre de sa fille et moi je me plante devant la télé. J'attend qu'elle vienne au salon pour lui poser la question de quand on en parle à notre fils et la elle me dit qu'elle lui en parlé ce week-end durant mon absence.... Je suis Vert ! Arguant qu'elle voulait le faire samedi mais que j'étais parti direct samedi matin... Bref j'enclenche de suite sur ce week-end et la semaine prochaine lui rappelant que je récupérais notre fils vendredi soir après l'école et qu'il passerait la semaine avec moi. Elle est surprise pensant qu'elle le récupérait quand même vendredi soir à cause de ma semaine de travail de dingue le soir... Ben non je lui explique que je me suis organisé... Sinon elle ne remet pas en cause la semaine.... Donc pour le moment la garde alternée devrait se mettre ne place.
Je lui demande s'il elle eu le temps de lire le projet d'acte, elle me dit que non qu'elle a beaucoup de choses à faire et penser plus son travail en ce moment, je lui dis que je comprend, elle ouvre quand même le courrier du notaire devant moi... Elle me demande si c'est urgent, je lui répond qu'il faut que cela soit réglé d'ici début Mars.
Fin de la discussion... Fini les cartons, va à la douche et au lit... En tout cas je sais pas quelle tête j'ai en ce moment mais de son côté elle a l'air épuisée et pas bien... Peut-être malade ? Je ne sais pas ?
Cette histoire de samedi ou elle prend l'initiative de parler à notre fils sans ma présence me turlupine... Et là je décide de lui envoyer un sms qui restera sans réponse mais qui quelque part n'en demande pas:
"Je te remercie par avance de me relater par mail la conversation, dont tu as pris l'initiative sans m'en parler, et que tu as eue avec xxx (prénom de notre fils) pour ne pas faire d'impairs à ce sujet. D'autre part, sache que cette situation, tout comme toi j'imagine, est aussi pour moi extrêmement difficile à vivre, oui tu es une maman extraordinaire et je le sais ! Sans parler de la femme ! Maintenant nous en sommes là malheureusement. Comme je te l'ai dit et écrit je comprend ta colère, mais que je ressens comme de la haine. Tu es dans mon cœur et tu le sais mais j'accepte ta décision. Je n'ai rien contre toi, je ne te veux pas du mal ou autres choses que tu pourrais imaginer. Je suis conscient de mes erreurs et j'y travaille. De mon côté je souhaite la paix entre nous et je te souhaite d'être heureuse dans ta vie."
Qu'en pensez-vous, je ne sais si j'aurais dû envoyer quelque chose... ????
Cette nuit, je me suis rapproché d'elle ou elle de moi je ne sais pas plus, elle ne m'a pas jetée... J'étais bien à sentir l chaleur de son corps... Je pense que c'est pour ça que je suis mal ce matin... Mais le fait d'écrire me calme.
Sinon comme hier je suis resté au lit et attendu qu'elle parte pour me lever.
Ce soir, je termine un peu plus tôt, donc on devrait diner tous ensemble... Et Jeudi soir sera le dernier diner commun... Merde pourquoi je pense à ça... ça y est ça repart.
JOURNEE DE MERDE