Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

1 semaine que mon ex m'a quitée. Pendant 2 jours j'ai commis quelques interdits.mais depuis 3 jours j'essaye de ne pas envoyer de messages. Presque tout les matin elle m'envoi des messages genre : si tu veux que je vienne boire un café je suis libre ou encor sachant que samedi matin je suis allé chez le coiffeur pendqnt que je suis chez le coiffeur elle m'envoi : coucou alors ce coiffeur ca se passe bien ? , et moi comme un con je lui repond a chaque fois... hier apres midi on a une discussion par sms ou ont parlais de tout et de rien et elle m a demandée quel etait mon programme du soir niveau sortie...

Voila

Ps : 2 ans avec elle et 2 ans de vie commune. Elle a beaucoup de fierté et serait capable de se forcer a pas m envoyer de message si moi je jouais le jeu de l indifferent.

QUE FAIRE ? ... JE TENTE UN SR MAIS ELLE LE BRISE TOUT LES JOURS.... J EN PEUX PLUS

Salut sebastos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est exactement ça je ne sais pas a quoi elle... elle le sait que je ne veux qu'une chose c'est qu'on se remette ensemble.Si elle etait vraiment sure de sa descision et qu'elle ne voudrait pas être ambigue elle m'enverrait pas des messages le matin ou ne viendrait pas a la maison pour parler de tout et de rien.... MAIS ELLE LE FAIT........ le matin ou l'apres midi elle m'envoi des messages et le soir quand elle sort elle ne m'envoi rien...et le lendemin sans que je m'y attende Bimmmmmmm message de sa part....... je ne comprend pas je ne comprend plus
Je me fais surement des films mais elle agi comme si elle restais dans les parages et que de temps en temps elle verifie que je tiens mes engagements sur le changement et revenir quand elle aura les preuves sue j'ai changé
la raison c'est : j'etais un peu fénéant sur les taches ménageres et comme en plus de mon metier je pratique la photographie j'y consacrais tout mon temps, et ces derniers mois je lui accordais plus beaucoup d'attention...je rentrais le soir je parler photo sur facebook au lieu de partager du temps avec elle..... je m'en veux a mort, alors que je l'aime vraiment plus que tout..je suis pret a tout pour redevenir celui qu'elle a aimée et le rester, mais elle dis ne plus me croire, ...

elle est ambigue, vendredi matin elle venu boire un café chez moi, j'ai bien vu dans ses yeux et son comportement qu'elle ressens encor quelque chose, elle m'as avouéé que je lui manquais quand meme...j'ai fini par la prendre dans mes bras et elle est venue .. et le soir meme elle sort avec des amis et la j'existe pu...... le lendemin matin, je vais chez le coiffeur elle m'envoi quand j'arrive chez le coiffeur : coucou alors ce coiffeur ca se passe bien ?? ca va ca te plais ?.... et le soir meme je re existe pu....

le matin et debut d'aprem j'existe, elle m'envoi quand meme des messages et le soir rebelotte je n'existe pu... je sais pas ou elle veut en venir ou ce qu'elle attend.... j'aurais beau lui demander a quoi elle joue je sais qu'il y a des chances qu'elle ne dise pas pourquoi ou tout simplement dire qu'elle s'inquiete pour moi ....
Faut arrêter de croire tous le temps que les personnes jouent. Non elle t'a quitté pour de bonnes raisons, elle a des sentiments ce qu'il fait qu'elle ne peut pas se détacher. Si tu rentres en SR elle va se dire que tu n'en as rien à faire d'elle et c'est ce pourquoi tu n'as pas fait d'effort. Bref vous avez besoin de parler pour mettre les choses au clair, parler de votre rupture, de votre possible réconciliation et couper les ponts tout les deux si vous êtes d'accord pour tout arrêter à jamais.
elle le sait que je veux vraiment reconstruire quelque chose avec elle et que je l'aime fort.. elle voit que je fais des effort ce qu'elle ne sait pas encor c'est que j'ai vraiment l'intention de m'y tenir.. , je tenterais bien un dialogue en lui demandant de venir mais j'ai peur qu'elle prenne ca pour du harcelement et qu'elle se braque encor plus... j'ai peur qu'elle pense que je sois trop insistant
Aujourd'hui je secouais les couvertures a la fenetre quand je l ai vu passer devant chez moi a pied pour aller au travail ( elle fait ca tout les jours depuis un an). Je lui ai fait signe de la main elle aussi.. elle s est arretéE et m a dit je t appel tout a l heure..je lui ai repondu je pars au travail dans 30 minutes et elle m a dit bon je t envois un message alors.... que dois je attendre de ca ?
Franchement je trouve que tu te poses trop de question, pour moi vous n'avez pas rompu, vous faites un break. Donc fais pas comme si elle t'avait quitté, c'est le comportement qui compte, pas les mots. Tu réfléchis trop, non tu ne vas pas la braquer, non si tu lui cours après elle ne va pas s'enfuir en courant. Elle attend des efforts c'est tout, à mon avis même si tu ne lui montres que par des paroles, la semaine prochaine vous êtes de nouveau ensemble.
On dit que les filles c'est compliqué mais elle t'a dit ce qu'elle attendait et toi t'es paumé. Il n'y a pas à être perdu, si tu trouves qu'elle en vaut la peine tu bouges tes fesses, tu fais des efforts, 2 personnes ne vont jamais se correspondre totalement, chacun doit faire des efforts et elle attend que tu réagisses à travers la rupture vu que tu ne l'as pas fait avant.
Oui et elle m a repondu je peux pas manger avec toi mon pere a deja prevu quelque chose.. je verrais pour passer ce soir ca dépend si je fais quelque chose ce soir ou pas... on dirait qu elle me mene en bateau
Ne lui réponds plus et attends de voir si elle va venir ou non. je pense que tu peux faire que ça
T'façon si elle te parle encore, elle reviendra encore chez toi aussi et à ce moment là tu engageras la conversation délicatement
Elle vient de venir.on a discuté elle m'as dis qu elle ne me crois plus qu elle n a plus confiance et qu elle ne reviendra pas avec moi... qu elle pensais peut etre que ca serait possible pas plus tard qu il y a 2 jours mais qu en ayant bien reflechi elle ne reviendra pas sur sa descision...... j en peux plus je suis a bout de force....j ai beau lui parler avec le coeur et sincerement rien a faire
Bonjour Sebastos

Je suis d'accord avec les copains... SR Strict et maintenant que pourrais-tu faire... Voir ta famille, tes amis, sortir? qu'Est-ce que tu aimerais faire et que tu n'as pas fait depuis longtemps ou que tu ne t'es jamais décidé à faire... Va chez le coiffeur, achète toi des nouvelles fringues...

C'est dur et c'est normal, le temps va apaiser les choses et chez elle aussi... Attention si elle revient à la charge ne répond pas de suite viens nous en parler...

Courage et n'oublie pas on est là ;)