Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zegoss
Bonjour

et bien la je suis En SR depuis lundi 27/01 et elle n'a tjr pas donner signe de vie , ma relation avec cette fille a durée plus de 4 ans d'amour quand soudainement apres quelque dispute et son voyage a l'etranger elle a fais un silence radio d'une semaine ou j'ai cherché apres elle tout les jours juste apres elle ma m'envoyé un mail qu'elle décidé de mettre fin a notre relation pour plusieurs raisons que j'ignoré bref j'ai fais quelque interdit genre essayé de savoir pourquoi a tout pris bien sur sans avoir de reponse , des petit message et photo nostalgique sur facebook , et la je me suis décidé de mettre a mon tours en SR , je n'ai pas encore envoyé la lettre magique lol que Apparemment fonctionne a tout les coup , elle ne ma pas suprimé de facebook , ni de tout les raiseaux sociaux , genre skype , instag, viber , etc ...
ce que je ne comprend pas pk elle ma pas suprimé de tout sa ? et que doit je faire ?
doit-je continuer mon SR jusqu'au bout ?
doit-je envoyé cette lettre ?

PS : je pense que ma copine c'est faite influencé par son entourage , en fin ce n'ai qu'un ressenti

par ce que je juge qu'il n'ai pas normal qu'elle disparé juste comme sa surtout qu'avant nous ettions trop attaché et méme jusqu'au jour d'aujourdhui je suis sur et certain qu'elle est tjr amoureuse de moi car elle a été pendant 4 ans non stop

HELP PLEASE
BY admin

Salut zegoss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zegoss
Tulipe98 a écrit :Alors je ne peux que te conseiller une seul chose SR JUSQU'AU BOUT , si tu lui a déjà dit ce que tu ressens inutile de le refaire ..
c'est exactement ce que je me suis décidé de faire , le truc est que ma copine est le genre de fille qui assume ces erreurs jusqu'au bout , c'est a dire que méme si elle pense que c'est erreurs d'avoir rompu avec moi et crois moi c'est ce que je ressent depuis une semaine de cella car on a parler la semaine passé via texto il y'a u des tu me manques moi aussi , j'ai demandé de c nouvelle normal , et bien normal elle assume et elle va jusuq'au bout , il ya aussi cette distance de merde plus de 6000 Km avec un décalage horaire de 6 h oufffffffffffffffffffffffffffffffff sa me saoul , j'avais des projet de la rejoindre la ou elle est actuelment est ce que c'est une bonne idé ? est ce que le fais de me voir pourrais faire quelque chose ??
BY Tulipe98
Sache que le meilleur moyen de savoir si elle tiens a toi c'est le SR si tu lui donne plus de nouvelle, elle va réagir ! T'inquiète pas sa ira déjà, surtout ne la rejoins pas imaginé elle te blâme la bas ben tu seras a 6000 km de chez toi et encore dans un pire état
BY zegoss
oui c'est vrais donc SR jusqu'au bout elle finira par réagir et sur tout que ce n'ai pas de mes habitude de faire des SR pendant tout ces 4 ans c'etais plus tot son tripe les SR mais pas moi , je suis plus tot rentre dedans mais la j'ai employé cette methode et sinon pour la lettre magique j'envoie ou pas ?
BY Tulipe98
Non pas de lettre magique si c'est elle qui t'a quitter c'est à elle de se rendre compte pas à toi ! C'est à elle de revenir, et justement si tu n'a jamais fait de SR c'est le moment elle va se poser des questions un moment ou un autre, mais avez vous toujours vécu à distance?
BY zegoss
NON en fin une ou deux fois
une fois c moi qui est partie pour une mission a l'etranger pour deux mois et du coup elle ma rejoint a la fin pour passé les 15 dernier jours ensemble mais sa fais plus de deux ans
en suite c'étais elle l'année passé elle est partie au canada pour 9 mois pour son séjours linguistique quelque petite dispute mais sans rancune comme chaque couple
est la sa fais 2 mois qu'elle est parti et sa fais PRESQUE un mois qu'elle ma largué :(
BY zegoss
ouais neuf moi c bcp en sachant qu'elle est resté 4 MOIS EN SUITE ELLE est venue car soit disant je lui manqué trop en suite c t 4 autre mois mais bon normal sa c bien passé notre amour a encore evoluer grace a cette distance , mais cette fois je ne elle a souheité rompre pour la raison comme elle a dit la raison que je ne connais pas , soit disant un peut de pression , mais bon je pense que sa c'est un échappatoire
BY Lolalila
Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mere benie du fils due Dieu, aasistez-moi dans mes besoins.

O etoile de mer aidez-moi et montrez-moi ici meme que vous etes ma mere.

O Sainte-Marie, mere de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur due m'appuyer dans cette demande.

(Formuler ici votre demande)

Personne ne peut resister a votre puissance.

O Marie concue sans peche, priez pour nous. (3 fois)
Sainte-Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois)

Faites cette priere 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier.
La faveur demandee vous sera accordee.
BY zegoss
Lolalila a écrit :Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mere benie du fils due Dieu, aasistez-moi dans mes besoins.

O etoile de mer aidez-moi et montrez-moi ici meme que vous etes ma mere.

O Sainte-Marie, mere de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur due m'appuyer dans cette demande.

(Formuler ici votre demande)

Personne ne peut resister a votre puissance.

O Marie concue sans peche, priez pour nous. (3 fois)
Sainte-Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois)

Faites cette priere 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier.
La faveur demandee vous sera accordee.
Inchalah :)